Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9441 avis depuis le 27/08/2014

Ravie des articles reçus... Mais j'avais compris qu'il s'agissait d'une petite entreprise... Déçue de constater que les articles proviennent de Chine...
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Les ensembles sont très beaux et de bonne qualité , le seul petit bémol et qu’ils sont mal taillés ... ça ne tient pas à la taille et ils taillent petits . Je ne peux pas mettre les pantalons à mon fils .
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

J adore les produits mais j ai pas apprécier attendre à mois ma livraisons car j avais pas été informé de l arrivé du colis en point relais. Je me passerai désormais des produits j aime pas être prise pour une imbecile quand on me fait comprendre que les messages on été envoyé alors que je n ai rien reçu ni par mail ni par sms alors que je devais avoir les 2
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

L'ensemble du pyjama fille que j'ai pris ne convient pas la taille du haut de pyjama convient par contre le pantalon est beaucoup trop grand
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Manque d'informations
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Livraison rapide,correspond à mes attentes
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bien pour la livraison. Rapide.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Le site n est pas très pratique mais les produits sont parfaits.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Merci pour ce commentaire ! Nous aimerions connaître quelles sont vos suggestions d'amélioration, quant à la praticité de notre boutique en ligne. :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt,
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Après un lavage, les vêtements perdent leur éclats.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commande parfaite, livraison rapide, malheureusement les pressions des deux gigoteuses ne tiennent pas assez fermées et s’ouvrent spontanément.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement surpris et désolés d'apprendre que les pressions de vos gigoteuses soient défectueuses. Nos gigoteuses sont pourtant testées par un organisme indépendant avant leur mise en ligne...
N'hésitez pas à envoyer un petit e-mail à notre service-client, celles-ci vous seront renvoyées ou remboursées selon votre choix. :)
Pour contacter notre service-client, il suffit d'envoyer un petit e-mail à service-clients@petit-beguin.fr.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr