La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéService correct efficace
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et de bon conseil
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiépar contre le système commande à retire en magasin ne vaut pas le coup du tout. le délai est très long, je n'ai pas reçu le mail pour me dire que c'était arrivé et ai du téléphoner au SAV. Sur place, les 2 vendeurs étaient désagréables et aucune excuses pour le délai...en fait c'était notre faut et pas la leur ! pas de bonjour, merci au revoir, c'est incroyable ! la prochaine fois je me ferais livrer à la maison, j'économiserai le déplacement, le parking et la mauvaise humeur des vendeurs.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJ ai reçu un livre déchiré….
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJe ne souhaite pas redonner mon avis
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTout s’est bien passé
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLivré rapidement
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéexcellent
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéImpossible de choisir la couleur de l'album! Numéro SAV surtaxé, on paie pour rien car personne de répond! Merci de me rembourser! Tchat en ligne Nullissime! Personnes incompétentes! Ils parlent de couleur du vinyle alors que l'on pose une question sur une pochette de CD! Déplorable!
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéUn peu trop d'attente pour être renseigné ou commander aux caisses de la librairie 😏
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéEncore une commande et une livraison sans problème
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéMagnifique
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait du casque, dommage qu'il n'y ait pas de coussinets en plus comme suggéré sur la boîte.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéRetiré en point relais. Tout s'est bien passé.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéMerci :-)
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLe livre m'a été proposé en me disant qu'il était un peu abîmé ! bien évidemment je ne l'ai pas acheté mais j'ai dû attendre pour me le faire rembourser pas une bonne expérience surtout aux moments des fêtes où le magasin est bondé
Avis affichés par ordre chronologique