Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

livraison catastrophique
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Madame
Je comprends que le délai a été long et ceci indépendant de notre volonté. Veuillez noter que vou avez toutefois été informé en temps et en heure du délai. Cordialement Delphine

Commande reçue dans les temps mais très déçu de la couleur du meuble qui ne correspond pas du tout à la teinte présentée sur le site Internet. Demande d'enlèvement du meuble en cours. Gamme de couleur plutôt miel que chêne clair et ne va pas du tout avec le reste de nos meubles.
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame, Nous sommes désolé que le meuble BRIGHTON ne vous apporte pas la satisfaction attendue et ne s'accorde pas avec le reste de votre intérieur.
D'un écran à l'autre il se peut que les couleurs soient différentes, Pc, tablette, téléphone;... la résolution est sensible. Vous auriez pu demander un échantillon pour conforter votre choix, une chose est sûr nos photos sont les plus réalistes possibles, Cordialement Delphine

La livraison a été assez rapide. Par contre nous avons réceptionné une table abîmé, au prix qu’elle coûte je ne trouve pas ça normal
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 25/09/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir votre note de 2/5. En effet à aucun moment vous nous avez fait parvenir votre déception et les éléments photos qui aurait pu sans doute être solutionnée par Marine. Nos équipes sont présentes pour vous accompagner y compris après la réception de vos meubles. Bien cordialement Delphine

Les chaises sont bien arrivées en temps et en heure Sur deux chaises, deux impacte J'ai dû acheter du vernis pour cacher la misère, ceux-ci ont été fait en usine Car le conditionnement n'avait rien C est déplorable d avoir une prestation aussi médiocre deuxième commande, deux litige je rechercherai même pas a remonter Le litige acheter d'occasion est le meilleur moyen de ne pas avoir de suprise merci Hellin pour votre sérieux
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de Meubles HELLIN
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre retour d'expériences à notre usine. Bien cordialement Delphine

Meuble ayant été entreposé dans un endroit avec de l'eau, trace d'humidité visible en bas des deux parties du meuble...
le 20/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Monsieur

Nous sommes navrés de vous lire dans de telles conditions et sommes au regret d'apprendre cette anomalie. Nous vous informons que tous nos meubles sont entreposés dans un endroit sec. N'ayant reçu aucune réclamation de votre part auprès du service client, nous vous proposons d'envoyer des photos des défauts constatés à l'adresse suivante : sav@hellin.fr. afin que le service puisse étudier les éléments permettant l'ouverture d'un dossier SAV.

Je reste à votre disposition
Marine

J'attends depuis le 18/12/2021 l'échantillon commandé. J''ai le temps mais avant de commandé j'aimerai d'abord voir ce petit échantillon.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Bonjour Monsieur
Nous sommes navrés de cet incident votre échantillon a bien été remis à la poste en date du 20.12.2021
Nous allons bien entendus vous faire parvenir un nouvel échantillon, ce dernier partira demain au courrier.
Nous comprenons votre mécontentement et votre note cependant cela nous pénalise fortement aussi pourriez-vous revoir votre notation une fois l'échantillon reçu nous vous en remercions d'avance.
N'hésiter pas à contacter nos services si vous avez la moindre question, vous souhaitant une bonne année.

Livraison non conforme, pas de réponse du service de suivi plusieurs jour après le courriel dénonçant la situation
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame Nous tenons à cœur de répondre à nos clients dans un délai de 24hrs. Nous nous excusons de n'avoir pu le faire mais votre mail a été passé en SPAM. Nous venons de le récupérer nous allons le traiter et revenir vers vous. Emeline reviens vers vous trés rapidement. Cordialement Delphine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER