Calculé à partir de 54763 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 404962 avis depuis le 03/03/2014

Prise de rendez-vous facile par téléphone, hôtesse très agréable, horaire de rdv respecté, travail effectué parfaitement, la personne qui a remplacé la vitre souriant et efficace. Rien à dire sur la prestation, je recommande le Carglass de Lesparre!

suite à une intervention du 23/09/2021

Totalement satisfait des travaux du remplacement de pare-brise mais un peu déçu des prestations complémentaires :remise en place de bip Vinci pour paiement automatique des barrières d'autoroute et des entrées/sorties des parking Indigo, non rebrachement du dispositif de commande automatique des passages en code/phare.

suite à une intervention du 21/09/2021

Très bonne

suite à une intervention du 23/09/2021

Beaucoup d’erreurs accumulées par le service carglass lors de la prise en charge de mon véhicule, me mettant en difficulté financière ainsi que des contraintes d’organisation et de déplacement….. je déconseille le service Carglass Chambéry en particulier et non tous les Carglass France

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

les démarches avec l assurance simplifiées au mieux accueil à l atelier, rapidité pour installer un plexi en attendant la réparation, définitive respect des délais et durée annoncés au préalable, professionnalisme de l'opérateur éxécutant la réparation

suite à une intervention du 23/09/2021

Très bon service de la prise de rdv jusqu’au changement. Personnel très agréable et méticuleux

suite à une intervention du 23/09/2021

Très sérieux rapide et propre

suite à une intervention du 23/09/2021

Très bien reçu et le rendez-vous était à l’heure

Professionnel, efficace

• Page 1 / 5477

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur