lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2812 avis depuis le 02/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1634
  • 439
  • 202
  • 152
  • 385

Informations lacompagniedusav.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le réparateur a testé mon lave vaisselle et m ' a dit que la panne ne provenait pas du lave vaisselle et m ' a conseillé de nettoyer les tuyaux d' évacuation, ce que j' ai fait ensuite et le problème a été réglé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Nellia, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bon après-midi et longue vie à votre appareil. Votre Service Relation Clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prise en charge, bonne réactivité, technicien compétent et de bons conseils Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Laurence, Merci pour votre avis nous concernant et pour votre recommandation ! 😊

    Réponse de Nicolas P
    Signaler

    J'aurais cependant apprécié de ne pas payer la totalité des frais de déplacement étant donné que le technicien n'a eu aucune réparation à faire, l'appareil refonctionné à nouveau

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Laurence, Nous comprenons votre remarque cependant, notre forfait inclus le déplacement et la réparation sans pièce(s). Nos techniciens n'ont pas la main pour modifier les tarifs préétablis en fonction de l'intervention. Bien à vous, Votre service Relation Clients

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le service étant payant, pourquoi payer en plus le téméphone

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous avons d'ores et déjà transmise au service concerné. Bien cordialement, La Compagnie du SAV

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intervention rapide, prix raisonnable et personnel compétent et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans, quand c'est bien...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait effectuer un devis de réparation de mon four endommagé par une surtension provoquée par ENEDIS et ce four est de marque Scholtes; Or j'ai reçu un devis pour un four ARISTON. J'ai fait 2 réclamations par téléphone et il m'a été répondu que le nécessaire était fait. J'attends toujours un devis exact pour l'expert de mon assurance. Ce n'est vraiment pas du tout sérieux et je ne ferai pas confiance à cette société.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien..10/10

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attente de 10 jours avent intervention

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    compétence et amanilité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nul. Payez pour intervention de 2min qui se solde par un « ça fonctionne mais on peut rien faire «  je dirais nul

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour la partie avec le réparateur à la maison mais difficile pour fixer un rdv et obtenir les informations au téléphone. APrès un premeir contact très bien pour fixer ma demande, j'ai dû téléphoner 5 fois, on m'a annoncé deux fois que quelqu'un allait me rappeler et ce ne fut pas le cas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème, employé très performant et spécialisé .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait 3 semaines que j’attends un réparateur alors qu’on m’a promis un délai d’une semaine maximum.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un horaire de rdv non respecté, un paiement d’avance et devis signer à renvoyé par courrier donc perte de temps, un délai de 20 jours pour commander la pièce . Résultat nous avons achetés du neuf !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficile de joindre CSAV par téléphone On m’a donner un rendez-vous le 7, en me demandant de confirmer la date, ce que j’ai fait après avoir appelé à plusieurs reprises. Le lendemain de cette confirmation, je reçois un sms disant « n’ayant Pas votre confirmation nous reportons le rendez-vous au11 » j’ai rappelé après avoir patienté et rappelé maintes fois... l’operauteur me met en relation avec son responsable, j’ai fini par avoir un message me disant de rappeler plus tard... j’ai rappelé le soir, ai réclamé disant que j’ai eu le devis pour mon lave linge depuis 3 semaines, je ne veux pas accepter des reports infinis me disant en plus que c’est de mon fait. La personne m’a dit que sois disant ils n’avaient pas les pièces et que je devais reporter au 11. Ok alors pourquoi dire au client que c’est lui qui ne confirme pas? Si non technicien tout à fait ok.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel, Service impeccable à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace vraiment rien à dire .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passé mon réfrigérateur est repartie.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS mon lave-vaisselle a été dépanné rapidement et sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon appareil est réparé c'est l'essentiel ! J'avais un peu peur en regardant les notes attribuées sur Google mais finalement c'est un technicien correct et surtout efficace qui s'est présenté à mon domicile. 4 jours d'attente mais tout refonctionne.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu car le réparateur savait qu’il ne pouvait rien faire sinon de retirer son chèque de 89€ après 20 mn de semblant et nous dire que le moteur est mort sans remords

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réparateur très efficace et très courtois

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien conseillé par le technicien qui est venu faire le diagnostic

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour la rapidité de votre intervention

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lien pratique et efficace. Personnel aimable, au telephone ou technicien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé avec le réparateur. Seul un souci de planification

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Technicien incompétent, coupe des fils et fait de disjoncter la maison, incapable de donner un diagnostique aimable comme une porte de prison, casse des pieces, laisse l'appareil en kit, leur seul point fort est d'encaisser l'argent. A recomander uniquement à des gens que vous détester.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très précis. Très efficace . Pas d’incitation à la vente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boîte pas sérieuse , s enfoutisme totale a tous les niveaux 4 mois pour réparer une machine à laver du jamais vu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contacté par téléphone j'ai donné les référence de mon réfrigérateur pour un réparation. Apres vérification et un visio diagnostic, on me confirme que celui ci est réparable avec un coût d'intervention de 89€ + les éventuels pièces. non pas 48h mais plus de 2 semaines après un technicien arrive pour me dire en à peine 2 minutes que le produits n'est pas réparable. De plus les pièces ne sont plus disponibilité sur votre modèle. J'ai également compris que sont diagnostic ne nécessitait aucun déplacement et qu'a la visio ils connaissaient le problème Ils ont quand même réclamé 89€ pour ces 2 minutes Avec la référence ils savaient que le frigo n'etait pas réparable car plus de pieces disponible, ils ont néanmoins envoyé un réparateur pour prendre un chèque. ce sont des arnaqueurs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    vous devriez être plus honnête avec les clients car pour juste regarder sans démonter un appareil et prendre 89 euro c'est juste un vol

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai apprécié l intervention

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ponctualité, rapidité d'expertise (pas de réparation.),rchanges professionnels... Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien et bon travail

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au premier appel "nous intervenons en 48h et même 24h" total intervention 72h Après rdv. pris, le jour même" nous n'avons pas la pièce dixit votre tèchnicien le 16 09 le 17 09 un sms me parvient pour une intervention le 16 à partir de 13h. bravo vous savez remonter le temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    AGENT TRES COMPETANT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravie de l'intervention du technicien à mon domicile. Il était très professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le frigo n:était pas en panne, c'était une mauvaise manipulation, il est vunu une première fois pour une diagnostic on a payé le déplacement et pour la réparation il nous demander une deuxième déplacement , au jote line il m'ont dit qu'il y avait unseul déplacement facturé. Donc fuiyer cette cite. Le pire sans aucune réparation le frigo remarche de nouveau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de réponse trop long sinon le reste est impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai un peu long entre le devis et la reparation .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le technicien « pense » connaître la panne mais prévient qu’il ne garantit pas que cela soit bien ça . La résistance est facturée sur le devis à 115 e environ alors que sur n’impOrte quel site elle est à 50 . J’a Demande si je pouvais la fournir. Dans ce cas , je dois payer un nouveau déplacement...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j'ai payé 89€ pour aucun résultat, mon réfrigérateur est tjrs en panne... Le technicien est revenu mais 10 jours plus tard, il cherchait mon domicile à Paris alors que j'habite ds les Bouches-du-Rhône....donc reprise de rdv et enfin au bout de 14 jours le voilà de retour pour me dire que mon Frigo est HS, trop de réparations.... Ce technicien reconnaît qu'il aurait du s'en apercevoir au premier rdv et donc il me dit qu'il va faire une demande de remboursement à la compagnie en ma faveur et que j'allais être contacté rapidement.. Cela fait une semaine et personne ne m'a contacté.... J'a

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intervention utile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif mais cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un diagnostic différent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez satisfait dans l’ensemble. Même si mon réfrigérateur n’a pas été réparé compte-tenu d’un problème technique complexe. Je suis assez satisfait d’avoir découvert CSAV en pleine période de vacances du mois d’août

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    il y avait juste 2 vis à serrer au fond de l'appareil, 5 minutes ..........et pas besoin de devis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace mais engagment d'intervention sous 48h pas tenu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Précis et correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Technicien très sympathique, efficace et ponctuel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide et efficace avec des personnes proféssionelle

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    la panne était irréparable ce qui aurait pu être déterminé par téléphone. ils se sont déplacé et facture sans réparation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne jamais emmener au SAV but il donne en plate forme il ont cassé ma télévision et 4 mois pour en récupérer une avec beaucoup de mal très mauvais SAV but et leur plateforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à reprocher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société très sérieuse, très réactive et personnel agréable et compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le temps et un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait et ravi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je vous recommande vivement ce service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon diagnostic, le technicien est venu à l’heure, intervention professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    De l argent vite gagné

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible de joindre ce service sans attendre indéfiniment ou payer avec un numéro surtaxé une honte !! Réparation vite fait, mal fait j'ai dû rappeler pour une nouvelle intervention !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne intervention petit bémol le technicien a laissé le moteur du lave vaisselle usagé. Sachant que vous êtes des professionnels je suppose que vous avez des moyens de faire recycler les pièces... sinon réparation ok 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extrêmement déçue, avant que notre lave-linge soit réparer, une première visite d'un technicien nous est facturé 89 euros ! tout ça pour un mauvais diagnostic ! résultat le second technicien vient et n'a pas la bonne pièce ! tout ça sur une durée de plus de 2 mois, autant oublier qu'il y a un sav et racheter un lave linge, le coût du neuf est même moins cher que le sav !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil Technicien compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très mauvaise entreprise pas par le technicien mais par les rendez vous tres long et tres cher an appel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés aimable et travaille bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La prise de rendez vous ainsi que son suivi sont impeccables. Technicien arrivé dans les temps. Malheureusement, mon appareil étant probablement "trop âgé", les pièces de rechange ne sont plus disponibles et aucune solution n'a pu être proposée. Un rendez-vous qui m'a couté 89€ pour rien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème sur la qualité du technicien. Je trouve seulement scandaleux que ce genre de panne ( ecran lumineux ) puisse arriver sur un modèle de four aussi cher donc de qualité irreprochable. L'écran s'est détérioré lentement au fil des ans..... La marque devrait intervenir et ne pas "envoyer promener ce client que je suis " . Le technicien sav n'y est pour rien. Il est dans un processus .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réparation frigo américain

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de réparation inadmissible, première visite le 18 juin, fin de réparation 7 août..... Aucune information durant ce délai, une visite avait été programmé par le technicien,personne n'est passé le jour prévu, personne ne m'en a informé, il a fallu que je téléphone pour m'entendre répondre que personne ne passerait, la pièce n'était pas arrivé!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intervention rapide dans un village de Corrèze sur un lave vaisselle en panne. Comme nous avions fait le diagnostic, le technicien avait apporté la pièce nécessaire. Il a changé la pièce défectueuse et nous à donné les conseils pour que la panne ne se reproduise pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse simple, claire et efficace. J’ai été rassurée et soutenue dans ce moment pas facile à vivre!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestation au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Technicien professionnel et aimable. Rien à redire. Service administration très moyen... obligation de payer le tout avant la réparation. Bien que le devis ai été payé et renvoyé, aucune nouvelles pendant une semaine. Obligée de les ré contacter pour qu’ils me disent qu’ils n’ont pas vu le devis signé... et obligé d’attendre encore deux semaines avant le passage du technicien... Même le technicien était surprit de la mauvaise gestion du dossier.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel de l'intervention un bon professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés competent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lors du premier RDV le réparateur ne nous a pas donné de créneau horaire. Il fallait donc resté à la maison toute la journée pour l'attendre et il est arrivé forcément lorsque je m'étais absenté 5 min, j'ai eu le droit au commentaire "mon temps est précieux" sous entendu que les autres sont à sa disposition.... ayant pris 1 journée off pour la réparation j'ai trouvé sa remarque très déplacée d'autant plus qu'il n'avait fournit aucun horaire de passage (alors qu'il était dans le devoir de le faire..) ! Son travail a été fait mais le lave vaisselle est retombé en panne peu de temps après. Il a fallut rappeler le SAV, la seconde intervention s'est très bien passée et à résolue le problème de manière durable (pour l'instant). En revanche lors du second contact, le personnel au téléphone a réalisé une erreur en créant un nouveau dossier pour notre cas et j'ai encore des relances (automatique) de paiement et des menaces d'huissier si je ne paie pas alors que tout est en ordre. J'ai rappelé le SAV qui n'avait même plus trace de notre dossier (pourtant récent), ils m'ont conseillé d'envoyé un mail à la relation client etc, chose faite, je n'ai jamais eu aucun retour ! Avec mon conjoint étrangement ils ont pu confirmé que tout était en règle (mais les mails ne cessent pas... ils sont donc dans les spam..). Bref, une expérience tout à fait déplaisante.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intervention rapide et claire. Un technicien très pro et sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BONNE INTERVENTION PAR UN PERSONNEL SERIEUX ET COMPETENT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçu de ne pas pouvoir joindre un technicien pour activer une ligne à transférer simplement. Le temps défini correspond pas du tout à mes attentes au delà de 15 jours et plus, j'attends encore

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Cependant vous indiquez une intervention pour une ligne à transférer, La Compagnie du SAV intervient uniquement sur des produits électroménagers. Un dossier SAV a bien été constitué à votre demande pour un lave vaisselle, dossier clôturé à votre demande après vous avoir exposé nos conditions d'intervention. Cordialement, Votre service Relation clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger un avis concis. Nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien a redire du technicien, ni du délai / prise en charge. En revanche, mon appareil était irréparable et ça aurait pu être diagnostiqué dès lors que l'on m'a appelé pour établir le dossier. Si ça avait été fait, ça m'aurait évité de payer 89€ pour rien. Je met tout de même 3 étoiles pour le technicien qui m'a dit sans détour que c'était irréparable, et a été très pro malgré tout. Mais si la personne que j'ai eue au téléphone lui avait simplement communiqué la raison de la panne (que j'avais clairement évoquée et qui suffisait à elle seule à établir le diagnostic), l'affaire aurait été réglée dès le début, et sans payer un déplacement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de l'intervention du technicien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Mme Le Portier, Merci pour ce retour positif !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Technicien très competent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, Merci pour lui, nous lui transmettons votre avis 😊

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est regrettable de payer une prestation le prix fort, de poser une demi-journée de congés pour rien du tout ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été appelé par une personne qui était particulièrement agressive et très peu amicale. Je lui ai dit immédiatement que je ne donnerai pas suite...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur RAISON, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant La Compagnie du SAV. Nous avons pris les mesures correctives qui s'imposent. Cordialement, Service Relation Clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse rapide et efficace, délai de dépannage sous 48 heures, satisfaite de ce service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Madame BERNARD, Merci pour votre avis 😃

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un Technicien qui explique et donne des conseils ! un plus !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai respecté, dépanneur compétent, diagnostique correct, mon micro onde a été remis en état et il fonctionne parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun retour suite à nos dernier échange après 10 jours d attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rendez vous rapide , technicien trés compétent et rapide .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait ce que nous ttendions

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai effectué ma demande il y a 10 jours, j ai rappelé comme demandé pour convenir d un rdv... et rappeler à nouveau .... puis nouvelle demande de fait sur internet puis appel de votre part pour prise en compte de mon besoin... et j attends encore

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de lacompagniedusav.fr
    Signaler

    Bonjour Mme / M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant notre service a tenté de vous joindre avec un message laissé pour vous proposer une intervention le 20/06. Sans retour de votre part nous avons du clôturé votre dossier le 17/07. Nous espérons que ce désagrément n’atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, Votre service Relation clients

Avis affichés par ordre chronologique