kidsplanner.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

66 avis depuis le 18/04/2023

Informations kidsplanner.fr

Kidsplanner

Anniversaire enfant, activité enfant, stage vacances enfant : réservez les meilleurs loisirs enfants dans toute la France.

25 Avenue Foch 92380 Garches

Bébés & enfants

Contacter Kidsplanner

Le site est très facile à utilisé . l’animateur très réactive . J’ai hâte de l’animation.

Top site

L'anniversaire thème de licorne s'est très bien passé .l'animatrice a su attirer l'attention des enfants qui ont été transporter pendant ce moment 2h de jeux dechanges avec de jeux c'était super je recommande

Genial

Peu de renseignements fournis avant la prestation, expériences de bric et de broc, pas très professionnel au regard du prix payé

top site bravo

Très bon site pour trouver des activités pour les enfants

Très belle offre de services

tres bon conseil personnalisé et rapide par téléphone

Service clients très efficace et très aimable. Informations partagées très claires, je recommande kidsplanner !

Tres bonne récativité, l'activité a eu un granc succes aupres des bambins, je recommande

Super site

Bon activite

Le prestataire me dit que l'animation ne peut pas avoir lieu. Heureusement que je les ai contacté car aucun retour de Kidsplannet. J'espère ne pas être débitée !

Réponse de kidsplanner.fr

Bonjour Madame, effectivement il y a eu un problème de planning avec le prestataire mais nous avons annulé la commande le jour même et vous n'avez pas été débité. Nous avons tenté de vous proposer plusieurs solutions alternatives qui ne vous convenaient. Pas sur de mériter 1 étoile pour cela mais c'est votre choix. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Kidsplanner. Bien à vous

L'activité chez Les Inventeurs était très bien, c'est côté Kid's planner qu'il y a des améliorations à apporter. > J'ai commandé une activité et on me l'a changé pour une autre 2 jours avant. Il y a un manque de cohérence entre le planning affiché et la réalité. Heureusement c'était la première fois que je venais donc je pouvais switcher mais je l'aurais eu mauvaise de refaire la même activité. > Les infos de localisation ne sont pas bien mises en avant. Dans le corps du mail il y a l'adresse, qui mène à une entrée d'immeuble sans rien. Et dans le corps de la commande, on retrouve l'info que c'est chez Les Inventeurs, même adresse mais 15 mètres plus loin.

Très bien. L’intervenante a bien su gérer et occuper les enfants pendant 2 heures. Elle était très agréable, tout le monde était ravi !

En amont de l’achat, j’ai obtenu des réponses très rapidement à mes questions. L’anniversaire s’est très bien passée. L’animatrice était très souriante, professionnelle et expérimentée : un pur bonheur pour les enfants et les parents.

Troisième stage de basket. Tout s'est bien passé, comme d'habitude. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Une prestation complète et un animateur exceptionnel. Du rire et de la joie, les enfants mais aussi les adultes ont passé un merveilleux moment. Merci pour votre professionnalisme et votre sérieux ! Je recommande vivement :)

Very Helpful and Professional

Bon site, précis et fiable

Service rapide et efficace

Excellente réactivité de l'équipe. Site sur lequel il est facile de naviguer. Bravo!!

La navigation sur le site a été simple et la réponse a été rapide et conforme à l'attente

Site très professionnel

Site très professionnel ainsi que les installations basket à Mons en Baroeul. Magnifique!

Très bonne organisation

Le site est bien fait et on peut réserver directement en ligne. Ma prestation était bien organisée et le gâteau était superbe. L’animation était super les enfants ont adoré.

J'ai donné 4 étoiles parce que mon enfant ne commence pas encore le stage mais j'aurais pu donner 5

Je vous remercie mais mon animatrice n était pas à la hauteur. J ai payé au final 240 euros pour rien. Aucune prise d initiative.lje n ai pas senti sa présence. Elle a ramené des activités que les enfants n ont pas voulu faire.peche aux canards pour des 7 ans. Ensuite chaise musicale. Pour le gâteau elle n à pas pris le lead et la remise des cadeaux elle ne s'est pas intéressée. Sincèrement je suis terriblement déçu. 249 euros pour 2h30 sans vraiment rien voir de précis. Elle a fait aussi du maquillage au début. Mais je ne m inscririrai plus sur votre site. Bien vous,

Bonne communication.

mlmlmlml

premiere réservation sans problème. Réservation stage de basket. site très intuitif

Bonne écoute et efficacité

Réponse très rapide et efficace ! On adore !

Le thème de l'animation réalisée n'était pas celui demandé : pour en avoir discuté avec lui, il y a eu un problème de communication auprès de l'animateur... Les enfants ont tout de même pris du bon temps - et c'est bien là l'essentiel - mais qu'aurait-ce été si cela n'avait pas été le cas ?

Top, facile, rapide et efficace

tres bon conseil , suivi , je recommande !

Très bonne organisation. Et une équipe très à l'écoute !

Toutes les dates n étaient pas affichées. Pour les vacances de pâques une seule des 2 semaines était visible alors qu en fait Hoops ouvrait le stage aux 2 semaines

J'ai inscris mes enfants pour un stage vacances de ninja proposé pour des enfants de 6 à 12 ans. Faits = 20% d'encadrement et 80% de temps libres, donc pas vraiment un stage. Ma fille, livrée à elle même, s'est prise un sacré coup à la tête induisant douleur au niveau des cervicales... Sinon, les douleurs musculaires et articulaires des enfants sur 4-5 jours nous disent que les exercices physiques choisis n'étaient pas appropriés/suffisants pour leur age....Echauffement et étirement à la va-vite. Pas un vrai coach je suppose. Programme pas sérieux. A 70 euros!! On ne reviendra pas

Utilisé à plusieurs reprises, les animateurs sont très sympa et on time, mais l’organisation de l’évènement est peu claire et peu sympa. Dur d’échanger avec qq de sympa qui cherche à aider! Or bien sûr, par définition, on a besoin de bien comprendre ET D’ADAPTER UN PEU!

J ai deja donner mon avis sur le site...

Cours ludique ma fille a adoré c’était sur le thème d’Halloween. Je recommande

Les animatrices sont super ! Les enfants ont adorés.

L'organisation autour de la prestation n'était pas professionnelle

bonne réactivité, bon contact

C était pitoyables ..... Je regrette choisir cette l organisme pour organiser la fête de ma fille

rien à signaler

Très déçus de la prestation de l’animateur… Aucune animation en lien avec le thème choisi, animations simples et qu’on a dû superviser voire animer pour ne pas que les enfants “débordent”…

Très belle prestation et animateur au top ! Seul petit bémol : donner des bons « durs » à des enfants de 5/6 ans et en plus plutôt vieux car difficile de décoller les papiers… une quantité plus importante serait appréciée car c’est un anniversaire 🥳

Le site est bien présenté. On s'y retrouve facilement. Je me suis fiée aux avis des parents sur l'activité choisie et je n'ai pas été déçue. Très bonne expérience. Je recommande.

Pas de mail de confirmation

Pas de possibilité d annulé en cas de force majeur.

Formidable

Excellent accueil et organisation parfaite

Easy to reserve

formidable j'ai découvert ce stage de street art pour mon fils qu'il a bcp aimé mais les infos sur kidsplanner n'étaient pas à 100% d'actualité

L’animateur a annulé la veille

Il y a eu une confusion et la personne qui devait faire l’animation ne s'est jamais présentée. Heureusement Soumia est venue pour animer l'anniversaire à la dernière minute et tout s'est bien passé, et les filles ont bien aimé

Je qualifie de moyen car je trouve la prestation un peu cher… et beaucoup trop cher quand j’ai appris le montant de rémunération réellement reçu par l’animateur.

Conforme aux photos.

Le concept est interessant mais Problème pour valider la commande va téléphone et sur ordi il me semble qu’il y avait une bannière vraiment gênante ! Mais service support très joignable, aimable, aidant…

Tout était super