Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 620 avis depuis le 22/01/2019

2 interventions pour changer 1 parebrise et le nettoyage du tableau de bord et le siège non pas était effectuer merci
le 07/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

site impec échanges avec commerciale : super RDV rapide intervention à domicile dans les délais changement de pare prise rapide, mais peu soignée. Pare brise très sale, traces de chaussures (boue) sur les portières intérieures et sur les sièges, aucune précaution ni protection
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Après le montage le technicien a laissé des traces sur le pare brise un coup de chiffon aurait fait l affaire
le 13/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise
Bonjour

Nous sommes faisons suite à notre échange téléphonique , nous vous remercions infiniment pour le changement de votre avis à notre égard
Notre principale intérêt la satisfaction de nos clients

réaction rapide pour fixer un rdv et demande de renseignements par photos de la carte grise, attestation d'assurance et pare-brise à envoyer par un lien reçu sur mon portable mais probablement à cause d'un problème informatique cela n'a pas abouti ce qui a fait annulé mon rdv, dommage.
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

intervention conforme au descriptif ras
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous vous remercions pour ce commentaire positif !

Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes.

Bonne route !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Direct Pare-Brise
5 RUE NETIEN