Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 24/07/2019

Tres bien
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Navigation sur le site très facile, par contre fort dommage dd ne pouvour joindre quelqu'un au téléphone. Mais réponse rapide par mail. Et j'ai enfin trouvé le cqrrelage que je cherchais, et pas de deception à l'arrivée de l'é hantillon.....il est magnifique!
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Nous avons reçu une partie de la commande cassé et attendons toujours une réponse du sav donc non satisfait pour l’instant
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Très attentif à nos commandes et n'hésite pas nous contacter si trouve une incohérence dans notre commande. Très réactif.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Le carrelage a été livre dans les temps !
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Malgré un prix assez élevé de livraison , des problèmes avec le transporteur. Il donne un numéro qui ne répond jamais. Très déçue. Une boîte de cabochons avec quelques-uns endommagés. Et une description d'un carrelage incomplète. Je pensais que le produit était totalement lisse or ,il est matiéré. J'aurais peut-être réfléchi sachant cela. Les texturés étant plus difficile à nettoyer. Bref, une commande mitigée pour moi
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Très satisfait de ma commande, carrelage de qualité à un prix très correct et service client, personne très sympathique et efficace, je recommande vivement.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Le site comprend beaucoup de référence et pas toujours facile de naviguer et retrouver nos choix, mais au final on y arrive. Nous avons passé une commande comprenant des carreaux individuels (des coins à motifs), attention il n'est pas clair sur le site que cela vient par paquet de 4. Nous avions besoin de 12 carreaux et nous avons sélectionné 12 dans la commande, du coup c'est venu avec 12 boîtes de 4 carreaux! Comme il n'y a aucun numéro de téléphone pour contacter on ne peut pas vérifier avant de passer commande et avoir des conseils. Par ailleurs, nous avons passé commande, cela a duréun peu pour la livraison et très peu d'information sur quand exactement cela arrive, juste un appel la vieille. En plus sur plus de 10à paquets il a manqué des plinthes. Nous l'avons notifié, nous avons reçu une réponse que le dépot était contacté mais depuis plus de nouvelle. Le niveau de service n'est pas à la hauteur. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone aucun moyen d'avoir un suivi autre que par courriel. Très très mauvais point. Sinon les carreaux sont à la hauteur de notre attente bel aspect et bonne qualité.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

malgré la difficulté initiale à joindre le service client, la commande s'est ensuite bien déroulée ainsi que la livraison plus rapide que prévue. Top de pouvoir recevoir un échantillon au préalable mais frais de port très élevés car fixes quelle que soit la quantité commandée, mais j'ai pu obtenir un geste commercial du service client.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Commande conforme à notre attente et livraison correcte.
le 17/06/2022

suite à une expérience du 27/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard