Calculé à partir de 62640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très professionnel et efficace

suite à une intervention du 15/11/2019

service parfait

suite à une intervention du 16/11/2019

J'ai du demander à la personne le nettoyage de sa zone de travail avant de partir. (débris de verre suite à bris de glace)

suite à une intervention du 13/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Laure, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Gestion sur place avec arrangement , très bien. Gros bémol pour la plateforme en ligne , nul et mal gérée en plus la personne qui te laisse un message ne parles pas bien français.

suite à une intervention du 15/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Cyril,
Merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Nous sommes ravis que cette intervention vous ait satisfait, et cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Bonne journée à vous, Julie de Carglass®

Rapide, efficace, j'ai pu rester travailler sur place le temps de l'intervention, je recommande

suite à une intervention du 14/11/2019

suite à une intervention du 16/11/2019

Rien à redire, c'était ma 1ère réparation pour 2 impacts sur mon pare-brise je suis passé sur le site de Gonesse et tout s'est bien passé. On m'a bien accueilli c'était rapide et on m'a bien expliqué le fonctionnement de la prestation. J'étais en totale confiance. Merci beaucoup !

suite à une intervention du 14/11/2019

BIEN ET PRATIQUE

Souriant, agréable et efficace
Merci

efficace et rapide

suite à une intervention du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur