lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Excellent service de bout en bout. Des gens compétents, fiables et très professionnels qui travaillent dans une volonté absolue de réparer plutôt que de "jeter". Une démarche responsable bonne contre le gaspillage (et donc pour l'économie) et surtout bonne pour la planète ! On se sent vraiment en confiance, ils tiennent parfaitement leur engagement.

Rapid response to my query

Réponse de lacompagniedusav.fr

Hello John, Thank you for your opinion, it is always a pleasure to know our satisfied customers. Have a good day Your Customer Relation Department

Prestation bien encadré mais je trouve dommage de payer 90€ quand l appareil n est pas réparable. Si cela se reproduisait et même si l intervention a été très bien je ne ferrai pas appel à vos services. Ne pas pouvoir vous contacter pour le rdv une fois que l on nous donne le jour uniquement est dommageable et gênant pour notre organisation

Le déplacement sert à faire un devis, il n'y a pas de réparation - j'ai perdu de l'argent inutilement

Aucun soucis de rencontrer.

J'étais pleine de bonnes volontés je voulais réparer mon four et non le changer. Le diagnostique a été fait par téléphone. Néanmoins un technicien s'est déplacé et n'a fait que m'écouter sans pour autant vérifier mes dires. (je peux me tromper). Le déplacement a été facturé, normal c'est le deal. Un devis a été établi avec un motif faux à savoir : Four qui ne chauffe pas inexact puisque le four chauffe mais il ne s'arrêtait pas (soude défectueuse). A plusieurs reprises j'ai demandé que le motif soit changé et le devis refait en fonction de la panne (panne qui je le rappelle n'a jamais été vérifiée par le technicien qui s'était déplacé.. Je n'ai reçu que des réponses automatiques et des relances pour payer le devis avant une 2e intervention. Le doute s'est installé et j'ai donc renoncé à faire réparer mon four par SAV. AW

Service très cher pour un temps de réparation très court

Bonne prise en charge

TRES BON SERVICE ET TECHNICIEN A L ECOUTE

Avant que le technicien n'arrive, nous connaissions déjà l'origine de la panne. Le technicien a confirmé ce que nous pensions, mais il nous a quand même prix 90€. Ne parlons pas du tarif de changement de pièces prohibitif, nous avons préféré acheter un nouveau mace vaisselle.

prise de RDV efficace. 1er RDV et envoi du devis rapide. Attente de plusieurs semaines pour recevoir la pièce et j'ai relancé 2 fois. BUG dans la prise de RDV : noté comme injoignable alors que je n'ai reçu aucun appel.

J'ai été très satisfaite du technicien qui est intervenu 2 fois pour mon sav mais pas du tout de l’organisation du service general.

Opérateur téléphonique : TB. Rappel d’un technicien au téléphone : TB. Technicien sur place : TB. Très pédagogue.

Vraiment très déçu délai vraiment trop long encaissement de mon chèque avant réparation. Rdv annuler à 2 reprises avec un délai de 15jours d'attente à chaque fois . Je ne ferai plus appel à vous service. Même le technicien croyais que j'avais abandonné les réparations vu le délai

Agréable et professionnelle, la secrétaire a oublier de nous préciser l'heure de passage par contre..

Technicien ponctuel et consciencieux dans son travail. L'intervention n'est pas terminée en attente d'une pièce à changer.

Très déçu pas du tout à l'écoute et aucune solution trouvé

Parfait. Très pro

Après 3semaines d attente pour une intervention, annulation de l l'intervention la veille....puis ré 2 semaines d attente , le technicien passe et on nous rappelle moins d une heure après pour nous informer que les pièces n existent plus hors entre temps nous nous sommes délestés de 90€ alors que nous avons envoyé la référence du lave linge et des photos 6 semaines avant au moment de la prise du 1er rdv raté....c est un scandale et du coup nous n avons Ni pu contacter un autre réparateur ni décider de en changer pdt 6 SEMAINES !!!!

Manque de clareté et délai de retour pour traitement trop long

réparation efficace, délai un peu long pour obtention des pièces et deuxième rdv.

Diagnostic 90 euros même si la panne est détectée en 5 min ! Puis on repaie de la main d'oeuvre pour changer la pièce. Dans mon cas panne simple : résistance à changer , ça m'a coûté 170 euros

oc

Pas professionnel et perte de temps pour le client

tres efficace et rapide. A ce jour la réparation effectuée tient très bien!

Le délai de réparation était beaucoup trop long mais le technicien était compétent et sympathique

attente trop longue avant réparation

L'erreur de diagnostic, lors de la 1ère intervention, a nécessité le déplacement de 2 techniciens qui ont entièrement démonté le sèche linge pour finir par un enlèvement, pour un dépannage en atelier (dans le délai des 3 mois de garantie). Au retour du sèche linge, c'est à dire quasiment 2 mois après le diagnostic initial et donc son inutilisation, le tambour n'est toujours pas stabilisé et tape sur les paroies. Ce que j'ai signalé sur le bon de retour d'atelier puisque ce n'est pas le problème des livreurs m'ont ils dit. Ils ne sont pas techniciens. Aujourd'hui je n'ai aucun retour du SAV et le sèche linge est toujours en l'état bien qu'il soit toujours couvert par la garantie des 3 mois. Mais j'en ai marre. Evidemment, je ne recommande pas cette compagnie de SAV.

Les délais de réparation affiché sur le site sont faux. La personne au téléphone m'a affirmé que normalement les pièces de rechange étaient moins cher que la machine elle-même et encore une fois faux..

bien mais trop long à intervenir

Technicien très gracieux et sérieux.

Technicien tres bien et tres pro. Acceuil téléphonique, delai de traitement et d intervention beaucoup trop long. 1 mois pour ma part!

trop long et encombrant !

Payer main d œuvre et déplacement..mais panne toujours présente

Tres bien a tout point de vue.

Réparation satisfaisante au final. Au premier rdv le technicien a bien diagnostiqué le problème et m’a autorisé à laver mon linge jusqu’au remplacement de la pièce néanmoins inondation de toute la cuisine. Par la suite très compliqué de programmer un second rdv 3 semaine de délai .

Tres bonne coordination

Long à obtenir un rv, erreur de diagnostic qui fait que je décide de réparer et reste un mois sans appareil. Un mois après, le jour de la réparation le technicien constate qu'il a fait une erreur et que le matériel n'est pas réparable. Conclusion un mois d'attente pour devoir en définitif acheter un frigidaire. La visite à 89 même s'il y a eu erreur et désagrément pour moi n'a pas été remboursée mais l'achat de la pièce, encore heureux, a été remboursée une semaine et demie après.

Tout à été asser vitre et je suis content

Le Technicien a pris le temps de bien m'expliquer le problème. Il m'a conseillé aussi.

La communication téléphonique avec la personne qui a permis d'engager le processus de dépannage était particulièrement à l'écoute et a été très efficace et très agréable. Pour ce qui est du premier dépanneur une personne venant d'Orleans elle aussi a été perspicace et efficace. Nous attendons maintenant le second dépanneur qui devrait changer la pièce défectueuse de votre four. Si cette dernière personne est aussi professionnelle que les précédentes nous serons pleinement satisfait de la Cie SAV.

très bonne service, et rapide

On vous facture un diagnostic 89€ et par la suite c'est le Piège à C... et je suis tombé dedans !!!!! Et on vous annonce un prix de pièce de fous ( 135€ ), ce qui fait 224€ soit les 60% du prix de la même machine neuve !! Elle et pas belle la vie ??

Tout s'es très bien passé. En plus d'être efficace il a été très sympathique. Merci.

La réparation de mon appareil ne nécessitait pas de pièces donc pas de mauvaises surprises 89 €, une vingtaine de minute et c'est reparti !! Merci

Intervention rapide, dommage que les frais de réparation étaient aussi importants, au final j'ai acheté une machine neuve pour le même prix que le devis de réparation

Technicien super. au top

service rapide et très professionnel

Agréablement surprise de votre SAV que j'ai pu contacter grâce au numéro indiqué sur le site internet. Un conseiller m'a aussitôt rappelée pour me demander certains renseignements sur mon lave-linge notamment la raison de mon appel (comment se manifestait le disfonctionnement, sinon la panne) et le numéro de série du lave-linge. J'ai ensuite reçu un mail indiquant le numéro de dossier pour la prise en charge de l'intervention sur l'appareil. J'ai ensuite été contactée pour fixer un rendez-vous avec un techicien pour l'intervention. 2 ou 3 messages de rappel de ce rendez-vous, rendez-vous respecté, pas d'attente ou très peu. Technicien à l'écoute et compétent. 2nd rendez-vous pris pour remplacement d'une pièce : même parcours (téléphone, messages) que précédemment. 2nd RDV respecté comme le 1er. Un seul bémol : J'ai trouvé choquant d'avoir été obligée de payer l'intervention avant que la réparation ne soit effectuée ! Dans le cas présent, j'aurais jugé normal de régler la moitié du coût de l'intervention à l'issue de la 1ère intervention, le solde à l'issue du 2nd et dernier RDV.

Équipe réactive et à l'écoute

450e pour changer des cartes d'un frigo qui en vaut 790e En sachant que vous prenez d office 89e pour ramener un technicien qui vient les mains dans les poches pour envoyer un devis 2 semaines plus tard, en plus avec cette surprise du prix...Nan c'est vraiment pas respectueux.

accueil téléphonique et technicien sérieux. malheureusement le coôut des réparations était proche d'un appareil neuf...

Ils m’ont rappele meme un jour ferie. Ont tres bien analyse mes besoins et m’ont envoye dans les 48 heures un technicien tres professionnel.

On demande un renseignement et on fini par avoir plein de coups de téléphones intempestifs et un rdv forcé. Heureusement que le technicien est quand à lui compétent et compréhensif.

Après de multiples tentatives pour joindre le SAV, un RDV a enfin été fixé pour changer la courroie de notre sèche linge. Le technicien se déplace (89€ rappelons le), observe le tout et en arrive aux mêmes conclusions que nous avant lui : la courroie a juste besoin d’être changée. Il nous confirme que cela est possible, comme depuis le début. Un second RDV est fixé pour cela. Et là à notre grande surprise le SAV nous rappelle pour nous informer que la pièce n’est plus commercialisée (pièce qu’il nous avait dit avoir déjà commandée 2 jours plus tôt). Sans même d’autres contacts que ce message laissé sur boîte vocale, le dossier est clôturé. Par curiosité, nous regardons sur internet si nous trouvons la courroie en question. En 5 minutes, sur le site officiel de la marque, la pièce est trouvée et commandée. Étonnant pour une pièce qui ne se fabriquait soit disant plus! Quelques jours après, nous la recevons et changeons nous-même la courroie du sèche linge. A supposer que BUT procède de cette façon avec 100 clients / mois cela leur fait un joli complément de 8900€ ! C’est facile de dire à ses clients « nous vous assurons que c’est réparable, nous allons faire venir un technicien pour se faire » hop 89€. Et finalement « le fabriquant ne fait plus la pièce, dossier clôturé, mais nous gardons vos 89€ bien sûr ! » ceci était bien évidemment un mensonge. Si nous n’avions pas eu la présence d’esprit de vérifier, nous aurions tout bêtement acheté un nouveau sèche linge. Double bénéfice pour BUT ! Bien joué à vous, votre SAV est une arnaque très bien montée. Sachez que vous ne nous reverrez bien sûr plus jamais dans vos magasins. Cordialement.

Suite à une panne de "lave-linge -sèche linge combo" difficile à diagnostiquer, un premier intervenant de la Compagnie du S.A.V a cru qu'il fallait changer la carte (à commander) de la machine. Dépité, j'accepte. A la deuxième intervention, j'ai reçu la visite d'un technicien plus expérimenté qui a pris le temps nécessaire pour (re)faire le diagnostic litigieux. Il a réussi cette fois à découvrir l'origine réelle de la panne qui pouvait être réparée à moindre coût. Finalement, j'ai le sentiment d'avoir eu affaire à un service professionnel et honnête (même si l'idéal aurait été un remboursement de la première visite.)

Grande différence entre les engagements annoncées lors des premiers échanges et la réalité de la prestation. On nous annonce une intervention rapide, un rappel dans la journée pour fixer un rdv, un prix d'intervention forfaitaire unique auquel on ne rajoute que le prix de la pièce, même si le technicien doit revenir, ce qui est censé peu arriver, vu que les techniciens ont un stock des plus importants dans leurs véhicules. Finalement, il a fallu attendre quelques jours pour être contacté sur mon répondeur et cela s'est avéré d'une grande complexité pour les rappeler. Délais d'interventions assez importants, 10/15 jours a chaque fois, pour une prestation très moyenne. Outre le fait que le réparateur a dû venir deux fois pour effectuer la réparation -ce qui n'est pas un gros problème en soit, il n'était par contre pas du tout clair sur les tarifs pratiqués. Il n'a pas non plus établi de devis écrit pour la pièce à commander, et ne savais d'ailleurs plus le prix annoncé le jour de la réparation. A son départ, le cache sous le lave-vaisselle était mal repositionné et les vis pour maintenir l'appareil ont été tellement enfoncées qu'elles ont troué les éléments adjacents. Par contre, il n'a pas oublié de me proposer de me vendre un produit de nettoyage d'appareils électroménagers a 22€... Enfin bon, l'appareil est réparé, c'est l'essentiel...

Rapidité et efficacité

la personne a très bien fait son travail mais devez m'envoyer le devis de réparation pour l'assurance de mon déménageur

Au téléphone on nous vend du rêve méfiez vous des sois disant forfait !!!! Le technicien est juste venu chercher les 89€ car il a fait des manipulations que n'importent qui aurai pu faire de plus il a percé les conduite de mon frigo sans les refermé derrière du couteau mon circuit a pris l'humidité !!!

J'ai eu des soucis sur une paire de running Asics qui avait manifestement un défaut de fabrication apparu assez rapidement au cours d'un semi marathon. J'ai contacté le SAV qui a immédiatement pris les choses en main, organisé le retour des chaussures et mis en ligne un crédit correspondant à leur prix. J'ai commandé les mêmes chaussures : même défaut de fabrication, même réaction super pro du SAV et même efficacité. J'ai commandé une 3ème paire d'une autre marque : problème de pointure cette fois ci, mais un SAV toujours aussi au top et réactif. Enfin, la 4ème paire est arrivée, parfaite en tous points !! Un grand merci au SAV de Irun !!!

L'intervention n'a pas encore eu lieu. Par contre mon réglement a bien été débité de mon compte bancaire. que se passe -t-il ?

Diagnostic effectué de manière très professionnelle.

un service efficace

Le technicien n'avait pas la bonne piece pour sa premiere intervention.A mon avis, la nature de le panne n'a pas été bien comprise et donc il a fallu une seconde intervention. J'ai l'impression que l'affaire était cloturé alors que la panne perdurait.

Bonne intervention

La panne a été vite identifiée, le dépanneur explique bien le problème et ce qu'il fait. Par contre, alors que j'avais dit être disponible tous les après-midis, les 2 RDV m'ont été donnés pour "le matin avant 13h ".

R.A.S.

assez déçu

Intervention du technicien le 5 septembre 89€ la prestation. Réception du devis pour réparation 3 semaine après. Après de multiples relance de ma part. Délai de réactivité extrêmement long. Très décevant je ne conseille pas.

2 mois d attente pour une courroie de sèche linge c est grave !! À éviter

Bon travail sérieux tres profesionnel

Facture le déplacement et les 2 monutes pour analyser le pb 90 ! Il faut ensuite repayer les 90 € + la main d oeuvre + la piece de rechange... HORS DE PRIX

très professionnel à tout vérifier après avoir redémarré l appareil il fonctionne

Intervenant au top ainsi que la personne au standard. Merci pour l’intervention.

mais un peu cher

aussi bien votre antenne de Tours avec Madame Laviolette que votre technicien Monsieur Ibrahim furent parfaits dans la gestion de notre panne

Il n’a absolument rien fait et vous encaissez 89€ . Ne pas s’approcher . Attention ⚠️

En toute confiance.

Bon accueil téléphonique et bon suivi de la prise de rendez-vous. Par contre refrigerateur non réparé par le technicien qui ne semblait pas bien connaître le domaine

Technicien au top.Aprés élimination de plusieurs paramètres,la panne a été détectée en trés peu de temps.Il n'y avait pas de oui mais,peut être comme chez certains dépanneur.

ils ne cherchent pas à vous vendre à tout prix, excellents conseils et amabilité en prime duu conseuiller technique

J ai contacté BUT pour un SAV sur ma machine à laver C est donc cette enseigne qui m a envoyé un technicien de La Compagnie du SAV Et bien tant mieux!! Prévenue bien en sont et par sms et par mail de l arrivée de mon technicien Ponctuel, gentil, compétent et qui prend le temps de m expliquer le problème Je recommande vivement cette société!! Bravo

Très bon service du technicien qui est intervenu à mon domicile (Cyril)

La réparation de mon frigo a été faite convenablement mais la réparation a pris presque 2 mois, alors qu’ils annonçaient 24h

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur Manicki, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Sachez que votre remarque a d'ores et déjà été transmise au service concerné. Nous sommes navrés pour ce délai et vous présentons nos excuses. En vous souhaitant une belle journée. Votre Service Relation Clients

Ayant fait appel au Csav pour une machine à laver en Panne. Apres 3 interventions et 3 changements de pièces, ils en sont arrivés à la conclusion qu' il était plus intéressant pour moi d' acheter une nouvelle machine. Entre temps j' ai payé plus de 230 euros et attendu deux mois pour en arriver à ce constat . J'ai fait remarquer au service clientèle mon mécontentement et je n' ai eu pour réponse que Csav avait fait correctement son travail. Donc ils vous font payer des pièces et des interventions mais ne vous garantissent pas le fonctionnement de votre appareil à la suite de leur intervention par contre vous devez payer . Bref mon retour d' expérience est sans appel ... ne passez pas par CSAV.

je ne vous recommande a personne, ,panne trés simple pas électronique, pas logique attendre le devis, long, main doeuvre , plus piéce , trop élevé plus déplacement , je trouve une machine neuve

Entre le mail et la prise de rendez vous ,je suis satisfaits du délai de l'intervention

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien contents que tout se soit déroulé correctement. Belle journée. Votre service Relation Clients

Mais j’attends toujours mon chèque de caution qui doit être envoyé

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame Pichonniere, Merci pour votre notation, nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été en phase avec vos attentes. Concernant votre chèque de caution, nous avons transmis votre demande au service concerné afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bon après-midi. La Compagnie du SAV - Service Relation Clients.

Technicien au top par contre délai d'attente non conforme par rapport à ce qu'on m'avait annoncé et impossible de vous joindre au téléphone !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame RANVIAL, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons pris bonne note de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Nous vous présentons nos excuses quant au délai d'attente qui n'a visiblement pas été respecté. En espérant que ce désagrément n'atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Bien cordialement, La Compagnie du SAV - Service Relation Clients

Il est inadmissible que votre technicien vienne chez moi pour m'annoncer que les pièces à changer sur mon four (charnière) ne se faisaient plus. On m'avait pourtant demandé toutes les références du four (que j'avais données)

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur Saint-Pol, Nous avons bien reçu / lu votre avis et nous vous remercions. Le technicien peut s'avancer une fois qu'il a diagnostiqué votre appareil et qu'il connait la/les pièce(s) identifiées comme défectueuses. En effet, pour un appareil il se peut que certaines pièces ne se fassent plus mais que d'autres soient encore disponibles. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondue à vos attentes et espérons que ce désagrément n'atténuera pas la confiance que vous nous avez témoignée. Cordialement, Votre Service Relation Clients

Réponse de Éléonore H

Votre explication n'est pas valable .... votre technicien s'est contenté d'inscrire les références du four sur son ordinateur qui lui a indiqué que la charnière concernée ne se faisait plus. Cela pouvait se faire à distance. Je l'avais d'ailleurs proposé lors de mon premier contact avec vos services. Je trouve toujours que votre mode de fonctionnement n'est pas normal. Cordialement M. Saint-Pol

Il a juste remis le joint de la porte et voilà ça a durer 15 20mn .en plus vs faites une publicité mensongères '"depannage sous 48hs".pas du tout jai du attendre 15jours apres.et cher du coup pour l'intervention. Pour vous dire il est de nouveau en panne pour la même raison .ne refroidi plus.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame Aissani, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous mentionnons un dépannage "dès" 48h et non "sous" 48h car cela dépend en effet, de la disponibilité des techniciens selon les périodes. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Concernant le fait que votre appareil soit de nouveau tombé en panne, nous allons vous recontacter dans les plus brefs délais. Votre avis ayant d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Réponse de Guy G

Merci d'avoir pris compte de mon message .merci

Madame AISSANI, Cela est bien normal. Cordialement, La Compagnie du SAV

Un excellent collaborateur pour SAV

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Brahim, Merci pour votre retour positif et au plaisir !

Très satisfaite par la prise en charge de l 'appel , des informations données et précises et les qualités du technicien tant professionnelles que du savoir être. .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Paula, Merci pour votre avis, nous espérons que votre sèche-linge vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Très bon accueil téléphonique, intervention faite de façon très très rapide (5mn) ; rapport prix/retour sur prestation inférieur à mes attentes.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur CAR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées tant pour l'accueil téléphonique, que pour le déroulement de votre intervention. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

TB super

Bonjour Isabelle, Merci 😃

Technicien très competent

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Réponse apportée directement dans l'outil avis vérifiés par CDS le 15/10/2019 + transmis à l'agence. Support DSI

Reparation ok à 50% car il y avait 2 pannes et à aujourd’hui une seule est réglée! service tel au top, mais délai beaucoup trop long!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme TIBOLLA, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant La Compagnie du SAV. Nous avons pris bonne note de votre remarque et travaillons en ce sens. Notre objectif étant de nous améliorer pour renforcer la satisfaction de nos clients. Bon après-midi. Votre service Relation Clients.

conforme au descriptif du site

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanner ! Bonne après-midi. Votre Service Relation Clients