La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
Marc Marie - SÉGolÈNe Jonathan C.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMerci A La Fnac Des Films A Vivres
-
Samantha T.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, et équipe très à l’écoute et de bons conseils
-
Elonn-Nicolas B.
14 avr. 2026
Avis vérifiéUn tés beaux magasin celui de la DEFENSE
-
Rachel M.
14 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Edan B.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJe recommande à tout le monde
-
Jessica M.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJ adore mon magazin
-
Martine R.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMerci la FNAC !
-
Marie A.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès contente que la Fnac fasse des exclusivités pour la kpop !
-
Stéphanie D.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite du produit ainsi que de l acceuil
-
Anaïs A.
14 avr. 2026
Avis vérifiéParfait je recommande
-
Aurélie V.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai acheté cette article pour mon mari, il en ai très satisfait.
-
Aurélien S.
14 avr. 2026
Avis vérifiéAu top, toujours !
-
Laura G.
14 avr. 2026
Avis vérifiéCommande sur le site internet et récupération de celle-ci quelques heures après au service réception de commande. Rapide et conseiller très bien.
-
Denise L.
14 avr. 2026
Avis vérifiéarticles reçus dans les temps et correspondant à la description.
-
Jacqueline G.
14 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison impeccable à une autre adresse que la mienne
-
E. S.
14 avr. 2026
Avis vérifiéBonne livraison
-
Laetitia H.
14 avr. 2026
Avis vérifiéToujours satisfaite du service proposé par la Fnac
-
N. B.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis tombée sur des vendeurs pas aimables, que j'ai eu la sensation de déranger pour obtenir mes renseignements. Je leur ai fait part de mon mécontement et ILS m'ont pris a parti.Je me suis fâchée.L'un deux grand avec un bon 1m85 costaud à continuer de me tenir tête sur un ton virulent dans la boutique.Je suis une femme et cliente régulière chez la fnac et il est choquant que des hommes se liguent de cette façon contre une cliente. Un autre vendeur m'a finalement pris en charge pendant que ces mêmes personnes m'insultaient (de folle,cliente qui s'excite pour rien..) alors que j'étais à proximité. Il serait souhaitable de leur rappeler leur fiche de poste!
-
Pedro A.
14 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide.
-
Emeric P.
14 avr. 2026
Avis vérifiéChouette
Avis affichés par ordre chronologique