La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéPas de problème pour la commande et la livraison en temps et en heure. Merci
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéAucun problème avec le service. L'article a été livré dans les temps et parfaitement bien emballé et protégé. RAS.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRien à dire de plus
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéLivraison rapide et maintenant disponible en livraison gratuite dans les magasins Darty, c'est super pratique.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiésatisfait de cet achat que j'attendais depuis 2 ans .
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéPas de problème à signaler je referai sûrement une commande
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéService nickel, personnel à l’écoute et de bon conseil
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéImpossible de lire le e-book
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRetrait sans problème après avoir été prévenu de sa disponibilité
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiésatisfait des services FNAC
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéPeu de conseils de la part du vendeur lors de ma commande et aucun service pour aider à la migration de mon ancien MacBook Air vers le nouveau !
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon prix et livré rapidement !
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfait des services de la fnac
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéService la plus souvent satisfaisant
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéService toujours rapide .Merci.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite merci beaucoup
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéservice Fnac juste un bémol : je n'ai pas reçu de sms pour m'avertir que mon colis etait arrivé alors qu il l etait depuis 10 jours. .. mais une fois arrivé on m a passé un chariot pour le transporter personnel sympathique et serviable
Avis affichés par ordre chronologique