Résumé des avis
laboutique.desjoyaux est perçue comme simple à utiliser, avec des descriptions et des images claires, une navigation souvent fluide et une commande jugée facile. Plusieurs clients apprécient aussi la rapidité de livraison et le soin apporté à certains envois. Quelques retours pointent toutefois une recherche de produits pas toujours évidente et des pièces ou accessoires qui peuvent décevoir au déballage.
Livraison
"Commande facile , livraison très rapide même en milieu moyenne montagne."
"Site bien conçu, livraison rapide, réactivité rapide en cas de problème. Je recommande la boutique Desjoyaux."
"Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon colis si joint les deux mails de Chronopost Votre colis XS491124140FR est en chemin. Il sera disponible…"
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon colis si joint les deux mails de Chronopost Votre colis XS491124140FR est en chemin. Il sera disponible demain (hors dimanche et jours fériés) dans un relais Pickup. Bonsoir, Nous vous informons que la livraison de votre colis XS491124140FR n'a pas pu être effectuée ce jour dans votre point de retrait. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il vous soit livré le plus rapidement possible dans votre point de retrait initialement choisi ou dans un autre point de retrait alternatif.
Expérience digitale
"rien à dire, conforme à ce qu'on attend d'un bon site"
"site facile de compréhension pour chercher notre produit"
"Site facile f’utilisation"
Réactivité
"Très bien et réactif."
"très bien , service impeccable , soigneux et attentif . Je recommande"
"Rapide, efficace, sérieux."
Expertise des équipes
"Professionnel"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux . Je recommande."
Accueil et amabilité
"Très bien, service impeccable"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Rien à dire l" accueil et la compétence, les conseils de la responsable de Desjoyaux La Loyère sont appréciables!"
Choix
"Boutique en ligne pratique vaste choix de produits Livraison rapide"
"Efficace, large choix, toujours du stock disponible, des promotions en fin de saison..."
"Beaucoup de choix, livraison rapide"
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéService parfait et rapide de la livraison de la commande en ligne alors qu'en boutique, les commandes mettent plus de deux mois et sont plus chères! Cherchez l'erreur!....
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéAucun soucis pour commander. je trouve peut-être le mode recherche peu pratique et ergonomique.
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéArticles difficiles à trouver
Réponse de Laboutique.desjoyaux.fr
Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre message. Pour trouver plus facilement l'article que vous souhaitez, vous pouvez taper votre recherche dans le champs réservé à cet effet situé en haut à gauche du site internet. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéAucun problème, site agréable
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéSite bien fait, commande traitée rapidement, et livraison également
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéLivraison conforme et rapide
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéj'ai trouvé facilement la pièce que je cherchais ..
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéCde passée rapidement et reçue tout aussi rapidement. Très satisfaite
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéproduits parfois un peu difficiles à trouver la livraison est super tout le reste est très bien
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéPompe de filtration reçue le 19/08/22 avec la peinture écaillée donnant l'impression d'un produit d'occasion et pourtant payée au prix fort ! Le bon de livraison dans le carton ne correspond même pas à mon nom. Un site dont le fonctionnement semble être d'un autre temps. Impossible de faire venir la pompe directement en boutique pour éviter des frais de port contrairement à la concurrence. Après appel du SAV le jour même de la réception du produit endommagé, aucun bon de retour ne m'est proposé . Je dois renvoyer le produit par mes propres moyens comme si j'étais responsable de cette absence de contrôle qualité des produits Desjoyaux. Seule réponse du SAV est l'ouverture d'un dossier où j'ai joint les photos de la pompe reçue. Depuis plus d'une semaine aucune réponse du site laboutiquedesjoyaux. Je suis client Desjoyaux depuis 11 ans et c'est la "douche froide". Après passage à la boutique Desjoyaux de ma région , la responsable a essayé de joindre le SAV du site avec beaucoup de difficulté pour s'entendre dire que le dossier était en attente ! Ma piscine aussi est en attente d'une pompe neuve depuis plus d'une semaine. Devant ce manque de réactivité du site et malgré mon mail , je vais être contraint d'ouvrir de mon côté un dossier auprès de mon assistance juridique de mon assurance. Quelle déception !
Réponse de Laboutique.desjoyaux.fr
Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre demande, votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous par email dans les plus brefs délais. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéTB Très satisfait.
-
A. A.
4 sept. 2022
Avis vérifiéJe mets 3 étoiles car les frais de livraison c’est du délire!!
Réponse de Laboutique.desjoyaux.fr
Bonjour, Nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéTrès clair
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéVraiment très bien
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
28 août 2022
Avis vérifiéLe site est bon. J'ai eu un problème après le paiement qui était résolu assez rapidement par le service client.
Avis affichés par ordre chronologique