pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1491 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15214 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Meuble conforme à la photo, très jolie commode, bien finie, très pratique. Très contente de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, merci pour vos avis et nous sommes satisfaits si le rendu de la commode Atelier est tel que le visuel présenté sur le site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

non

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire. Nous apprécions que l'étagère Cyclades ait répondu à vos attentes . Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le livreur a appelé avant pour être sûr de livrer. Dans les villages certains camions peuvent avoir des problèmes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si la livraison du chevet Brisbane se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très agréable. Livraison plus rapide qu’annoncée. Table basse très bien faite et conforme à la description.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Pierre, merci pour votre avis très favorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre achat table basse Cleveland. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Magnifique lampe, très beau rendu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Judith, merci pour votre avis positif. Nous apprécions que la suspension Tribeca réponde en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande initiale non honorée dans les délais prévus initialement. Après 3 mois d’attente on nous explique qu’il y aura encore un mois à patienter et on nous propose de choisir un autre produit si l’on ne peut attendre plus longtemps. Certes une remise à été appliqué sur la nouvelle commande mais il n’est pas professionnel d’avoir des délais de livraison aussi important pour des articles vendus à ces prix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoît, merci pour votre commentaire. Nous vous renouvelons nos excuses pour le délai reporté pour la suspension Nova. Nous sommes importateur et malheureusement les arrivages d'Inde ne sont pas toujours une science exacte et il peut se produire des retards pour lesquels nous informons les clients et leur demandons s'ils peuvent patienter ou leur proposons un article approchant s'il le souhaite. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guilhem, merci pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits que l'achat du banc Oka se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Service client au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Diana, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le service client a pu vous apporter toute l'aide nécessaire pour finaliser votre achat de chaises Melbourne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Transaction parfaite et très bonne communication avec le site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis si vous avez trouvé le site attractif pour votre achat de chaises Burgos. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que l'ensemble de la chaîne ait répondu à vos attentes lors de votre achat de tableau Marine. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

lage choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver la console Mons. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Excellent suivi du service client.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis si nous avons pu vous aider dans la recherche de la table repas Loundge et du buffet Greenwich jusqu'à leur livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

tres bien merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis si les commodes Lamphun ont rempli le contrat. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

délais bon livraison rapide mais produit très mal emballé il y a de grosses rayures mais vu trop tard pour le renvoyer

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez constaté tardivement une rayure sur la suspension Tribeca il est vrai que nous demandons au client de bien vérifier sa livraison en présence du transporteur. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit en bois brut très joli. Cependant il y avait un problème pour le montage du bureau, l’un des tréteaux était trop large pour aller à l’emplacement prévu et j’ai dû ajuster moi même ce problème compte tenu du fait que la livraison est payante peu importe les dépenses faite sur le site et que les frais de livraison sont excessifs pour certaines formes de livraison. De plus, la soit disant promo dont je bénéficiais n’en n’était pas une, les prix ont été gonflé pour les soldes et le produit revenait moins cher après. Le bois est de qualité c’est bien la seule chose que j’ai apprécié. Le service client n’a pas été agréable quand j’ai demandé s’il faisait toujours la livraison gratuite dès 200€ d’achat comme signaler par certains site de promotion.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adélaïde, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un problème la console Jodhpur. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour souligner ce problème nous vous invitons à le faire car il n'est pas à vous d'apporter une solution à un produit neuf. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue 3 jours à peine après la commande - grande surprise ! Très quali- nous sommes ravis !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis si la table Brisbane et les chaises Leeds correspondent au descriptif qu'il en est fait sur le site et qu'elles soient à votre goût. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'acquisition de la table repas Melbourne se soit révélée un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Envoi rapide et soigné.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si vous avez pu juger de la qualité du service de livraison et de l'étagère Cyclades. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très jolie suspension livré dans les délais rien à dire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Iryna, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la suspension Nova ait été conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client et sav très réactifs et agréables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si nos services vous ont donné satisfaction lors de votre achat de lampe Ralf. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le tableau se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ma commande a été prise en compte rapidement, site sérieux, c’est ma troisième commande sur ce site et j’en suis content.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, un grand merci pour cet avis. Vous êtes un excellent ambassadeur et nous sommes ravis si votre achat de mange debout Loundge s'est révélé une nouvelle fois appréciée. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Nous sommes contents de notre commande Le délai a été respecté et la table est vraiment très jolie et de bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis favorable et nous sommes ravis que du début jusqu'à la fin l'expérience d'achat pour la table repas Palerme se soit révélée positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaux produits, dans l'air du temps. Site agréable à consulter.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viviane, un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le site convivial et facile d'accès pour trouver les chaises Tim. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre excellent commentaire. Nous apprécions que votre achat de fauteuil suspendu ait répondu à tous les critères. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Sylvie P

Bonjour De rien j’ai dit ce que je pensais.cordialement

Je suis satisfaite de mon achat mais il y a un tout petit mais car le banc est très beau mais est en arrondi donc à deux c’est très difficile de s’y installer et pour une personne ça fait cher le banc.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le descriptif du site ne vous a pas permis de vous rendre compte des dimensions de ce banc Arizona. Le client a un droit de rétractation de 14 jours à la livraison de son article s'il était déçu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Reçu dans les temps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilles, merci pour votre avis favorable. Nous sommes contents que le meuble TV Phoenix vous ait été livré conforme aux conditions publiées sur le site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bien 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécile, merci pour commentaire. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour le fauteuil suspendu se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si le buffet et meuble TV OKA ont répondu à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

rasras

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre avis. Nous sommes ravis si l'achat du meuble TV et table basse Cleveland s'est révélé un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super produit livré dans les temps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre achat pour la table basse COPENHAGUE. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Service soigné , délais très corrects.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Laure, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre achat de chaises Brisbane s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client réactif et cordial

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que les échanges avec notre service se soient révélés agréables lors de votre achat de buffet et meuble TV Canberra. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Globalement tout s’est bien passé mais je suis déçue du produit car contrairement à ce qui était indiqué il n’est pas blanc comme le reste de la série Royan (J’ai deux autres meubles Royan chez moi) et il est de moins bonne qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la commode Royan n'est pas de la couleur à laquelle vous vous attendiez. Nous vous rappelons que le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il était déçu du meuble. Nous vous invitons à l'utiliser si c'est le cas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Béatrice C

Bonjour, merci de votre réponse mais je n’ai pas conservé l’emballage et je ne me vois pas monopoliser une journée entière pour attendre le transporteur….un geste financier de votre part serait apprécié. Je trouverai bien un pot de peinture pour blanchir le meuble qui n’est pas blanc mais beige.

Réponse de Béatrice C

Qualité de la table incroyable selon mes attente Livraison au top Vraiment pas déçu !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Siham, un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés que la table Lucknow soit en tout point à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le meuble correspond à la description. Livraison et déballage parfaits.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Odile, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la livraison du chiffonnier Milan s'est déroulée parfaitement et que le meuble soit conforme au descriptif qui en est fait sur le site. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Nous avons trouver le produit qui correspond à nos attentes. Site facile à utiliser. Article livré dans de bonnes conditions, et très rapidement. Merci Pier Import. Dominique B.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le site ait été accessible et convivial pour trouver la suspension Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux rien a redire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre achat de suspension Tribeca vous a permis de juger de la qualité des produits et de nos services. A très vite. Nathalie, service client Pier import

La navigation sur le site est bien le SAV également, seul bémol l’article livré est défectueux. Dommage la lampe était dans mes goûts.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécilia, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la lampe Tribeca est arrivée endommagée. Vous avez contacté notre service et celui-ci vous a remboursé votre article . Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Cécilia B

Bonsoir, j’ai bien reçu votre remboursement, vous en remerciant. Cordialement. Mme benhayoun.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Norbert, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si l'achat de la lampe Tribeca a été une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Problème d'approvisionnement 6 mois d'attente pour une table basse

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gaëlle, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le délai des tables gigognes a été allongé. Lors des changements de délai le client a la liberté d'annuler sa commande, son maintien ou le changement par un autre modèle disponible. ou son maintien. Nous apprécions que vous ayez maintenu celle-ci malgré tout. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Meuble de qualité. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre note positive. Nous sommes satisfaits si la table basse BATH répond à vos critères de qualité et que la livraison s'est déroulée rapidement. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de mon achat, meuble très joli. Continuez à proposer des conception originales, cela change des meubles trop classiques.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludovic, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis si le meuble Lamphun a répondu à vos attentes et que notre site vous semble toujours aussi attrayant. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très rapide C’est bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents que votre achat d'échantillon d'Hévéa ait été traité efficacement. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Reçu un lampadaire cassé et impossible d avoir un remboursement ou un échange de mon article....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le luminaire était endommagé à la livraison. Dans votre dossier nous avons vu que le service client avait répondu positivement à votre réclamation. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bonjour. Vraiment en colère, j'ai acheté une table 11 2 2023 à 599€, et depuis quelques jours je la vois à 539€. Je suis vraiment déçu de votre honnêteté, vous savez très bien que vous l'aurez soldé. Vraiment déçu de votre site je ne ferai pas des éloges à Pier import. Cordialement. Table de salle à manger extensible en bois recyclé 140-180 cm AUCKLAND 599€

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas acheté votre table Auckland lors de l'opération commerciale. Cependant nous ne pouvons être tenus responsables et vos propos de malhonnêteté restent déplacés dans ce cas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Geneviève, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si le traitement de votre achat de décoration murale vous a permis de juger des points positifs évoqués. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Pierre Import est une enseigne sérieuse et recommandable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que les étagères Cyclades vous aient permis de juger de la qualité des meubles et services. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Faudrait juste vérifier les tableaux avant de les expédier quelques aggrahes ne tenaient pas. Par contre très beau tableau.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le tableau réponde en tout point au descriptif. Nous n'avons pas trouvé de remarques dans votre dossier au sujet des agrafes toute observation est importante pour nos services. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Si dans l'ensemble les objets commandés sont convenables sans plus par contre la livraison est trop longue. Disons que connaissant le nom de la société je m'attendais à plus de qualité . Et annoncer à la livraison que pour pouvoir bénéficier du retour gratuit il faut déballer les meubles sur le trottoir est pour le moins désagréable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Xiuyan, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été entièrement satisfait. En regardant votre dossier je n'ai pas trouvé de réclamation sur celle-ci et le délai a été conforme à celui annoncé lors de la prise de commande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de la commande et de son suivi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Samuel, nous vous remercions pour cet avis très favorable. Nous sommes ravis si votre table repas Brisbane est une réussite et si le suivi tout au long de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison très rapide. Lampadaire conforme à ma demande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre achat de lampadaire Lamphun ait été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de nicole D

👍

Livraison rapide, produit bien emballé et protégé. Le livreur a attendu l'ouverture du colis et la vérification de l'état du meuble. Il m'a également téléphoné quelques minutes avant pour m'avertir de son arrivé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoît, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si de la prise de commande du bureau Brisbane jusqu'à sa livraison tous les critères étaient positifs. A très bientôt. Nathalie, service client Pier impor

Parfait rien à dire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la table Melbourne et chaises sont conformes en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles de très bonne qualité, livraison parfaite avec des livreurs très aimables et très arrangeants

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Sophie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la table Brisbane et les chaises sont à la hauteur de vos attentes ainsi que la prestation de livraison. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Envoi très rapide. Colis bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le traitement rapide de votre commande et la qualité de livraison pour votre achat d'étagères Tribeca. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour les nombreux meubles (table Palerme, bibliothèque Swing et chaises Malmoe) se soit révélée un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table conforme aux descriptions et a mes souhaits, simple a monter

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le site vous a apporté toutes les informations et photos nécessaires pour votre achat de table repas Brisbane et que celles-ci se sont avérées au plus près de la réalité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Expédition rapide, information complète

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits que vous ayez trouvé le descriptif des meubles conforme et que les fauteuils Malang vous sont parvenus rapidement et à la hauteur de vos envies. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

xxxxxx

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis si le Ralf a répondu à vos attentes cependant votre message ne nous ait pas bien parvenu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Bertrand O

Je ne souhaite pas indiquer de commentraire

Parfait du début jusqu’à la livraison et très belles chaises

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louise, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous apprécions que l'achat des chaises Leeds se soit révélée un succès en tout point. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Top livreur

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joseph, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes contents de savoir que la livraison de votre bibliothèque Salerne a été au top niveau. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité et expédition rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que les étagères Tribeca aient été conformes à votre attente et en livraison efficace. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Linh, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si l'expérience d'achat du fauteuil suspendu s'est révélée un franc succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Vice oubliées , Trous de vice pas très ajusté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabaly, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un souci avec l'un des meubles reçus. Nous vous invitons à ouvrir un dossier accompagné de photo pour traitement. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rémi, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si tous les services vous ont donné satisfaction dans le traitement de votre achat de table repas Auckland. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Matériel de qualité. Ravie de mes achats

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marjorie, merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes satisfaits si la qualité du fauteuil suspendu a été la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande retournée, car lustre beaucoup trop imposant pour cuisine de 10 m2. Pas de remboursement à ce jour, 10 jours après.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le luminaire Ralf commandé n'était pas conforme à vos prévisions. Le client a un droit de rétractation dans ce cas là et vous l'avez utilisé. Le remboursement se fait dès retour sur notre entrepôt du produit retourné. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le meuble Lamphun ait été un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Depuis quelques années Pierimport propose de super meubles. Contemporains et à des prix tout à fait corrects

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Giancarlo, un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que nos collections que nous cherchons sans cesse à développer et diversifier correspondent à vos attentes et qu'elles vous aient permis de trouver le buffet Volga. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide, service client facile à contacter et efficace ! Merci beaucoup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ekaterina, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le contact avec le service client ait été aisé et que votre retour d'expérience dans l'achat du fauteuil suspendu soit très positif. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Première commande et vraiment surpris par l'emballage (table + 4 chaises) très très bien protégé , emballage dans carton sur palette , tous les angles protégés , coins , rebords etc ...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sensibles à vos indications quant à la protection des meubles (table et chaises Brisbane) lors de la livraison qui a retenu toute votre attention. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Beau meuble

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre excellent avis. Nous apprécions que l'ensemble des meubles Loundge reçus (buffets, table et meuble TV) soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon suivi de commande. Respect des dates et créneaux horaires de livraison. Très satisfait. Cependant, un petit ''bémol' pour la livraison car une seule personne pour décharger un produit avoisinant les 80kg. Mon aide à été nécessaire pour décharger le plateau de la table.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que les informations de suivi sur le traitement de votre achat vous aient été données au fil de l'eau et vous ont permis de recevoir votre table Oka dans le délai imparti. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site vous ait semblé accessible et vous ait permis de trouver facilement le tableau de vos envies. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

matériaux de qualité, rien à dire. Imbattable!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Grace, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits si la qualité de la table Montgomery a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les fauteuils correspondent aux photos et à la description qui est d’ailleurs extrêmement précise. C’est la deuxième fois que je commande sur ce site, la livraison est prévue , nous sommes quasiment prévenus à l’heure près. Tout le matériel est bien emballé. C’est une valeur sure sur internet.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mylène, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que les descriptifs du site soient conformes et que la réception de vos fauteuils ait été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon site et produit conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marylise, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés si la recherche de votre meuble Lamphun s'est déroulée sans problème jusqu'à sa livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Tout aurait été parfait si le service commercial ne nous avait pas facturé le retour d'un doublon !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si nous n'avons pu prendre à notre charge les frais d'expédition de la commande que vous avez passé en double, par erreur. Les coûts transport actuels ne nous permettent pas ce geste, nous en sommes désolés. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de francois j

Nous le comprenons, mais un geste commercial eut été bienvenu et apprécié...

Très beaux meubles qui correspondent aux photos Attention plateau de la table est très lourd

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que l'ensemble de vos meubles (table repas, buffet, console Melbourne) soit en conformité avec le site et correspond à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

totalement insatisfait des délais!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le délai reporté par l'usine sur ces tables basses. Lorsque cela arrive nous essayons de proposer un modèle similaire avec un délai moindre au client mais vous êtes resté sur le modèle initial. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Excellent produit, qualité et design. Excellent service de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre avis. Nous sommes contents que le tabouret Liverpool vous ait plu et que la livraison se soit déroulée dans de bonnes conditions. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Envoi rapide. Bonne communication sur le suivi de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Katia, merci et nous sommes heureux que le déroulement de votre achat de console Delhi se soit révélé facile avec un bon suivi jusqu'à sa livraison. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avant de commander, nous avons interrogé par messagerie le service client. Réponse adaptée et rapide. Le produit est arrivé avec 2 défauts, Pier import a fait preuve de sens commercial.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludivine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que les échanges avant et après votre achat de votre table repas Volga ont été profitables et efficaces. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Superbe mobilier et délais respectés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cécilia, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la table repas Brisbane ait répondu en tout point à vos envies. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très déçu de ma commande et du service après vente Meuble avec peinture qui a sauté mais le service commercial me dit que cela fait parti du style du meuble car vintage, cependant le vintage donne un aspect vieilli et non abîmé ou présentant un défaut. Première commande et se sera la dernière. Tu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Justine, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas apprécié le côté vieilli des étagères Melbourne. Nous vous rappelons que vous avez un délai de rétractation de 14 jours à réception de vos meubles si vous étiez déçu, n'hésitez pas à l'utiliser. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Navigation sur le site facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits que la navigation ait été aisée et vous ait permis de trouver facilement des tables basse en rotin qui correspondent à votre intérieur. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande livré dans les délais annoncés, tout s'est très bien passé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que le traitement de votre achat de décoration murale Voilier se soit bien déroulée de la prise de commande à sa livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Rien à redire. Livraison sans problème et produit très bien emballé et correspondant à mon attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre achat de console Java réponde en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour le fauteuil suspendu se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Article de très bonne qualité, service client à l'écoute, et livraison rapide et soignée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis si de la prise de votre commande de fauteuil suspendu jusqu'à sa livraison nos services ont pu répondre à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande conforme au produit sur internet, très jolie table, de bonne qualité. Montage facile, livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Angélique, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits de constater que la table repas Auckland a rempli le contrat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Belle présentation du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si les photos et descriptifs des meubles sur notre site ont rendu votre navigation attrayante et vous ont permis de trouver des chaises à votre goût. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

TRES SATISFAIT PAR CE PRODUIT.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour l'étagère Melbourne ait été un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité, livraison rapide et impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que les fauteuils de table aient correspondu en tout point à vos attentes : conformité du meuble et rapidité de traitement. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison simple et efficace. Produit totalement conforme à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fanny, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous apprécions que le buffet Bristol ait répondu au descriptif du site et donc à votre satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Fanny S

je ne m'attendais pas à avoir une réponse! c'est très gentil!

Qualité, rapidité...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les luminaires Ralf et rideaux vous aient été livrés rapidement et que la qualité correspondait à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous sommes très satisfaits de notre commande (table à manger carrée+buffet 3 portes VOLGA), site internet fiable et de bons échanges avec le service client. Produits de grande qualité, reçus rapidement et très bien emballés. Nous recommandons Pier Import sans hésiter.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Tiphanie, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis si votre expérience d'achat pour la table et buffet Volga s'est révélée un succès de part la définition et qualité des meubles mais également un échange commercial apprécié. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Prise de commande sous souci et livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si votre expérience d'achat pour l'étagère Melbourne vous a donné satisfaction par son traitement rapide. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La livraison était rapide par contre la qualité de la table n'est vraiment pas terrible (ce qui n'apparaît malheureusement pas sur les photos du site)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Imene, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses si la table Vittoria n'a pas répondu à vos attentes. Le service client a traité votre rétractation comme vous l'avez souhaité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import