La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéSite très bien avec plusieurs garages qui y sont référencier avec leur tarif et des disponibilité rapide.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéGBY
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéEquipe sympathique Horaire respecté pour ma vidange
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéLe site est assez bien conçu mais qui demande néanmoins de l'attention lors de la consultation des différentes prestations proposées avant validation, une réaction rapide risquant d'entrainer une erreur dans la demande de réparation.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéGarage rencontré pour le remplacement de courroie de distribution sur Peugeot 2008 1.2 puretech. Responsable très courtois et sympathique. Intervention réalisée sans problème délai respecté et pas de mauvaise surprise Prix très correct. Tout ce qu'on peut attendre d'un bon garage Nous avons trouvé celui qui entretiendra la voiture. Merci encore.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéDevis et prise de rdv, clair et précis.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéFacile pour naviguer et choix de tout
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéNavigation facile. Proposition de services ☺️
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéefficace et rapide
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéTrès pro
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéBonne acceuil personnel sympathique
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiésuper contact, prestation et conseils
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéergonomie et services rendus efficaces
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéÉquipe professionnelle. Travail impeccable. Je recommande.
-
A. A.
14 mars 2024
Avis vérifiéAprès la prise de rendez-vous, vous m’avez proposé de m’abonner à la newsletter afin de recevoir un bon de 15€ de remise sur ma première intervention…. Je ne l’ai jamais reçu🤔
Avis affichés par ordre chronologique