Avis pour Horsia

Total : 342 avis depuis 11/03/2025

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.7

Basé sur 288 avis des 12 derniers mois

  • 86%
  • 7%
  • 4%
  • 2%
  • 1%

icon sparkle Résumé des avis

Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 86%
  • 7%
  • 4%
  • 2%
  • 1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Isabelle G.

    3 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait merci pour votre tact votre gentillesse, pour la prise en charge de ma jument et pour le retour de ses cendres.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message. Nous sommes touchés par votre retour et heureux d’avoir pu vous accompagner avec douceur et respect dans ce moment difficile. Lise service Horsia

  • Ines E.

    3 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonsoir Horsia, Vous êtes une équipe exceptionnelle. Merci pour votre douceur et votre professionnalisme. J'ai bien reçu l'urne de mon amour de cheval qui au passage est très belle. Encore merci à vous.

    Réponse de Horsia

    Bonsoir Ines, Un grand merci pour votre message qui nous touche profondément. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner avec douceur et professionnalisme dans ce moment si important. Savoir que l’urne vous apporte du réconfort est précieux pour nous. Lise service Esthima

  • Joelle A.

    3 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service efficace, rapide, bien organisé; personnel aimable, attentionné, compréhensif et très professionnel. Le retour des cendres s'effectue également dans de bonnes conditions. Je recommande Horsia et les remercie pour tout

    Réponse de Horsia

    Bonjour Joelle, un grand merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Votre message nous touche beaucoup. Lise service Horsia

  • Coralie J.

    2 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C'est la 3eme fois que je fais appel à Horsia pour offrir une fin digne à mes chevaux. Personnes au téléphone d'une grande douceur et pleine de gentillesse, tout comme les transporteurs. Certes le coût est important mais des facilités de paiement sont proposées ce qui rend le service accessible, et nos amis à quatre pattes le mérite amplement. Merci à Horsia de prendre soin d eux lors de leur dernier voyage 🐎🌠🌠

    Réponse de Horsia

    Bonjour Coralie, un immense merci pour votre confiance renouvelée. Savoir que nous avons pu vous accompagner avec douceur et bienveillance dans ces moments si particuliers nous touche profondément. Nos compagnons méritent le plus grand respect jusqu’au bout, et nous sommes honorés de pouvoir leur offrir un dernier voyage digne. Merci encore pour vos mots et votre reconnaissance. Lise service Horsia

  • Anne D.

    2 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Des personnes humaines et a l'écoute Un service rapide et complet

    Réponse de Horsia

    Bonjour Anne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec écoute et bienveillance, et savoir que vous avez trouvé notre service rapide et complet nous touche énormément. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Horsia

  • Pascale H.

    1 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Écoute, disponibilité, compassion, conseils utiles et idem questionnement

    Réponse de Horsia

    Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre écoute, notre disponibilité et notre compassion ont pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner au mieux, et votre avis est précieux pour nous. Lise service Horsia

  • Marie laure S.

    29 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    la personne qui a été chercher mon cheval en clinique a été extrêmement professionnelle, très soucieuse de sa dignité pour son dernier voyage et très empathique vis à vis de son "humaine" dans la détresse

    Réponse de Horsia

    Bonjour Marie Laure, Merci pour vos mots qui nous touchent profondément. Nous avons à cœur d’accompagner chaque animal avec respect et dignité, et de soutenir au mieux ceux qui les aiment. Nous sommes honorés d’avoir pu être là pour vous et votre cheval dans ce moment si difficile. Lise service Esthima

  • Frédéric M.

    28 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Horsia

    Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment important. Lise service Horsia

  • Mélanie V.

    27 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour la qualité du service et la prise en charge effectuée dans le respect. Merci pour mon petit Gedeon

    Réponse de Horsia

    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous savons à quel point la perte de Gédéon est une épreuve, et c’est avec respect et bienveillance que nous avons tenu à vous accompagner. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima

  • Hervé A.

    25 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Horsia

    Bonjour Hervé, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter satisfaction dans ce moment important. Lise service Horsia

  • Jean-Marc C.

    22 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Impeccable

    Réponse de Horsia

    Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Horsia

  • Véronique et françois L.

    20 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service assuré de A à Z: parfait et dans un délai très court ! Merci

    Réponse de Horsia

    Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec réactivité et professionnalisme dans cette épreuve. Toute notre équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia

  • Laetitia L.

    19 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J’ai perdu Tidjiro d’une colique et je ne regrette pas d’avoir fait confiance à Horsiail à été respecté comme un être humain et il le méritait tellement. Ils sont très sérieux, respectueux et compatissants.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec Horsia. Nous sommes profondément touchés par votre témoignage concernant Tidjiro, et nous partageons votre peine face à une telle perte. Sachez que nous nous engageons toujours à traiter chaque animal avec la bienveillance et le respect qu'il mérite. Votre éloge nous motive à continuer dans cette voie, et nous vous en sommes très reconnaissants. Lise service Esthima

  • Amelie P.

    18 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une équipe très bienveillante et professionnelle. Un accompagnement de qualité et très réactif. Je recommande vivement comme un dernier hommage à nos chers compagnons de vie.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Amélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Il est essentiel pour nous de vous offrir un accompagnement de qualité, et votre reconnaissance nous touche profondément. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous apporter le soutien nécessaire dans un moment aussi délicat. Bien à vous, Lise service Horsia

  • Maryan M.

    16 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très professionnel et tout en bienveillance.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Maryan, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre approche bienveillante. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service d'excellence. Cordialement, Lise service Horsia

  • Irene O.

    16 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très respectueux de l’animal et de la tristesse de la perte. Merci pour votre bienveillance envers ces êtres qui sont si chères.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Irene, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour touchant. Votre reconnaissance de notre respect pour les animaux et de notre bienveillance lors de moments aussi difficiles nous touche profondément. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter du réconfort. Votre soutien nous inspire à continuer notre mission avec empathie et dévouement. Bien à vous, Lise service Horsia

  • Isabelle M.

    15 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon écoute et soutien dans ces moments

    Réponse de Horsia

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé écoute et soutien lors de ces moments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir ce niveau d’engagement. Cordialement, Lise service Horsia

  • Lionel D.

    14 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    procedure simple, personnel tres sympathique et respectueux BRAVO

    Réponse de Horsia

    Bonjour Lionel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre procédure simple et que notre personnel a su vous offrir un service sympathique et respectueux. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Cordialement, Lise service Horsia

  • Maryane Q.

    13 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Passé du mieux que possible

    Réponse de Horsia

    Bonjour Maryane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous réjouit. Cordialement, Lise service Horsia

  • Geneviève C.

    13 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La personne qui est venue prendre mon amour à 4 pattes a été adorable. Il a manié sa dépouille avec respect et je fais confiance à Horsia pour la suite. C est la seconde fois que je fais appel à cet organisme pour amener mes animaux vers leur dernière ecurie. Merci.

    Réponse de Horsia

    Bonjour Geneviève, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su faire preuve de respect et d’empathie lors de ce moment délicat. C’est un honneur pour nous de vous accompagner dans cette dernière étape. Votre confiance renouvelée est une belle reconnaissance de notre engagement à offrir un service digne pour vos compagnons. Bien à vous, Lise service Horsia

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Horsia

Horsia

Perdre son cheval fait partie des moments douloureux de la vie de propriétaire. Horsia, leader des pompes funèbres pour équidés en France, propose un service funéraire digne et respectueux.

icon contact Contact

50 rue de la vague, Villeneuve d'Ascq 59650

contact@horsia.fr www.horsia.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence