Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.
-
Jessica G.
22 juil. 2025
Avis vérifiéQue se soit par téléphone le jour où on a besoin puis ensuite quand ils viennent chercher votre fidèle compagnon ils sont à l écoute et compatissant.Tout est fait dans le respect et dignité,je n aurais jamais puis ensuite faire autrement! Heureusement que ce service funéraire existe !!
Réponse de Horsia
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre témoignage chaleureux. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner, tant au téléphone qu’au moment où nous avons pris soin de votre fidèle compagnon, avec écoute, compassion et le plus grand respect. Votre confiance nous touche profondément et nous motive chaque jour à offrir un service digne de l’amour que vous portez à vos animaux. Merci de souligner l’importance de ce service funéraire : c’est un honneur pour toute l’équipe Horsia de pouvoir être là pour vous dans ces instants si précieux. Lise service Horsia
-
Benoit C.
20 juil. 2025
Avis vérifiéPrestation très bien
Réponse de Horsia
Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre prestation vous ait satisfait. Au plaisir de vous accompagner si besoin. Lise service Horsia
-
Jacky P.
16 juil. 2025
Avis vérifiéService excellent et très humain pour l'incinération d'un cheval. Merci à Horsia pour nous avoir aidé dans ce moment difficile
Réponse de Horsia
Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre message. Toute l’équipe d’Horsia est touchée par votre confiance. C’est un honneur pour nous d’avoir pu accompagner votre cheval avec respect et humanité dans ce moment difficile. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Lise service Horsia
-
Oriane P.
16 juil. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de Horsia
Bonjour Oriane, Merci pour votre retour. Lise service Horsia
-
Christèle M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et écoute bienveillante au téléphone. Respect du deuil et des demandes .
Réponse de Horsia
Bonjour Christèle, Merci pour votre retour. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti notre écoute et notre respect dans ce moment difficile. Votre confiance nous est précieuse. Lise service Esthima
-
Chantal A.
8 juil. 2025
Avis vérifiéMerci à toute l'équipe Horsia pour leur accompagnement dans le respect, leur professionnalisme et leur gentillesse. Notre UDYM est parti à 17 ans dans la dignité.
Réponse de Horsia
Bonjour Chantal, Merci pour votre message et votre confiance. Toute l’équipe est touchée par vos mots. Nous sommes honorés d’avoir pu accompagner UDYM dans le respect et la dignité qu’il méritait après tant d’années à vos côtés. Lise service Horsia
-
Céline B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéMerci à vous pour votre douceur ,votre écoute et votre réactivité. La perte de mon ami Vigo est un déchirement et le respect que vous lui avez apporté m'aide à mieux passer cette épreuve. Un grand merci à vous.
Réponse de Horsia
Bonjour Céline, Merci à vous pour votre douceur ,votre écoute et votre réactivité. La perte de mon ami Vigo est un déchirement et le respect que vous lui avez apporté m'aide à mieux passer cette épreuve. Un grand merci à vous. Lise service Horsia
-
Veronique C.
29 juin 2025
Avis vérifiéServices parfait Accompagnement bienveillant et d une très grande gentillesse Très réactifs et ils ont tout fait pour que tout puisse se passer sans encombres Merci beaucoup aux personnes qui ont pris en charge ma demande que ce soit par mail, au téléphone ou sur place
Réponse de Horsia
Bonjour Véronique, Un grand merci pour ce témoignage si positif. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec bienveillance et réactivité, et que chaque étape se soit déroulée dans les meilleures conditions. Toute l’équipe, que ce soit par mail, téléphone ou sur place, est touchée par votre reconnaissance et vous adresse son soutien dans ce moment difficile. Lise service Horsia
-
Joel L.
25 juin 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfait des services de Horsia. Le délai pour venir chercher mon ânesse a été très rapide. La personne qui est venu était très respectueux de l'animal, aussi bien pour la charger dans le van que pour me laisser le temps de dire au-revoir à mon ânesse. C'est exactement ce que je souhaitais pour Jonquille, mon ânesse qui me manque beaucoup maintenant.
Réponse de Horsia
Bonjour Joel, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes profondément touchés de savoir que Horsia a su vous accompagner avec respect et attention dans ce moment si délicat. Permettre un dernier au-revoir à Jonquille est au cœur de notre mission. Nous partageons votre tristesse et vous adressons tout notre soutien. Lise service Horsia
-
D. S.
24 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon service
Réponse de Horsia
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia
-
Isabelle L.
22 juin 2025
Avis vérifiéMerci beaucoup, équipe au top. respect de notre animal.
Réponse de Horsia
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre animal avec respect. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia
-
Denis M.
20 juin 2025
Avis vérifiéExcellente prestation tous les intervenants sont a l’ecoute
Réponse de Horsia
Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Nous sommes touchés par votre confiance et heureux d’avoir pu vous accompagner avec écoute et bienveillance. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Horsia
-
Charline N.
19 juin 2025
Avis vérifiéTrès respectueux, à l’écoute et patient lors du départ de mon Loulou. Merci pour mon Fripouille. Il est parti dignement, ce service funéraire est de grande qualité.
Réponse de Horsia
Bonjour Charline, Merci pour votre témoignage. Nous sommes honorés d’avoir pu accompagner Fripouille avec toute l’attention et la douceur qu’il méritait. Savoir que vous avez ressenti respect, écoute et patience dans ce moment si délicat nous touche profondément. Nos pensées vous accompagnent dans ce deuil. Lise service Horsia
-
Fanny G.
18 juin 2025
Avis vérifiéTout est parfait et personnel à l'écoute. Merci
Réponse de Horsia
Bonjour Fanny, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner au mieux dans ce moment important. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Esthima
-
Danièle B.
12 juin 2025
Avis vérifiéLa prise en charge de mon AMOUR par DAVID a était très respectueuse , m'a laissé le temps de lui dire adieu lors de mon appel la personne au bout du fil Marion a était très douce Merci à toute l'equipe le moment de l'appel est une epreuve trés difficile ainsi que son départ de sa maison A CALY mon grand AMOUR
Réponse de Horsia
Bonjour Danièle, Un immense merci pour votre message empreint d’émotion. Nous sommes sincèrement touchés de lire vos mots et d’avoir pu, à notre manière, vous accompagner dans ce moment si douloureux. Nous transmettons votre reconnaissance à David et Marion, qui seront profondément émus de savoir que leur bienveillance vous a apporté un peu de réconfort. Permettre un dernier adieu dans le respect et la douceur est au cœur de notre engagement. Nos pensées vont à Caly, votre grand AMOUR, et à vous, en ces jours chargés d’émotion. Lise service Horsia
-
Pierre francois C.
11 juin 2025
Avis vérifiéc'est la seconde fois que je fais appel à Horsia. le service reste toujours de qualité, rapide efficace et plein d'empathie de la part de tous les intervenants. j'ai cependant enlevé une étoile car le cout du service a augmenté de 70% en 7 ans, pour une prestation en tout point identique. Il ne faudrait pas trop abuser de la peine des propriétaires, dommage.
Réponse de Horsia
Bonjour Pierre Francois, Un grand merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Horsia. Nous sommes ravis de savoir que la qualité, la rapidité et l’empathie de nos équipes ont su une nouvelle fois répondre à vos attentes. Nous comprenons votre remarque concernant l’évolution du tarif de nos prestations. Sachez que nous nous efforçons constamment d’adapter nos prix en fonction des coûts réels tout en maintenant un service de haute qualité. Votre retour est précieux et nous aide à garder un équilibre juste pour tous nos clients. Lise service Horsia
-
Vanessa P.
11 juin 2025
Avis vérifiéParfait je recommande Merci pour ma Douce ❤️🩹✨🌈🐴
Réponse de Horsia
Bonjour Vanessa, Un immense merci pour votre message si touchant. Nous sommes profondément émus par votre confiance et très heureux d’avoir pu vous accompagner pour votre Douce ❤️🩹✨🌈🐴. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Recevez tout notre soutien et notre bienveillance. Lise service Horsia
-
Isaure M.
11 juin 2025
Avis vérifiéOn aimerai ne pas avoir à faire appel à vous mais hélas nul n'est éternel. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai discuté ....extrêmement posée calme et empathique que se soit au téléphone comme la dame qui est venue chercher ma mamie pour son dernier voyage terrestre. La réactivité pour la prise en charge de mon cheval malgré les ponts du mois de mai et la chaleur et ça compte aussi énormément Un grand merci pour votre accompagnement lors de cet instant douloureux.
Réponse de Horsia
Bonjour Isaure, Votre message nous touche profondément, et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager ces mots malgré la peine. Comme vous le dites si justement, on aimerait ne jamais avoir à vivre ces instants, mais quand ils arrivent, nous mettons tout en œuvre pour les rendre les plus doux et respectueux possible. Nous sommes heureux d’avoir pu être présents pour votre "mamie", et pour la prise en charge de votre cheval, malgré les contraintes particulières de cette période. Nous transmettons votre reconnaissance à l’ensemble de l’équipe, au téléphone comme sur le terrain. Votre bienveillance nous encourage à continuer d’accompagner chaque départ avec humanité. Lise service Horsia
-
Laurence B.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrés bien RAS bel accompagnement tout au long du service
Réponse de Horsia
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de notre accompagnement tout au long du service. Votre confiance et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Lise service Horsia
-
Florence A.
29 mai 2025
Avis vérifiéAccueil téléphonique respectueux, des agents très disponibles, qui prennent le temps pour vous expliquer avec douceur et gentillesse. Vous êtes tellement bouleversé et en souffrance qu Horsia vous accompagne pour gérer l administratif. Merci à vous et merci pour ma belle que vous avez emmené avec dignité et bienveillance. Merci du fond du cœur.
Réponse de Horsia
Bonjour Florence, Un immense merci pour votre message si touchant. Nous sommes sincèrement émus de lire vos mots et honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si douloureux. Votre confiance et votre reconnaissance nous vont droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque famille reçoive l’écoute, le respect et la douceur qu’elle mérite. Merci à vous pour ce témoignage. Lise service Horsia
Avis affichés par ordre chronologique