carglass.fr

Avis clients de carglass.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 59138 avis obtenus sur les 12 derniers mois

504848 avis depuis le 08/08/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

Carglass SAS

• Description

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

• Adresse

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Vraiment très satisfait, la personne qui m'a pris en charge pour la réparation, très sérieux et professionnel dans sont domaine, je recommande sans problème

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre intervention et restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise sur véhicules légers

Modifier Signaler

On est super bien accueilli. On est mis en confiance tout de suite. Et on récupère une voiture toute propre qui sent le neuf. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Service de qualité et très bon accueil

Modifier Signaler

Très bien bon accueil merci

Modifier Signaler

Rapide efficace équipe très sympathique

Très bonne prestation

Modifier Signaler

Très professionnel et personnel adorable

Modifier Signaler

Tout simplement parfait, de l’accueil à la livraison des travaux !

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre message qui témoigne de votre appréciation pour la gentillesse et l'efficacité de notre personnel lors de votre intervention vitrage. Nous sommes convaincus que notre équipe est notre plus grand atout et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients, et votre retour positif nous motive à continuer à faire de notre mieux chaque jour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos commentaires. Nous restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise

Très professionnel

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes ravis que notre intervention sur votre vitrage automobile ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre écoute pour vous offrir un service de qualité. Excellente journée, Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile

Modifier Signaler

bon accueil bon travail contents de cette prestation merci

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

RAS

Modifier Signaler

Personnel agréable. Prestation de qualité.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention sur votre vitrage automobile. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos mots encourageants ! Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

Très professionnel de recommande ++++++

Modifier Signaler

Personnel très professionnel, sympathique et accueillant, je recommande !

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à notre intervention sur votre bris de glace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

tres agreable et efficece

Modifier Signaler

Très professionnel et u accueil super sympas.

Réponse de . S

Bonjour, Par contre je n'ai toujours pas reçu la facture pour les essuies glaces

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

C'était bien

Modifier Signaler

Bravo pour la rapidité de prise en compte de mon bris de glace par une protection provisoire efficace

Modifier Signaler

Travail parfait horaires respecté très bon accueil et très professionnel.

Ras Rapide et efficace

Modifier Signaler

Personnel à l'écoute et très professionnel. Merci

SERIEUX ET COMPETENCE

Ok.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et autres interventions sur vitrage automobile

Modifier Signaler

Très professionnel, sympathique et travail très propre

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de l’intervention de votre collègue

Modifier Signaler

Super service et professionnalisme de la part de l'opératrice de l'agence de nogent le rotrou on voit qu'elle connaît sont travail. Merci à elle.

Équipe au top

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre centre. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

Modifier Signaler

Le parcours client est fluide. Résa en ligne, puis rappel par carglass le lendemain pour confirmation de la date et lieu de rdv.

Modifier Signaler

Efficaces, agréables, impeccable !

Modifier Signaler

C’est parfait mais juste que l’on m’a proposé une offre cadeau à 60€ pour un appareil Karcher et que je n’ai toujours rien reçu à ce jour.

Modifier Signaler

Travail très sérieux, de très bons conseils, gentillesse de l,'intervenant Je recommanderai très volontier Carglass

Modifier Signaler

Très professionnel et respect des horaires

Egalement respect des délais

Très efficace

Modifier Signaler

Très professionnel rien n’a redire

Modifier Signaler

tres satisfait rapide est propre

Modifier Signaler

Très professionnel. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Très satisfait du travail effectué.Bravo à la personne qui à effectué la réparation.

Modifier Signaler

Technicien très bien sur tous les rapports; Professionnel et relationnel

Modifier Signaler

Prise en charge rapide et personnel très sympathique

Ras

Réponse de carglass.fr

Bonjour, On se réjouit de votre note positive ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Intervention propre et rapide

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge et très rapide

Modifier Signaler

Très bien accueilli et très bonne prestation

Modifier Signaler

J’ai été très satisfaite et très bien reçu par les agents de carglass

Modifier Signaler

Rien à redire, très bon travail

Modifier Signaler

Très bonne experience Côté administratif et suivi de dossier comme intervention à domicile Merci

Modifier Signaler

Très bon accueil dans votre agence tendance à vouloir pousser un peu à la consommation

Tres satisfaisant

ras

Modifier Signaler

Schnell, unkompliziert, nettes Personal, vom Feinsten. Kann ich sehr empfehlen.

Modifier Signaler

Rapide efficace et bonbonne prise en charge

Intervention au top !

Modifier Signaler

Les techniciens sont ponctuels, souriant et expliquent bien ce qu’ils feront. Je suis vraiment satisfaite et merci pour mon pare brise nickel

Modifier Signaler

L'intervention pour le changement de mon pare brise c'est très bien passé, équipe sérieuse. Très bon travail et très bon accueil. Joëlle

Modifier Signaler

Très bon accueil personnel compétent

Rapide,précis,propre. Bref parfait comme d’habitude

Efficace et rapide

Très bien soigneux

Modifier Signaler

Parfait, plus rapide que prévu !

Modifier Signaler

Service de proximité qui s'adapte au quotidien du client

Modifier Signaler

Très satisfait de.bethune par contre bruay très mécontent

Modifier Signaler

ponctualité / serieux / pas agressif niveau vente / parfait !!

Professionnalisme

tres bien

Modifier Signaler

Très agréable accueil Explications claires Véhicule rendu propre avec un coup d'aspirateur et sur les vitres Très appréciable

r.a.s . tres pros et tres aimables .service parfait

Service de qualité