Horsia est très apprécié pour son équipe bienveillante et son professionnalisme, offrant un service réactif et respectueux lors de moments difficiles. Les clients soulignent la qualité de la prise en charge et l'humanité des gestes.
-
Isabelle G.
3 avr. 2025
Avis vérifiéParfait merci pour votre tact votre gentillesse, pour la prise en charge de ma jument et pour le retour de ses cendres.
Réponse de Horsia
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message. Nous sommes touchés par votre retour et heureux d’avoir pu vous accompagner avec douceur et respect dans ce moment difficile. Lise service Horsia
-
Ines E.
3 avr. 2025
Avis vérifiéBonsoir Horsia, Vous êtes une équipe exceptionnelle. Merci pour votre douceur et votre professionnalisme. J'ai bien reçu l'urne de mon amour de cheval qui au passage est très belle. Encore merci à vous.
Réponse de Horsia
Bonsoir Ines, Un grand merci pour votre message qui nous touche profondément. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner avec douceur et professionnalisme dans ce moment si important. Savoir que l’urne vous apporte du réconfort est précieux pour nous. Lise service Esthima
-
Joelle A.
3 avr. 2025
Avis vérifiéService efficace, rapide, bien organisé; personnel aimable, attentionné, compréhensif et très professionnel. Le retour des cendres s'effectue également dans de bonnes conditions. Je recommande Horsia et les remercie pour tout
Réponse de Horsia
Bonjour Joelle, un grand merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Votre message nous touche beaucoup. Lise service Horsia
-
Coralie J.
2 avr. 2025
Avis vérifiéC'est la 3eme fois que je fais appel à Horsia pour offrir une fin digne à mes chevaux. Personnes au téléphone d'une grande douceur et pleine de gentillesse, tout comme les transporteurs. Certes le coût est important mais des facilités de paiement sont proposées ce qui rend le service accessible, et nos amis à quatre pattes le mérite amplement. Merci à Horsia de prendre soin d eux lors de leur dernier voyage 🐎🌠🌠
Réponse de Horsia
Bonjour Coralie, un immense merci pour votre confiance renouvelée. Savoir que nous avons pu vous accompagner avec douceur et bienveillance dans ces moments si particuliers nous touche profondément. Nos compagnons méritent le plus grand respect jusqu’au bout, et nous sommes honorés de pouvoir leur offrir un dernier voyage digne. Merci encore pour vos mots et votre reconnaissance. Lise service Horsia
-
Anne D.
2 avr. 2025
Avis vérifiéDes personnes humaines et a l'écoute Un service rapide et complet
Réponse de Horsia
Bonjour Anne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec écoute et bienveillance, et savoir que vous avez trouvé notre service rapide et complet nous touche énormément. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Horsia
-
Pascale H.
1 avr. 2025
Avis vérifiéÉcoute, disponibilité, compassion, conseils utiles et idem questionnement
Réponse de Horsia
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre écoute, notre disponibilité et notre compassion ont pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner au mieux, et votre avis est précieux pour nous. Lise service Horsia
-
Marie laure S.
29 mars 2025
Avis vérifiéla personne qui a été chercher mon cheval en clinique a été extrêmement professionnelle, très soucieuse de sa dignité pour son dernier voyage et très empathique vis à vis de son "humaine" dans la détresse
Réponse de Horsia
Bonjour Marie Laure, Merci pour vos mots qui nous touchent profondément. Nous avons à cœur d’accompagner chaque animal avec respect et dignité, et de soutenir au mieux ceux qui les aiment. Nous sommes honorés d’avoir pu être là pour vous et votre cheval dans ce moment si difficile. Lise service Esthima
-
Frédéric M.
28 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Horsia
Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment important. Lise service Horsia
-
Mélanie V.
27 mars 2025
Avis vérifiéMerci pour la qualité du service et la prise en charge effectuée dans le respect. Merci pour mon petit Gedeon
Réponse de Horsia
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous savons à quel point la perte de Gédéon est une épreuve, et c’est avec respect et bienveillance que nous avons tenu à vous accompagner. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima
-
Hervé A.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Horsia
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter satisfaction dans ce moment important. Lise service Horsia
-
Jean-Marc C.
22 mars 2025
Avis vérifiéImpeccable
Réponse de Horsia
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Horsia
-
Véronique et françois L.
20 mars 2025
Avis vérifiéService assuré de A à Z: parfait et dans un délai très court ! Merci
Réponse de Horsia
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec réactivité et professionnalisme dans cette épreuve. Toute notre équipe vous adresse son soutien. Lise service Horsia
-
Laetitia L.
19 mars 2025
Avis vérifiéJ’ai perdu Tidjiro d’une colique et je ne regrette pas d’avoir fait confiance à Horsiail à été respecté comme un être humain et il le méritait tellement. Ils sont très sérieux, respectueux et compatissants.
Réponse de Horsia
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec Horsia. Nous sommes profondément touchés par votre témoignage concernant Tidjiro, et nous partageons votre peine face à une telle perte. Sachez que nous nous engageons toujours à traiter chaque animal avec la bienveillance et le respect qu'il mérite. Votre éloge nous motive à continuer dans cette voie, et nous vous en sommes très reconnaissants. Lise service Esthima
-
Amelie P.
18 mars 2025
Avis vérifiéUne équipe très bienveillante et professionnelle. Un accompagnement de qualité et très réactif. Je recommande vivement comme un dernier hommage à nos chers compagnons de vie.
Réponse de Horsia
Bonjour Amélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Il est essentiel pour nous de vous offrir un accompagnement de qualité, et votre reconnaissance nous touche profondément. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous apporter le soutien nécessaire dans un moment aussi délicat. Bien à vous, Lise service Horsia
-
Maryan M.
16 mars 2025
Avis vérifiéTrès professionnel et tout en bienveillance.
Réponse de Horsia
Bonjour Maryan, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre approche bienveillante. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service d'excellence. Cordialement, Lise service Horsia
-
Irene O.
16 mars 2025
Avis vérifiéTrès respectueux de l’animal et de la tristesse de la perte. Merci pour votre bienveillance envers ces êtres qui sont si chères.
Réponse de Horsia
Bonjour Irene, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour touchant. Votre reconnaissance de notre respect pour les animaux et de notre bienveillance lors de moments aussi difficiles nous touche profondément. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter du réconfort. Votre soutien nous inspire à continuer notre mission avec empathie et dévouement. Bien à vous, Lise service Horsia
-
Isabelle M.
15 mars 2025
Avis vérifiéBon écoute et soutien dans ces moments
Réponse de Horsia
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé écoute et soutien lors de ces moments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir ce niveau d’engagement. Cordialement, Lise service Horsia
-
Lionel D.
14 mars 2025
Avis vérifiéprocedure simple, personnel tres sympathique et respectueux BRAVO
Réponse de Horsia
Bonjour Lionel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre procédure simple et que notre personnel a su vous offrir un service sympathique et respectueux. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Cordialement, Lise service Horsia
-
Maryane Q.
13 mars 2025
Avis vérifiéPassé du mieux que possible
Réponse de Horsia
Bonjour Maryane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous réjouit. Cordialement, Lise service Horsia
-
Geneviève C.
13 mars 2025
Avis vérifiéLa personne qui est venue prendre mon amour à 4 pattes a été adorable. Il a manié sa dépouille avec respect et je fais confiance à Horsia pour la suite. C est la seconde fois que je fais appel à cet organisme pour amener mes animaux vers leur dernière ecurie. Merci.
Réponse de Horsia
Bonjour Geneviève, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su faire preuve de respect et d’empathie lors de ce moment délicat. C’est un honneur pour nous de vous accompagner dans cette dernière étape. Votre confiance renouvelée est une belle reconnaissance de notre engagement à offrir un service digne pour vos compagnons. Bien à vous, Lise service Horsia
Avis affichés par ordre chronologique