eiffel-art-construction.fr

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

179 avis depuis le 24/07/2019

Informations eiffel-art-construction.fr

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

707 rue Marie Joseph Jacquard 33380 Biganos

l'echantillon est parvenu rapidement et très bien emballé

fluide, facile et bonne communication post commande

Photos des carreaux de ciment très ressemblant à la réalité. Délais de livraison conforme à l'info donnée. Aucun dégât sur les carreaux. Tout était parfait

Le juste prix, une service client accessible et professionnel. Je recommande vivement.

Très bon échange et livraison pratique en entrepôt. Satisfait aussi du carrelage et des échanges avec l'entreprise. Je recommande

du choix, de l'originalité, des prix abordables

comme d'habitude excellent... on m'a livré un bon carrelage a moi de faire une jolie pose... a suivre pour les photos

très bien, on m'a envoyé des images d'un autre carrelage pour choisir sans forcément acheter un échantillon

Tres joli carrelage, livraison rapide et livreur aidant et agreable!

Bonne présentation

Commande d'échantillon reçue très rapidement.

Politique commerciale très agressive. Impossibilité de me faire rembourser un échantillon facturé à 15€ alors que je souhaitais effectuer une commande qui était différente de celle de l'échantillon en question. Je me suis proposé de renvoyer à mes frais l'échantillon en question ce qui m'a été refusé. Finalement, J'ai du me résoudre à faire ma 2eme commande de carrelage chez un autre fournisseur, sans regret.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, le service échantillon n'est pas au courant de votre démarche pouvez-vous nous indiquer à quel email vous avez écrit ? En effet nous remboursons les commandes d'échantillons qui sont associés à une commande pour éviter les abus mais nous sommes toute fois à l'écoute si vous souhaitez passer une seconde commande. La politique agressive que vous cité n'est absolument pas notre politique, je vous invite à nous écrire directement sur notre mail contact@eiffelfrance.fr Bonne journée à vous

Réponse de Didier C

Bonjour je vous ai contacté par tel à ce sujet. Cela concerne la commande d'échantillon du 29/11 dont la couleur ne me convenait pas. Ne pouvant être remboursé de cet échantillon j'ai du passer commande chez un autre fournisseur pour une autre couleur. Quel dommage d'en arriver là !

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, comme indiqué sur nos CCV nous remboursons le(s) échantillon(s) associ(é)s à une commande. Nous sommes navrés de votre déception nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients. Belle journée à vous

Site sérieux, délai respecté Je recommande

Rien à dire ..tout est parfait ..de la commande a la livraison Article conforme à mes attentes

SAV très efficace, livreur sympa - très beau carrelage

rapidité d'envoi, contact par mail rapide aussi, et efficace

Parfait! L'attente est longue mais grandement récompensée! Le carrelage est magnifique! La livraison top.

Navigation sur le site facile. Livraison rapide. Et très bon accueil téléphonique.

Très bon rapport qualité prix.

Echantillon de carrelages reçus cassés, dans un emballage très léger de film protecteur et dans un carton beaucoup trop grand qui ne pouvait pas maintenir les carreaux immobiles. Manifestement emballés à la hâte.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, je suis navrés que vous ayez rencontré de la casse par le service colissimo. Nous expédions plus d'une centaine d'échantillon par mois et avons rarement ce genre de retour, en effet, nos échantillons sont expédiés dans des étuis en cartons spécifiquement adaptés à leur format. Nous sommes très étonné de votre retour, cependant je vous invite à vous diriger vers notre service client pour demander un renvoie de l'échantillon cassé ou un remboursement. Nous faisons notre maximum pour être réactif et satisfaire tous nos clients. Belle journée à vous

Réponse de Jean-François L

Bonjour j'ai informé votre service client par mail avec photos à l'appui samedi 18/11/2023. Sans réponse à ce jour ...

Réponse de eiffel-art-construction.fr

je vous invite à écrire sur notre mail direct contact@eiffelfrance.fr, nous n'avons rien reçu de notre coté ce jour, Bonne journée

Réponse de Jean-François L

J'ai envoyé sur l'adresse suivante : marketing@eiffel-art-construction.com

Réponse de eiffel-art-construction.fr

En effet le service marketing n'est pas concerné par les échantillons, je vous invite à faire votre demande directement sur le mail contact (contact@eiffelfrance.fr) ou sur le SAV (sav@eiffelfrance.fr)

ok merci je l'envoies aux 2 adresses

Le livreur n'a fait aucun effort pour livrer devant chez nous. Nous avons du prendre notre voiture pour aller à sa rencontre chercher notre carrelage !

information folklorique j'ai pas de facture..

Personne répond au téléphone, retard de livraison presque deux semaine, livreur désagréable…. La liste continue, plus jamais j’achète c’est vous !

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis défavorable, après vérification votre commande a bien été livrée sous 15 jours ouvrables au lieu de 20 jours ouvrables prévus lors de votre achat. Celle-ci est donc arrivée en avance, peut-être avez-vous mal compris nos conditions d'envoie.. Nous allons faire remonter votre avis au service de transport qui ne dépend malheureusement pas de notre structure, nous sommes navrés que vous soyez tombé sur un livreur peu agréable mais comprenez que nous ne pouvons en supporter la totale responsabilité bien que la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. C'est pourquoi vous avez possibilité de nous contacter par email ou téléphone, nous rappelons tous nos client et répondons aux emails la semaine sous 24H.

Toujours réactif et de bon conseil, je recommande vivement.

Parfait! Les produits sont conformes et de très bonne qualité. La livraison était parfaitement dans les délais prévue, et des communications sont régulièrement envoyé par mail tout au long du processus, et je vous tire mon chapeau pour cela! Je recommande vraiment.

Assez clair et facile. Malheureusement, les couleurs des carrelages sur internet ne reflètent pas forcement celles en réalité.

Super, très bonne expérience! Un choix très nombreux de produits et un bon suivi de la commande! Allez-y les yeux fermés!

Je mets que 3 étoiles car il n'y a pas de service client téléphone. livraison conforme sinon.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, nos coordonnées téléphoniques sont affichés dans la rubrique "contactez-nous", vous avez la possibilité de nous joindre par email mais également par téléphone (choix 2). belle journée

Bon rapport qualité prix, site intuitif

Pas d'échantillons en stock et il a fallu attendre le réapprovisionnement pour que mes deux échantillons soient envoyés : commandés le 12 septembre, livrée le 4 octobre ! Alors pour des échantillons qui vont déterminer le choix cela retarde le début des travaux !! Par ailleurs, en une semaine les deux types de carrelage sélectionnés sont passés respectivement de 58 à 75€ et de 46 à 66€, sans retour à ma demande auprès de l'entreprise.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du délais de traitement de votre commande d'échantillons. En effet lorsque nous ne disposons pas de votre échantillon nous sommes contraint de le commander cet repousse votre livraison à 15 jours ouvrés. Par ailleurs le service commercial vous a averti de ce délais dès le lendemain de votre commande. Si ce délais ne vous convenait pas nous aurions pu annuler et rembourser cet échantillon. Lorsque vous avez passé commande il y avait une promotion en cours avec une date butoir une fois ce délais passé les tarifs changent automatiquement mais je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial nous sommes très attentif et soucieux de solutionner chaque problèmes que rencontres nos clients. belle journée à vous

Amabilité et sens commercial au téléphone,efficacité ( j’ai reçu l’échantillon en moins d’une semaine) , suivi remarquable

Les carreaux sont un peu plus ternes que sur la photo du site (d'où on étoile en moins), mais ils s'harmonisent parfaitement avec le parquet ancien (immeuble haussmannien), et au final c'est sobre et très joli. La livraison: attention, livré en bas de l'immeuble uniquement et sur palette. Les 108kg ont heureusement été déplacés par les ouvriers. L'organisme de livraison a été compréhensif (changement de dates 2 fois, pour coïncider à la présence des ouvriers chez moi).

Les produits sont de qualité mais: -Délai de livraison très long (3 semaines) -Aucun appel pour me prévenir de la livraison : Etant absent à mon domicile en journée du fait de mon travail j'avais demandé d'être prévenu 1/2H à l'avance,ce qui n'a pas été fait. La livraison a été malgré tout effectuée et je n'ai donc eu aucune possibilité de faire une vérification de la marchandise à réception.

Très bien. Livraison soignée et rapide

Facilité de livraison

Délai de livraison bien respecté .Voir un carrelage et le toucher ne remplace pas une photo . .

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Votre échantillon n'était malheureusement pas disponible en boutique, le service commercial vous a informé du temps d'approvisionnement que vous avez accepté. Nous informons bien nos clients que lorsqu'un échantillon n'est pas disponible vous êtes averti très rapidement soit par téléphone soit par email, ainsi cela vous permet d'annuler ou de conserver votre commande d'échantillon selon ces conditions. Nous sommes navrés que ce délais de 10 jours ouvrés n'ait pas satisfait vos attentes, nous travaillons chaque jours pour minimiser nos délais d'expéditions et satisfaire nos clients, Belle journée à vous

Réponse de Thierry G

Bonjour. Le sujet est que l'échantillon reçu n'est pas le bon, c'est un peu décevant après avoir attendu, certes de bon gré, le réapprovisionnement, d'où la conclusion "dommage". Cordialement

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Vous parliez de délais trop long, si l'échantillon reçu n'est pas le bon je vous invite à vous rapprocher de notre service pour que nous puissions faire le nécessaire nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet. Bonne journée

Réponse de Thierry G

Bonjour, Je n'ai pas parlé de délai "trop long". Nous allons en rester là.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Bonjour, pour rappel voici l'avis que vous venez de poster: Bonjour, Commandé Kasbah base Fawn, reçu (long délai) Kasbah base Terracotta. Dommage.

Beaucoup de choix

Le site est complet avec beaucoup de choix. Le service commercial est à l'écoute : après avoir passé ma commande, on m'a contactée pour s'assurer que la couleur correspondait bien à ce que je voulais et même envoyé des photos de la référence avec deux couleurs proches mais différentes. J'ai trouvé ça plutôt rassurant. En revanche j'ai trouvé le délai de livraison long pour un produit en stock. C'est un moindre mal car au final je suis satisfaite du produit reçu.

Avec la livraison, il pourrait etre remis un petit carreau echantillon afin de faciliter par la suite le choix des coloris adjacent

Respect des engagements et suivi systématique par coup de téléphone Équipe sympathique et efficace à Biganos

Expédition rapide et carreaux vraiment de qualité !! Hâte d’envoyer une photo terminée !

Site sérieux, articles de qualité, suivi de livraison réactif malgré que le délai de livraison reste hyper long, comptez le maximum de jours indiqué lors de l'achat, soit 15jours, nous avons été livré avec un jour de plus et suite à une relance. Donc anticipez dans vos travaux 🙂 Mais le transporteur ne dépend pas que de leur volonté donc je recommande vivement ce site 👌

très mauvais pas du tout professionnel 1M2 de carrelage livrée dans un carton mal protégé et absence de la boite d'organe résultat 3 carreaux cassés. le carrelage mis en vrac on a l'impression qu'il est destiné à la décharge

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse, la céramique étant un matériel très délicat à livrer nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de désagrément. Toutes nos commandes partent dans leurs emballages d'origines , et protégées de notre entrepôt. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la casse ayant eu lieu pendant le transport mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service SAV sur sav@eiffelfrance.fr pour trouver une solution à vos 3 carreaux cassés. Belle journée à vous

Tres déçus les impression sur le patch work so t effacer

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous navrés de votre déception pour la référence CEMENT GARDEN, cette série est un carrelage hexagonal aspect vieilli et patiné, de ce fait, les motifs ont un aspect usé vieilli. Nous proposons l'envoie d'échantillons gratuitement pour éviter toutes déception de ce type, cependant vous bénéficier d'un droit de rétractation et avez la possibilité de renvoyer votre marchandise 14 jours après réception de celle-ci, Belle journée à vous

Réponse de ZIED H

Bonjour lors de la commande y avais rien qui indiqué que c'était un model vieilli sinon on l aurais pas pris et la photo n'indiquait pas que c'était un model vieilli les impressions était vif sur la photo. merci de m'indique la procédure a suivre pour le retour cordialement

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Nous prenons note de vos remarques et allons amélioré notre descriptif sur cette référence. Je vous invite à contacter notre service SAV qui vous donnera la démarche à suivre sur sav@eiffelfrance.fr, Belle journée

L'entiereté du colis est arrivé cassé. une épaisseur de papier bulle pour 5 grands carreaux de carrelage. je n'ai pas l'air d'être le premier.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous sommes navrés que vos échantillons soient arrivés cassés. En effet l'envoie de céramique est délicat à livrer surtout par le service colissimo. Nous proposons l'envoie gratuit d'échantillon pour vous permettre de vous projeter. Nos commandes en revanche sont envoyées sur palette et par. un transporteur privée pour éviter la casse. L'envoie d'échantillon reste gratuite, je vous invite à contacter notre service SAV pour voir si vous souhaitez qu'on vous réexpédie les échantillons endommagés. Belle journée à vous

La liv est médiocre. La personne n’a pas essayé de monter la marchandise. Il a fallu se débrouiller pour monter la marchandise

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, comme nous le précisons dans nos CCV mais aussi dans nos emails lors de l'expédition de votre commande, la livraison est effectuée au plus prêt de votre habitation celon son accessibilité. La livraison ne peut être effectuée à l'étage ou à l'intérieur de l'habitation. Le transporteur ne peut effectuer une manutention de plusieurs de centaines de kilos cela doit être fait par une entreprise de main d'oeuvre type déménageur. Belle journée à vous

Livraison rapide et surtout dans un délai court. Une communication rapide et fluide pour demander cette fameuse livraison rapide. Carrelage au top, merci

très satisfait,

Ras.

rapide serieux

Très beau carrelage

Carrelage super et livraison au top! Rien à dire

Bonjour ,bon produit conforme aux autres carreaux déjà en ma possession. Entre la commande et la livraison c est un peu long.

Je suis ravie des sols arrivés, bien emballés, sans aucune casse et correspondant bien à leur description. Gros point noir cependant, le service de livraison qui prend contact avec l'acheteur pour prendre rendez-vous (avant de livrer une tonne de sol devant chez quelqu'un, c'est mieux) n'a pas respecté le jour donné. Après un coup de téléphone et une prise de rendez-vous un mercredi, le livreur a appelé mon conjoint le lundi précédent pour lui signaler que le sol était devant chez nous. Il a donc dû rentrer en catastrophe pour tout rentrer seul sous la pluie ...

Commande et livraison parfaite.

Excéllent, facile à naviguer, beaux images.

Navigation efficace et aisée

Très bon site, service client à l'écoute et livraison rapide et soignée.

Après avoir trouvé le carrelage que nous souhaitions nous avons commandé un échantillon pour verifier la qualité. Celui-ci est arrivé dans les délais et nous avons donc passé commande en précisant par mail la période de livraison souhaitée : ce qui a été parfaitement respecté. Pour plus de sureté nous avons tél au transporteur pour indiquer la date qui nous arrangeait, et la aussi ce fut respecté. Bref tout, de la commande, à la communication, et à la livraison fut parfait et pro.

Commande reçue dans les temps et sans problèmes. L'outil de suivi n'a pas très bien fonctionné.

Je ne suis pas très satisfait de la société de livraison qui premièrement à une standardiste d'un comportement irrespectueux qui prend les clients pour de la M.. et deuxièmement qui n'est pas très conciliable pour des personnes qui ont un métier et ne peuvent pas être disponible toute la journée.

BONJOUR JE SUIS TRES MECONTENTE DU DELAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE IL FAUT LES RELANCER EN PERMANENCE J AI DU ATTENDRE DEUX MOIS POUR RECEVOIR UN COMPLEMENT DE COMMANDE ARRET TOTAL DU CHANTIER CAUSE PAR LA LENTEUR EY LE MANQUE DE SUIVI DE CE FOURNISSEUR QUI DE SURCROIT NE DISPOSE PAR DE SERVICE CLIENT JOIGNABLE JE NE RECOMMANDERAIS PLUS CE FOURNISSEUR

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été satisfaisante. Il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock, cependant nous avertissons nos clients afin de leur laisser la possibilité d'annuler ou décaler leur chantier. Vous avez la possibilité de contacter le service client directement depuis votre espace client ou par email sur: sav@eiffel-art-construction.fr ,qui répond sous 48H à nos clients. Un numéro de téléphone vous est fourni lors de l'ouverture de votre litige afin de faciliter vos échanges.

Aucun souci pour trouver la référence recherchée.

Très bien, bcp de choix en carreaux de ciment notamment. Dommage que les frais de livraison soient si chers..(pareil sur les autres sites cela dit)

le service au client est très mauvais , pas de numéro de téléphone pour contacter personnes répond l'emails. commande arrive avec + d'un mois de retard .

Très bien, service client attentif. Commande livrée plus rapidement qu'annoncé. Je peux recommander.

Navigation sur le site très facile, par contre fort dommage dd ne pouvour joindre quelqu'un au téléphone. Mais réponse rapide par mail. Et j'ai enfin trouvé le cqrrelage que je cherchais, et pas de deception à l'arrivée de l'é hantillon.....il est magnifique!

Nous avons reçu une partie de la commande cassé et attendons toujours une réponse du sav donc non satisfait pour l’instant

Très attentif à nos commandes et n'hésite pas nous contacter si trouve une incohérence dans notre commande. Très réactif.

Le carrelage a été livre dans les temps !

Malgré un prix assez élevé de livraison , des problèmes avec le transporteur. Il donne un numéro qui ne répond jamais. Très déçue. Une boîte de cabochons avec quelques-uns endommagés. Et une description d'un carrelage incomplète. Je pensais que le produit était totalement lisse or ,il est matiéré. J'aurais peut-être réfléchi sachant cela. Les texturés étant plus difficile à nettoyer. Bref, une commande mitigée pour moi

Très satisfait de ma commande, carrelage de qualité à un prix très correct et service client, personne très sympathique et efficace, je recommande vivement.

Le site comprend beaucoup de référence et pas toujours facile de naviguer et retrouver nos choix, mais au final on y arrive. Nous avons passé une commande comprenant des carreaux individuels (des coins à motifs), attention il n'est pas clair sur le site que cela vient par paquet de 4. Nous avions besoin de 12 carreaux et nous avons sélectionné 12 dans la commande, du coup c'est venu avec 12 boîtes de 4 carreaux! Comme il n'y a aucun numéro de téléphone pour contacter on ne peut pas vérifier avant de passer commande et avoir des conseils. Par ailleurs, nous avons passé commande, cela a duréun peu pour la livraison et très peu d'information sur quand exactement cela arrive, juste un appel la vieille. En plus sur plus de 10à paquets il a manqué des plinthes. Nous l'avons notifié, nous avons reçu une réponse que le dépot était contacté mais depuis plus de nouvelle. Le niveau de service n'est pas à la hauteur. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone aucun moyen d'avoir un suivi autre que par courriel. Très très mauvais point. Sinon les carreaux sont à la hauteur de notre attente bel aspect et bonne qualité.

malgré la difficulté initiale à joindre le service client, la commande s'est ensuite bien déroulée ainsi que la livraison plus rapide que prévue. Top de pouvoir recevoir un échantillon au préalable mais frais de port très élevés car fixes quelle que soit la quantité commandée, mais j'ai pu obtenir un geste commercial du service client.

Commande conforme à notre attente et livraison correcte.

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison!

site parfait, facile, com avec Eiffel si question ok !

Commande facile sur le site

Simple, ergonomique, bonnes photos, paiement rapide et bon suivi mail.

Livraison rapide. Bon qualité

Site convivial, belle marchandise, délai de livraison respecté, aucun problème à notre grande satisfaction. Merci!

Impossibilité de joindre par téléphone un interlocuteur pour client pro.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nos coordonnées téléphoniques sont bien mentionnées sur notre page web, nous demandons aux clients de nous laisser un message vocale pour qu'ils puissent être contacter par le bon service ainsi leur communiquer le numéro de ligne direct. Si cela n'a pas été fait nous n'avons pu vous rappeler. Bonne journée

Très professionnel, suite à une erreur dans la livraison ils ont repris contact très rapidement et ont renvoyé le complément rapidement. Merci a eux pour leurs écoute et leurs réactivité.

service rapide et efficace mais ce n'est pas un engagement de commander un echantillon et je ne pense pas en rende compte, juste noter.. Merci

Très vendeur !

très bon fournisseur ! les délais sont respectés , les échantillons reçus sont un peu petit et surtout aucune référence dessus !! très satisfaite

Emballage de la commande déplorable cartons éventrés certain sans carton et 2 carreaux cassés bof bof

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez de la casse lors de votre livraison. Toutes nos palettes partent de notre entrepôt en bonne état, cependant la céramique est un matériel fragile à livrer cela peut arriver mais pas d’inquiétude nous allons trouver une solution pour vos 2 carrelages arrivés cassés. Je vous invite à contacter notre service SAV et leur communiquer des photos et votre bon de livraison afin que celui-ci traite votre soucis. Excellente journée à vous

Je suis moyennement satisfait, la dimension de l'échantillon est trompeuse il faut aller lire les conditions particulières concernant les échantillons pour s'apercevoir qu'il ne s'agit pas de la taille indiqué dans l'intitulé du panier!!Du coup échantillon peu représentatif quand on s'attend à savoir ce que donne la dimension d'un carreau! L'échantillon fait 20x20 alors que le carreau devait faire 75x75. Déçu.

Les échantillons sont arrivés très rapidement

Efficace. Fidèle à la description

J’ai souhaité commander un échantillon avant d’effectuer l’achat globale de mon carrelage au sein de cette enseigne ! J’avais choisi un carrelage hexagonal où sur 3/4 carreaux les motifs été différents. lors de la réception de cet échantillon, un carreau seulement m’a été transmis, cela ne m’a donc pas du tout aidé pour choisir avec certitude ce carrelage. Je trouve ça très dommage qu’il ne soit pas précisé qu’un échantillon n’est pas représentatif du produit en lui-même. Surtout en échantillon à 15 € ! Surtout que j’avais décidé de prendre un échantillon surtout car nous trouvions que d’une photo à l’autre , les couleurs avaient l’air différentes!

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, Comme stipulés sur nos conditions de ventes d'échantillons, nous envoyons un seul modèle de carrelage par référence. Afin de permettre d'autres clients d'obtenir des échantillons rapidement et pour limiter les abus. Pour l'envoie de référence représentant des patchwork nous ne pouvons envoyer des boites entière de carrelage pour que vous puissiez avoir tous les modèles . Nous rappelons que l'envoie d'échantillon est gratuit. Les frais de 15€ sont les frais d'envoie colissimo qui vous sont remboursés lorsque vous passer commande. Le temps passer à préparer vos échantillons et les échantillons eux mêmes restes gratuits. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre échantillon si vous souhaitez voir l'ensemble du patchwork je vous invite à commander une boite entière de ce modèle. Belle journée à vous

Produits très bien présentés, envoi rapide et de qualité (échantillons)

Arrive en parfait état bien emballé en avance par rapport au délai annoncé Correspond à notre commande parfait

très bien échantillon reçu dans les temps annoncés

Très bon contact téléphonique

Echantillons parfaits et envoi très bien protégé. J'ai fait mon choix.

Personne au prénom de " JULIE " , très professionnelle et qui a fait toute la différence par sa gentillesse et sa disponibilité pour que je concrétise ma commande sur ce site !!! Elle n'a pas hésité, pour " m'assister " jusqu'à finaliser en direct ma commande sur le net. De plus, s' occupe de moi pour réceptionner personnellement ma commande à BIGANOS....Quoi de mieux pour rassurer le client ! Vivement la livraison...

Un accompagnement à distance pour choisir les échantillons à commander très efficace. Échantillon reçus et trois jours au lieu des 15joirs annoncés donc très bonne surprise.

Service clients réactif et très a l'écoute de notre demande. Relation clientèle sympathique. Je recommande se site.

Le site eiffel-art-construction n'a rien voulu entendre que le defaut de la douche etait d'usine disant que nous devions les en avertir a reception ou avant de deballer et monter. Déjà ca cela n'est pas professionnel car on voit bien que le defaut est de construction car cela n'est pas un endroit qui est "manipulé lors de le pose. Ne voulant pas lutter j'ai demander à recevoir un nouveau montant afin de le changer, pensant que ca ne devait pas couter cher ... Le site m'a envoyé un devis "preferenciel" d'un cout de plus de la moité du pris de la douche elle meme ...je me retrouve donc avec une nouvelle salle d'eau avec une douche qui est neuve et qui pourtant a un defaut. Je deconseille vraimet d'acheter sur internet. dommage car le produit etait beau ... si il n'avait pas eu de defaut d'usine . Ce produit est dit de confection francaise, personnellement, vue la difficulté de reception et le prix prohibitif propose pour son remplacement,je me demande meme si cette douche est vraiment fabriquee en france

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez cet avis. En effet, vous avez réceptionné un produit sans notifier une réserve sur l'émargé du bon de livraison, de plus vous avez posé le produit... Sachez que tout produit posé est considéré conforme et accepté par le client cela n'est pas propre à notre structure, mais valable chez tout les marchands. Notre service SAV vous a proposé un tarif préférentiel pour le remplacement complet et total de votre produit à titre commercial afin de trouver une solution à votre problème malgrès que le produit soit posé et donc l'assurance non pris en charge. Sachez que nous avertissons nos clients par emails lors de la mise en place de la livraison, sur les démarches à suivre pour les réceptions de marchandises et comment procéder en cas de problème, ceci n'ayant pas été respecté, comprenez qu'il est après plus compliqué pour nous de tout prendre en charge. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été satisfaisant pour vous, nous avons pourtant tout mis en oeuvre afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée

Livraison par colissimo, refus du livreur que j'ouvre le colis (car ne pourrait pas le ramener à l'entrepôt si ouvert) 2 carreaux cassés. Je regrette le choix de ce transporteur qui n'est pas compatible avec les conditions générale de vente.

Estimation du délai de livraison sur le suivi colis, farfelu.. Annoncé 3 semaines, en réel 1 semaine.. Calculer large c'est bien, mais là c'est trop. Cordialement.

Très bon contact commercial pour nous orienter et aider dans notre choix. Que de bons conseils.

Une entreprise à l'écoute, efficace et qui propose des produits contrôlé et de qualité. Plus que satisfait. Merci

Carrelage magnifique. Livraison OK même si il y avait 2 cartons ouverts.. Pas de casse....

Site facile d'accès. L'acheminement des produits s'est déroulé comme annoncé et les carreaux sont conformes à ce que nous attendions.

Magnifique qualité et excellent SAV.... Foncez...

Entièrement satisfait par Eiffel Construction, tant sur le plan du service clientèle que sur celui du suivi de la commande (mails de suivi fréquent) et de la livraison (produit livré dans d'excellentes conditions quelques jours avant la date estimée). Merci. JPB.

Très réactifs, super conseils en ligne et en magasin. A visiter en toute confiance. Top qualité Reco +++

Les 4 plaques étaient cassées.....emballage inapproprié aucune protection entre chaque plaque pour une protection optimum.... Carton reçu intact donc pas émis de réserve. Voilà donc déçu

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse lors de votre livraison. En effet, les boites de carrelages sont emballées directement en usine et disposées sur des palettes européennes. Le transport d'une seule boite de carrelage est très délicat car elle soumise à plus de choc lors des différents transport. Malheureusement nous n'avons pas le droit d'ouvrir ces boites (neuves) pour ensuite y insérer des "plaques de protection", les clients nous diraient alors qu'une boite ouverte est une boite d'occasion...La marchandise étant en vrac sur la palette sans boite. Cette boite a été vérifiée lors du contrôle marchandise à notre dépôt, le transporteur prenant le relais jusqu'à chez vous livre toutes sortes de marchandises et est parfois est moins soigneux ... C'est pourquoi un mail est envoyé à tous nos clients prévenant de vérifier la marchandise et de ne pas hésiter à noter des réserves sur votre bon de livraison pour garantir votre marchandise en cas de casse. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, nous ne pouvons être tenu responsable pour la casse occasionné lors du transport et le manquement de mention de casse sur votre émargé, en revanche nous faisons notre maximum pour obtenir une ouverture de souffrance malgrès un émargé vierge chez ce transporteur afin d'obtenir une gratuité pour vous ^^

Réponse de Emmanuel D

Donc si je vous lis bien’, vous n’êtes pas certain que les carreaux en partance de votre entrepôt n’étaient pas cassé’ , puisque vous dites que vous n’avez pas le droit de les ouvrir ...et que moi à la réception de la palette le carton était intacte ..... bonne journée

Réponse de eiffel-art-construction.fr

En effet nous n'ouvrons pas les boites mais nous les déplaçons ce qui nous permet de contrôler de la casse. Nous avons l'habitude de contrôler nos boites, lorsqu'il y a de la casse nous pouvons le détecter au son que font les morceaux de céramiques cassés dans la boite en la déplaçant.

Réponse de Emmanuel D

Je pense très sincèrement que vous avez pas vu les photos ....il est impossible d’entendre un bruit de casse vu comme les plaques sont cassées. Elles étaient jointes c’est au moment où le carton a été ouvert que les parties se sont désolidarisées...Donc je réitère ma conclusion vous ne pouvez savoir si elles ne sont pas parties de votre entrepôt cassé Bien à vous

Réponse de Emmanuel D

Malgré des difficultés pour obtenir le carrelage via l’usine Eiffel arc construction a su gérer mon problème je suis ravi

livraison correcte pas de casse. carreaux comme décrits, tout va bien.

un magasin qui a l'air bien , mais pas fait pour le proffesionelle

Très bon service, bien à l'écoute et prévenant.

Excellent suivi et accompagnement des clients notamment si on est confronté (ce qui fut mon cas) à des difficultés de livraison.

Commande facile sur le site, arrivée dans les délais annoncés. Transporteur professionnel acceptant de rester le temps d’ouvrir les colis pour vérification. Carrelage livré en parfait état. Je recommande.

Commande et suivi de commande efficace

Super nous avons trouver notre meuble

Suite au mail reçu me disant que ma commande etait partie et j'allais recevoir un lien de la poste pour le suivi du colis je vous ai rappelé au bout de 6 jours n'ayant toujours rien reçu, vous m'avez contacté pour me dire que le colis était bien parti sauf que le lendemain j'ai reçu un lien de colissimo que le colis leur avait confié le 4/11. Cherchez l'erreur. Pas de bon augure pour passer une éventuelle commande

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Cher client, en effet votre commande est bien partie de notre boutique le 27.10, suite à l'annonce du confinement générale en France, le service livraison à malheureusement pris plus de temps à déposer votre colis à La poste. En effet cette annonce du gouvernement a engendré énormément de retrait de marchandise à notre dépôt de nos clients locaux, retardant l'expédition des colissimos. Nous contestons que vous avez tout de même passer commande à la suite de la réception de vos échantillons, nous en sommes ravie ^^ Excellent travaux à vous

Livraison en temps sans complication

Livraison par colissimo. Paquet de carrelage, peu emballé par du papier bulle, donc arrivée du paquet disloqué, nombreux carreaux ébréchés.

beaucoup de choix à des prix vraiment interessants

Je suis ravie ma commande est arrivée assez vite et en bon état !

Site très bien construit, livraison d'échantillonnage rapide et la moins chère par rapport aux sites concurrents, large choix et prix plus qu'abordable, je recommande !

Commande d’échantillons rapide et bien emballés

Top, délais allongés en plein Covid mais bonne communication du vendeur, livraison très bien programmée avec livreur qui déballe et aide à rentrer le carrelage au top.

Super merci, commande reçue dans les délais, équipe super agréable et réactive. Une proximité avec le commerçant qu'il est désormais rare d'avoir ! Je recommande !!

Choix , facilité de commande

Parfait colis bien emballé carreaux non cassés

Commande arrivée dans les délais. Renseignements efficaces par téléphone.

Site clair et facile d’accès Tout est très bien expliqué seul hic les frais de livraison trop élevé pour une petite commande

Site visuellement agréable et facile de recherche

Navigation et commande plutôt aisées. Livraison rapide et efficace - Merci à GLS, chauffeur très sympathique - Livraison sur demi palette bien protégée car aucune casse à déplorer. Je recommande.

Commerciaux arrangeants. Livraison rapide. Parfait

Beau carrelage. Livraison un peu longue mais conforme au descriptif. Site decouvert grâce au moteur de recherche mais après de longues heures sur internet (dommage qu'il n apparaisse pas plus facilement lors des recherches)

Site pratique et complet, facile à consulter et choisir

Le Délai Est respectable , le service est professionnelle !! Les commerciale sont excellente pour m’avoir aidé dans le choix de mon carrelage et la qualité est au rendez-vous je suis très content et je recommande ce site bien entendu 😁✌🏼

Parfait, très bonne communication. Merci beaucoup

La commande des plinthes est impossible sur internet ce qui rend compliqué les commandes.

Livraison dans les temps sans problème

satisfait, je recommande

je m inquiétais après mon achat de ne pas avoir de nouvelles de celui-ci en vue des vacances de fin d année ,on m a répondu toute suite après avoir envoyé un mail ce qui est très appréciable..... et effectivement j ai bien reçu mon colis a la date que cette dame m'avait renseigner .

Sérieux, et une gamme de produits originaux

livraison de 100kg laissée dans la rue par le transporteur !! le jour de noel ma mère de 80 ans a du transporter les 100kg jusqu'à la maison...a signé à notre place et je n'obtiens meme pas de réparation ! un scandale !

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Bonjour, Nous avertissons tous nos clients que le transporteur ne fait pas de manutention, le carrelage pèse vite lourd (1 boite = 25 Kg moyenne ), c'est pourquoi le transporteur n'est pas tenu de porter le carrelage jusqu'à votre domicile mais doit déposer via un camion Hayon votre palette jusqu'a votre portail ou votre pallier. Si le gros camion rentre dans une allée et qu'il endommage votre portail par exemple les assurances ne le couvre pas. Tout est stipuler dans nos conditions de transport mais également un mail d'avertissement vous ait envoyé pour rappeler de toutes ces conditions. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients et être claire à ce sujet.

Réponse de Marcelle M

votre réponse est non appropriée ! le transporteur est venu avant l' heure de rv donné + il a laissé les 100kg à l'extérieur de la propriété, sans nous prévenir alors qu'il avait le téléphone sur le bon, et a signé le bon à notre place ! vous êtes tous lamentable ! votre réponse également ! Aucune compassion ni excuses bravo !

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Monsieur, Nous sommes désolés, nous sous-traitons le transport, nous allons donc faire remonter votre mécontentement à la société concernée. Bien cordialement

un certain nombre de carreaux étaient cassés à la livraison, cela pénalise la fin de notre chantier.

Réponse de eiffel-art-construction.fr

Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse à la réception de votre marchandise. Un mail de livraison a dû vous être envoyé mentionnant qu'il est important de mentionner des réserves sur votre bon de livraison afin de pouvoir procéder à leur remplacement. En effet, le carrelage est très délicat à livrer de part sa fragilité lors du transport. Le carrelage est controlé avant son départ de nos entrepôt, comprenez bien que nous sommes pas responsables de la casses ayant lieu lors du transport, en revanche nous faisons tout pour vous protéger de cela et pour résoudre ce genre de problèmes. Respectueusement, L'équipe ^^

Site assez clair, livraison plus rapide que prévu et de nombreux choix, seul bémol le manque d'illustrations, photos et que lorsque qu'on veux voir plus de détail d'un modèle en ressortant on retourne en haut de page et des difficultés à payer. Merci le résultat est très satisfaisant

J'ai posé quelques questions et j'ai eu des réponses rapides et claires. Je commanderai du carrelage dans quelques mois et c'est grâce au échantillons commandés.

Parfait timing Style et design impeccables

carrelage tres jolis et prix abordables

Prix compétitifs

Très beau produits, service rapide et bonne communication cependant entaché par un problème de paiement en plusieurs fois qui ne s'est pas fait et où m'a menacé de poursuites si je ne faisait un un virement pour solder la totalité de ma facture... Qui a été fait au final. Dommage.

Couleur identique- personnel sympathique au magasin et au teleptéléphone

Bon conseil, choix important d'articles à prix intéressant Commande en ligne facile et livrée rapidement en magasin

Service clients au top, excellent suivi, et super marchandises.

Excellent site. Livraison faite à la date prévue.

j'adore le rendu dans ma cuisine. Superbe carreaux de ciment modèle Maori en bleu. Bien penser à être la le jour de la livraison avec le transporteur.

Commande reçue dans les temps. échantillon très utile pour faire le choix final.