La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLe vendeur est adorable !
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéRavie de cette pré commande.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis plutôt satisfaite de l'outil pour le moment.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiémerci pour votre professionnalisme et vos services
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéMerci à Simon (FNAC Tinqueux)qui a été un excellent conseiller pour des livres de styles très différents (littéraire, policier et BD) . Très grande maîtrise de son domaine ce qui a été fort agréable. Très bonne année à toute l'équipe !
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLivré avant Noël, comme prévu. Satisfait de la prestation et du produit
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJe n’ai toujours pas été remboursé de les produits que j’ai renvoyé le 1er décembre. Après un appel au sav, il faut envoyer un mail avec la preuve de retour et puis renvoyer un code. Bref, la procédure semble compliqué, bien plus compliquée que dans d’autres enseignes concurrentes. Je ne recommanderai pas et je ne recommande pas le sav.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéToujours OK
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéNickel parfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait des conseils
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTout ok
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaites des services fnac. Personnel du magasin d'Annonay très agréable et au service du client
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéLe magasin de Cannes est un peu « fouillis »
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifié0 étoile (il est impossible de mettre 0) Malgré des promotions affichées les prix en caisse ne sont pas identiques l’hôtesse de caisse que nous avons eu refuse de traiter le problème (« on ne va pas y passer la journée » selon ses propres propos) Son supérieur refuse d’appliquer la réduction affichée sous prétexte du dépassement de la date Comportement des 2 personnes insolent, manquant de respect et par conséquence non commerçant Jamais nous n’avons eu une telle expérience à la Fnac Une situation inacceptable
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéRecherche simple et rapide
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéLe livre est abîmé. Comme s'il avait pris l'humidité. Quand on connaît la complexité de retour avec la fnac... :(:(:(
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait.
Avis affichés par ordre chronologique