petit-meunier.fr

Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2252 avis depuis le 05/07/2018

Informations petit-meunier.fr

La Compagnie Dumas SAS

La marque Petit Meunier souhaite proposer à chaque type de dormeur l'oreiller qui lui est adapté, grâce à ses deux gammes et à ses 3 conforts. Votre oreiller Petit Meunier, fabriqué en France, sera votre allié pour le bien dormir.

4, cité de l’Ameublement 75011 Paris

Très satisfaite de l'oreiller plat commandé. Merci à Luc, du service commercial, d'avoir pris le temps d'apporter des réponses à mes questions.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour Madame, Je suis très heureux de lire que l'oreiller vous convienne, merci encore d'avoir pris le temps de nous appeler afin que je puisse trouver l'oreiller correspondant à votre profil de dormeuse. A très bientôt et belles nuits à vous : ) Luc de Petit Meunier

Super produit!

Livraison tres rapide, oreiller bien ferme

Livraison très bien, respectée oreiller bien, à voir à la longue pour le sommeil

Commande facile et reçue rapidement . Très satisfait du produit avec un excellent rapport qualité prix.je l ai testé il me convient parfaitement.

Site simple et lisible

Troisième commande chez Petit Meunier : qualité - efficacité - rapidité.

Site très clair. Pour ma part, l'historique de l'entreprise est importante et j'ai plus la découvrir sur le site.

À la maison nous sommes quatre et avons 4 coussins plumes chacun sa forme et densité et tout le monde est satisfait en plus son sac nous facilite le transporte. Merci

Très beaux produits emballés individuellement ! Bravo

Très bon rapport avec petit-meunier, mais beaucoup de problèmes avec la livraison par DPD, il a fallu faire ré-expédier le colis par Colissimo, qui, lui, a été très exact. Un autre ami m'a, entre temps, confirmé que DPD n'était jamais correct quant aux livraisons; donc, transporteur à éviter, en tout cas pour Lyon.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et heureux que les oreillers vous soient bien livrés et qu'ils vous convienent. Et comme je vous le disais par mail, je suis en train de faire la lumière sur le problème de livraison rencontré sur votre secteur, afin qu'il ne se reproduise plus. Merci encore pour votre gentillesse et votre collaboration. Bien sincèrement, Luc de Petit Meunier

Prix accessible pour une bonne qualité

Moins de transpiration nocturne

J'avais commandé le même oreiller il y a quelques années, j'en suis toujours très contente. Le premier que nous avons recommandé cette année pour mon conjoint était tout plat alors qu'il s'agit de la même référence. Nous avons dû en acheter un deuxième qui est un peu plus épais heureusement... Mais nous avons payé deux fois pour un seul oreiller correct... La qualité semble moindre qu'il y a quelques années en arrière. C'est dommage!

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette insatisfaction que nous découvrons ici. Je vous envoie un mail afin d'échanger sur ce sujet et tiens à vous assurer que nos choix de matières, ainsi que notre processus de confection dans nos ateliers n'ont pas changés. N'hésitez surtout pas à nous solliciter par téléphone au 03 86 55 46 92 ou par mail à l'adresse biendormir@petit-meunier.fr A votre service, Sincèrement, Luc de Petit Meunier

Livraison rapide et très bon produit !

Satisfaite de ma commande. Dommage que la livraison en relais ne soit pas disponible.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis est très heureux que votre commande vous satisfait. La livraison en relais est disponible mais malheureusement pas dès l'achat, vous pouvez la programmer une fois que le transporteur a récupéré le colis. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone au 03 86 55 46 92 ou par mail à biendormir@petit-meunier.fr :) Sincèrement, Luc de Petit Meunier

Toujours aussi satisfaite des produits petit meunier, un confort incomparable, un excellent rapport qualité-prix.

Parfait, facile d'utilisation

très rapide, c'est super

Reçu rapidement à la maison. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Articles correspondant au descriptif. Produits de qualité et Made in France !

Site clair et assez intuitif. Expérience d'achat très positif.

parfait dans tous les domaines

.Site très sérieux.On peut faire confiance. Satisfait de mon achat et livraison très rapide.

Très bien, oreiller conforme à mes attentes et surtout la qualité du made in France. Merci.

Tjrs ravies envoie super rapide…

Livraison compliquée avec DPD (si on les rate une fois la replanification est infernale) mais le produit en lui même est de bonne qualité et l'expédition s'est faite rapidement.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et sincèrement navrés de cette replanification compliquée. Nous faisons remonter votre remarque au transporteur : ) Sincèrement, Luc de Petit Meunier

Site clair, livraison rapide, colis bien emballé. Produit parfait j'ai commandé 2 oreilles conformes au descriptif.

Tout s'est bien passé

service correct

Excellent Service Après Vente

Site simple d’utilisation, prix très attractifs et oreillers ultra confortables ! Livraison rapide et gratuite.. J’ai rarement vu mieux. Le gros plus ? La fabrication Française !

Le site est pas mal . Livraison rapide .

Site fluide, livraison rapide et produit de qualité

Très simple ! On apprécie le petit questionnaire pour passer (la bonne) commande.

Les produits sont super mais la livraison catastrophique .... pas de possibilité en relais colis , restée à la maison le jour où ça devait être livré.... aucune livraison faite , le lendemain le livreur est venu ça m'a donc bloquée 2 jours à la maison pour un oreiller !!

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette livraison compliquée. Vous auriez dû pouvoir être livrée en point relais une fois contactée par le transporteur et vous auriez, quoiqu'il arrive, dû être livrée selon les créneaux donnés. Nous allons faire remonter ce problème au transporteur, n'hésitez pas à nous solliciter par mail à biendormir@petit-meunier.fr si vous souhaitez pouvoir vous expliquer plus amplement. Je reste à votre entière écoute. Bien sincèrement, Luc de Petit Meunier

Livraison rapide. Produit conforme. Joli emballage et petit cadeau en supplément.

C'est la perfection ! Ça fait des années que je prends mes oreillers chez eux. J'en profite pour les placer chez mes clients. Quand je les lave, je les passe ensuite au sèche linge avec une balle de tennis. L'oreiller est comme neuf. Ils sont géniaux.

Livraison rapide, produits de qualité.

Service client sympa. Oreiller confortable. Bon rapport qualité-prix.

Livraison rapide, produit de qualité conforme à la description

bonne qualité

oreiller conforme a mes attentes. le modelé ferme est véritablement ferme. je le recommande pour ceux qui recherche un vrai modèle ferme.

Facile d’utilisation et facilité à passer commande

Livraison rapide les oreillers commandés sont conformes à mes attentes et de très bonne qualité

Site très clair. Commande très bien traitée.

De bons conseils

Service rapide et efficace. RAS

Bon produit, commande et livraison rapide.

J'ai commandé un oreiller sur ce site, j'en suis hyper contente. Produit fabriqué en France dans le 71, de très bonne qualité, pour un prix très correct, plusieurs choix de fermeté possible, j'ai pris le moelleux, et en me réveillant ce matin je n'avais pas mal a la nuque contrairement à d'habitude :) En plus de ça, l'envoi a été super rapide, colis reçu 2 jours après ma commande!

Site sérieux , aucun problème

Très satisfait du produit, je connaissais déjà l'oreiller carré suite à un achat dans un magasin, mais je ne trouvais plus vos pdts, donc la commande sur votre site me convient parfaitement. Livraison très bien aussi, et en plus très rapide.

C’est vraiment merveilleux de pouvoir retrouver un oreiller digne de ce nom Grand merci à vous 🥰

Produit de grande qualité (oreiller ferme plumes naturelles), à prix très compétitif, livré à domicile en deux jours.

Satisfaction. Qualité. Réactivité. Bravo

Deuxième fois que j'achète mes oreillers chez eux. J'adore !

Oreillers de bonne qualité et livraison ultra rapide

Livraison rapide. Oreiller très bien

Les oreillers, très bien. Mais alors le transport par DPD une vraie galère. Impossible, en pratique, d'être livré à domicile. J'aurais aimé disposer d'un autre choix, même payant.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour les difficultés rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous allons les transmettre au transporteur afin de faire le point sur cette problématique. Nous restons à votre entière écoute et vous souhaitons de très belles nuits. Bien sincèrement, Luc de Petit Meunier

Bon avis

Très bien pour l’instant

Excellent site de vente. Livraison rapide.

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Petit Meunier, d'abord pour essayer puis pour toute la famille. Nous aimons les petits prix sur les oreillers en plumes, la livraison très très rapide, et le petit cadeau avec les oreillers enfants!

Très bon site j'ai acheté un oreille et au top

Très bon produit

Bravo, excellent produit. Je le recommande vivement, Le service commercial est hyper commerçant Très rare !

Livraison rapide. Achat conforme aux attentes

Livraison très rapide. De plus le livreur nous a fait une très bonne impression : gentillesse et politesse le caractérisent.

3e commande d'oreillers et toujours aussi satisfaite.

C est ma 3e commande chez Petit Meunier, et comme toujours tout est impeccable

Trop top

Produit correspondant en tout point à mes attentes Merci

pour les oreillers enfants 40X40 en synthétique il serait judicieux que vous proposiez à l'achat une sous taie molleton par exemple car les enfants transpirent énormément et nous oblige à commander ailleurs, nouvelle commande...

Simple à utiliser

2 eme commande Livraison rapide Oreiller top !

Oreillers de très bonne qualité et livraison au top. J'ai d'autres achats à faire, je ne chercherai pas ailleurs. Merci.

Très bon oreiller mais j’aurais préférée une housse en coton

Seule critique Pas assez de différence entre les oreillers moelleux et les fermes

Livraison rapide et efficace, avec une réelle prise en compte de mon avis client. Service après vente direct et arrangeant, y compris dans le sens de la relation commerciale. Ainsi j'ai pu effectuer le retour d'un oreiller (qui ne me convenait pas sur la fermeté) et obtenir celui qui me convenait rapidement. Expérience excellente avec petit meunier.

livraison nickel- produit de tres bonne qualité

Très bons oreillers

Oreillers très confortables, produits soignés. Je recommande à 100 %

Très bien, j'avais déjà un de leurs produits et comme j'aime la qualité de celui-ci, je n'ai pas hésité pour me servir à nouveau chez eux. Service hyper rapide, un site très clair, une fabrication locale ce qui est un plus dans mon choix et un rapport qualité /prix imbattable ! Un produit de qualité à une valeur ne jamais l'oublier !

Nickel conforme

Envoi rapide Oreiller très confortable. Je suis ravie

Oreiller de très bonne qualité et agréable

Le site peut faire penser qu’il a un grand choix mais en fait par taille il y a synthétique ou naturel. Peut être en attente d’autres produits. Sinon facile d’emploi, livraison rapide et soignée. Produits excellents, de belle qualité.

Très satisfait de mon oreiller. Reçu 2 jours après la commande ! Parfait !

Livraison rapide et un oreiller confortable

Excellent, petites attentions dans le colis, bien emballé, carnet de conseil d entretien. Livraison TOP... Je recommande vivement

Ravie de mon achat, expédition soignée et très rapide. Couette de qualité

Coussin moelleux et qui reprend sa forme :) parfait

Très bon produit.

Malheureusement c est pas encore l oreiller de mes rêves. Moelleux c sûr, mais beaucoup trop devient plat . Je vais tenter le ferme. Car mal de dos et cou.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que l'oreiller ne vous convienne pas, il est effectivement moelleux et son garnissage synthétique en microfibre lui confère une souplesse qui peut ne pas convenir à tous les dormeurs. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone au 08 05 69 21 30 (appel gratuit) ou par email à biendormir@petit-meunier.fr si vous avez besoin de conseils personnalisés pour le choix de votre oreiller. Sincèrement, Luc de Petit Meunier

Les oreillers commandés semblent de bonne qualité. Cependant, concernant la livraison, j'avais choisi un point relais à 500m de chez moi. Et j'ai été livré dans un autre point relais à 7 kms... Vraiment pas top.

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de cette livraison compliquée et transmettons votre problème au transporteur. Bien sincèrement, Luc de Petit meunier

Bonjour l'équipe Petit Meunier ; vos oreillers sont top qualités et ont un prix vraiment attractifs comparés à vos concurrents qui font plus de marketing mais sont bien moins 'qualitatifs'. Pour que la note soit parfaite il ne reste plus qu'à améliorer légèrement la validation commande / process de suivi. Si besoin d'un avis plus détaillé, commande NCIMMWROZ

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et avons pris contact avec vous par mail afin d'échanger sur ce que nous pourrions améliorer pour la validation de commande et le process de suivi. Très belle journée à vous, Bien sincèrement, Luc de Petit Meunier

Réponse de Alexandre m

Le mail et le suivi des retours client sont vraiment exceptionnels, merci pour ça !

Oreiller ferme comme attendu, ne sent pas la basse cour comme mentionné dans d'autres commentaires. Bon rapport qualité prix

Service rapide, produits de très bonne qualité. Je conseille la couette été/hiver ainsi que les oreillers en plumes

Très bon professionnel, se sont de très bon produit fabriqué en France en plus a prix raisonnable, livré en quelques jours. Je ne prends que mes oreillets chez eux ,ils sont de très bonnes qualités.

Nouvelle commande et encore satisfaite, bon produit, les services sont faciles simples et rapides :commande, livraison , contact.

Site simple et pratique; choix et explications produits....Livraison rapide , avec avis jour et heure. C'est parfait

livraison rapide, produit de qualité

Très satisfait nous recommanderons

Je suis très satisfaite de mon achat, l'oreiller est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Le guide pour choisir l'oreiller adapté à ses besoins est pratique

Navigation facile. Seul problème : lorsqu’on veut indiquer une adresse de livraison et de facturation, le processus est un peu compliqué. Livraison hyper rapide.

Contente d’acheter en France Produits de bonne qualité, pour les enfants depuis des années et pour nous maintenant. Bien emballé et livraison rapide . Au top!

Très bon oreiller mais ne me convenait pas niveau fermenter retour sans problème et remboursement au top merci a toutes l'équipe

Les oreillers sont parfaits et la livraison a été ultra rapide.

Produits fabriqués en France

Recherche rapide sur le site Petit Meunier, propositions et descriptions détaillées.Très satisfaite, article de bonne qualité.

commande très rapide et très bons produits

*****

Déçu pour un oreiller moulleux je le trouve trop dur

temps de réaction très rapide entre la commande et la livraison

Couette modulable : exactement ce que je recherchais - bien emballée( carton + sac aux couleurs Petit Meunier = très pratique, super idée) - produit de qualité - reste à tester le lavage - délai de livraison respecté et le livreur est bien passé dans le créneau horaire indiqué -

Oreillers reçu, ils sont conformes à ma commande sur internet. Déjà commander auparavant, les mêmes produits. Je n’ai jamais été déçu par rapport à la qualité et du prix…

Adapté à ma fille de 3 ans. Confortable et belle finition !

Du passage de la commande sur le site internet à sa réception tout était conforme. Oreillers à la hauteur de la qualité attendue.

Livraison très rapide. Produit parfait, très bien emballé et protégé ! Je recommande

Très vite reçu et conforme à ma commande

Cela fait deux fois que je commande sur le site pour des oreillers et je recommande vivement les produits de la marque. L’envoi est très rapide, la qualité est là et les conseils sont parfaits.

Très bon site Efficace

Très bon produit, de qualité, satisfaisant. Juste le lien avec le transporteur (mais sans doute la faute de DPD) qui ne sait pas prendre en compte l'adresse complète et nous a créé des soucis. Mais l'équipe de Petit Meunier m'a aidé à trouver une solution.

Commande passée un dimanche soir, livraison reçue le mardi, quelle rapidité !!

r.a.s tout est parfait , suite à ma dernière commande l'oreiller correspond très bien à mon attente

Reçu en moins de 48h ! Les oreilles semblent de bonne qualité. Le questionnaire sur le site est un + pour avoir chacun un oreiller qui nous correspond. A voir dans le temps si ils tiennent maintenant

Tout est bien clair, même le nom du transporteur est cité ce qui est rare. Cela a été très rapide. Parfait.

Livraison très rapide

Le service de retour devrait être gratuit

Réponse de petit-meunier.fr

Bonjour, Le service de retour n'est effectivement pas inclus dans notre prix produit, afin qu'il ne soit pas trop élevé mais accesible à tous. La livraison est en revanche comprise et ce quelque soit le montant. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous solliciter à notre adresse email biendormir@petit-meunier.fr Nous sommes à votre écoute, Sincèrement, Luc de Petit Meunier

Bonjour belle oreillé de qualité et confortable pour de bonne nuit bonne journée

Bon produit, conforme à la description et à mes attentes.

Facile pour l'achat

Vraiment comme les descriptions. À la fois moelleux, et ferme. La tête est bien maintenue. La matière a l'air qualitatif, à voir avec le temps mais pour l'instant je ne suis pas déçu.

Nous avons commandé les mêmes oreillers 3 ans plus tard et nous sommes une nouvelle fois très satisfait par la qualité et la rapidité de l'envoi.

Très confortable et très content des premières nuits passées avec !

Site plutôt bien fait mais choix restreint d’oreillers. Colis prévu d’être livré en 3 jours, et a mis 9 jours à arriver

Petit Meunier c'est l'adopter 😉 👍👍👍👍👍

Livraison express, produits de qualité fabriqués en Bourgogne et tarif très correcte.

Site bien conçu, j’ai apprécié le test qui m’a permis de choisir rapidement mon oreiller.

Emballage soigner fidèle à la description.

Très bien. Livraison rapide et correspondant tout à fait à mes attentes. Je recommanderai.

Livraison ultra rapide à domicile. Site très sérieux 👍 Oreiller très agréable, peu de recul encore pour juger. Un modèle un peu plus plat encore serait au top !