La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon service client! Livraison rapide.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéPeut et doit mieux faire! Des vendeurs compétents en magasin et des descriptions de produits plus complètes et justes sur le site svp!
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéEntièrement satisfait des services de la FNAC : service à la clientèle, délais de livraison, remises avec les codes promotionnels pour les adhérents.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéj ai été satisfait du service fnac
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéc est correct, l minimum que l on attend de la FNAC
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéService client efficace
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTout est parfait jalais déçu continué comme ça.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil agréable à la FNAC
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéCommande et réception rapide. Juste l'information de retrait en magasin qui manquait de clarté.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéLe magasin n'a pas pu m'en donner un en échange avec les même performance
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéExcellent. A lire absolument.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien ! Délai respecté, emballage nécessaire et suffisant pour une arrivée du produit en bon état.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéChoix, Facilité de commande, rapidité de livraison, emballage impeccable. Parfait
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite Produit commande le 22 décembre et récupéré en click and collect le 23 décembre.C'est allé assez vite malgré la longue file d'attente .
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéJ'adore ce disque c'est pour cela que je tenais à l'avoir.
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéJe tiens à souligner la grande amabilité et courtoisie de la personne qui m'a remis mon achat au magasin de Noisy. Un plaisir.
Avis affichés par ordre chronologique