La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéM'appeler 1h avant le rdv chez le garagiste pour me dire qu'il manque des infos essentielles concernant le véhicule pour l'achat de pièces.. plutôt moyen. A revoir
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéClair explicite et vérifié sur le terrain
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéJ attends de voir le service
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéCe site est top facile à utiliser rapide. Les remises sont tres attractives. Je recommande ce site
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon site de comparatif pour les travaux de mécaniques. Je ne connaissais pas jusqu'à hier. J'ai fais une très belle économie en passant par vous. Merci.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéBonjour Vraiment très content de ce site.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéRecherche facile. Il suffit d'indiquer le numéro d'immatriculation, le lieu et le type de réparation et le site id garage vous propose une liste de garagistes agréés autour de votre domicile ainsi que le tarif que vous allez payer. Impeccable
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéBonjour, Bien aucun problème à signaler, mais quelques remarques ci-dessous. Pour les vidanges et/ou révisions, ce serait bien que les garages affichent le type d'huile utilisé pour une vidange ainsi que les points de contrôles effectués, prévu dans le forfait révision. Car c'est une fois sur place qu'on découvre quelle huile est comprise dans le forfait donc il faut payer un surplus si on veut une huile de meilleure qualité. On ne sait pas exactement quels sont les points de contrôle effectués.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéSimple et rapide
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéUn petit soucis d’adresse mais ça été rectifié
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéSite clair, répertorie bien les garages fe façon lisible.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien rien a redire
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéPratique
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéSite serieu, je recommande sans problème.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéC'est pratique d'accès, c'est très rapide,la réponse est claire aucune ambiguïté.a consommé sans moderation
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéAccueil et prestation à la hauteur de mon attente.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéRapide et complet. Très efficaces ce comparateur : prix, prestations, lieu etc !
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéDate de la commande : 18/10/2021 Note : 2 Avis : Pas satisfaite du tout ! Je paie un service pour lequel, je n'ai pas reçu la facture du garage le jour même car le garagiste me dit que je trouverais ma facture finale sur mon compte ID garage. Pourtant , j'ai payé par carte bancaire le reste à payer. Le lendemain de la révision Intermédiaire je me connecte à mon compte et pas de facture de paiement sur mon compte. Et pourtant, j'ai bien demandé ma facture au garagiste. Je contacte ID Garages pour méditer ma facture mais ils me disent que je dois appeler le garagistes. Du coup, je leur fait comprendre que j'ai payé un service à eux de résoudre le problème. Le surlendemain je reçois une facture du garagiste mais elle n'est pas conforme : la date ne correspond pas au jour de l'intervention mais au 2ième jour après l'intervention, il ne mentionne pas que j'ai payé la facture mais il marque que je dois payer la facture..... Encore une fois, je recontacte ID Garages par mail pour les informer que la facture du garagiste et non conforme et qu'il faut la refaire et là réponse d'Id Garages "je dois faire moi-même le nécessaire auprès du garagiste". Comment vous dire : " c'est un casse-tête avec eux " que se soit le garagiste ou ID Garages, ils sont pas clairs. À ce jour, problème non réglé ! Un service effectué sans facture conforme = méfiance. Suite à mon commentaire, jai été contactée par une supposée "responsable ID Garages" qui me dit qu'elle a fait le nécessaire pour rectifier ma facture avec le garagiste du coup toute contente je dit à cette responsable que vu qu'elle a réglé le problème je modifierai mon avis négatif à un positif sans avoir reçu de sa part la facture avant. Du coup elle m'envoie ma facture avec les rectifications sauf que la facture ressemble à un brouillon. Les cases sont noircies. Je distingue comme même que la mention "ACQUITTE" à été ajoutée mais plus bas reste noté "délai de paiement le montant à régler " Du coup 2 informations contradictoires. Je pense que les factures ne sont pas vérifiées par les clients car il y a de grosses erreurs. Donc, j'ai envoyé un mail à la responsable d'Idgarages afin de refuser cette facture qu'elle ma envoyé sans qu'elle ne s'interroge sur la facture non professionnelle établie par le garage.
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéras
-
A. A.
6 nov. 2021
Avis vérifiéFacile d'utilisation rapide efficace
Avis affichés par ordre chronologique