Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 24/07/2019

La commande des plinthes est impossible sur internet ce qui rend compliqué les commandes.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Livraison dans les temps sans problème
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

satisfait, je recommande
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

je m inquiétais après mon achat de ne pas avoir de nouvelles de celui-ci en vue des vacances de fin d année ,on m a répondu toute suite après avoir envoyé un mail ce qui est très appréciable..... et effectivement j ai bien reçu mon colis a la date que cette dame m'avait renseigner .
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Sérieux, et une gamme de produits originaux
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

livraison de 100kg laissée dans la rue par le transporteur !! le jour de noel ma mère de 80 ans a du transporter les 100kg jusqu'à la maison...a signé à notre place et je n'obtiens meme pas de réparation ! un scandale !
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION

Nous avertissons tous nos clients que le transporteur ne fait pas de manutention, le carrelage pèse vite lourd (1 boite = 25 Kg moyenne ), c'est pourquoi le transporteur n'est pas tenu de porter le carrelage jusqu'à votre domicile mais doit déposer via un camion Hayon votre palette jusqu'a votre portail ou votre pallier.
Si le gros camion rentre dans une allée et qu'il endommage votre portail par exemple les assurances ne le couvre pas.
Tout est stipuler dans nos conditions de transport mais également un mail d'avertissement vous ait envoyé pour rappeler de toutes ces conditions.
Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients et être claire à ce sujet.

un certain nombre de carreaux étaient cassés à la livraison, cela pénalise la fin de notre chantier.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse à la réception de votre marchandise.
Un mail de livraison a dû vous être envoyé mentionnant qu'il est important de mentionner des réserves sur votre bon de livraison afin de pouvoir procéder à leur remplacement.
En effet, le carrelage est très délicat à livrer de part sa fragilité lors du transport.
Le carrelage est controlé avant son départ de nos entrepôt, comprenez bien que nous sommes pas responsables de la casses ayant lieu lors du transport, en revanche nous faisons tout pour vous protéger de cela et pour résoudre ce genre de problèmes.
Respectueusement, L'équipe ^^

Site assez clair, livraison plus rapide que prévu et de nombreux choix, seul bémol le manque d'illustrations, photos et que lorsque qu'on veux voir plus de détail d'un modèle en ressortant on retourne en haut de page et des difficultés à payer. Merci le résultat est très satisfaisant
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard