-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiétrès bien, réponse personnalisée et commande rapide pour un prix correct.
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéFacile à consulter, facile à commander. Un peu de difficulté à corriger le fichier..
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéLa commande des étiquettes est simple et rapide. En cas de besoin l’équipe est toujours disponible, on reçois la réponse à nos e-mails dans les 24 heures.
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéEnvoi rapide et de qualité.
-
A. A.
5 oct. 2021
Avis vérifiéTrès sérieux Commande effectuée et reçu en un temps record Quelques difficultés à les joindre par téléphone mais des qu’on est en contact, tout est très professionnel…. Je recommande fortement
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéSite clair dans l´ensemble...
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéCommande incomplète et aucune réponse à mes relances mails et téléphone
Réponse de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons bien réceptionné votre mail du 13 septembre à 19:21. Notre service clientèle, étant actuellement très chargé, n’a malheureusement eu le temps de traiter votre mail hier. Nous venons cependant de le transmettre à notre service réclamation, qui reprendra contact avec vous rapidement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble. Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéNous venons de recevoir nos étiquettes... Impossible à décoller car il s'agit d'une feuille entière et la prédécoupe n'a pas été effectué. Obligé donc d'utiliser des ciseaux, sauf que ça va nous prendre un temps fou, alors que justement on voulait être plus efficace.. Dommage. Je ne recommande pas.
Réponse de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons bien reçu votre mail concernant le problème rencontré sur votre commande. Notre service clientèle vous a répondu avant-hier, vous demandant si vous pouviez nous envoyer une photo des planches d'étiquettes, pour que nous puissions faire parvenir toutes ces informations à notre service réclamation. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble. Veuillez svp nous envoyer une photo des planches ou demander un bon UPS à notre service clientèle pour nous renvoyer les planches à nos frais. Nous pourrons ainsi analyser les planches en interne et éventuellement reproduire vos étiquettes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiéService après vente réactif ! Top
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiéTout bonne, qualité de l’impression, livraison, prix.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne qualité de produits et service client super réactif et arrangeant.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéParfait , rien à dire.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéEfficace et rapide, très professionnels, j'ai eu des échanges positifs. J'ai été livré rapidement et mes commandes étaient conformes.
Réponse de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et du rendu de vos étiquettes ! Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéLe traitement de la commande à été correct
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéMes étiquettes ne correspondent pas à ma commande
Réponse de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Le problème rencontré sur vos étiquettes a déjà été transmis à notre service réclamation. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Il est donc primordiale que vous soyez satisfaite du rendu de vos étiquettes et de nos service. C'est pourquoi nous vous avons déjà fait une suggestion par mail pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions discuter de la solution souhaitée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéc est ok
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéYour Website is atrocious. It is confusing, complicated and simple-minded. During the order process for the labels, the current information for the labels is not displayed in the next step. Important features for the labels such as print direction are not mandatory. When leads to big delays and wrong orders.
Réponse de Labelletiquette.fr
Hello Ms, we are very sorry that you aren't satisfied with your labels and the ordering process. We totally agree with you, that this is something very irritating as you can not use the labels yet. As discussed with our Customer Service per Mail, we have received your labels and will rewind them ASAP so you don't lose too much time on the labeling of your bottles. Concerning our website, we hear you and have taken note of your feedback. We are actually planing to change and modify our website, the calculator and ordering process. But just for your information. if you place your order directly on our website / calculator instead of the quote sent by our CS, you will have all the information displayed twice to check that everything is correct. Don't hesitate to try ordering on the calculator! When ordering through the quote sent by us, once you clic on the button to accept the quote, you are sent back to our calculator where you can check all the information and add the winding direction, if this one isn't right or added. It is true this isn't mandatory, as not all clients need a specific winding direction. Once the order placed, you get an automatic order confirmation email where these information are also listed. Please always check this email. Best, your labelletiquette.fr team
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès déçu !!! Mes étiquettes transparentes sont inutilisable. A l’application des bulles se forment puis ça devient opaque … beurk et labelletiquette s’en fout ….ils m’ont proposé 10% de réduction pour remplacer les étiquettes défectueuses . Ceci ne serait pas arrivé avec un fournisseur local… i
Réponse de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite du rendu de vos étiquettes. Nous analysons le problème rencontré avec vos étiquettes en interne et revenons vers vous très rapidement par mail. Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr
-
A. A.
13 juil. 2021
Avis vérifiéComme toujours, rapide, efficace et très qualitatif. Un grand Merci.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéAu départ globalement satisfait, cependant la qualité tend à baisser et le serrage des étiquettes sur les rouleaux et parfois mal fait ce qui complique leur utilisation.
Avis affichés par ordre chronologique