carglass.fr

Calculé à partir de 65335 avis obtenus sur les 12 derniers mois

498307 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass SAS

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

Très bonne prise en charge et professionnel

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention sur votre vitrage automobile. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos mots encourageants ! Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

Très bon accueil, que ce soit par téléphone et à l agence.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass®, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile

Rien à redire

Réponse de carglass.fr

Reparation rapide, explication claire. Acceuil sympathique

Réponse de carglass.fr

Service impeccable de la prise de rdv à la pose du nouveau pare brise à mon domicile ( en moins d'une heure), changement des balais d'essuie-glace compris, en passant par la demande de prise en charge auprès de mon assurance. Tout est très clairement expliqué à tous les stades.

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci beaucoup de nous avoir fait un retour sur notre intervention à domicile. Contents que vous ayez apprécié notre travail et le fait que le déplacement est gratuit. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise sur véhicules légers

super service rapide et efficace

Réponse de carglass.fr

Merci pour l'accueil,la rapidité et la sympathique des intervenants

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Cela nous fait très plaisir de savoir que nos services de proximité sont utilisés et appréciés. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile à votre service

Heures de rdv et restitution respectées Travail propre et bien fait

Prestation parfaite! Bon accueil

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre Carglass®. Il est toujours motivant pour nos collaborateurs de constater la satisfaction de leurs clients. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace à votre service

Rapide, bien fait, et très accueillant Merci

Très rapide bien effectué

Tout est parfait !

équipe agréable et compétente. Très bien.

Réponse de carglass.fr

Très sympathique. Ponctualité au top.

Compétents, professionnels, accueillants

Réponse de carglass.fr

Satisfait des service carglass très bonne Acceuil et à écoute du client je recommande fortement

Efficace et aimable avec la clientèle. Respect des horaires.

Efficace, rapide, accueil agréable.

Parfait de A à Z

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à notre intervention sur votre bris de glace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

J’ai eu un très bon conseiller téléphonique qui m’a donné un rdv très rapidement et m’a proposé de posé un plexiglass en attendant mon rdv. Ensuite à l’agence Carglass j’ai eu également un très bon accueil, un Monsieur très aimable, souriant, disponible, et qui m’a très bien conseillé. Concernant le travail effectué c’est parfait et rapide et j’ai même eu droit à un nettoyage des vitres et du pare-brise ainsi que de l’habitacle ceux qui est très appréciable. Le seul bémol c’est que je n’ai pas eu de cadeaux (balais d’essuie-glace ou aspirateur de poche) comme précisé dans chaque publicité..dommage.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce malentendu, mais vous n'êtes pas éligible à la promotion puisqu'elle est valable pour tout remplacement de pare-brise ou bien réparation d'impact. Le remplacement du déflecteur ne fait malheureusement pas partie des conditions d’éligibilités à nos offres. Nous sommes sincèrement désolés. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

tres bien merci

Bien bon accueil

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Pare-brise pas de la même couleur ( un peu bleuté au lieu de blanc). Pas de nettoyage du véhicule. Pas l'aspirateur de voiture car il s'agit de la lunette arrière nous dit-on... Ma fille a aussi un pare-brise à changer: nous irons à la concurence.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Réponse de carglass.fr

Bonne prestation travail propre Accueil sympathique

Efficacité , rapidite , travail tres propre

Réponse de Dominique G

Je suis désormais client chez vous et dans mon entourage je leur conseillerais Carglass bonne continuation a tous

bonne prestation et contact

Réponse de carglass.fr

Très pro et rendu très propre

Réponse de carglass.fr

Intervention très bien réalisé intervenants très agréable.

Très bonne prestation.

Tres bien, zéro paperasse, rdv à l'heure. Seul petit point négatif, ils poussent un peu à la conso sur les produits qu'ils veulent changer, et surtout, les produits qu'ils prosposent en annexe sont 3 fois plus chers que si on les achetaient ailleurs seuls.

Intervention conforme

Réponse de carglass.fr

bon accueil courtois et professionnel

Réponse de carglass.fr

Lors de la prise de rendez-vous pour remplacer la vitre, l'employé de Carglass ne m'a pas indiqué qu'il me faudrait régler la franchise de l'assurance (150 € tout de même). Par ailleurs, je n'ai jamais reçu le sms de confirmation du rendez-vous, ce qui m'a obligé de les appeler pour le vérifier. Sinon l'intervention c'est bien passée. Ils m'ont installé un plexiglass en attendant le rendez-vous pour changer la vitre, qui a eu lieu 5 jours plus tard. L'intervention a durée 1h30 donc assez rapide.

Réponse de carglass.fr

Organisation et intervention très professionnelles

Très pros !

prestation remarquable comme d'habitude

Professionnel et gentil

Très rapide et aimable

Réponse de carglass.fr

Tout a été parfait du premier contact au Tel, à l’accueil fort agréable et très Pro à l’agence et la qualité de la prestation. Encore merci.

Publicité surfaite

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes désolés que nos publicités ne vous aient pas convaincues. Votre avis est important pour nous et nous apprécions vos commentaires. Nous prenons en compte vos remarques pour nos futures campagnes publicitaires. Merci de votre feedback constructif. Nous restons à votre service, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

service et efficacité parfait

Réponse de carglass.fr

Rendez vous rapide, bonne prise de contact. Équipe arrangeante.

J’ai pas eut mon cadeau

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci d’avoir déposé un avis sur votre expérience chez Carglass®. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci en tentant de récupérer notre offre promotionnelle. Merci de contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture, afin que nous puissions vous aider : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

De la prise de rendez vous,jusqu'à la réception du véhicule , tout est parfait! Organisation impeccable.

Réponse de carglass.fr

technicien tres cordial .remplacement du pare brise tres rapide et travail propre.

Réponse de carglass.fr

Service à domicile très pratique, nombreuses disponibilités. Technicien ponctuel et aimable, très professionnel. Travail irréprochable

no pb; parfait !

Réponse de CARLES N

petit problème ,lors du remplacement de pare brise, on m'avait promis une paire d'essuies glace. sans nouvelle j'ai tel cet apm et vous n'avez pas le modéle alors que la personne qui m'a posé la vitre lundi m'a dit qu'elle l'avait commandé...???

tres bien bon accueil travail soigné et horaires respectés

Réponse de carglass.fr

Site Carglass.fr très simple d'utilisation. Rendez-vous pris avec confirmation téléphonique. Le jour du rendez-vous la technicienne a pris ma voiture en charge de manière très professionnelle et sympathique. Avant l'heure prévue de fin du remplacement, j'ai pu récupérer ma voiture nettoyée avec le nouveau pare-brise. Du très bon travail, comme d'habitude chez Carglass qui s'occupe des démarches auprès de l'assurance. Parfait. Merci Carglass

trés satisfaits

Equipe très professionnelle

Réponse de carglass.fr

Dommage que le tuyau de lave glace n'est pas été réglé branché

Service parfait

impeccable

professionnel efficacité ponctualité amabilité

Super efficace !!

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil à Orange et service rapide

Efficace et rapide

Au top, accueil, conseil , amabilité du centre de Vandœuvre

Bien et bon service

Très bon accueil, équipe compétente. Parfait

Réponse de carglass.fr

Rapide, efficace et bon accueil

Bonne prise en charge. Le service vraiment bien. J'ai même eu l'intérieur du véhicule nettoyer !

Bonne approche et intervention apparentes

Rien a dire, prestation parfaite !

Réponse de carglass.fr

Service très pro et personne super sympa et prévenante

Ponctualité Efficacité Rapidité Amabilité

Très bien, très contente de l'intervention.

Personnel très sympathique

Le service est impeccable. Par contre mauvaise coordination des heures de rendez vous entre la centrale et le concessionnaire.

Clarté, service et cordialité. Tout le personnel concerné. Parfait

Je suis très content de la prestation effectuée. Tous les intervenants étaient agréables et professionnels. Le travail est soigné

Excellent travail.

Réponse de carglass.fr

tres bon accueil , et intervention rapide et precise

L’accueil très bien, cependant de la colle étalé et essuyé salement sur le tissu du montant de la voiture. J’ai signé le document de réception et je ne m’en suis aperçu plus tard. J’aurais aimé en être informé.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction sur le nettoyage de votre véhicule. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Excellent service

Personnel très gentil

super accueil Rapidité efficacité

Top je recommande

Réponse de carglass.fr

L’accueil est bien ,mais quand on m’a changer mon essuie glace arriere le bras a été et les technicien ont camoufler pour que sa tienne le temps que je m’en aille

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre voiture a été endommagée lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution appropriée pour résoudre ce problème : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (en précisant votre numéro de dossier). Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Equipe très professionnel

Réponse de carglass.fr

Pb de com entre agence mais résolue. Les technicien sont sympa et le travail correct. Personne en formation qui fait de effort pour satisfaire le client.

Réponse de carglass.fr

Intervention rapide et Très professionnelle.

Bonne prestation rapide et soignée

Réponse de carglass.fr

Travail rapide et efficace, d’une équipe Carglass accueillante et sympathique.

Réponse de carglass.fr

CARGLASS REPARE, CARGLASS.... REPARE ! Bonne intervention, grâce à l'injection de sa résine, pour tout impact plus petit qu'une pièce de 2 euros... et en plus chez CARGLASS, ils m'ont offert mon aspirateur. C'est pas beau, ça ! Je regarde la TV, non pas du tout ! ;-)

Parfaite

Service au top !

Réponse de carglass.fr

Accueil au top et timming respecté

très bonne agence à SEMECOURT

car

Réponse de carglass.fr

Franchement rien à dire, Simple et efficace.

délai un peu long.

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil et très bon service

Réponse de carglass.fr

Très bonne prestation. Accueil très agréable

Réponse de carglass.fr

Tout s'est très bien passé. Très bon accueil et démarche d'accompagnement

Rien de mieux qu'ailleurs

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nous sur votre expérience client. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Super service de a à z (administratif, logistique, execution) pour remplacement pare brise sur voiture

Excellente présentation

rien na critiquer

Très satisfaite je recommande

Petit problème pour remonter le cache du rétroviseur. SInon personnel sympathique et compétent

Réponse de carglass.fr

Intervention très professionnelle et très rapide

Tout était parfait et rapide.

Réponse de carglass.fr

Travail sérieux et rapide.

TOP ACCUEIL ET SERVICE DE QUALITE RAS SUR LES TRAVAUX REALISES

Bonne écoute et excellent accueil.

Service de qualité

je n ai pas eu les balais d essuie glace

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce mécontentement. En effet, nous précisons que cette offre est valable sur 52 références (couvrant 99% du parc automobile) ; nous sommes navrés que votre véhicule n'en fasse pas parti. Nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, afin qu'ils puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Efficace et très sympathique

Très bonne prise en charge, explications du technicien sur la réparation, respect des horaires, facilité administrative car tout est pris directement en charge avec l'assurance. Petit plus : Changement des essuies-glace, et un petit coup d'aspirateur à l'avant du véhicule.

Rapide serieux et efficace

Réponse de carglass.fr

La partie administrative a été très fluide et rapide, la pose est impeccable.

Je suis très satisfaite du changement intégrale de mon pare brise! Personnel accueillants et professionnels!

Réponse de carglass.fr

Hormis le fait que la personne qui vous reçoit est continuellement en train de parler au téléphone au lieu de vous porter de l'intérêt, tout s'est bien déroulé et le travail a été bien réalisé.

bon accueil

Réponse de carglass.fr

Ouvriers très agréables A par contre 90 euros pour un petit impact franchement pas étonnant que les assurances soient chères

Très satisfait du remplacement du pare brise. Je recommande

Travail bien fait. Bon service.

tres professionnel

Travail bien fait avec méthodes, gentillesse de l'intervenant,

Réponse de carglass.fr

Très bon travail mais pousse trop à la consommation.

Très bien servi et très bien reçu. Personnel sympathique et sérieux. Délai tout a fait acceptable. Cordialement

Réponse de carglass.fr

Aucun souci pour la réparation, par contre, un vrai stress le vendeur qui veut absolument vous faire une vente additionnelle, alors que vous venez de la part de votre société déposer le véhicule.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ce sentiment car, nous n'imposons pas l'achat d'accessoires supplémentaires. Les diagnostics vous sont proposés dans le but d'améliorer votre confort en tant qu’automobiliste. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace à votre service

Très très bien rien à dire il m'a donné un coup d aspirateur etc bien

Travail et accueil au top sur l'agence de sin le noble

BONJOUR ATTENTION MA NOTE EST MON COMMENTAIRE NE S ADRESSE PAS A L AGENCE DE TARBES lE MESSAGE EST POUR MON APPEL TELEPHONIQUE UN APPEL TROP BRUYANT ILS FESAIENT UN ANNIVAIRSAIRE !!!!! NOUS SOMMES ARRIVE AU RENDEZ VOUS DEJA C ETAIT PAS LE BON PARE BRISE QUE LA PERSONNE AVAIT COMMANDE De PLUS ON M AVAIT PROMIT UN ASPIRATEUR VOITURE LA PERSONNE à L AGENCE M A DIT PROMO TERMINE ALORS QUE LA PERSONNE AU TELEPHONE ME L AVAIT PROMIS !!!! CORDIALEMENT

Réponse de carglass.fr

Bonjour, il apparait après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à cette offre promotionnelle nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Bon travail et bon accueil

Réponse de carglass.fr

Accueil très sympa travaille bien fait et payable en plusieurs fois très agréable

rapide et efficace

équipe sérieuse, rien à reprocher.

Sens du service, prestation agréable mais résultats concret assez médiocre

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Tout d'abord, nous sommes navrés de lire que notre intervention ne vous ait pas complétement satisfaite. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin que nous puissions étudier votre cas : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (n'oubliez pas de préciser votre numéro de facture). Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace automobile

Prise de rendez-vous parfait Réparation et conseil parfait

tres serieux

accueil agréable café ...travaux rapides et soignés , bonne communication . je recommande +++

service rapide et efficace

A disposition du client

Très bien et rapide chez moi super merci

Trop long

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci de votre commentaire qui va nous aider à améliorer cet aspect de notre service. Nous regrettons ce désagrément et restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Ponctuel et bonne explication du travail à effectuer

Très bien, très bon technicien , très professionnel

Parfait!

Très bon accueil, personnel très sérieux dans son travail.. Un bravo à cette personne de Carglass de Doullens..

Bon travail et bonnes disponibilités

Réponse de carglass.fr

Professionnels, efficaces, prise de rdv rapide, travail soigné, Merci

the service was very good.

Rien à signaler ! Tout était parfait !

personne très professionnel

Bonne réparation

Réponse de carglass.fr

Excellent service par un personnel serviable malgré une pub télé exécrable.

Service rapide à domicile et contact très agréable avec le professionnel qui montre une grande maitrise de son travail. Vraiment un rendez-vous qui laisse une très bonne impression et défend efficacement la marque. Merci.

Très bien accueilli personne à l'écoute merci