Résumé des avis
Espace-Bricolage revient comme un site simple à utiliser, avec une recherche facile et une navigation jugée claire. Les clients retiennent surtout une commande rapide, un panier pratique pour ajuster leur achat et des prix perçus comme corrects.
Livraison
"Produit de tres bon e qualité espace bricolage des tres bon prix un envoi et reception ultra rapide et une bonne communication de leur part"
"Livraison rapide et conforme à mes attentes."
"La livraison très rapide 👍"
Expérience digitale
"Site réactif"
"site clair et fonctionnel"
"Site clair et facile d'utilisation."
Réactivité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Rapidité et efficacité"
Expertise des équipes
"Site très professionnel livraison rapide je recommande."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande et livraison rapide trés contente"
"Maison sérieuse et très réactive. Attentive aux demande des clients. Je recommande"
Accueil et amabilité
"Équipe réactive et bon produit Bien placé belle experience"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Choix
"Site à la navigation facile, un large choix de produits, envoi rapide et prix plus accessibles qu'ailleurs."
"Competitive prices, wide range of products."
"prix, choix et rapidité d'envoi."
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiécommande, suivi, livraison, packaging, tout est parfait
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéras merci
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéImpossible de suivre le colis et colis reçu très en retard à cause, semble t-il d'un mauvais aiguillage !!
Réponse de Espace-bricolage.fr
Bonjour Monsieur, Notre support client nous indique une livraison de votre colis de remplacement en date du 02/09 au point de retrait sélectionné: Locker Lidl Savigneux. En cas de non réception, nous vous invitons à contacter nos services directement par e-mail ou par téléphone au 09.70.40.80.72 dès lundi 10h. Cordialement, Le Service Qualité
Réponse de A. A.
Bonjour. 1- Je ne comprends absolument pas votre réponse. 2- Vous devriez et auriez dû consulter les messages échangés avec votre service client avant de me répondre. 3- Concernant mon avis je ne vous ai pas écrit que j'avais pas reçu mon colis mais que l'ai reçu très en retard (le 31/08/23 chez Locker Lidl pour une commande passée le 27/07/23). 4- Suite à mes messages, la personne qui m'a contacté le 25/08/23 par téléphone m'a dit que le retard était dû au fait que mon colis avait soi-disant mal été aiguillé et qu'il était revenu dans vos entrepôts. 5- D'autre part ce n'était pas un colis de remplacement étant donné qu'une quantité était manquante. Je suis vraiment déçu par votre site suite à cette 1ère commande Cordialement. Daniel THEVENON
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, En effet, nous vous avions proposé d'expédier les 11 unités disponibles sur les 15 initialement commandées dans le but d'écourter votre délai d'attente et vous apporter une solution commerciale plus rapide. Nous avons ainsi pu expédier votre colis le 07/08, date de votre accord. S'en ai suivi, et nous le regrettons sincèrement, une perte de tracing dans le réseau de distribution résultant sur le retour de votre colis sans motif apparemment le 25/08. Le remboursement des 4 exemplaires manquants ayant déjà été effectué, nous avons réexpédié le jour même, soit le 25/08, le colis de remplacement livré en 5 jours ouvré au point relais sélectionné. Nous entendons votre déception quant à cette expérience et espérons pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 sept. 2023
Avis vérifiéRas tout était conforme
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéQue dire que ...... conforme, rapide.... donc au TOP
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéTRES BIEN EMBALLE
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéCommande conforme. Livraison dans les temps Parfait
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiébonjour ,remboursez moi et je mettrais une bonne note
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et vous confirmons que le remboursement a immédiatement été effectué, la carte bancaire utilisée lors de cet achat a été recréditée le 06/09 par notre service Comptable. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et vous confirmons que le remboursement a bien été effectué immédiatement. La carte bancaire utilisée lors de cet achat a été recréditée le 06/09 par notre service Comptable. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéimpec!!!
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéCommande et réception OK
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéSite fiable
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéTout ok juste passage livreur heure non précisée dépôt du colis en mon absence pardessus la clôture
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéTop avec un bon dispo produits & rapide pour la livraison
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéCommande expédiée rapidement comme prevu
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéJe recommande le site espace-bricolage. Suite à un changement de mode de livraison, ils ont été très réactifs pour trouver une nouvelle solution. Ma commande est arrivée très bien emballée et conforme à ma commande. Merci
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéproduits parfait ! et livraison rapide le top !!!
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéReçu rapidement, Produit conforme (très bon produit)
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis vérifiéPrix attractif, produit recu légèrement abîmé
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas réceptionné de réclamation quant à cet incident de livraison. Nous demandons à ce qu'un Conseiller vous contact pour récolter les informations nécessaires afin de vous apporter l'assistance adéquate. Cordialement, Le Service Client
Avis affichés par ordre chronologique