Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76 avis depuis le 24/07/2019

très bien échantillon reçu dans les temps annoncés
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Très bon contact téléphonique
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Echantillons parfaits et envoi très bien protégé. J'ai fait mon choix.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Personne au prénom de " JULIE " , très professionnelle et qui a fait toute la différence par sa gentillesse et sa disponibilité pour que je concrétise ma commande sur ce site !!! Elle n'a pas hésité, pour " m'assister " jusqu'à finaliser en direct ma commande sur le net. De plus, s' occupe de moi pour réceptionner personnellement ma commande à BIGANOS....Quoi de mieux pour rassurer le client ! Vivement la livraison...
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Un accompagnement à distance pour choisir les échantillons à commander très efficace. Échantillon reçus et trois jours au lieu des 15joirs annoncés donc très bonne surprise.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Service clients réactif et très a l'écoute de notre demande. Relation clientèle sympathique. Je recommande se site.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Le site eiffel-art-construction n'a rien voulu entendre que le defaut de la douche etait d'usine disant que nous devions les en avertir a reception ou avant de deballer et monter. Déjà ca cela n'est pas professionnel car on voit bien que le defaut est de construction car cela n'est pas un endroit qui est "manipulé lors de le pose. Ne voulant pas lutter j'ai demander à recevoir un nouveau montant afin de le changer, pensant que ca ne devait pas couter cher ... Le site m'a envoyé un devis "preferenciel" d'un cout de plus de la moité du pris de la douche elle meme ...je me retrouve donc avec une nouvelle salle d'eau avec une douche qui est neuve et qui pourtant a un defaut. Je deconseille vraimet d'acheter sur internet. dommage car le produit etait beau ... si il n'avait pas eu de defaut d'usine . Ce produit est dit de confection francaise, personnellement, vue la difficulté de reception et le prix prohibitif propose pour son remplacement,je me demande meme si cette douche est vraiment fabriquee en france
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez cet avis.

En effet, vous avez réceptionné un produit sans notifier une réserve sur l'émargé du bon de livraison, de plus vous avez posé le produit...

Sachez que tout produit posé est considéré conforme et accepté par le client cela n'est pas propre à notre structure, mais valable chez tout les marchands.

Notre service SAV vous a proposé un tarif préférentiel pour le remplacement complet et total de votre produit à titre commercial afin de trouver une solution à votre problème malgrès que le produit soit posé et donc l'assurance non pris en charge.

Sachez que nous avertissons nos clients par emails lors de la mise en place de la livraison, sur les démarches à suivre pour les réceptions de marchandises et comment procéder en cas de problème, ceci n'ayant pas été respecté, comprenez qu'il est après plus compliqué pour nous de tout prendre en charge.

Nous sommes navrés que cela n'ait pas été satisfaisant pour vous, nous avons pourtant tout mis en oeuvre afin de trouver une solution.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Livraison par colissimo, refus du livreur que j'ouvre le colis (car ne pourrait pas le ramener à l'entrepôt si ouvert) 2 carreaux cassés. Je regrette le choix de ce transporteur qui n'est pas compatible avec les conditions générale de vente.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Très bon contact commercial pour nous orienter et aider dans notre choix. Que de bons conseils.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Estimation du délai de livraison sur le suivi colis, farfelu.. Annoncé 3 semaines, en réel 1 semaine.. Calculer large c'est bien, mais là c'est trop. Cordialement.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard