Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Eric D.
29 mai 2025
Avis vérifiéLe message vocal n'a pas été transmis
-
Sophie M.
29 mai 2025
Avis vérifiéCommande aisée
-
Huguette,odile, annie A.
28 mai 2025
Avis vérifiéTRES BIEN
-
Estelle B.
28 mai 2025
Avis vérifiéGrand choix et commande fluide. Parfait!
-
Gaëlle R.
28 mai 2025
Avis vérifiéBien livré aux obsèques avant la cérémonie
-
Mathilde H.
28 mai 2025
Avis vérifiéPARFAIT
-
Emilie K.
28 mai 2025
Avis vérifiéLes bouquets sont toujours appréciés et de bonnes qualités. Cela fait 5 ans que je commande chez Florajet. Lorsque j'ai eu des soucis, les services sont très réactifs et les soucis sont vites et bien réglés. Merci
-
Tania C.
28 mai 2025
Avis vérifiéTIP TOP! Merci!
-
Veronique D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTout etait facile
-
Valerie G.
28 mai 2025
Avis vérifié...........
-
Marie noelle O.
27 mai 2025
Avis vérifiéSatisfait de la navigation et de la livraison.
-
Philippe A.
27 mai 2025
Avis vérifiéProfessionnel et sérieux
-
Yanis L.
27 mai 2025
Avis vérifiéun peu trop cher mais pratique
-
Chantal et donald W.
27 mai 2025
Avis vérifiéSite agréable et facile pour choisir. Livraison effectuée dans les temps et confirmée. Une remarque : ce serait agréable de recevoir une photo du bouquet livré étant donné que le fleuriste le compose avec les fleurs du moment.
-
Frédéric D.
27 mai 2025
Avis vérifiéFleurs livrées le mercredi au lieu du lundi. Je m’attendais à un geste sur le bouquet pour avoir attendu 2 jours de plus. Rien… Rapport prix prestation pas très intéressant.
-
Amadou S.
27 mai 2025
Avis vérifiéPlus jamais
-
Marie-Agnes V.
27 mai 2025
Avis vérifiéJuste un bémol car le bouquet n a pas pu être le même que sur la photo...a été apprécié tout de meme
-
Stephanie L.
27 mai 2025
Avis vérifiéLivraison avertie par mail Parfait
-
Dominique P.
27 mai 2025
Avis vérifiéCe n'était pas du tout un hibiscus et livré le lendemain
-
Anne J.
27 mai 2025
Avis vérifiéLe pb est que le fleuriste n avait pas la plante commandée
Avis affichés par ordre chronologique