Délai de livraison pas tenu.... Les colis sont déposés dans le hall d'entrée sans prévenir personne..... comme d'habitude malgré mes diverses demandes....
le 22/09/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous informons notre service livraison de votre remarque et vous invitons également à contacter votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Bonne journée,

Le Service Clients

sans catalogue impossible de trouver le produit
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis.
Nos catalogues sont disponibles en ligne directement sur notre site internet, ou vous pouvez le demander au commercial qui vous est attribué.

Le Service Clients

rapide mais je trouve que certains produits ont ne les trouvent plus.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Compte tenu de la situation actuelle nos stocks évoluent et certaines références ne sont parfois plus disponibles. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale.

Le Service Clients

problème au niveau de livraison . Livrer au magasin du ch et non dans notre point de vente ( accueil), nous avons dû faire une recherche de notre commande dans tout le ch .
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis; Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour tout réclamation.

Le Service Clients

J'ai bien reçu la commande après l'avoir cherché pendant une semaine, car vous l'avez livré au SSIAD et non à l'accueil de l EHPAD, c'est pas du tout le même endroit. Vous pouvez enlevez le SSIAD de l'adresse. De plus, les postites ont disparu. Cordialement.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Bonjour, la livraison est conforme à la commande. Cependant, merci de dire à votre chauffeur de respecter les horaires d'ouverture de notre concession. Ce dernier est arrivé à 12 h 20 alors que notre agence était fermée. J'ai du lui ouvrir sans quoi il m'a annoncé qu'il repartait avec les marchandises pour nous les livrer que le surlendemain (jeudi au lieu de mardi) !!
le 30/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pu vous apporter satisfaction. Nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Moyen à bien. Beaucoup d'articles manquants, indisponibles et/ou qui ne correspondent plus aux articles commandés précédemment.
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que cette expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous rencontrons en effet une période compliquée qui peut influer sur nos stocks. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre assistante commerciale pour toutes réclamations.

Le Service Clients

Beaucoup de produits en rupture de stock.
le 16/08/2022

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous subissons en effet une période de pénurie. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Nous vous invitons à joindre votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Les prix sont beaucoup trop élevés et beaucoup de produits manquants !
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement du au contexte actuel nos fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnements mais aussi de fortes hausses de prix. Nous mettons tout en œuvre pour un service de qualité.

Le Service Clients.

palette mal chargée
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter l'information au service concerné pour un meilleur suivi.

Le Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE