Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20 avis depuis le 24/07/2019

livraison de 100kg laissée dans la rue par le transporteur !! le jour de noel ma mère de 80 ans a du transporter les 100kg jusqu'à la maison...a signé à notre place et je n'obtiens meme pas de réparation ! un scandale !
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION

Nous avertissons tous nos clients que le transporteur ne fait pas de manutention, le carrelage pèse vite lourd (1 boite = 25 Kg moyenne ), c'est pourquoi le transporteur n'est pas tenu de porter le carrelage jusqu'à votre domicile mais doit déposer via un camion Hayon votre palette jusqu'a votre portail ou votre pallier.
Si le gros camion rentre dans une allée et qu'il endommage votre portail par exemple les assurances ne le couvre pas.
Tout est stipuler dans nos conditions de transport mais également un mail d'avertissement vous ait envoyé pour rappeler de toutes ces conditions.
Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients et être claire à ce sujet.

un certain nombre de carreaux étaient cassés à la livraison, cela pénalise la fin de notre chantier.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse à la réception de votre marchandise.
Un mail de livraison a dû vous être envoyé mentionnant qu'il est important de mentionner des réserves sur votre bon de livraison afin de pouvoir procéder à leur remplacement.
En effet, le carrelage est très délicat à livrer de part sa fragilité lors du transport.
Le carrelage est controlé avant son départ de nos entrepôt, comprenez bien que nous sommes pas responsables de la casses ayant lieu lors du transport, en revanche nous faisons tout pour vous protéger de cela et pour résoudre ce genre de problèmes.
Respectueusement, L'équipe ^^

Site assez clair, livraison plus rapide que prévu et de nombreux choix, seul bémol le manque d'illustrations, photos et que lorsque qu'on veux voir plus de détail d'un modèle en ressortant on retourne en haut de page et des difficultés à payer. Merci le résultat est très satisfaisant
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

très bien
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

J'ai posé quelques questions et j'ai eu des réponses rapides et claires. Je commanderai du carrelage dans quelques mois et c'est grâce au échantillons commandés.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Parfait timing
Style et design impeccables
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

carrelage tres jolis et prix abordables
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Prix compétitifs
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Très beau produits, service rapide et bonne communication cependant entaché par un problème de paiement en plusieurs fois qui ne s'est pas fait et où m'a menacé de poursuites si je ne faisait un un virement pour solder la totalité de ma facture... Qui a été fait au final. Dommage.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard