Avis pour Horsia

Total : 342 avis depuis 11/03/2025

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.7

Basé sur 288 avis des 12 derniers mois

  • 86%
  • 7%
  • 4%
  • 2%
  • 1%

icon sparkle Résumé des avis

Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 86%
  • 7%
  • 4%
  • 2%
  • 1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Jessica G.

    22 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Que se soit par téléphone le jour où on a besoin puis ensuite quand ils viennent chercher votre fidèle compagnon ils sont à l écoute et compatissant.Tout est fait dans le respect et dignité,je n aurais jamais puis ensuite faire autrement! Heureusement que ce service funéraire existe !!

    Réponse de Horsia

    Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre témoignage chaleureux. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner, tant au téléphone qu’au moment où nous avons pris soin de votre fidèle compagnon, avec écoute, compassion et le plus grand respect. Votre confiance nous touche profondément et nous motive chaque jour à offrir un service digne de l’amour que vous portez à vos animaux. Merci de souligner l’importance de ce service funéraire : c’est un honneur pour toute l’équipe Horsia de pouvoir être là pour vous dans ces instants si précieux. Lise service Horsia

  • Benoit C.

    20 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation très bien

    Réponse de Horsia

    Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre prestation vous ait satisfait. Au plaisir de vous accompagner si besoin. Lise service Horsia

  • Jacky P.

    16 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service excellent et très humain pour l'incinération d'un cheval. Merci à Horsia pour nous avoir aidé dans ce moment difficile

    Réponse de Horsia

    Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre message. Toute l’équipe d’Horsia est touchée par votre confiance. C’est un honneur pour nous d’avoir pu accompagner votre cheval avec respect et humanité dans ce moment difficile. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Lise service Horsia

  • Oriane P.

    16 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    RAS

    Réponse de Horsia

    Bonjour Oriane, Merci pour votre retour. Lise service Horsia

  • Christèle M.

    11 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellent accueil et écoute bienveillante au téléphone. Respect du deuil et des demandes .

    Réponse de Horsia

    Bonjour Christèle, Merci pour votre retour. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti notre écoute et notre respect dans ce moment difficile. Votre confiance nous est précieuse. Lise service Esthima

  • Chantal A.

    8 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à toute l'équipe Horsia pour leur accompagnement dans le respect, leur professionnalisme et leur gentillesse. Notre UDYM est parti à 17 ans dans la dignité.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Chantal, Merci pour votre message et votre confiance. Toute l’équipe est touchée par vos mots. Nous sommes honorés d’avoir pu accompagner UDYM dans le respect et la dignité qu’il méritait après tant d’années à vos côtés. Lise service Horsia

  • Céline B.

    1 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à vous pour votre douceur ,votre écoute et votre réactivité. La perte de mon ami Vigo est un déchirement et le respect que vous lui avez apporté m'aide à mieux passer cette épreuve. Un grand merci à vous.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Céline, Merci à vous pour votre douceur ,votre écoute et votre réactivité. La perte de mon ami Vigo est un déchirement et le respect que vous lui avez apporté m'aide à mieux passer cette épreuve. Un grand merci à vous. Lise service Horsia

  • Veronique C.

    29 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Services parfait Accompagnement bienveillant et d une très grande gentillesse Très réactifs et ils ont tout fait pour que tout puisse se passer sans encombres Merci beaucoup aux personnes qui ont pris en charge ma demande que ce soit par mail, au téléphone ou sur place

    Réponse de Horsia

    Bonjour Véronique, Un grand merci pour ce témoignage si positif. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec bienveillance et réactivité, et que chaque étape se soit déroulée dans les meilleures conditions. Toute l’équipe, que ce soit par mail, téléphone ou sur place, est touchée par votre reconnaissance et vous adresse son soutien dans ce moment difficile. Lise service Horsia

  • Joel L.

    25 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis très satisfait des services de Horsia. Le délai pour venir chercher mon ânesse a été très rapide. La personne qui est venu était très respectueux de l'animal, aussi bien pour la charger dans le van que pour me laisser le temps de dire au-revoir à mon ânesse. C'est exactement ce que je souhaitais pour Jonquille, mon ânesse qui me manque beaucoup maintenant.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Joel, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes profondément touchés de savoir que Horsia a su vous accompagner avec respect et attention dans ce moment si délicat. Permettre un dernier au-revoir à Jonquille est au cœur de notre mission. Nous partageons votre tristesse et vous adressons tout notre soutien. Lise service Horsia

  • D. S.

    24 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon service

    Réponse de Horsia

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia

  • Isabelle L.

    22 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci beaucoup, équipe au top. respect de notre animal.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre animal avec respect. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia

  • Denis M.

    20 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellente prestation tous les intervenants sont a l’ecoute

    Réponse de Horsia

    Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Nous sommes touchés par votre confiance et heureux d’avoir pu vous accompagner avec écoute et bienveillance. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Horsia

  • Charline N.

    19 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très respectueux, à l’écoute et patient lors du départ de mon Loulou. Merci pour mon Fripouille. Il est parti dignement, ce service funéraire est de grande qualité.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Charline, Merci pour votre témoignage. Nous sommes honorés d’avoir pu accompagner Fripouille avec toute l’attention et la douceur qu’il méritait. Savoir que vous avez ressenti respect, écoute et patience dans ce moment si délicat nous touche profondément. Nos pensées vous accompagnent dans ce deuil. Lise service Horsia

  • Fanny G.

    18 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est parfait et personnel à l'écoute. Merci

    Réponse de Horsia

    Bonjour Fanny, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner au mieux dans ce moment important. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Esthima

  • Danièle B.

    12 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La prise en charge de mon AMOUR par DAVID a était très respectueuse , m'a laissé le temps de lui dire adieu lors de mon appel la personne au bout du fil Marion a était très douce Merci à toute l'equipe le moment de l'appel est une epreuve trés difficile ainsi que son départ de sa maison A CALY mon grand AMOUR

    Réponse de Horsia

    Bonjour Danièle, Un immense merci pour votre message empreint d’émotion. Nous sommes sincèrement touchés de lire vos mots et d’avoir pu, à notre manière, vous accompagner dans ce moment si douloureux. Nous transmettons votre reconnaissance à David et Marion, qui seront profondément émus de savoir que leur bienveillance vous a apporté un peu de réconfort. Permettre un dernier adieu dans le respect et la douceur est au cœur de notre engagement. Nos pensées vont à Caly, votre grand AMOUR, et à vous, en ces jours chargés d’émotion. Lise service Horsia

  • Pierre francois C.

    11 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    c'est la seconde fois que je fais appel à Horsia. le service reste toujours de qualité, rapide efficace et plein d'empathie de la part de tous les intervenants. j'ai cependant enlevé une étoile car le cout du service a augmenté de 70% en 7 ans, pour une prestation en tout point identique. Il ne faudrait pas trop abuser de la peine des propriétaires, dommage.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Pierre Francois, Un grand merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Horsia. Nous sommes ravis de savoir que la qualité, la rapidité et l’empathie de nos équipes ont su une nouvelle fois répondre à vos attentes. Nous comprenons votre remarque concernant l’évolution du tarif de nos prestations. Sachez que nous nous efforçons constamment d’adapter nos prix en fonction des coûts réels tout en maintenant un service de haute qualité. Votre retour est précieux et nous aide à garder un équilibre juste pour tous nos clients. Lise service Horsia

  • Vanessa P.

    11 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait je recommande Merci pour ma Douce ❤️‍🩹✨🌈🐴

    Réponse de Horsia

    Bonjour Vanessa, Un immense merci pour votre message si touchant. Nous sommes profondément émus par votre confiance et très heureux d’avoir pu vous accompagner pour votre Douce ❤️‍🩹✨🌈🐴. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Recevez tout notre soutien et notre bienveillance. Lise service Horsia

  • Isaure M.

    11 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    On aimerai ne pas avoir à faire appel à vous mais hélas nul n'est éternel. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai discuté ....extrêmement posée calme et empathique que se soit au téléphone comme la dame qui est venue chercher ma mamie pour son dernier voyage terrestre. La réactivité pour la prise en charge de mon cheval malgré les ponts du mois de mai et la chaleur et ça compte aussi énormément Un grand merci pour votre accompagnement lors de cet instant douloureux.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Isaure, Votre message nous touche profondément, et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager ces mots malgré la peine. Comme vous le dites si justement, on aimerait ne jamais avoir à vivre ces instants, mais quand ils arrivent, nous mettons tout en œuvre pour les rendre les plus doux et respectueux possible. Nous sommes heureux d’avoir pu être présents pour votre "mamie", et pour la prise en charge de votre cheval, malgré les contraintes particulières de cette période. Nous transmettons votre reconnaissance à l’ensemble de l’équipe, au téléphone comme sur le terrain. Votre bienveillance nous encourage à continuer d’accompagner chaque départ avec humanité. Lise service Horsia

  • Laurence B.

    3 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Trés bien RAS bel accompagnement tout au long du service

    Réponse de Horsia

    Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de notre accompagnement tout au long du service. Votre confiance et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Lise service Horsia

  • Florence A.

    29 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil téléphonique respectueux, des agents très disponibles, qui prennent le temps pour vous expliquer avec douceur et gentillesse. Vous êtes tellement bouleversé et en souffrance qu Horsia vous accompagne pour gérer l administratif. Merci à vous et merci pour ma belle que vous avez emmené avec dignité et bienveillance. Merci du fond du cœur.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Florence, Un immense merci pour votre message si touchant. Nous sommes sincèrement émus de lire vos mots et honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si douloureux. Votre confiance et votre reconnaissance nous vont droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque famille reçoive l’écoute, le respect et la douceur qu’elle mérite. Merci à vous pour ce témoignage. Lise service Horsia

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Horsia

Horsia

Perdre son cheval fait partie des moments douloureux de la vie de propriétaire. Horsia, leader des pompes funèbres pour équidés en France, propose un service funéraire digne et respectueux.

icon contact Contact

50 rue de la vague, Villeneuve d'Ascq 59650

contact@horsia.fr www.horsia.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence