Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 24/07/2019

Livraison par colissimo, refus du livreur que j'ouvre le colis (car ne pourrait pas le ramener à l'entrepôt si ouvert) 2 carreaux cassés. Je regrette le choix de ce transporteur qui n'est pas compatible avec les conditions générale de vente.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Très bon contact commercial pour nous orienter et aider dans notre choix. Que de bons conseils.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Estimation du délai de livraison sur le suivi colis, farfelu.. Annoncé 3 semaines, en réel 1 semaine.. Calculer large c'est bien, mais là c'est trop. Cordialement.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Une entreprise à l'écoute, efficace et qui propose des produits contrôlé et de qualité. Plus que satisfait. Merci
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Carrelage magnifique. Livraison OK même si il y avait 2 cartons ouverts.. Pas de casse....
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Site facile d'accès. L'acheminement des produits s'est déroulé comme annoncé et les carreaux sont conformes à ce que nous attendions.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Magnifique qualité et excellent SAV.... Foncez...
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Entièrement satisfait par Eiffel Construction, tant sur le plan du service clientèle que sur celui du suivi de la commande (mails de suivi fréquent) et de la livraison (produit livré dans d'excellentes conditions quelques jours avant la date estimée). Merci. JPB.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Très réactifs, super conseils en ligne et en magasin. A visiter en toute confiance. Top qualité Reco +++
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Les 4 plaques étaient cassées.....emballage inapproprié aucune protection entre chaque plaque pour une protection optimum.... Carton reçu intact donc pas émis de réserve. Voilà donc déçu
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré de la casse lors de votre livraison.

En effet, les boites de carrelages sont emballées directement en usine et disposées sur des palettes européennes. Le transport d'une seule boite de carrelage est très délicat car elle soumise à plus de choc lors des différents transport. Malheureusement nous n'avons pas le droit d'ouvrir ces boites (neuves) pour ensuite y insérer des "plaques de protection", les clients nous diraient alors qu'une boite ouverte est une boite d'occasion...La marchandise étant en vrac sur la palette sans boite.
Cette boite a été vérifiée lors du contrôle marchandise à notre dépôt, le transporteur prenant le relais jusqu'à chez vous livre toutes sortes de marchandises et est parfois est moins soigneux ... C'est pourquoi un mail est envoyé à tous nos clients prévenant de vérifier la marchandise et de ne pas hésiter à noter des réserves sur votre bon de livraison pour garantir votre marchandise en cas de casse.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, nous ne pouvons être tenu responsable pour la casse occasionné lors du transport et le manquement de mention de casse sur votre émargé, en revanche nous faisons notre maximum pour obtenir une ouverture de souffrance malgrès un émargé vierge chez ce transporteur afin d'obtenir une gratuité pour vous ^^

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eiffel-art-construction.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eiffel-art-construction.fr

Eiffel Art Construction est le spécialiste de la vente en ligne de revêtements intérieur et extérieur avec plus de 400 produits en ventes sur toute la france

SARL EIFFEL ART CONSTRUCTION
707 rue Marie Joseph Jacquard