Bonnes prestations hôtelières (sauf une), bons guides locaux, grandes villes sous fortes contraintes de délinquance : Mauvaise expérience personnelle à Rio (du fait de la délinquance) et pour Angra dos Reis (prestations non conformes). Salvador da Bahia plutôt stressante aussi (en partie du fait de notre mauvaise expérience à Rio, mais pas seulement).Pour le reste, notre grand tour fut vraiment une belle découverte entre nature impressionnante et villes très différentes entre elles.
le 29/08/2012 par .

suite à une expérience du 29/08/2012

Avis moyen concernant l'organisation française où il y a un manque de communication et de réactivité. : En revanche, je tiens à remercier Ingrid à Pekin pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité.
le 29/08/2012 par .

suite à une expérience du 29/08/2012

Organisation sur place à améliorer mais beau voyage cependant : Magnifique Pays, mais organisation à améliorer entre Exotissimo et Planetveo. Nous oublier à l'aéroport, pas terrible.
le 23/08/2012 par .

suite à une expérience du 23/08/2012

Hotel à vérifier : Mon périple dans l'ouest USA c'est globalement TRES bien passé, mon seul regret sera peut être le choix de certains hôtels qui prennent les clients pour des distributeurs d'argent ( 12$ le breakfast ) ou d'autre hôtel de Luxe qui considère un Sofa équipé d'un matelas à ressort démantibulé comme un lit pro 2 adultes .
le 17/08/2012 par .

suite à une expérience du 17/08/2012

il en faut si peu pour être heureux ou fâchés... : un loupé sur place avec l'agence à Bali qui nous a coûté 90 US$ laisse forcément un mauvais souvenir, heureusement les transferts avec arrêts à des points fort intéressants et l'ensemble du séjour font que notre voyage a été un grand bonheur. Il est indispensable d'avoir nos sièges bookés à la commande surtout pour un vol réservé 6 mois à l'avance... Après l'Argentine et Bali avec Planetveo je tenterai une autre aventure avec eux en étant très vigilante sur les points évoqués.
le 16/08/2012 par .

suite à une expérience du 16/08/2012

voyage haut de gamme mais attention à quelques mauvaises surprises : Canadavéo propose des voyages haut de gamme sortant des sentiers battus des voyages tout inclus. Idéal pour ceux qui veulent découvrir un pays à leur rythme.Mais attention à la réservation de bien faire préciser si les petits déjeuners et le stationnement sont inclus dans le prix, car le surcoût peut être important, notamment dans les grandes villes (en moyenne 20 CAD pour le parking et 8 à 10 CAD hors taxe pour le breakfast). Eviter absolument de rester 2 jours à Sainte-Rose du Nord, et refuser le gite auberge de la poste (vieux, poussiéreux, cher pour rien, propriétaire bizarre, et insistante pour vendre son diner à 30 CAD et pour que le client apporte son vin...)Refuser toute modification d'hôtel entre la réservation et le paiement définitif du voyage.Sinon, le Canada, c'est GENIAL!!
le 25/07/2012 par .

suite à une expérience du 25/07/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel