Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 24/07/2019

Les 4 plaques étaient cassées.....emballage inapproprié aucune protection entre chaque plaque pour une protection optimum.... Carton reçu intact donc pas émis de réserve. Voilà donc déçu
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse lors de votre livraison.

En effet, les boites de carrelages sont emballées directement en usine et disposées sur des palettes européennes. Le transport d'une seule boite de carrelage est très délicat car elle soumise à plus de choc lors des différents transport. Malheureusement nous n'avons pas le droit d'ouvrir ces boites (neuves) pour ensuite y insérer des "plaques de protection", les clients nous diraient alors qu'une boite ouverte est une boite d'occasion...La marchandise étant en vrac sur la palette sans boite.
Cette boite a été vérifiée lors du contrôle marchandise à notre dépôt, le transporteur prenant le relais jusqu'à chez vous livre toutes sortes de marchandises et est parfois est moins soigneux ... C'est pourquoi un mail est envoyé à tous nos clients prévenant de vérifier la marchandise et de ne pas hésiter à noter des réserves sur votre bon de livraison pour garantir votre marchandise en cas de casse.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, nous ne pouvons être tenu responsable pour la casse occasionné lors du transport et le manquement de mention de casse sur votre émargé, en revanche nous faisons notre maximum pour obtenir une ouverture de souffrance malgrès un émargé vierge chez ce transporteur afin d'obtenir une gratuité pour vous ^^

livraison correcte pas de casse. carreaux comme décrits, tout va bien.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

un magasin qui a l'air bien , mais pas fait pour le proffesionelle
le 06/01/2021

suite à une expérience du 21/11/2020
Informations anonymisées

Malgré des difficultés pour obtenir le carrelage via l’usine Eiffel arc construction a su gérer mon problème je suis ravi
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Très bon service, bien à l'écoute et prévenant.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Excellent suivi et accompagnement des clients notamment si on est confronté (ce qui fut mon cas) à des difficultés de livraison.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commande facile sur le site, arrivée dans les délais annoncés. Transporteur professionnel acceptant de rester le temps d’ouvrir les colis pour vérification. Carrelage livré en parfait état. Je recommande.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Commande et suivi de commande efficace

suite à une expérience du 21/10/2020

Super nous avons trouver notre meuble

suite à une expérience du 12/10/2020

Suite au mail reçu me disant que ma commande etait partie et j'allais recevoir un lien de la poste pour le suivi du colis je vous ai rappelé au bout de 6 jours n'ayant toujours rien reçu, vous m'avez contacté pour me dire que le colis était bien parti sauf que le lendemain j'ai reçu un lien de colissimo que le colis leur avait confié le 4/11. Cherchez l'erreur. Pas de bon augure pour passer une éventuelle commande

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Cher client, en effet votre commande est bien partie de notre boutique le 27.10, suite à l'annonce du confinement générale en France, le service livraison à malheureusement pris plus de temps à déposer votre colis à La poste.
En effet cette annonce du gouvernement a engendré énormément de retrait de marchandise à notre dépôt de nos clients locaux, retardant l'expédition des colissimos. Nous contestons que vous avez tout de même passer commande à la suite de la réception de vos échantillons, nous en sommes ravie ^^ Excellent travaux à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard