kangui.com

Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3824 avis depuis le 12/02/2019

Informations kangui.com

Kangui

Choisissez un Trampoline de Jardin, un trampoline Fitness ou encore des stands up paddle chez Kangui, un spécialiste des sports de plein air qui vous assure des produits fiables et de qualité. Pour des Familles ou des Professionnels, Enfants ou Adultes, profitez d'équipements adaptés à vos besoins

16 impasse du bourny 53000 Laval

Sport

J'ai eu une bonne expérience avec kangui.com. La commande a été préparée et expédiée rapidement.

Bons produits proposés, livraison rapide.

Nous avons commandé un Canoë kayak gonflable auprès de Kangui car nous avions trouvé leur marque chez Decathlon. Or Decathlon était bien plus cher de 60 euros !! Livraison sous 48h. Produit de qualité.

très clair

Livraison dans les temps en revanche nous avions commandé un tapis vert et noir et nous l'avons reçu rose

Pour moi aucun problème livraison rapide et produit impeccable

Correspond a mes attentes

TRES PRO

Article de qualité et Livraison très rapide

Le site est agréable, mais je n'ai rien à ajouter.

Envoie rapide et soigné. Produit d’excellente qualité. C’est dommage que vous ne vendez pas de quoi lesté les trampolines, j’ai dû l’acheté ailleurs. Mais très satisfaite enfin surtout les enfants.

Livraison conforme et ultra rapide. Rien à signaler.

Très satisfaite.commande livrée très rapidement je recommande le site

produit conforme a ce que je voulais et livraison rapide merci

Entièrement satisfaite de ma commande ainsi que de son traitement y compris le suivi et la livraison. 👍

Livraison rapide et conforme à la description. Merci beaucoup

Lors de la commande, nous avons prix la même couleur, mais on nous a téléphoné pour nous dire qu'il n'y avait pas l'ensemble des chaussettes de la même couleur. On a accepté mais KANGUI aurait pu faire une geste commercial.

Simplicité, Ecoute et Réactivité et Ponctualité donnent une belle efficacité... BRAVO !

Tres bon produit. Et j’ai eu à faire avec le SAV car le produit a eu un retard dans la livraison: SAV reactif et efficace.

Livraison et expédition rapide et conforme. Les pièces sont bien référencées. Petit bémol les temps indiqués pour monter le portique sont bien inférieurs à ce que nous avons mis.

Livraison rapide.

Livraison compliquée comme toujours avec DPD Je ne recommande pas ce transporteur

Réponse de kangui.com

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 12/09 et livrée le 14/09 sans RDV manqué ni autres difficultés. Il nous semble qu'une livraison en 48h est acceptable et raisonnable. Il s'agit en outre de votre premier achat chez nous donc la récurrence du souci que vous énoncez nous interpelle. Nous ne pouvons être impactés d'une note pour vos autres livraisons, si nous tenons bien évidemment compte des avis pour le choix de nos prestataires, peut être faut il vous retourner vers les autres sites de vente ou même le transporteur directement si vous avez des soucis. Enfin, vous avez indiqué une information de livraison laissant à penser que votre adresse était souvent confondue avec une autre. Le chauffeur semble avoir trouvé votre adresse mais si elle est mal identifiée ou facile à confondre, là encore, cela ne peut être imputable ni à nous ni au transporteur. Cordialement L'Equipe Kangui

Bon traitement SAV suite à mon erreur de modèle pour le changement de mon filet de protection. Remboursement intégral hors frais de retour du colis

SITE CLAIR ET BIEN AGENCE

Recu dans les temps, montage facile grace. Ala notice. Bonne qualité comparé a la concurrence.

Le service client est réactif et pro.

Très bien et rapidité des envois.

Habitant à côté de votre entreprise (Achetons local c'est mieux), il est dommage de ne pas pouvoir commander qu'une seule partie du poteau (je n'ai pas besoin des deux parties, ni de la mousse). Si on achète local, c'est aussi pour éviter la surconsommation et l'augmentation du volume des poubelles, que faire des parties qui sont neuves et dont je n'ai pas besoin, les mettre à la poubelle?

Tout est parfait Merci !

Très bien mais sur les 16 mousses de protection commandées il en manque une. Peut être du au fait que le carton a été abîmé durant le transport, créant une ouverture.

Navigation sur le site aisée, suivi de commande et réception ok. Rien à redire.

Site clair

Très bon site avec de bon produits à des prix raisonnables. Livraison rapide en 24/48h.

Service client qui répond aux mails rapidement et très efficace pour planifier la livraison

Conforme à ma commande

Simple et rapide à commander

Aire de jeux reçue rapidement. Tout était bien emballé et protégé. Les colis bien numéroté avec chaque pièce dedans, le tout avec une notice claire. On verra si ça tient bien dans le le temps mais pour l'instant nous sommes ravis.

Matériel reçu très rapidement et en très bon état ; il correspond bien à mon attente et je vais l'installer prochainement , le temps des vacances étant terminé.

Ras.

La livraison du colis a été très rapide. Le service était très agréable et à su répondre à mes questions concernant le délai de livraison.

Livraison rapide et conforme parfait

Bon principe que celui des pièces détachées.

Pas évident à installer (ne pas hésiter à aller voir la vidéo sur le site de montage), mais le rapport qualité prix à l'air sympa!

Assez facile d'utilisation

Produit conforme. Livraison rapide.

Suivi client bien. Livraison lamentable, plusieurs dates annoncées et lieu non respectées. Changer de service DPL nul . De fait délai long entre commande et livraison.

Produits de qualité, livraison très rapide, disponibilité des pièces détachées pour prolonger la durée de vie du trampoline.

Produits de qualité

livré en temps et en heure. trés bien

Commande passée le 26 juillet 2023 Le préparateur de commande s’est trompé dans un carton sur les quatre reçu, de ce fait, il manquait des pièces (ressorts pour trampoline) Très difficile de les joindre par téléphone, après insistance, la secrétaire me dit qu’effectivement il y a eu une erreur et qu’elle nous renvoie les pièces manquantes. Reçu le dernier colis le 22 août 2023. Très déçue, c’était une commande pour l’anniversaire de ma petite fille qui n’a pas pu en profiter ce jour là. On nous a même dit que c’était à nous, de vérifier les références des cartons ! Aucun geste commercial non plus. Si vos avis sont vérifiés, les commandes devraient l’être aussi !

Réponse de kangui.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis quel qu'il soit et c'est votre droit en tant que client. En effet, lors de la préparation de votre commande il y a eu malheureusement une erreur humaine, oui cela arrive et malgré nos processus de vérification stricts ils ne sont pas infaillible la preuve. Vous nous avez contacté le jeudi 10 aout lors du montage du trampoline pour cette erreur, dès le lendemain vendredi nous avons réalisé l'envoi des 12 ressorts manquants, que vous avez reçu 5 jours ouvrés plus tard (pont du 15 aout oblige). Concernant le geste commercial, vous avez pu profiter d'une très forte remise (-25%) sur votre trampoline et nous ne pouvons pas réaliser de geste commercial supplémentaire. Nous sommes à nouveau navrés pour cette erreur humaine qui depuis à été réparée dans un délai convenable et espérons que le produit correspond à vos attentes. Pour l'équipe Kangui. Matthieu

Réception rapide de l’article

Simple et efficace. Traitement de la commande a été rapide.

R.A.S.

Livraison et produit parfait conforme à la commande

rapide et efficace pour un prix contenu

Choix pour des trampolines génériques.

très lisible et tous les accessoires au détail ce qui est top pour un trampo de 10 ans qui n'ai jamais démonté (Sud Ouest) et sert toute l'année

Bon lisibilité et ergonomie

Livraison rapide de mon aileron de paddle que j'avais cassé.

Facile de trouver des pièces détachées pour pon modèle.

Tout est clair et la livraison ultra-rapide !

livraison rapide et sans problemes

Superbe réactivité et rapidité de livraison. Trampoline de grande qualité, parfaitement packagé. Montage simple Au top!

Simple, rapide

Clair et precis dans les délais

Explication claire sur le produit envoie rapide, par contre le prestataire de service assurant la livraison est juste bon à livrer des pneus. Un des cartons était éventré et les barres à l'intérieur rayées. Rien n'était sanglé malgré le poids. Bref tout impeccable sauf la livraison.

Bonjour,Très bien le site comme la livraison

Bonjour, je suis très satisfaite. Vous avez répondu rapidement à toutes mes questions pat mail. Merci

Rapide, produits conformes, personnel disponible et aidant au téléphone

Reçu en temps et en heu

Rien à dire société très commerciale

Produit conforme aux attentes. Semble de bonne qualité. Et le service client est très reactif.

Très bien, sauf que je pensais qu'il fallait une signature pour le colis, du coup j'ai demandé à ce qu'il soit livré à 5kms de chez moi et du coup j'ai reçu mon colis 5 jours plus tard que prévu et au final pas besoin d'être présent.

Commande arrivée rapidement. Très bien conditionnée. Montage et rendu correspond tout à fait à mes attentes.

Impeccable.

Commande reçue sans problème, livraison plus rapide que prévue

Livraison très rapide. Facilité de paiement Colis impeccable Les enfants adorent

Livraison très rapide et réactif

Satisfait trés bon produit

Livraison rapide !

livraison très rapide merci

SAV efficace. Pièces de rechanges disponibles, ce qui est rassurant. Le Kangui Surf est kayak au rapport qualité/prix imbattable. Ses atouts : livré avec ses accessoires, poids max autorisé 200kg, carène bien dessinée, grosses fermetures éclairs, pour accéder aux vessies, ce qui évite qu'elles se grippent (mauvaise expérience avec une autre marque!), cale pied efficace et facilement réglable (ça c'est important !), velcros sur les boudins pour accrocher les pagaies en cas de besoin. Expérience en mer: 2 adultes avec des creux de 50cm: aucun soucis. Stable et rassurant. Pour une position sit- on-the-top, j'ai rajouté deux planches de nage enfant en mousse dense achetées chez Décathlon que j'ai insérées en plus dans l'assise des fauteuils ( il y a la place!); avec ça, le confort est optimal en position haute (ça évite le mal de dos)...et évidemment c'est increvable !

De bons conseils et envoi rapide et soigné

Avec la livraison express le colis arrivait trop tôt à notre surprise en 24h , nous avons appelé lkangui pour demander à reporter la livraison d’une journée. Le livreur et langui nous ont rappelé et Tout c’est bien passé

Très grande rapidité, reçu en 3 jours

Tres content de mon achat et merci pour les conseils

Rien à dire, produit conforme à ma recherche.

Commande reçu en moins de 24 heures!

Site web, service clients, délai livraison impeccables!

Envoi soigne et rapide produit conforme à la description

Commande préparée le jour même et reçu le lendemain