La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéarrivé largement dans les temps
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéBons conseils
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfait du service proposé par la Fnac. La mise à disposition de la commande a été faite dans les temps annoncés. La récupération de la commande s'est effectuée en magasin. Le retrait est réalisé sans contact avec le personnel, via un casier.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéC.est très simple et très rapide et livré à domicile
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéService efficace et parfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité / prix. Parfait.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès satisfaite de ma commande à la Fnac .
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès insatisfaisant au niveau de la livraison.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéla Fnac m'a permis d'accéder au CD
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéSatisfait depuis la commande et la livraison en temps et en heure à domicile
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès contente
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéRevoir les emballages pour les envois poste . Bd arrivées avec les tranches abimees. Deuxieme fois sue cela arrive. Tres decue
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéEn ce qui concerne les services de la Fnac rien à dire..
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès rapide, parfait
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéProduit livré rapidement, le lendemain, en bon état
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéLa livraison est bien trop hasardeuse comme toujours. (Carton arrive endommagé). Préféré le retrait en magasin si possible.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès rapide pour la commande
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéComme d´habitude, bon accueil et très professionnel.
Avis affichés par ordre chronologique