futureland.fr

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2254 avis depuis le 09/10/2017

Informations futureland.fr

futureland

Futureland - Tout l'audio-vidéo et home cinema aux meilleurs prix... les conseils en plus ! TV LCD, LED, plasma, vidéoprojecteur, home cinéma, bluray, hifi, etc - Les meilleurs coûts à tous les coups !

118 rue des pépinières 69400 arnas

Hifi, photo & vidéos

Fast shipping, everything OK.

Un conseillé au top qui a pris tout le temps nécessaire pour apporter un conseil personnalisé.

Commande rapidement expédiée, livraison ponctuelle. Interlocuteur à l'écoute et conseil très professionnel. Je recommande !

site relativement clair et personnel charmant

Merci à David très à l'écoute et très bon conseil

De très bons conseils de la part de l'équipe, des professionnels disponibles, toujours très aimables, réactifs et compétents. Hâte de recevoir mon meuble TV.

Bon choix de matériel

Produit conforme Livraison dans les temps Seulement le carton était quelque peu endommagé

Après un cafouillage de départ, la commerciale qui a repris en charge ma commande a été très pro.

Très bon site, très bon prix et le contact par email ou par téléphone est top ! Je recommande vivement !

Tout s’est très bien passé : le choix, le prix intéressant, la commande et la livraison. Site sérieux et recommandable

En ma qualité de client fidèle, contact téléphonique toujours agréable et professionnel du personnel administratif. Efficace, la commande est réglée très rapidement après que le caisson, en attente d'arrivage, rentre en stock. Prix compétitif et expédition rôdée très rapide. A recommander sans réserve.

très sérieux,très bien

Bonne communication, rappel en temps et en heure Expédition très rapide Merci

delai de livraison un peu long

Compétences, rapidité, sympathique

Très réactif et performant.

Mon revendeur habituel, rapide, efficace, pro.

Prix compétitifs, livraison rapide. Je recommande.

Équipe très professionnelle, à l’ecoute du client avec un bon positionnement tarifaire. Je suis particulièrement satisfait. Je recommande cette entreprise. Achat en confiance.

Petite déception sur commande pionner lx 500. Commande le 28 août toujours pas reçu. Sur cité livraison indiquée 6 a 10 ???

Livraison standard très rapide. Commande payée à 13hoo , livraison le lendemain à 9hoo... j'ai eu de la chance.

Accueil et suivi client toujours aussi agréable. Enfin un magasin qui reste à l'écoute de ses clients

Service au top, j'ai été en contact avec deux conseillers à l'écoute et disponibles. Merci!

Commandé un article le matin, l’après-midi on m’a informé que l article ne sera disponible que dans 10 à 15 jours. J’avais en plus pris l’option livraison le lendemain.première et Dernière fois que je commande chez eux

Réponse de futureland.fr

Bonjour, Nous nous excusons de ce problème de stock, plusieurs commandes sont en effet arrivés quasi simultanément et le stock n'a pas eu le temps de se mettre à jour, c'est pourquoi nous vous avons prévenu de ce retard le jour même. Si toutefois le délai est trop long pour vous, vous pouvez demander l'annulation de votre commande directement dans votre compte client. Je vous confirme enfin que les frais de port express vous ont bien été remboursés. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement.

Client depuis des années, j'en suis à mon 5 ou 6ème achat chez eux. (TV & Ampli) Ils sont spécialistes, savent de quoi ils parlent contrairement à certains vendeurs posés dans un rayon de grande enseigne. De plus, ils se positionnent très bien en matière de prix et ont une réelle force commerciale

Expédition très rapide, aucun problème dans la livraison. Un appel passé pour un petit conseil et une réponse impeccable.

un peu de retard sur la livraison ... les vacances du mois d'Août peuvent expliquer cela. Sinon, contact impeccable . Félicitations à toute l'équipe .... continuez comme cela. Cordiales Salutations, Michel VERDIER

Simple et efficace

Super je recommande 👍👌

Merci !

Deuxième fois que je commande chez eux, très sérieux, toujours agréable et débrouillard pour trouver la meilleure solution pour le client. Ça deviens rare ce genre de service et d’ecoute! Je ne peux que conseiller leur boutique.

Vraiment très bien toujours à l’écoute du client toute L’équipe est vraiment très agréable et donne que des bons conseils

conseilles sont è l'ecoute,reponses rapides

Satisfait de mon achat d'écran de vidéoprojection. Bons conseils au téléphone en avant vente. Commande et livraison rapide. Seul problème, je n'ai pas réussi à bénéficier des 5% de réduction de bienvenue pour toute première commande !

Merci à David pour les renseignements communiqués, suivi de commande et de m'avoir tenu informé pour la livraison du produit.

Rapport qualité prix imbattables, rapidité au top

Site de vente très commerçant. Prix très intéressant et service très professionnel. J'ai pu constater un réel conseil sans me forcer la main. Je recommande vivement.

Je tenais à remercier tout particulièrement David pour sa patience ses conseils et son professionnalisme j’attends avec impatience de recevoir ma commande à la maison. Encore un grand merci à David

C'est ma deuxième commande et les conseils ont été très utiles. L'envoi a été rapide et bien emballé.

Tres bien . J'apprécie la disponibilité et réactivité des vendeurs par téléphone. En plus ils sont très agréables.

Avis: très moyen. En effet lors du passage de la commande on me proposait un choix de livraison, dont un Chronoposte avec livraison le lendemain avant 13:00. Soit le 24/08 Ne voyant rien venir j'ai contacté Fururland sur son chat, pour découvrir que le produit demandé n'était pas en stock. On devait me rappeler pour me donner de plus amples informations, j'attends encore l'appel. Second contact cette fois-ci téléphonique à mon initiative, lors duquel on m'indique que la commande devrait arriver bientôt. Sans plus de détail. On ne m'a pas parlé d'un effort commercial sachant que j'ai payé pour un Chronopost avec livraison sous moins de 24h et que la commande n'est arrivée que 6 x jours plus tard' C'est donc un service plus que minimum, je ne pense pas revenir vers eux pour un nouvel achat Par ailleurs je n'ai été averti par Chronopost qu'une semaine après, mais aucune nouvelle de ma commande par Futurland. Enfin je n'ai toujours pas reçu de facture.

Réponse de futureland.fr

Bonjour, Le produit que vous avez commandé était noté "EXPÉDIÉ HABITUELLEMENT SOUS 4 OU 6 JOURS". Votre commande a été passée le 23 août et expédiée le 29 août. Vous aviez effectivement choisi le mode de transport Chronopost livraison le lendemain avant 13h mais celui-ci n'est possible que quand il est indiqué "EXPÉDIÉ IMMÉDIATEMENT" sur la fiche produit. Concernant les frais d'envoi express que vous avez payé, ceux-ci vous ont bien été remboursés le 26 août et confirmé par notre mail le jour même à 17:58. Je vous invite donc à revérifier votre relevé bancaire. Pour ce qui est enfin de votre facture, celles-ci sont remontées automatiquement dans votre compte client sur notre site après l'envoi du colis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.

Réponse de Léon P

OK merci

Aimable,serieux et tres professionnel.Envoi tres rapide .

Nouvelle commande et toujours aussi bien servi. Contact toujours avec le même vendeur pour simplifier les échanges. Livraison rapide et service client comme on voudrait en voir plus souvent. Merci à toute l'équipe.

comme d habitude, on peut faire confiance aux professionnalisme de futur land super qualité/prix pour une grande taille livraison impec dommage pour la notice en anglais mais tuto sur YouTube facilite le montage

Excellent, d’un professionnalisme dont plusieurs boutiques feraient bien de s’inspirer. 1ère tv arrivée cassé, expédition dès le lendemain d’un nouvel exemplaire et réception le lendemain de l'expédition avec retrait du téléviseur cassé. Équipe très réactif et à l’écoute. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu une si bonne expérience d’achat.

Super site, service et livraison nickel!

Équipe super sympa, je recommande

A la date de l’achat prix des matériels compétitifs et services au top.

Service client très sympathique et efficace. Le modèle de tv que j'avais commandé n'était plus fabriqué par le fournisseur et le service client a commandé le nouveau modèle sans frais supplémentaires. De plus étant donné le retard de commande, le service client a accepté une livraison le samedi. On peut compter sur futureland et son service client pour être livré d'un produit qui correspond à nos attentes. Service client également très reactif. Je recommande futureland.

Grande disponibilité de l’équipe commerciale et l’équipe service client. Les réponses apportées sont toujours rapides et efficaces soit via le site, les mails ou le téléphone Dispose également d’une vrai boutique permettant de voir et d’essayer les produits Les tarifs sont toujours attractifs, le dispositif de remise fidélité est intéressant.

Bonne communication. Une équipe qui a l'air de s'investir dans ses services et cela devient malheureusement rare en France ! Je recommande. Les produits sont de bonnes qualité.

J'en suis à ma troisième commande pour poursuivre mon installation. David est toujours à l'écoute et rappele systématiquement. Les conseils et le service clients sont irréprochables. La qualité des produits est toujours au top et les livraison rapide. Je recommande chaudement.

Transaction sans problème, un peu long pour la livraison mais bien prévenu par mail, c'est plus agréable. Matériel bien emballé et conforme, expédié finalement assez rapidement et reçu en bon état. Globalement satisfait de cet achat. Entreprise sérieuse à recommander. Merci.

Suivi et gestion impeccables. Les personnes au téléphone sont extrêmement serviables, agréables et diligentes.

Excellent contact telephonique livraison rapide Bravo

PARFAIT TANT POUR LE CHOIX DU MATERIEL QUE POUR LES CONSEILS

Chez futurland vous avez droit à des connaisseurs et pas a de simples vendeurs la pour vous vendre les produits les plus chers, mais bien les plus adaptés à vos besoins. Merci à David pour ses nombreux conseils en home cinema. En deux commandes, que des conseils de qualités qui tout en dépensant moins que prévu m'ont permis d'avoir le plus cohérent dans ma pièce à sonoriser. A bientôt pour une troisième commande afin de compléter l'installation. Merci à toute l'équipe. Accueil, service après vente, conseils et livraison vous êtes au top.

commande conforme

Rien à dire. Extrêmement de bons conseils.

Une question au service client tard le soir : réponse dès le lendemain matin, à la première heure. Rapide et efficace.

Super contact téléphonique, efficace et agréable. Facilité de commande et suivi en ligne impeccables.

Pro, reactif, efficace, tarifs attractifs, ...que demander de plus

Toujours à votre écoute et donne de bons conseils

SERVICES ET PRODUITS DE QUALITE MERCI

Merci à David de m'avoir écouté sur mes nouveaux besoins et conseillé sur le remplacement de mon caisson vélodyne

Prix remisé, réactivité des équipes au top !

Bon acceuil, proposition tarifaire correcte, bon conseil

Expert en audio-video, de bon conseil. Disponible

J ai commandé une paire de colonnes à 1500€ et je les recu en mauvais état. Pas de communication de la part de futureland pour l instant.

Belle réactivité, gens compétents et aimables

je remercie tout particulièrement David pour sa patience et ses conseils qui m'ont permis de redynamiser mon installation. Jusqu'à présent, j'achetai par-ci et par-là...et depuis que je suis tombé sur futureland, j'ai enfin retrouvé une structure sérieuse où on propose des produits avec des conseils et surtout qui sont adaptés à vos besoins...cerise sur le gâteau : aussitôt commandé aussitôt livré... je recommande vivement

Une commande personnalisée, un prix au top

exellent

Commande d'un écran électrique, rapidité de prise en compte, livraison nickel via DHL, prix moins cher que chez le fournisseur, conseil tel... Bref, je conseille vivement.

super site sérieux , envoie soigné

Très bon

Conseiller (David) très patient, cherchant à répondre au mieux à mes attentes. Remise commerciale appréciable. Livraison dans les délais, et bonne réactivité après vente. Je conseille +++

Topissime à tous les étages ! Grand merci, Futureland et Oray !

réactif ,et competant.

Suite a la commande d’un produit en stock B la gestion de la commande a été parfaitement suivie et honorée dans les plus brefs délais. Le packaging était conforme à celui du produit neuf je recommanderai futurueland sans réserves.

Le meilleurs prix du moment pour mon achat. Disponibilité au téléphone. Bons conseils.

Bien, aucun problème à signaler. Commandé le 08, livré le 26. L'article était pour eux à commander : délai correct. Prix compétitifs.

Très bon magasin, je le recommande.

Bonne communication et bons prix

Les conseillers techniques sont vraiment gentils et agréables tout en étant complet dans leurs explications. Aucune volonté de vendre à tout prix mais au contraire de vraiment répondre au besoin en prenant le temps de comparer les matériels via par exemple diverses écoutes de films.

Efficace et sérieux, produit de qualité

Bien efficace et rapide !!

Bon Site, l offre 5% de bienvenue et très bien, frais de port offert, rapide dans l expédition de ma première commande avec l offre de financement Sofinco en 3x sans frais, je recommande se site

Bien des sites d’ E-commerces pourraient prendre exemple sur celui-ci ! Rien à redire que du bonheur…

Equipe à l'écoute, bonne connaissance technique. Offre personnalisée qui met en confiance sur le futur achat. Je recommande vivement ;-)