L'établissement offre une expérience de réservation facile et rapide, avec un bon rapport qualité-prix. Il est facilement accessible, près du terminal, et bénéficie de personnel aimable. Les utilisateurs apprécient la simplicité d'utilisation du site et la sécurité du parking.
-
Stephane C.
31 déc. 2025
Avis vérifiéSuper simple d'utilisation, clair, précis, sans surprise donc parfait.
-
Bertrand H.
31 déc. 2025
Avis vérifiéLe service avec navettes très pratique. Par contre le supplément du pour une journée de retard à cause de l’avion retardé est trop cher [25€).
-
Philippe L.
29 déc. 2025
Avis vérifiéSite internet très clair. Il est très facile d'effectuer une réservation.
-
Jack V.
29 déc. 2025
Avis vérifiéBonne expérience.
-
Christelle A.
29 déc. 2025
Avis vérifiéTrès facile d'accès
-
Michelhicham B.
29 déc. 2025
Avis vérifiéFacilité d’accès au site et informations claires et pratique
-
Le duc C.
29 déc. 2025
Avis vérifiéCe parking est parfait car très proche du terminal
-
Christophe L.
29 déc. 2025
Avis vérifiéRéservation en ligne rapide et efficace
-
Nathalie C.
29 déc. 2025
Avis vérifiéAccès proche du terminal et sécurité
-
Michel Q.
29 déc. 2025
Avis vérifiéJe recommande
-
Eric V.
29 déc. 2025
Avis vérifiéPour le parking, tout est très bien. En revanche, l'accueil ayant d'utiliser free Orléans 4 m’à bcp déplu. Ce magasin n’ à pas voulu donner suite à la remise de 10% que j’ai voulu faire valoir à partir du message reçu d estime . Peu pro, peu fiable.
-
Nalaho M.
29 déc. 2025
Avis vérifiéIl faudrait demander l'heure et date d'arrivée de l'avion car le fait de marquer juste 0h59 je me suis fait avoir 2 fois déjà, et là j'ai du payer 25E. pour sortir. Le P1 est quand même loin de Orly 3
-
Arnaud S.
29 déc. 2025
Avis vérifiétrès bien comme d'habitude
-
Jean françois M.
29 déc. 2025
Avis vérifiéOui
-
Michel F.
28 déc. 2025
Avis vérifiéRas. Facile.
-
Roger R.
28 déc. 2025
Avis vérifiéBon déroulé !
-
Bruno D.
28 déc. 2025
Avis vérifiéPas facile de ci retrouver sur internet ,( plus de 15 mn ) mais une fois qu'on est sur le bon site et qu'on se repère , le choix des parking et le paiement se fait rapidement et avec le code d'accès plus la navette c'est PARFAIT ..
-
Robert E.
28 déc. 2025
Avis vérifiéTrès facile
-
Bernard L.
28 déc. 2025
Avis vérifiéSite bien fait et convivial.
-
C. C.
27 déc. 2025
Avis vérifiérevoir les tarifs, reste trop cher pour partir en vacances.
Avis affichés par ordre chronologique