pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

Calculé à partir de 1518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15137 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

très satisfaite de mon achat. Site agréable, simple, facile... les photos correspondent au produit livré

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que nos collections aient retenu votre attention et que vous avez été satisfaite par votre achat de table extensible Canada. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

le mobilier est trés bien, par contre lors de la livraison, les personnes du transporteur pas au courant qu'ils devaient monter les meubles, alors que la prestation, qui par ailleurs est payante, était bien demandée en même temps que la commande ...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le prestataire transport n'a pas regardé son bon de transport sur lequel était bien noté la prestation "montage", nous sommes ravis que le malentendu ait été vite dissipé pour votre plus grande satisfaction. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

La lampe est arrivée rapidement et bien protégée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre avis. Nous apprécions que la lampe Ralf ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Aucun soucis, service efficace et très rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu en tout point au descriptif et visuel pour votre plus grand plaisir. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

pour cette commande le service client a été disponible et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Micheline, un grand merci pour votre avis sur notre service. Nous apprécions que celui-ci ait pu vous apporter toute l'aide nécessaire pour votre achat de table et banc Auckland. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

tres bonne qualité et chaises confortables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si la table Palerme et les chaises Malmoe ont répondu présent en terme de qualité et confort. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon accueil au showroom de Boulogne

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que le showroom ait pu vous aider dans votre recherche de table basse pour formaliser sur la collection Bristol après l'avoir vu. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

livraison ultra rapide, table bien emballée, aucun souci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis si tous les paramètres étaient bons pour apprécier votre achat de table Nova. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande facile sur le site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si l'accès au site s'est déroulé de façon aisée pour trouver les chaises bar Melbourne pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Hotesse pier import très sympathique et au faîte de son travail. Très bon relationnel . A complimenté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous sommes ravis si notre service a pu vous guider positivement dans votre achat de chaises Manoir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison parfaite meuble identique à la photo bonne qualité et très beau

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si le meuble Lamphun est conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La livraison s’est très bien passée par contre le montage a été un peu plus laborieux mais la table est fidèle à mes deux attentes donc je suis satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kahina, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes satisfaits si la table Hudson répond à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait. Livraison très (trop !) après la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le salon de jardin Summer se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Facilité de navigation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, un grand merci pour votre avis, nous apprécions que le site vous est paru accessible pour trouver les chaises Cadix. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue très rapidement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis si la rapidité pour livrer le fauteuil suspendu South Beach a été une satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide. Produit emballé avec soin.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joëlle, un grand merci pour votre note favorable ; Nous sommes ravis que le banc Summer réponde à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile d’utilisation et Commande livrée dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation aisée pour trouver le fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité, conforme au descriptif. Livraison réalisée avec professionnalisme dans les délais annoncés. Je suis très satisfaite ¹

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre expérience d'achat pour la table Palerme et rallonge s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beaux articles Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie José, nous vous remercions pour votre commentaire très favorable et sommes ravis que l'éventail de nos collections vous ait permis de trouver les chaises Melbourne à votre goût. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site de bonne qualité - meuble de qualité moyenne - cher en rapport qualité/prix Livraison par GEODIS catastrophique - Livreur impoli - n’attend pas qu’on vérifie l’état du colis - impatient et désagréable - ne devrait plus travailler dans ce métier Meuble reçu avec 2 pieds cassés et face arrière endommagée - la réparation va pouvoir se faire car je suis bricoleur - colle/clous et savoir-faire Mais geste commercial accordé de 35% Le minimum attendu compte tenu des déboires connus lors de cette livraison Par contre SAV irréprochable C’est pour ça que j’ai mis 3 étoiles Pier Import ne devrait plus travailler avec le transporteur GEODIS Pour ma part c’est que je laisse des avis négatifs - souvent je m’abstiens Mais là, je n’avais jamais vécu ça

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec la livraison du meuble Lamphun. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service l'a instruit avec un dédommagement et votre accord. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

La table est très belle, conforme aux photos et de belle qualité également. Nous venons de commander la rallonge, le tout un peu cher mais bon, sans regrets

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que la table Palerme soit conforme au descriptif et visuel du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

parfait. Le meuble est tout à fait conforme aux images et de bonne qualité. De la classe aussi et stable.Très bon rapport qualité-prix. De plus, la livraison a été parfaite. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si l'étagère Mathys a rempli tous les critères pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si la table Calgary et les chaises Malmoe ont répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

les chaises sont très belles , par contre il manquait les équeres pour fixer les pieds , j ai recommandé deux autres chaises identhiques ......

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michelle, merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas trouvé de message dans votre commande pour cette histoire d'équerre pour les chaises Malmoe. Nous vous invitons à ouvrir un dossier avec photo pour que notre service puisse l'instruire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de michelle t

je n ai pas ouvert de dossier car j'en ai trouvé chez leroy merlin qui et j ai pu assemnler les chaises . J ai reçu ce matin les deux autres chaises et là c'était complet.J ai juste voulu vous signaler pour info.

Table faite de mauvaises soudures et de bosses à plusieurs endroits et des frais de retour beaucoup trop chers. Pier import mise sur une qualité irréprochable de ses meubles mais ce n'est pas du tout le cas. Je ne recommande pas du tout alors que je croyais commander sur un site sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré à la collection Liverpool. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation si vous étiez déçu. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Pascal R

Bonjour, si la proposition est de renvoyer la table avec des frais d'expédition de 52 euros à ma charge ce n'est pas la peine. Donc évitez de m'envoyer des réponses comme celles-ci qui m'énervent davantage. En aucun cas, je vous ferai une bonne publicité autour de moi. Cordialement.

Malheureusement je ne peux pas mettre 5 étoiles à cause du livreur, qui a refusé de déplacer le colis de 10 cm afin de pouvoir fermer notre portail. Produit de qualité, très joli et conforme à l'image.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antonio, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le transporteur de votre région ne s'est pas montré serviable mais sommes ravis que la table Brisbane vous ait comblée. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Superbe table. Solide. Très pratique. La couleur est plus foncée que sur la photo.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascaline, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la table basse Swing corresponde à vos critères. Pour la couleur il est vrai que vous êtes sur un teck recyclé ce qui fait que la teinte est variable nous avons essayé de montrer ces différences de teintes sur les différentes photos présentées. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour les tables Austin se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meuble de qualité, expédition dans les delais annoncés et bien emballés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jessica, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits si l'ensemble des prestations a pu répondre à vos attentes lors de votre achat de table de salle à manger Palerme. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ras.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour la table basse Zala se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client avant commande efficace et professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jennifer, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que notre service ait pu vous aider lors de votre recherche de canapé et que le modèle Manchester ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour service client pas réceptif à ma demande Coloris de ma commande non conforme à la photo Aucune solution arrangeante trouvée du coup perte sèche de 90€ de frais de port

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au visuel des chaises bar Java. Vous avez utiliser votre droit de rétractation et vous avez eu des frais de retour à votre charge comme indiqué dans nos conditions. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Aucun problème quant au produit. En revanche, les transporteurs Geodis chargés de la livraison sont extrêmement mauvais. Perte de la marchandise + livre à leur convenance, même lorsque la livraison est programmé , ne passe pas, laisse les gens attendre toute une journée. C’était un cadeau d’anniversaire qui est arrivé très très en retard alors que la livraison était annoncée dans les 3 jours ouvrés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabine, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison lié à la perte du colis par le transporteur lors de votre achat de fauteuil South Beach, colis qui a finalement était retrouvé et livré. Le délai affiché sur notre site de 3 jours est celui d'expédition et non de livraison puisque le délai de livraison est variable selon la région où le client se fait livrer. Cordialement. Nathalie

Réponse de Sabine D

Très bien. Mais mon mécontentement est également dû au fait que le livreur a confirmé une livraison une première fois, un jour donné, et ce même jour, a appelé 3 fois pour décaler l’heure de la livraison pour finalement ne pas se présenter. Puis reprogrammer ion 3 jours après.

Service clients réactif malgré le délai de livraison un peu long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes pour votre achat de fauteuil Summer. Pour ce qui est du délai de livraison il est variable en fonction des régions et le sud de la France est un peu plus long effectivement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

site bien construit. mais produit pas à la hauteur de nos attentes : table extensible avec rallonges, mais décalage important entre les plateaux (pb de fabrication?). des réglages par nos soins ont été nécessaires. cependant très satisfaits du service client, car très réactif aux échanges (mails et téléphone) tant avant vente qu'après-vente. un geste commercial a été proposé suite au problème évoqué, nous avons apprécié. c est pourquoi nous recommandons malgré tout pier import et les produits proposés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que votre retour d'expérience reste positif malgré le signalement pour la table Palerme. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit reçu abîmer

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kelly, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la rayure sur le pied du fauteuil suspendu South Beach. Vous avez ouvert un dossier et notre service a répondu à votre demande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Kelly T

Bonjour je n est toujours pas reçu le remboursement depuis le 12 avril !

Sérieux et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lili, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si votre achat de table haute Fjord a été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Article conforme à la description, livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que le descriptif et visuel du site vous aient permis de trouver le fauteuil Epika conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Convient parfaitement à mes attentes, Teck de très bonne qualité, finitions soignées, facile à monter. Je recommande à 100% ces bains de soleil.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et apprécions que votre achat de bains de soleil Summer soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Belle table mais temps de livraison à rallonge. Personne ne m'a informée du délais de retard dans la livraison avant que j'écrive un mail. Cependant service client très réactif, ou tout du moins la personne en charge de mon dossier.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuelle, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard d'arrivage sur la table Brisbane qui se combinait avec une période d'absence de votre part. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Emmanuelle B

Encore une fois, c'est moins le délais de livraison (effectivement combiné a mon absence), que l'absence d'avertissement qui m'a posé problème....

Au top !!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Farida, un grand merci pour cet avis favorable. Nous sommes enchantés si votre achat de chaises Malmoe a répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Ravie de mon achat, livraison rapide et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florent, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai toujours aimé pier import pour la qualité des articles proposés. Déçue qu'il n'y ait plus de magasin proche de chez moi mais le site internet est très bien et les prix sont à mon goût raisonnables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélia, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que la table Ottawa soit conforme à vos attentes et pour satisfaire davantage les clients qui n'ont pas de magasin dans leur région nous nous déployons actuellement par l'ouverture de Showrooms toutefois le site reste le catalogue le plus étendu. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arthur, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si votre retour d'expérience pour l'achat de table repas Melbourne et assises s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Que dire à part : parfait ! Les produits sont vraiment de super qualité ! Nous avons reçu notre commande avec 1 mois d'avance ! La livraison avec la société Guisnel transport s'est parfaitement déroulée, les livreurs ont été très bien. J'ai également posé des questions au service client et ai eu des réponses dans la journée. Donc pour moi une très bonne 1 ère expérience malgré les crainte tes que nous avons pu avoir sans avoir vu les meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elodie, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que cette première expérience pour l'achat d'une table et buffet Bombay se soit révélée une réussite pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Recherche à améliorer

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le banc Melbourne réponde à vos attentes et pour ce qui est de la recherche à améliorer nous en prenons note ; pour information vous avez toujours notre service client qui est à votre disposition sur un N° de téléphone gratuit pour vous aider. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

De belles pièces, dommage qu'il n'y ait plus de magasins où les voir

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous comprenons que les quelques magasins encore présents ne suffisent pas à couvrir toutes les régions de France c'est pourquoi nous sommes en plein déploiement de showrooms pour compenser les magasins qui font défaut. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Qualité de service inadmissible. Pour une livraison de table, le transporteur ne respecte pas l'horaire de livraison prévu et ne livre pas. Je reçois quelques heures après un mail de Per Import me proposant une nouvelle livraison...payante ! Après de nombreux échanges avec le service clients, ce dernier me demande d'appeler le transporteur et de gérer la situation avec lui !!! Incroyable !!! C'est la 1ère fois qu'un site de vente en ligne me demande de gérer sa relation transporteur, incroyable quand on paye un service. Je me retrouve bloqué et obligé de payer la relivraison pour récupérer (enfin) ma table. Aucun sens de la relation client et du commerce. C'est la 1ère fois que je laisse un avis client de la sorte mais franchement ni fait ni à faire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le problème de rdv de livraison avec le prestataire de livraison. Nous avons instruit votre dossier et visiblement il y avait discorde sur le rdv de livraison entre vous et le transporteur ; en médiation et avec votre accord nous avons accepté de prendre à notre charge la moitié des frais de représentation, à titre commercial. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Gaetan J

C'est une proposition de votre part que j'ai été contraint d'accepter sans alternative, donc "imposée". En effet les frais d'annulation de la commande me coutaient plus chers. J'ai donc du repayer pour une livraison que j'avais déjà payé 1 fois car votre transporteur ne s'est pas présenté dans le délais annoncé. Je ne considère pas cela comme médiation. Aucun sens du service ni du commerce. Déplorable.

Tout est clair sur le site, commande facile et fiable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le site vous ait paru accessible et précis lors de votre achat d'étagères Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon suivie de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si les informations envoyées tout au long de votre commande de fauteuil suspendu South Beach vous ont apportées toutes les précisions nécessaires. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délais d’expédition sous 3 jours non respecté Réponse rapide du service client et une fois la table expédiée rapidité de livraison en bon état Très satisfaite du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Dominique, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard d'expédition de la table Ottawa et sommes ravis qu'elle corresponde en tout point à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier Import

Livraison rapide Meuble identique à la description. Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la commode Atelier réponde à vos attentes et que l'expérience se soit révélée un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et très beau meuble

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le buffet Cleveland a répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le produit a été livré et il manque des pièces

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le manquant signalé sur le banc Melbourne. Vous avez ouvert un dossier et notre service est en action pour vous fournir ce qu'il vous manque. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Victor B

Bonjour je vous remercie de votre réponse rapide. Êtes-vous en mesure de me dire quand est-ce que je vais recevoir le manquant ?

Déçus par la coupe du chêne... quelques éclats sur le pied. Pdv livraison, delai, emballage: parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rachel, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté des aléas sur la table basse Manhattan. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter de cela. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

J’attends toujours le remboursement des articles que j’ai refusé, parce qu’ils ne correspondaient pas a l’image vue sur votre site le jour de ma commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le remboursement qui tarde à venir pour les chaises Leeds que vous avez refusé au transporteur car le visuel ne vous convenait pas. Le dossier est bien en instruction et c'est le process de retour et contrôle qui prend du temps. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alban, nous vous remercions pour votre avis et nous apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble TV Allen se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon contact à chaque fois: bravo!! En revanche livraison non respectée 2 fois cf commentaires

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions que notre service ait pu vous aider lors de votre achat de canapé et vous renouvelons nos excuses pour le problème de rdv avec le transporteur local. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Xxx

Réponse de pierimport.fr

Bonjour James, merci pour votre notation. Nous sommes enchantés si l'achat des fauteuils Medicis a été concluant. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits conformes et de bonnes qualité. Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Michel, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si l'expérience d'achat pour la suspension Ralf a été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

site bien fait, respect des délais, réactivité du service client en cas de problème. expériences de commande, produits de qualité, bref, on recommande!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre message de recommandation. Nous sommes ravis si votre expérience d'achat pour la table Lucknow vous a donnée toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

problème avec un article et toujours pas de nouvelles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec la selette Ottawa. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a répondu que nous allions reprendre l'article. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai juste pris une journée de congé pour pouvoir réceptionner mon buffet Sinon très bon service

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement lors de votre achat de buffet Oka vous avez opté pour une livraison standard qui se fait dans la journée . L'option de livraison Premium permet d'accéder à une prise de rdv avec créneau horaire. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Sophie V

J'étais au courant et merci encore pour la livraison à plusieurs options. Bous avez été le mieux possible . Merci

Satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Esther, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Lyse, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés si la table céramique Ottawa vous a conquise. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, merci vivement pour votre avis. Nous sommes satisfaits si les chevets ont répondu en toute conformité au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Facilité de commande, livraison dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre commentaire. Nous apprécions que la navigation sur notre site pour votre achat de banc de jardin s'est révélée aisée et contractuelle. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité, efficacité, produit conforme… impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlotte, un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre achat de table extensible Houston se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, un grand merci pour votre commentaire de recommandation. Nous sommes ravis que les chaises Burgos vous aient donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Trés bel article , exactement ce que nous voulions.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si la table extensible Auckland s'est révélée en adéquation avec vos goûts et attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Entièrement satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Michel, un grand merci pour cet avis très favorable. Nous sommes enchantés que le buffet Bisho ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande, correspondant à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la table céramique Grenade soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande facile, livraison rapide, article de qualité, prix raisonnable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous apprécions que l'utilisation de notre site pour l'achat de la table à manger Brisbane se soit fait aisément pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client pas compréhensif par rapport au manque de qualité du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Matias, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si l'horloge n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation si vous étiez déçu mais vous n'avez pas souhaité accéder à cette possibilité. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Ce fournisseur est fiable. Les délais sont respectés, et la qualité des produits est sérieuse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Régis, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que votre expérience d'achat pour le salon de jardin Summer se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table conforme et facile à monter Emballage soigné Satisfait de notre achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que la table basse Malaga ait rempli tous les critères. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les délais trop longs pour la livraison, la qualité du produit, le lampaaire que j'ai commandé est décevant, il n'est pas tout aussi joli que sur la photo, et tiens à peine debout.... la mention que le lampadaire est livré sans ampoules n'est indiqué clairement, mais caché dans la description qui est cachée dans les menus déroulants..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabrina, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le lampadaire Tribeca n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous rappelons que le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il était déçu, n'hésitez pas à en profiter. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Service clients au top !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre service ait pu vous être utile lors de votre achat de suspension, table basse et meuble TV. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la bibliothèque Swing a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapides et efficaces

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nerea, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si tout s'est bien déroulé pour votre achat de table à manger Canberra. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat de la table repas Auckland se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

problème erreur de livraison. Inversion avec un autre client et pas de nouvelles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour l'inversion de meuble avec un autre client. Un dossier a été ouvert et la solution pour vous relivrer vos buffets est en cours. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

excellent service from Pier (so far) and the delivery service was equally as good.

Réponse de pierimport.fr

Thank you Mark for your feedback, see you soon. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la bibliothèque bateau Oxford corresponde à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

pour la qualité du SAV : 5 étoiles. Suite aux problèmes rencontrés (voir ci-après), j’ai eu recours au SAV à 3 reprises. Aucun problème : très réactifs, à l’écoute. Je les ai contacté par téléphone ; le temps d’attente a été très court (une minute environ), un énorme bon point qui nous change des call-centers où l’attente dépasse souvent 10 ou 20 minutes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sensibles à vos remarques sur notre accessibilité lors de votre achat d'étagères Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Nous apprécions que la table basse soit conforme à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très beaux meubles, reçu dans les temps, livraison efficace . Je suis ravis et recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre commentaire de recommandation. Nous sommes enchantés si nos collections vous ont permis de trouver le meuble TV Lola et qu'il soit en tout point conforme à vos attentes. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que l'ensemble des meubles Brisbane, Grenade, Lima ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Agnès C

Bonjour Nathalie, Je vous en prie ! Bonne fin de journée Agnès

Je suis satisfaite du déroulement de ma commande. J’ai été bien informée du début à la fin.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, un grand merci pour votre avis. Nous nous notons que vous avez apprécié le suivi par notre service lors de votre achat d'étagère Melbourne. A très vite Nathalie, service client Pier import

Produits de bonne qualité et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si vous avez pu apprécier la qualité du fauteuil South Beach et la réactivité de notre logistique. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaux meubles en bois d'excellente qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marguerite, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si nos collections vous ont semblé attractives et permis de trouver le fauteuil Mira. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très professionnel tant Pier Import que la société de livraison. Produit bien emballé et heureusement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le meuble TV Feni et nos services aient répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Claude, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si la table basse Brooklyn était à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre retour d'expérience pour la table Feni soit positif. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les produits correspondent parfaitement à ceux imagés et décrits sur le site. Très belles finitions, beaux produits Très bien emballés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que les visuels et descriptifs du site vous aient semblé en tout point conforme lors de votre achat de support de plante en teck. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bonne qualité de produits, malgré des petites traces sûrement à l'usinage. Sav réactif et commerçant.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Matthieu, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis si la table Lombardie est conforme à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Beaux produits à des prix abordables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire et nous satisfaits si vous avez pu trouver dans notre large éventail de luminaires la suspension Ralf pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Juste une commande qui c'est bien passé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandre, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis si le fauteuil suspendu South Beach a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

délais de livraison trop long commande le 02/02/2023 livré le 6/04/2023 plus de 40 jours!!!!!!!!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yves, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai a été supérieur à celui estimé pour votre table Bristol. Du fait des imports, nous subissons parfois des retards liés aux conditions perturbées sur les ports et territoires. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

C'est notre 3eme commande chez pier import et toujours aussi satisfait de nos achats

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes enchantés que les chaises/fauteuils Malang aient répondu à vos critères. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import