Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.
-
Anne-Lise D.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien, les personnes sont très aimables, attentives et ma jument a été traitée de façon très digne. Je recommande Horsia.
Réponse de Horsia
Bonjour Anne-Lise, Merci pour votre message plein de reconnaissance. Nous sommes profondément touchés de savoir que vous avez trouvé notre équipe aimable et attentive, et que votre jument a été accompagnée avec dignité. Votre recommandation est précieuse pour nous. Lise service Horsia
-
Catherine C.
24 mai 2025
Avis vérifiéAccueil téléphonique très attentionné et sympathique, et prise en charge rapide. Melenita est partie le dimanche de Pâques ce qui a retardé son enlèvement mais Horsia a fait au mieux. Elle a ensuite été incinéré individuellement et très rapidement. je suis très heureuse que ses derniers moments se soient passés sereinement. Merci Horsia.
Réponse de Horsia
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que vous avez ressenti de l’attention et de la bienveillance dans ce moment si douloureux. Melenita méritait un départ serein et respectueux, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner au mieux malgré les circonstances particulières. Lise service Horsia
-
Sebastien L.
19 mai 2025
Avis vérifiéAbsolument parfait Mille mercis
Réponse de Horsia
Bonjour Sébastien, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner parfaitement dans ce moment si important. Lise service Horsia
-
Marylise D.
18 mai 2025
Avis vérifiéLa prise en charge d'Adagio, a été très rapide, efficace et tout en douceur. J'avais envie d'offrir à ce merveilleux cheval, un départ digne et je remercie Horsia pour leur gentillesse.
Réponse de Horsia
Bonjour Marylise, Un grand merci pour votre confiance et votre témoignage. Nous sommes très heureux d’avoir pu offrir à Adagio un départ digne, empreint de douceur et de respect. Lise service Horsia
-
Caroline C.
8 mai 2025
Avis vérifiéUn accueil chaleureux chez Horsia, une prise en charge rapide , et des facilités de paiement . Je suis heureuse d’avoir pu offrir ce dernier hommage à ma jument .
Réponse de Horsia
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux et la prise en charge rapide aient répondu à vos attentes. Offrir un dernier hommage à votre jument avec dignité est essentiel, et nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner. Toutes nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima
-
Maeva H.
6 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai perdue brutalement ma jument de 13ans, un moment très difficile pour moi. J'ai fais appel à Horsia pour la prise en charge de ma jument, j'ai eu un super accompagnement de leur part (le service clients ainsi que le chauffeur). Merci encore
Réponse de Horsia
Bonjour Maeva, Merci pour votre message empreint d’émotion. Perdre un compagnon comme votre jument, surtout de manière aussi soudaine, est une épreuve immense, et nous sommes sincèrement touchés de savoir que vous vous êtes sentie bien accompagnée dans ce moment si douloureux. Nous transmettons vos remerciements à notre équipe du service client ainsi qu’à notre chauffeur, qui seront très sensibles à vos mots. Toutes nos pensées vous accompagnent. Lise service Horsia
-
Xaviera F.
5 mai 2025
Avis vérifiéMerci pour tout, dans cette peine immense j’étais soulagée de vous avoir confié mon amour de cheval.
Réponse de Horsia
Bonjour Xaviera, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes profondément touchés par votre confiance en ces moments si éprouvants. Pouvoir vous accompagner dans l’hommage à votre cheval, si cher à votre cœur, est pour nous un véritable honneur. Recevez toute notre compassion. Lise service Horsia
-
Virginie G.
1 mai 2025
Avis vérifiéÀ l’écoute , humains , service très rapide et respectueux de l’animal défunt , je recommande Horsia les yeux fermés
Réponse de Horsia
Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre recommandation et vos mots pleins de bienveillance. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec écoute, humanité et respect, et savoir que vous l’avez ressenti nous touche sincèrement. Toute l’équipe d’Horsia vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Horsia
-
Agnès et xavier V.
1 mai 2025
Avis vérifiéVous êtes parfait. Merci pour votre écoute, compassion, ponctualité, respect de notre cheval et grande propreté de votre van.
Réponse de Horsia
Bonjour Agnes et Xavier, Un immense merci pour votre message si touchant. Votre reconnaissance pour notre écoute, notre ponctualité et le respect porté à votre cheval nous touche profondément. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec compassion et dignité, et savoir que vous l’avez ressenti nous réconforte sincèrement. Lise service Horsia
Réponse de Agnès et xavier V.
C'est très gentil à vous de nous répondre. Encore un grand merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nadine S.
1 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon service funéraire tant par l'accueil, l'écoute, l'ampathie et l'humanité devant la perte douloureuse de ma ponette adorée.
Réponse de Horsia
Bonjour Nadine, Merci de tout cœur pour votre message. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par la confiance que vous nous avez accordée pour accompagner le départ de votre ponette adorée. L'accueil, l’écoute et l’humanité font partie des valeurs essentielles que nous souhaitons transmettre, et savoir que vous les avez ressenties nous réconforte sincèrement. Lise service Horsia
-
Danielle A.
1 mai 2025
Avis vérifiéPrestation parfaite du début à la fin. Rapidité, politesse et gentillesse, qualités très appréciées dans ces moments difficiles.
Réponse de Horsia
Bonjour Danielle, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes touchés de savoir que notre réactivité, notre politesse et notre bienveillance ont pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment douloureux. Votre satisfaction est la plus belle reconnaissance de notre engagement auprès des familles. Lise service Esthima
-
Sandrine B.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLa prise de contact s'est faite par téléphone, nous avons été très bien accompagné et guidé pour créer le compte et prendre en charge notre demande. Service rapide et de grande qualité, merci au transporteur pour son professionnalisme et la délicatesse de son intervention pour le transport de notre poney, la restitution des cendres à été faite dans les délais donnés. Nous sommes très satisfait de la prestation.
Réponse de Horsia
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que vous vous êtes sentis bien accompagnés à chaque étape, depuis la prise de contact jusqu’à la restitution des cendres. Votre satisfaction et votre reconnaissance pour le professionnalisme de notre transporteur nous vont droit au cœur. Lise service Horsia
-
Association le R.
22 avr. 2025
Avis vérifiéAvec patience et attention, ce dont on a besoin dans ces moments là
Réponse de Horsia
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre patience et notre attention ont pu répondre à vos besoins dans ce moment difficile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Lise service Esthima
-
Chloé H.
19 avr. 2025
Avis vérifiéAucun regret de leur avoir confié ma meilleure amie pour son dernier voyage. Des personnes très compréhensives au téléphone, un transporteur attentionné et délicat qui est venu très rapidement (le lendemain). Les cendres me sont revenues sous 3 semaines environ via mon vétérinaire habituel. Merci pour ce service qui propose une belle alternative pour leur rendre hommage
Réponse de Horsia
Bonjour Cholé, Merci du fond du cœur pour votre témoignage. C’est un honneur pour nous d’avoir pu accompagner votre fidèle amie pour son dernier voyage. Nous sommes touchés de savoir que vous avez ressenti la compréhension, la réactivité et le respect que nous mettons dans chaque étape de notre accompagnement. Recevez toute notre compassion et nos pensées les plus sincères. Lise service Horsia
-
M. B.
16 avr. 2025
Avis vérifiéHorsia a toujours été très réactif et dans la bienveillance pour mes deux chevaux . Merci à vous d’avoir pris soin du corps de mes deux amours .
Réponse de Horsia
Bonjour, Un immense merci pour votre message. Nous sommes profondément touchés par votre confiance renouvelée pour vos deux compagnons. Savoir que vous avez ressenti notre bienveillance et notre réactivité dans ces moments si délicats est très important pour nous. Merci à vous pour vos mots, et pour l’amour que vous avez porté à vos chevaux. Lise service Horsia
-
Kathy L.
13 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfaite de la prestation d'Horsia. La prise en charge de notre animal est propice dans la réalisation de notre deuil.
Réponse de Horsia
Bonjour Kathy, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre prestation a contribué à rendre ce moment un peu moins difficile et qu’elle a facilité le processus de votre deuil. Sachez que nous mettons tout notre cœur dans chaque accompagnement, et vos mots de reconnaissance nous touchent profondément. Lise service Horsia
-
Stephanie L.
13 avr. 2025
Avis vérifiéHorsia offre un service 5 étoiles à tous les niveaux. Je n'aurais pas pu rêver d'une expérience plus attentionnée, bienveillante et attentionnée. Merci.
Réponse de Horsia
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis que l’expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Savoir que notre équipe a pu vous offrir un service attentif, bienveillant et à la hauteur de ce moment si spécial est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et pour ces mots qui nous touchent profondément. Lise service Horsia
-
Carine S.
12 avr. 2025
Avis vérifiéAyant déjà eu recours à leurs services je n’ai pas hésité à les recontacter pour le départ de la jument de ma fille. Très professionnel, empathique et rapide. Possibilité de faciliter de paiement très appréciable. Je recommande.
Réponse de Horsia
Bonjour Carine, Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée en des circonstances aussi douloureuses. Nous sommes touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner, vous et votre fille, avec professionnalisme et bienveillance pour le départ de votre jument. Votre recommandation nous touche sincèrement. Lise service Horsia
-
Regis et sabine B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéService très professionnel et personnel très compétent, très gentil et très attentif Je recommande cette société
Réponse de Horsia
Bonjour Régis et Sabine, Un grand merci pour votre avis si positif. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d’offrir un service bienveillant et attentionné. Avec toute notre gratitude. Lise service Horsia
-
Rosine F.
9 avr. 2025
Avis vérifiéDans ces moments difficiles, grâce aux différents intervenants nous avons trouvé une aide et une écoute précieuses. Tout s est déroulé de la meilleure façon possible. La personne qui a pris en charge Harmonie a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.
Réponse de Horsia
Bonjour Rosine, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes profondément touchés de savoir que vous avez trouvé du réconfort et du soutien auprès de notre équipe dans ce moment si difficile. Nous transmettrons avec gratitude vos mots à la personne qui a pris soin d’Harmonie – son professionnalisme et sa bienveillance sont au cœur de notre engagement. Lise service Horsia
Avis affichés par ordre chronologique