e-planetelec.fr

Calculé à partir de 1096 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3715 avis depuis le 17/06/2018

Informations e-planetelec.fr

E-Planetelec

Vente en ligne de matériel électrique, d'appareillage, luminaire, tableau monté cablé - Legrand - Schneider

155 Rue Paul Cézanne 76550 OFFRANVILLE

site impeccable.Clair et net,très facile d'utilisation.

Suite à la naviglation sur le site, j'ai remarqué que certains produits étaient en rupture, afin d'être sûr du réappro j'ai appelé, une personne m'a répondu avec beaucoup d'attention, à vérifié le stock, pour les produits manquants elle à fait le nécessaire auprès d'autres agences afin que je puisse passer ma commande en totalité. très respectueux de satisfaire le client, rare de nos jours, je recommande vivement.

Je recommande : bonne communication - envoie rapide - personnel réactif et compétent

Commande soignée et livraison dans les temps. Je recommande

Grand choix de produits, livraison rapide, produits bien emballés et protégés

Rapide dans la recherche de solution.

5 étoiles pour eplanetelec, prix intéressants, traitement et envoi rapides. Par contre, j'en profite pour mettre 0 étoile à Avis Vérifiées, qui ne publie pas les avis inférieurs à 4 étoiles. Pour une soit disante "100% transparence", honteux.

Très bien . rapidité et sérieux dans le traitement de ma commande qui avait environ 270 produits .bien emballés.

Société réactive et commande expédiée dans les temps. Je recommande sans hésiter ce site d'e-commerce.

Service efficaces et rapide Commande livrée rapidement

Commande conforme bien reçu. Tout est parfait site sérieux je recommande.

Très bon service, matériel conforme à la description, livraison rapide

Emballage et marchandise impeccable

Rien redire.

rien à redire, c'est parfait. Tarifs tres interessants

site convivial, facile d'utilisation.

Commande facile à établir sur le site Internet. Navigation fluide. Livraison en temps et en heure. RAS.

J ai été très satisfaite tant au niveau de la livraison que du produit qui a un très bon rendu pas déçue

Produit reçu rapidement conforme à la demande. Je recommande

tarif intéressant, choix et qualité des produits

Commande livrée plus vite que prévue alors que les articles n'étaient pas en stock. Parfait.

Très bon site et excellent SAV qui a fait le nécessaire très rapidement suite à un problème de préparation de la commande. Je recommande.

Attente un peu longue, le produit n'était pas en stock. Sinon c'est ok.

Rien à redire. Facilité de recherche de produits sur le site, frais de livraison très corrects, infos de suivi fournies, prix des articles compétitifs.

Bonne communication sur les produits avant commande. Commande livrée dans les délais, produits conformes aux attentes non montés à ce jour

Produits conformes aux descriptions. Livraison en 8 jours au point relais (jour férié).

Envoi rapide

Très arrangeant Livraison rapide Pas encore installé et essayé les produits Réception conforme des différents produits

Très bon conseils au téléphone. Arrangeant sur une partie de la livraison à envoyer en urgence. Livraison ups au top. Je recommande

Produit bien emballé arrivé à la date prévue dans un état impeccable, tout est parfait !

Bonne expérience tant au niveau des produits, conformité et délai de livraison. Mauvaise expérience au niveau de la demande de renseignement : envoi d'une demande de précisions techniques sur un produit restée sans réponse. D'où à aujourd'hui ma notation de 3/5.

Réponse de e-planetelec.fr

Bonjour, Suite à un problème de boite mail, nous vous confirmons que votre demande n'a pu être traitée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème et vous assurons que cela est uniquement du à un problème technique. Cordialement Le service client

Envoi rapide et soigneux. Bon rapport qualité prix.

livraison rapide et conforme à la commande

Très content de mes commandes. Bon rapport qualité / prix, livraison rapide et personne arrangeante.

R.A.S

conforme a la demande

Aucun pbl. Commande reçue rapidement et conforme

Très sérieux, compétent, rien à redire

Sérieux et communication facile, expédition rapide du matériel. Parfait.

Systeme de commande tres simple, site agreable et clair. Emballage, livraison et suivi tres bon. Juste un peu lent.

La commande recue sans problemes et materiel identique à celui proposé sur le site je recommanderai surement sur ce site . Merci pour votre serieux et vos tarifs 👍

très bon site et sérieux

Je recommande vivement ce site , efficacité, rapidité et tarif. De plus, j'ai passé ma commande un samedi et je me suis rendu compte le lendemain que j'avais oublié des articles. J'ai eu la surprise d'avoir une réponse le jour même, dimanche...! exceptionnel.

5 étoiles pour le rapport qualité-prix, moins 1 étoile pour la livraison (aucun avis de livraison en point-relais, ni par texto, ni par courriel)

livraison rapide et conforme , prix imbattable sur mes articles

Très pratique et delais de livraison conforme sans parler du prix qui était le moins cher d'internet

Livraison très rapide, colis nickel, très arrangeants

Première expérience (et dernière) avec ce site qui a cumulé les problèmes sur ma commande de matériel électrique Arnould qui a la particularité d'être en fin de vie donc difficile à avoir semble -t-il. J'ai spécifiquement chois ce site qui avait certains produits disponibles alors que l'autre site habituel que j'utilise ne les avait pas. La commande a ainsi été bloquée en attente d'un produit du 5 au 19 septembre (réponse le 5/ 9 : "Ceci peut entraîner un léger retard de livraison" et refus d'envoyer la commande sans la pièce en attente). Cela ne s'est débloqué que le 18/09 sur ma relance et en acceptant une modification de mon panier. Deuxième point certes assez mineur : une lenteur de livraison (comparé à mon expérience) puisque le colis m'a été livré en point Mondial Relay région parisienne que le 24/09 Troisième point très désagréable : un emballage dans un carton très léger avec simple bout de papier froissé pour caler le tout et pas de deuxième sac. Arrivé fendu sur le côté, j'ai quand même accepté le colis (c'est une erreur de ma part que je concède mais j'étais sous la pression de mes travaux bloqués) et je me suis aperçu qu'un élément de la commande avait disparu (un disjoncteur à 12 euros, élément petit et lourd), ce qui est somme toute normal vu l'absence de scotch pour tenir les éléments entre eux). Les échanges par mail avec le SAV ont été nombreux pour aboutir à une fin de non recevoir de sa part à ma demande de renvoyer l'élément manquant (12 euros sur un total de 188 euros). Pire, le SAV m'a écrit en commençant ainsi : "Vous comprendrez mon agacement à la lecture de vos propos ..." considérant que je proférais des "menaces" quand j'indiquais simplement que j'allais donner une très mauvaise note si le litige ne se réglait pas. Moralité : C'est un site très amateur qui ne vérifie pas que les éléments en stock sont disponibles chez leurs fournisseurs (à la différence de ses confrères), qui emballe sommairement et qui livre lentement. Seul point positif, une bonne réaction pour répondre aux mails. A fuir pour la part, je vais à l'avenir éviter les sites exotiques comme celui-ci

Réponse de e-planetelec.fr

Monsieur, En réponse à votre avis : - Nous vous informons que notre site précise clairement les délais de réapprovisionnement pour l'ensemble du matériel mais plus particulièrement pour la gamme Arnoud Espace Evolution qui est une gamme n'étant plus fabriquée par Legrand par conséquent plus difficile à obtenir. Nous continuons à proposer ces produits afin de pouvoir dépanner des clients n'en trouvant plus sur les sites concurrents. - Conformément aux conditions générales de ventes de notre site mais aussi de l'ensemble des transporteurs, à partir du moment où vous prenez possession de votre colis sans réserve, vous prenez la responsabilité des éléments reçus. Dans notre cas et compte tenu des photos transmises, vous n'auriez pas dû accepter la livraison. Lors de nos échanges par mail, dans un premier temps vous nous avez sommé de vous réexpédier l'élément manquant puis menacé (nous vous avions invité à nous appeler afin d'échanger), vous comprendrez aisément que même si nous avons l'habitude de trouver des solutions avec nos clients, nous ne pouvions répondre favorablement à une demande faite de la sorte. La satisfaction de nos clients restant notre priorité, nous avons l'habitude de trouver une issue favorable aux problèmes à la condition que cela puisse être fait dans un cadre d'un échange cordiale et respectueux de l'ensemble des parties. Notre activité étant réalisée sur internet, nous invitons nos clients en cas de difficultés à échanger par téléphone. La Direction.

Réponse de Victor B

Il ne s'agit pas de réapprovisionnement puisque vous avez été dans l'impossibilité de me livrer les deux blocs de prises commandés, à ma demande et pour débloquer la commande, vous m'avez livré des prises simples à la place. Les autres sites marchands sont, eux, clairs et ont retiré les références de leurs sites. Sur le colis, je ne conteste pas le fait que j'aurai du refusé, j'ai vérifié à travers la fente que des boites été présentes et j'ai pris le risque d'accepter. Je signale simplement que votre packaging n'est pas à la hauteur des produits vendus (188 euros quand même). Je parle d'expérience et le carton fin que vous avez utilisé sert en général comme sur-emballage de produits déjà bien emballés, pas comme vous l'avez fait. Le temps passé à répondre sans jamais rien reconnaître ni proposer montre bien que vous êtes dans la recherche du "paraître". Je pense qu'il serait plus judicieux de passer du temps à corriger vos process internes et vous interroger sur la possibilité de vous améliorer.

Réponse de e-planetelec.fr

Monsieur, En temps que dirigeant de l'entreprise, je vous ai proposé de m'appeler afin de discuter de ce problème, ce qui n'a malheureusement pas été fait. Vous comprendrez à la lecture des avis de nos clients que le constat que vous faites de notre société n'est pas le reflet de la réalité et du travail réalisé quotidiennement. Votre avis reste malheureusement dans la continuité des échanges "site exotique, amateur, à la recherche du paraitre,..." Dommage. Cordialement. La Direction.

Petit bug (provisoire je pense) sur le site qui ne m'a pas permis de choisir le point relais pour la livraison. Le service client en lisant ma commande a très bien réagi en prenant l'initiative de m'appeler pour rectifier la situation. Donc très satisfaisant et exemplaire !

c'est tres bien mais ce serait bien qu'on soit averti quand le colis est arrive au point relai

Tout est arrivé et rapidement. Je n'hésiterais pas à recommander et recommande le site : )

Livraison rapide et soignée , produit conforme à la description..et surtout prix défiant toute concurrence..

Très content

Parfait merci

Site super réactif et feront tout pour vous aider. Un grand merci spécial à Céline !

très bon tarif et envoi soigné

Tout est correct , commande , appel pour proposer un article dispo en remplacement d un autre , contact téléphonique sympa ....... tout va bien !

J'ai téléphoné pour un conseil concernant la commande J'ai commandé le matériel (tableau électrique...). . La personne m'a prévenue par téléphone que commande était prête. Je suis passer prendre directement la commande dans les locaux de saint jean du cardonay. Je recommande ce site pour le conseil, l'efficacité et l'attention portée au client.

Parfait !!! Tarifs très compétitifs et préparation de commande très rapide malgré la fermeture pour congés s approchant. Très bonne communication.

site ideal pour tout l'appareillage electrique le sgrandes marques a prix ultra competitif

Très bien merci

Vendeur pro et très rapide matériel conforme à la commande Merci

Clair facilite de navigation

Super pour la rapidité et le prix. Par contre j'ai un problème sur le produit LEGRAND, j'attends de voir le service après vente.

rien a redire

Délai rapide même pour des produits non stockés. Je recommande fortement ce vendeur.

Très bon service en cas de contact avec la société

Très bien, prix super compétitif sur du matériel Legrand. Pb suivi avec le transporteur, mais arrivé dans les delais