Résumé des avis
Morinfrance laisse surtout une impression de simplicité et de fiabilité au quotidien. Les clients parlent d’une commande facile, d’un envoi rapide et d’articles conformes à leurs attentes. Plusieurs disent aussi que la qualité est au rendez-vous, avec un service jugé sérieux et agréable.
Livraison
"Produit comme décrit et envoyé très rapidement"
"Super très rapide Merci"
"Je suis ravie de ma commande meilleur prix sur internet et livraison hyper rapide !"
Expérience digitale
"Je suis content de Morin France,bon site,l’article est de bonne qualité"
"Le site est bien fait , la recherche est rapide, la livraison aussi, je suis entièrement satisfaite. Mme Baldino . Élevage Blue Escape"
"Ce site est très rapide, j'ai une grande confiance."
Réactivité
"Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien…"
Très bon site, disponible par téléphone si besoin de plus de renseignements. Agréable personnes, souriante à l'oreille . Merci Le colis était bien emballer
"Rapide et efficace."
"Rapide efficace"
Expertise des équipes
"Au top le professionnalisme ainsi que le matériel proposé."
"De vrai professionnel"
"Personnel à l'écoute. Livraison rapide."
Choix
"Large choix en fonction des besoins"
"Le site est très bien. Il y a beaucoup de choix et des produits uniques."
"Très large choix de produits, je vais revenir dessus bientôt."
Accueil et amabilité
"Très bonne réception"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Entreprise possédant un grand nombre de références. Service client à l’écoute et très réactif"
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiétout s'est très bien passé. Commande livrée a la date annoncée
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien pour l'entraînement
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéBon boutique
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéConforme à la description, bien emballé, délai respecté
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéJ’ai trouvé ce que je cherchais sans difficulté ! Très bien !
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéC’est une habitude chez Morin de procéder à des livraisons partielles. Les clients ne sont jamais informés au préalable d’une rupture de stock. Obligé à chaque commande de demander un remboursement partiel. C’est pénible!!!
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le désagrément. Lors de votre dernier achat 2 produits était en suppression chez le fournisseur, nous avons donc expédié l'ensemble des produits dispo et nous avons procédé au remboursement des 2 tee shirt.
Réponse de A. A.
Il serait préférable de prévenir le client d’une rupture de stock avant payement. Ça n’est pas la première fois. C’est même récurrent chez MORIN!!
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous en sommes conscient. Ces produits étaient en phase de réassort, ils devaient être livrés sous quelques jours et nous avons appris par la suite de la suppression. Lorsque le réassort est entre 2 et 8 jours, nous ne l'indiquons pas forcément, en revanche dès que nous savons qu'un produit sera en rupture pour une durée plus longue nous l'indiquons sur le site, plusieurs produits sont d'ailleurs indiqués en rupture. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, produit très bien emballé
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéLa boutique en ligne de référence des loisirs canins et autres animaux ! Livraison rapide et articles bien emballés.
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon produit livré dans les délais Bravo Remerciements
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéRien a signaler
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéproduit cabossé alors que le colis était en bon état
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le désagrément, nous allons remonter l'information de mieux "caler" dans le colis afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifié1ere commande parfait 2eme commande .. blouson chien très longue attente mais finalement remboursé 3eme commande .. manque un article mais plus aucune nouvelle puisque ça ne vient soit disant pas de chez eux . Pas certaine qu’il y aura une 4 eme commande. Dommage
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéNavigation facile sur le site, expédition rapide.
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéRAS TOUT EST NICKEL
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéje suis toujours satisfaits livraison rapide
-
A. A.
14 juin 2023
Avis vérifiéretard très important (3à 4 mois d'attente prévu), reçu 6 mois après contact téléphonique cordial mais aucun délai quand à la réception du produit ni de geste commercial au vu du retard
Réponse de Morinfrance.com
Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le désagrément. Les produits DOGART sont fabriqués de manière artisanale et nécessitent toujours un délai. C'est le souci de cette marque, nous le regrettons
Réponse de A. A.
Merci pour votre message et j'en ai bien confiance mais vous auriez pu au moins me donner un code de réduction ou un bon d'achat pour la gêne occasionnée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique