filovent.com

Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois

873 avis depuis le 05/12/2017

Informations filovent.com

filovent

Première plateforme de location de bateaux. 18 000 bateaux à louer avec ou sans skipper au départ de 81 pays. Réservez votre croisière personnalisée.

14, avenue André Morizet 92100 Boulogne

Voyage & tourisme

Plateforme facile d'utilisation; Dès que le contact est pris les devis suivent très vite. Note d'excellence pour Marina qui est très réactive.

Proactive, humaine, accompagnement téléphonique, faciles à joindre

Disponible, réactif,patient,aimable pour le reste le questionnaire est trop précoce, permettez moi d attendre le retour après croisiere pour donner un avis.

Tres bien, service impeccable, rapide et attentif de notre conseillere Laura Zambuto!

efficacité, compétence et gentillesse

Contact aisé Disponible Petit bémol concernant la communication du nom du loueur ça nous aurait fait économiser une nuit d’hôtel

quasi sans faute, pour la recommandation, nous attendons la fin de notre séjour en 02/2020

Tres Clair et reactif

When you promiss you’ll contact a certain moment you must contact that very moment. For the rest 👍

Pratique pour la recherche de bateau. Cependant ceux-ci ne correspondent pas toujours aux attentes et les descriptions sur le site ne sont pas complètes ou les photos ne correspondent pas forcément au modèle retenu. De plus le formulaire du CV nautique comporte des bugs, il ne m'est pas possible de remplacer un no de téléphone, d'en mettre 2 semblables (professionnel et portable) et le rajout de croisière ne passe pas toujours ! A revoir !

Le service est remarquable...mais la nouvelle version de la plate-forme nécessite une amélioration : ex : lorsque l'on ajoute une coche...la plate-forme relance tout...et c'est exaspérant... ;-))

De bons conseils de destination et de type de bateau à louer même pour les indécis. un choix important. une rapidité de réponse aux différentes demande. des moyens de payements simples et efficace.

Très réactif et bon suivis

Efficace, simple et pro.

Une agence de location disponible et agréable qui s'adapte aux besoins de ses clients/marins. Top merci (3 locations déjà avec vous et une 4eme à venir)

Une attention personnalisée, de très bons conseils, je recommande vivement !

Bon suivi.

personnes disponibles et efficaces

personnel trés efficace et aimable, aucun problème. Je recommande fortement.

Performante, efficace, disponible, sympathique

Fiable et efficace

Réponse de filovent.com

Merci, nous souhaitons offrir le meilleur service à nos clients. Céline - Responsable Qualité

Phase de réservation satisfaisante. Personnel réactif (par mail et téléphone).

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Nous restons disponibles pour la préparation de votre croisière. Céline, Responsable qualité.

Site facilement naviguable. Filovent team repond assez rapidemnt aux demandes d'information. L'anne dernier nous avons loue chez Folivent et nous etions tres satifait.. Le chef de station a Athenes etait le meilleur que nous ayons rencontre, J'espere que ce sera aussi le cas cette ete.

Réponse de filovent.com

Merci pour votre avis, c'est un plaisir de vous retrouver cette année. Céline, Responsable Qualité Filovent

Réponse de Lucas C

Tant que le service est bon ainsi que le bateau, nous reviendrons vers Filovent.

Satisfait mais suivi pas très bien assuré car la personne a absente en cours de négociations et ensuite l’interface avec le site web pas très clair.

Réponse de filovent.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes disponibles si vous avez des remarques afin d'améliorer notre interface. Céline, Responsable Qualité Filovent.

Pas particulier

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis. Je suis disponible si vous souhaitez discuter de votre expérience auprès de Filovent. Meilleurs salutations, Céline - Responsable Qualité.

Nous avons été très bien conseillés par clement, qui était très disponible pour nous, autant par mail qu’au téléphone.

Réponse de filovent.com

Bonjour Madame, Clément et tout l'équipe de Filovent sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Meilleures salutations, Céline - Responsable Qualité Filovent.

Informations sur le site accessibles et pertinentes; relai téléphonique efficace et professionnel pour la réservation

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience avec Filovent et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Meilleures salutations, Céline Responsable Qualité Filovent.

Disponibles, bons conseils, comprennent et s'adaptent à vos besoins.

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous somme également disponibles pour la préparation de votre croisière. Meilleures salutations, Céline Responsable Qualité chez Filovent

client depuis 10 ans

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients depuis 10 ans ! Nous sommes disponibles pour de nouveaux projets de croisières sur de nombreuses destinations. Meilleures salutations. Céline, Responsable qualité - Filovent

Réponse de Édith L

C'est gentil merci. J'ai une location chez-vous dans un mois en croatie. Nous nous réjouissons ;)

Très bon contact. Nous avons eu les informations nécessaire très facilement. Interlocuteur disponible yc pdt les périodes de jours fériés.

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience avec Filovent et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Meilleures salutations, Céline - Responsable Qualité Filovent.

User friendly- facile à utiliser nécessite plus de détails sur la région et parcours

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'ensemble de l'équipe de Filovent d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services. Nous allons tenir compte de votre commentaire au sujet des détails sur la région et le parcours, il est important pour nous de conseiller et de renseigner au mieux nos clients sur les destinations qu'ils souhaitent découvrir. Meilleures salutations. Céline, Responsable Qualité chez Filovent.

Rien à dire sur l,accueil et les renseignements demandés

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'ensemble de l'équipe de Filovent d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services. Nous sommes disponibles si vous avez d'autres questions au sujet de votre croisière. Meilleures salutations. Céline, Responsable qualité.

Je déconseille vivement

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis disponible pour parler de votre expérience si vous le souhaitez. Il est important pour nous d'apporter le meilleur conseil et de tenir compte des remarques de nos clients après leur croisière. Meilleures salutations. Céline - Responsable Qualité

Génial !

Réponse de filovent.com

C'est un plaisir de recevoir un avis plein d'enthousiasme. Céline - Responsable Qualité Filovent

Les informations de Filovent ne sont pas les mêmes que l'armateur sur site, je pense qu'avant de donner des conseils vos conseillers devraient découvrir les lieux afin de mieux vendre votre produit

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous communiquer les informations qui diffèrent : entre celles données par le loueur sur place, et celles que nos conseillers vous ont données. Cela nous sera utile pour améliorer notre conseil au moment de la réservation. Céline - Responsable Qualité Filovent.