Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.
-
Corinne B.
12 mars 2025
Avis vérifiéCela fait 2 fois que je fais appelle à ce service qui ce sont très bien occupé de l’organisation du départ de la dernière destination de mes Loulous . Je les remercie d’avoir été à mon écoute afin que je ce mauvais moment à passer ce passe au mieux. 🙏🏻
Réponse de Horsia
Bonjour Corinne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un véritable plaisir de savoir que nous avons pu vous accompagner dans l'organisation du départ de vos Loulous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir su vous apporter écoute et soutien durant ces moments difficiles. Merci encore pour votre confiance. Lise service Esthima
-
Elisabeth C.
11 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel très compréhensif qui rassure sur le dernier voyage de son cheval. Merci
Réponse de Horsia
Bonjour Elisabeth, un grand merci pour votre message et votre confiance. Nous savons à quel point ces moments sont difficiles, et nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux chaque famille et leur compagnon. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique