La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéRendez vous...prestation...prix...tout était parfait
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéLe garagiste etzit au top !!
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéOui, sans hésiter. C'est un service très utile
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéPas de problème particulier. Site facile d'accès et clair.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéJe pourrais en dire plus quand mon véhicule aura été contrôlé.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéBien pour la facilité de comparaison entre garages et réservation. Cependant, j'avais sélectionné un véhicule de prêt et il s'avère que ceci n'est pas remonté au professionnel! De ce fait, je me suis retrouvé sans véhicule de prêt. Selon le professionnel, ceci a été remonté de nombreuses fois mais toujours non résolu. A corriger rapidement donc pour que le service soit parfait.
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéAprès avoir pris rdv sur le site de IDGarages, j’ai reçu un coup de téléphone du garage VSM me disant que cela n’allait peut-être pas le prix affiché qui était aux alentours de 150€ pour une retouche peinture, mais qu’il fallait qu’il voit le véhicule pour confirmer. Après un passage au garage (1 semaine après), il me dit que tout d’abord la réparation ne se fait pas à Champigny où je me suis rendu, mais à Gennevilliers (pas tout près de chez moi !). Ensuite, il m’annonce le prix de 250€ pour la retouche peinture simple sans carrosserie et d’une couleur standard blanche Renault ! Cela fait 100€ de plus que sur le site !!! N’ayant pas le temps je décide d’accepter. On me dit qu’on allait me rappeler pour le rdv le jour même. Deux jours après, je rappelle et on me dit qu’on me rappelle dans la journée… quelques jours après, je rappelle de nouveau, on me dit que celui qui s’occupe de la carrosserie est parti 2 semaines en vacances, mai qu’on allait me rappeler dans la journée. C’était au mois de juillet et j’attends toujours des nouvelles !!!! IDGARAGES m’a quand même débité 14€ que j’espère qu’ils vont me rendre.
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors du rendez-vous dans le garage sélectionné. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiébon accueil - service correct - informations claires
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéRien a dire
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéFacile à naviguer
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiépas très contente car on m'a changer la date sans me demander mon avis
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéà voir surtout après la prestation pour savoir si l'info est bonne car avant, seuls le tarif et la date de rendez-vous sont comparables
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéPrix au top et pas mal de possibilités
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifié2 fois qu’ils me changent mon rendez vous sans mon avis, et vue que je ne suis pas disponible je ne peut même pas annuler
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction qui nous permet d'améliorer nos services. Notre service clientèle a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain rendez-vous. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéLe site est clair bien conçu
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéJ'ai apprécié la facilité de prendre rdv, par contre le site est lent, que ce soit avec une tablette ou un ordinateur, les menus ont du mal à s'afficher sans ralentissements, je suis en ADSL.
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon site, avec pas mal de choix de prix et de garages. 👌
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéPetit cafouillage à la réservation (problème de paramétrages), très vite rattrapé par des appels et une conciliation de qualité! Au final, rien à redire.
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, service rapide, bonne visibilité de l'intervention sur le véhicule.
Avis affichés par ordre chronologique