esc-grossiste.fr

Calculé à partir de 797 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7399 avis depuis le 10/08/2017

Informations esc-grossiste.fr

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

42 Av. Francois Mitterrand 59494 Petite-Foret

Traitement de la commande trés rapide et colis en bon état. C'est agréable d'avoir un tarif dégressif en fonction du nombre de produits achetés

Commande très bien préparée et livrée dans les délais

Envoi rapide et bien protégé

Impeccable. Produit arrivé en 2 semaine au lieu de 6. Parfait

Envoie rapide et sérieux merci

produits de traitement de piscine à prix correct et livré rapidement

délai prix service tout est top max!

Pas d'informations concernant la date de livraison. Nous n'avons pas été prévenu du jour de livraison.

Bonjour, colis arrivé en bon état et en deux jours.

rapidité de la livraison; tarif compétitif

Tres bon suivi de ma commande Nombreuses relances du fournisseur

Commande dispo très rapidement et conforme

Très heureux d’avoir put trouver la pompe identique à l’origine pour un prix correct et une livraison rapide

Site très claire

La pièce correspond à mon attente. Très satisfait d’avoir trouvé la pièce pour ma chaudière.

Au top livraison et conseil.

Commande facile, envoie très rapide. Petit bémol, le carton d'emballage était en mauvaise état mais n'a pas affecté le produit.

Un site a fuir de toute urgence . J'ai commander deux radiateurs aluminium ,les radiateurs sont arriver dans un emballage en parfait état . J'ai effectuer le remplacement des radiateurs et a la mise en eau surprise !!! : premier radiateur fissurer sur la partie basse deuxième radiateur non étanche sur quatre éléments . J'ai contacter le fournisseur et leur a explique le problème ,envoyer des photos ,bien préciser qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication . Seul réponse de leur part :il fallait faire une réserve sur la livraison . Donc deux radiateur dont je ne peut rien faire ,plus de 600€ perdu et deux radiateurs a recommander (ailleurs)

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, Vous invoquez un défaut de fabrication mais au vue des photos que vous nous avez envoyés les radiateurs sont totalement cassés, pliés ... il ne s'agit donc pas d'un problème de fabrication mais un problème de transport ou un problème de manipulation ou de stockage . Lors de la livraison que vous n'avez pas vérifié et vous n'avez de ce fait émis aucunes réserves sur le bon de transport. En l'absence de vérification et de réserves il ne nous est pas possible de mettre en cause le transporteur et d'ouvrir un dossier litige transport . De plus vous avez réceptionné votre livraison le 8 Juin et vous nous faites une demande de litige le 26 Juin . A chaque départ de marchandise sur palette nous faisons l'effort d'envoyer pour chaque clients les photos de la préparation ainsi que les photos de l'emballage complet . Nous vous envoyons également un email pour vous inciter à vérifier votre matériel à réception et de le refuser en cas de doute sur l'intégrité du matériel où si le conditionnement n'est pas le même que sur les photos envoyés. Vous invoquez un défaut de fabrication mais au vue des photos que vous nous avez envoyés les radiateurs sont totalement cassés, pliés ... il ne s'agit donc pas d'un problème de fabrication mais un problème de transport ou un problème de manipulation ou de stockage . Bien cordialement,

Produit et livraison conforme. Bonne continuation téléphonique avant ma commande.

Service et suivi impeccable. Très sérieux.

Très bien RAS.

Pratique, envoi rapide et bien protégé (4 seaux de Chlorilong de 10Kg)

Le site est bien, les prix corrects mais pourquoi utiliser les services de DPD, le plus mauvais service de livraison qui existe Une première commande bloquée par ce transporteur on ne sait pas pourquoi donc il a fallu que je contacte le site a deux reprises pour être de nouveau livré. Cette fois ci par GEODIS et la aucun souci avec suivi précis et fiable.

Livraison rapide, RAS, merci.

le té de raccordement fumée PGI POUJOULAT était légèrement cabossé et abîmé au niveau des raccords d'emboitures, sûrement un éventuel retour d'un client précédent, et il n'était pas dans un carton d'origine de protection. Je regrette qu'il n'y est pas eu de geste commercial après mon appel, cependant et heureusement lors de la pose du conduit, les défauts n'apparaisses pas. Sinon pour les autres accessoires et pièces tout était impeccable. Cédric C.

Reçu et mis en service dans la foulée. Correspond exactement à mon besoin.

Sérieux rien à dire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon site avec les détails qu’il faut pour être sur de commander la bonne pièce

Navigation correcte réception magasin super

Dommage que des produits en stock sur le site ne soit pas disponible et que l'on laisse trainer la commande. Bon accueil du service clients

Bien pour le produit et le prix, mais délai de livraison très long et pas d'information d'attente

merçi pour la commande

Achat et livraison toujours conforme Je recommande

Toujours au top, continuez comme ça

Très bien...Je suis allé retiré mon article, j'ai été très bien conseillé...La personne a fait preuve de beaucoup de patience et à même proposé de me rembourser si je n'étais pas satisfait... Vendeur sérieux..Je recommande.

Cumulus reçu rapidement et en parfait état.

Bien conseillé au téléphone

Très bien,article conforme à la description et livraison rapide

Sté sérieuse

Excellente communication. Réactifs par mail. Seul regret lors de la commande il n'est pas indiqué la couleur des pièces de robot ... les livraisons sont aléatoires... bien dommage ! Bon rapport qualité prix

PARFAIT, QUE DU BONHEUR. Commande passée, aussitôt expédiée et bien emballée. Que demander de plus?

personel tres a l ecoute du client et suivi de commande impecable

Excellent prestataire bonne réactivité livraison très rapide. Emballage sérieux.

Très bien envoie rapide

Le site est satisfaite et il a les choses que j’ai voulu, la livraison est arrivée quand ils ont me disants et le prix était plus mieux que les autres entreprises.

Chlore bayrol 7 3 boîtes reçus entièrement cassés les galets sont inutilisables 1er commande et dernière catastrophe

Très bien merci

Sur le site , livraison prévue sous 8 jours , reçue 1 mois après !!!! C'est pas de leurs faute !!!! Faute du fournisseur !!! Trop facile de se décharger sur le fabricant !!!!!! Et le comble , pieces reçue ne correspond pas du tout avec celle exposée sur leur site !!!!! Il a fallu l'intervention de paypal pour solutionner le problème Site a oublié très vite

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, effectivement la livraison du produit fut retardé car nous ne l'avons pas reçu dans les délais initialement indiqués . L'illustration sur notre site ne correspondait pas à la bonne vanne, nous en sommes navrés nous avons supprimé cette photo et affiché directement la fiche technique avec les dimensions de cette vanne . Avant votre commande nous vous avons justement envoyé cette fiche technique qui représentait la vanne reçu, que vous avez validé. Concernant l'intervention Paypal pour obtenir un retour et remboursement : dès la réception de votre produit vous n'avez communique que par Paypal . Une simple demande de rétractation sur notre site aurait eu le même effet . Bien cordialement, Julien

Réponse de Bernard P

Ma validation de la vanne n'était uniquement pour les dimensions la photo elle était déjà sur votre site ... Ça je l'ai déjà expliqué !!!! Vos excuses concernant le délai en reportant la faute sur le fabricant ne sont pas entendables.. vous êtes grossiste !!!! J'ai passé la commande chez vous ,pas au fabricant !!! Vous êtes en relation avec votre fournisseur ,vous connaissez l'état de ses stocks ,et vous laissez livraison sous 8 jours !!! Mauvaise photo....delai de livraison non renseigné réellement Et vous me répondez que j'ai validé votre votre vanne !!!alors que dans mon mail que vous ne sitez pas , j'ai demandé les dimensions !! Comment voulez-vous que je sois satisfait de votre société !!!!!

Site professionnel, livraison conforme et en bon état Je recommande

Si l'on pouvait mettre 10 étoiles ça serait encore mieux Merci site très sérieux

impeccable service tres rapide et de bonne qualité

La pièce que j’ai reçu correspond parfaitement à ce que je désirais. J’ai pu réparer avec votre aide . Je recommande entièrement.

Malgré les soucis rencontrés lors de la réception de ma commande, ils ont tout fait afin de satisfaire leur client. Il y a eu un délai conséquent mais dû à Godin.

très bon commerçant rapide et serieux

Enseigne sérieuse, je recommande.

Bonjour matériel reçu en parfaite état mais en ce qui concerne les transports mazet gros problème 3 jour à attendre à la maison en plus avec un avis de passage alors que ma fille était dans le salon toute la journée même le chien n'aurait rien entendu????bonne journée à vous merci

Site que je recommande.

article arrivé en bon état et dans les temps

Très réactif

Très bon achat, livraison rapide. Merci pour tout

Produit en fonction de mes attentes et délais satisfait rien à blâmer, parfait.

suivi de commande parfait je recommande

Prix, livraison parfaite, je recommande

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Bien emballé, respect du délai, prix intéressant Bref, bonne expérience

Très sérieux

Très bon matériel à un prix raisonnable. Rien à voir avec leroy et cie qui vous vend du poujoulat épaisseur 0,7 mm. Je suis satisfait de ma commande. Merci à vous. Je reviendrai sans problème

Bonne ergonomie.

Parfait, prix imbattable, relationnel au téléphone très professionnel et donne de très bons conseils. Livraison au top, juste faire attention qu'ils vous appellent bien.au téléphone pour la livraison et non par mail car leur mail était dans les spams alors que j'attendais un coup de téléphone. Je recommande sans hésitation.

Parfait ! Livraison précise et colis bien emballé.

Votre site est très bien configuré et les explications sur la pompe de piscine correspondent à mes attentes. Livraison dans les temps.

Rapide et dans les prix

Plusieurs commandes déjà faites chez eux. Professionnel sérieux aux prix très attractifs. Le service commercial est très facilement joignable et efficace avec beaucoup de sympathie. Je retire juste une étoile pour le colis de la dernière commande arrivé complètement explosé. Peut être faire un effort pour faire un emballage plus solide pour des produits un peu plus lourds que la normale surtout quand ils sont expédiés assez loin de chez eux. A part ça je recommande

Très satisfait de la qualité du produit avec un prix ultra compétitif. Délai hyper court. Je recommande chaudement cette société

Articles conformes livraison rapide

Rapide dans le traitement de la commande malgré le pont du 08 mai.Livraison en temps et heure .Livreurs très professionnel

tarif incomparable par rapport à la concurrence, commande préparé dès le retrait Je recommande ce site, client régulier

Suite à commande l article ne pouvait s adapter sur la chaudière renvoi et remboursement effectif dans la semaine qui suit .merci

C’est intéressant - nous sommes aujourd’hui le 18 mai et cette commande du 31mars n’est toujours pas livrée Quelle recommandation pensez vous obtenir ??

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagrément . En vérifiant votre commande je constate que votre que par 2 fois votre commande est partie de chez nous et par 2 fois Chronopost à endommagé le colis . Mon collègue en charge de votre SAV m'indique que n'ayant de retour de Chronopost, nous faisons partir une nouvelle fois la marchandise ce jour . Veuillez nous excuser pour ces désagréments indépendant de notre volonté . Bien cordialement, Julien

Très bien. Délai de livraison plus long qu'habituellement 12 jours.

La commande a été livrée dans les délais. Les produits (receveurs de douche et adoucisseur d'eau) étaient très bien emballés et tout est arrivé en bon état. Je recommande.

Livreur au top

Super et rapide

Très bonne communication, reçu mon colis rapidement et bien emballé. Prix et livraison très raisonnable.

produit de bonne qualité , conforme à la commande , et service rapide

Très satisfaite, réponse rapide pour une demande de devis. Tarif respecté et livraison rapide

Rapide, tarifs compétitifs. Je recommande

merci

Je suis très content de cette entreprise le service après vente est au top par contre il y a du travail à faire au niveau de l'emballage pour éviter la casse durant le transport.

Rapide et bien conseillé.

parfait rien a redire, préparation rapide du produit l équipe était accueillante et très serviable au comptoir de retrait

Clair