pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1570 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15617 avis depuis le 25/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 7646
  • 2527
  • 1004
  • 472
  • 654

Informations pierimport.fr

  • Société

    Pier Import SAS

  • Description

    Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

  • Adresse

    66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

  • Website

    https://www.pierimport.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Véronique, merci pour votre excellente note. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour les chaises bar Melbourne se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrivé bien protégée , j ai commandé une table elle est magnifique ! Je recommande sans hésiter.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre message de recommandation. Nous sommes enchantés si la table Melbourne a répondu positivement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Conforme à mon attente. Colis très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Michelle, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que cette expérience d'achat pour le buffet Atelier se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec les tables basses gigognes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi de commande. Très bon service client. Livraison rapide. Au top très content de Pier import

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Ryan, merci pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir si nos services ont pu vous aider lors de votre achat de table céramique Toronto. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et livraison rapide, très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la suspension Niagara ait répondu à toutes vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site super pour trouver de produits originaux à des prix correct et de bonne qualité. Il ne reste plus cas installé la table que nous avons commandé pour voir l’état après la livraison reçu. Affaire à suivre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Samuel, merci pour votre commentaire. Nous apprécions que l'éventail de nos collections ait répondu à vos attentes pour trouver la table céramique extensible Toronto. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était ma première commande et tout c'est bien passé, envoyé rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Eric, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits si celle-ci s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Joffrey, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour le mange debout Lucknow soit un succès. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, colis bien protégé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Vanessa, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que les services logistiques aient été appréciés lors votre achat de console Austin. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en 4 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laura, merci pour votre excellent avis, nous sommes ravis que les chaises Bar Melbourne aient été livrées rapidement pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livreur sympa et serviable service impeccable. je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la livraison de la table extensible Brisbane se soit bien déroulée pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Steffi, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat pour la table céramique Ottawa se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre avis et sommes comblés si la livraison de la table Bristol a été réactive et de qualité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis rencontrés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Eric, merci pour votre avis et sommes enchantés que votre retour d'expérience soit positif pour votre achat de chevet Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d’une table basse bois et métal à près de 450€. Livraison sur le trottoir car le prix de la livraison a l’étage est plus que dissuasif. La table est de piètre facture : - Très mauvaise qualité du bois des tiroirs, dont l’épaisseur rappelle celle du carton - métal mal ébavuré au niveau du bord du plateau -et surtout les pieds de la structure sont sérieusement tordus, c’est très visible Je demande un échange pour une table qui a au moins les pieds droits, mais le SAV répond que c’est impossible. Retour contre remboursement, avec un transporteur qui passe « dans la journée», obligeant à bloquer un jour de congé, enlèvement à nouveau sur le trottoir et transporteur qui n’attend pas que nous arrivions jusqu’en bas avec la table. A ce jour, 9 jours après l’enlèvement, toujours pas de nouvelles de la bonne arrivée de la table, ni du remboursement. Aucun geste commercial de la part du SAV. Ne pas se fier au prix des meubles qui n’est pas un gage de qualité. Camelote. Qualité de service insuffisante pour le prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Madame DEMARQUET, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la table basse Bilbao n'a pas répondu à vos attentes ; vous avez ouvert un dossier et notre service a accepté de reprendre celle-ci et de vous la rembourser. Cordialement. Nathalie

    Réponse de Augustin B
    Signaler

    En effet. Ceci dit, pour l’instant 15 jours plus tard, aucune nouvelle du remboursement. La seule certitude c’est que je n’ai plus de table. A suivre …

    Réponse de Augustin B
    Signaler

    En effet. Ceci dit, pour l’instant 15 jours plus tard, aucune nouvelle du remboursement. La seule certitude c’est que je n’ai plus de table. A suivre …

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des produits différents mais cher......

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Delphine, merci pour votre avis. Nous proposons effectivement une large gamme de meubles à différents prix et le chiffonnier Atelier a retenu votre attention, nous en sommes ravis. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Bonne qualité, bon rapport qualité-prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le banc Samoa ait rempli tous les critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de la qualité et fidèle à la photo !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Madame Laetitia, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis si les étagères Cyclades sont en tous points conformes au visuel et descriptif du site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table PALMA commandée à 2 reprises ; à 2 reprises le même coin est abimé malgré le colis intact. Le défaut semble être lié à la fabrication... Rapport qualité prix bien inférieur à celui attendu. Si vous commandez, attention à bien vérifier ENTIEREMENT le produit en présence du livreur. Malgré tout, SAV réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Alicia, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si vous avez apprécié la qualité du banc Oka. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu lustre très abîmé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un aléa avec la suspension Tribeca. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service vous a dédommagé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bonne qualité commande recu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la livraison de vos étagères Melbourne a été réactive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite et table correspond à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christophe, nous vous remercions pour cet avis positif sur notre service livraison. Nous sommes ravis que votre table vous apporte pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis très satisfaite de la console reçue en parfait état elle correspond à ce que je souhaitais belle couleur et bois de bonne qualité je recommande Pier import

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre recommandation. Nous apprécions que la console Bath ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit correspondant à la description et je suis ravie de ma table.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Audrey, un grand merci pour cet avis enthousiaste. Nous sommes satisfaits que la table céramique Ottawa réponde en tout point au descriptif et visuel du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de contrôle avant départ

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur la table Oka. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service vous a remboursé comme souhaité. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour François, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour le salon de jardin Hercule se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps. Commande facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la navigation sur le site ait été aisée et vous ait permis de trouver le buffet Loundge. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis si l'achat des chaises Gascogne s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Souplesse et politique d'échange à améliorer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sophie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport sur le buffet Puerto. Notre service n'a pas accepté l'échange car vous avez constaté après le départ du transporteur la casse toutefois il vous a remboursé votre commande sans frais à votre charge. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de POISOT D
    Signaler

    Oui, je sais tout cela. Je n'ai rien à redire là-dessus, si ce n'est que j'aurais préféré un échange.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La table a une couleur plus foncée que sur la photo.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Béatrice, merci pour votre avis. Vous avez acheté une table basse Swing en teck recyclé ce qui veut dire que le bois peut avoir des fluctuations de teintes c'est pourquoi sur notre site nous publions plusieurs photos pour que le client soit sensible à cela.. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Beatrice M
    Signaler

    D'accord merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la table extensible Calgary a répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de cette commande, rapidité et fiabilité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que la table basse et meuble TV Salerne aient été livrés rapidement pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande, tout c'est bien passé... juste un détail, il me manque une tétine de soutien pour une tablette je l'ai signalé au service client, je ne doute pas du retour positif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Geoffrey, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le buffet corresponde à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ma part je n'ai pas encore monté la table mais à ce jour je peux juste dire que livraison o top en 3 jours emballage topissime je remettrai un commentaire lorsque j'aurai monté le produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Leana, un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la logistique ait répondu à vos attentes sur la livraison de la table à manger Helsinki. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité, jamais déçue jusqu’ici

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits si les luminaires Tribeca étaient conformes en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Bruno, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si l'expérience d'achat pour la table Oka s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable, emballage adapté, produit qualitatif solide et parfaitement conforme aux attentes, les plus belles chaises sont chez Pier Import!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Aizée, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que toute la chaîne ait répondu positivement à vos attentes lors de votre achat de chaises Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation site RAS. Belle présentation des produits mais nous sommes déçus de la qualité des produits surtout vu le prix. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Vanessa, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré aux visuels des étagères Cyclades et Melbourne. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception des meubles si vous étiez déçue. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition et livraison rapide c'est appréciable, mais meuble endommagé lors de la livraison. Il faut protéger plus vos produits lors de l'emballage et/ou changer de livreurs....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laurie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si la livraison de la console Niagara a été réalisée rapidement. A très vite. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Valérie G
    Signaler

    Livré rapidement mais endommagé.... Dommage vos meubles sont de bonne qualité et très beaux. Merci tout de même pour l'expédition rapide.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Souci pour payer en ligne. Ai dû faire un virement. Sinon livraison hyper rapide et meubles bien protégés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que la table repas et chaises de collection Coventry aient répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Charles, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si votre achat de fauteuils Summer s'est révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste un problème le bois craque au niveau du plateau sur le dessus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous constatez un bruit sur le plateau de votre table basse Lola. Vous êtes sur un meuble en bois et le bois peut parfois faire des bruits. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    meuble de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Brigitte, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si la qualité de la console Melbourne a répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site aisé à consulter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la navigation ait été facile pour votre recherche et achat d'étagères Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente des meubles que j'ai commandé, super qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Chantal, un grand merci pour votre retour sur votre achat de buffet et table repas de collection Austin. Nous sommes ravis si la qualité était conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite de ma première commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Elsa, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que votre première expérience chez nous pour les tables basses Tribeca se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si votre achat de chaises Auckland a été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une écoute téléphonique au top! De bons conseils et la table que nous avons reçue conforme à nos attentes. Nous recommandons vivement. Nous avions mis en différé la livraison et le suivi a été parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis et apprécions votre recommandation suite à votre achat de table céramique Ottawa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile. Expédition rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la navigation vous a semblé aisée pour votre recherche de meuble Lamphun et si la livraison a été un succès cela complète agréablement l'expérience. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage et protection très bien Transport dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Patrick, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si la logistique, pour votre achat de table salle à manger Oka, a bien travaillé pour vous permettre d'apprécier notre site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christophe, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis si l'expérience d'achat pour la table céramique Lombardie a été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jonathan, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre expérience d'achat pour la table Melbourne et les chaises Malmoe s'est révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles semblent être de très bonne qualité. La table d'un prix déjà un peu élevé est livrée sans rallonge. Serait-ce pour faire plus d'argent que la rallonge est à acheter à part ???

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jean Louis, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous interprétez le fait de mettre la rallonge à part d'une mauvaise façon pour la table Palerme. En effet les rallonges qui ne sont pas stockées dans les tables sont vendues séparément laissant le choix au client d'en prendre une, deux ou pas du tout. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description. Produit parfaitement bien conditionné pour le transport. Petit bémol, le plastique servant à protéger le tissu est par endroit tellement bien inséré qu’il en reste un peu impossible à enlever .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si le fauteuil Dika et la logistique ont répondu favorablement à votre attente. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité, solides et originaux.SAV très disponible et accueillant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Evelyne, merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que les chaises Oka aient répondu à vos attentes et notre support également. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Evelyne G
    Signaler

    Avec plaisir !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site et meubles de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jonathan, merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que le site vous ait semblé attrayant pour y trouver le coffre Denver et qu'il corresponde en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site idéal pour faire son choix !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que la diversité de nos meubles vous ait permis de trouver la table repas Brisbane et les chaises Leeds pour l'accompagner. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai long mais respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai annoncé à la commande pour votre buffet Bisho vous a semblé long. Nous présentons des meubles sur notre site avec différents délais peut être aurait il fallu vous diriger vers un modèle en stock. Cordialement. Nathalie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LIVRAISON SOIGNEE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marie Claire, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si la livraison du meuble Lamphun s'est déroulée dans les meilleures conditions. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes ravis de Pier Import; tant pour la qualité du produit acheté que la livraison( délai et professionnalisme des livreurs)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre achat de table de salle à manger OKA. et sommes ravis que celui-ci ait été un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il a fallu régler toutes les portes pour qu'elles soient toutes au même niveau. Les embouts des pieds des meubles sont en très mauvais état et quelques un sont arrivés cassé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marie Lise, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le buffet Hobart a subi des dommages à la livraison. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo dans votre commande, toute remarque constructive est importante pour nos services. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Monique, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la table basse Delhi soit conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV réactif et efficace mais malheureusement le rapport qualité/prix de la suspension luminaire commandée n’est pas bon.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Carine, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la suspension Nova n'a pas été conforme à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait et le service client est réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Roseline, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que la navigation sur le site et le support apporté par notre service lors de votre achat de meuble TV Maori aient été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si la vitrine Roadies vous a été livrée en conformité à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique, les produits sont bien décrits. Petite recommandation : lorsqu’on choisit un produit, il serait bien que celui-ci, soit de la couleur que l’on a choisie pour que l’on se rende mieux compte de ce que l’on veut commander.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis et la remarque constructive. Nous sommes ravis si le buffet et table basse Tradition étaient conformes au descriptif et visuel du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente des chaises îlot " livraison rapide- emballage soignée- couleurs identiques au site Pier Import très important - assemblage rapide - confort très bien....à voir à l'usage Je suis très satisfaite pour l'instant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Nadine, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous apprécions que les chaises de bar Melbourne aient été conformes en tout point à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de NADINE A
    Signaler

    Site que je consulterai en cas de besoin d'autres articles Cordialement Nadine

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client déplorable, la satisfaction client n’est pas à l’ordr du jour. Concernant la qualité du produit la finition n’est pas au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Steeve, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si les chaises MALMOE / ALTA ne correspondent à pas vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit de rétraction de 14 jours à réception de vos meubles si vous étiez déçu, nous vous invitons à l'utiliser si c'est le cas. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de trois bibliothèques arrivées avec 8 semaines de retard. Lorsque les livreurs se sont présentés à mon domicile, ils ne sont pas parvenus à monter ces meubles par l'escalier. Bien qu'après maintes échange avec Pier import, ils ont eu la confirmation qu'un sommier 190/140 passait par cet escalier, le prestataire de service pour la livraison a refusé de se représenter afin de me livrer. J'ai donc été obligée de faire une rétractation pour cet achat, Pier import m'en a imputé la responsabilité et donc j'ai dû payer 170 euros de frais de retour. Je précise que les 129 euros que j'ai payé pour la livraison et le déballage dans la pièce de mon choix ne m'a pas été remboursée. C'est lamentable les livreurs étaient deux pour porter des bibliothèques de 130 kg dans un escalier, l'un n'était même pas ganté. Du jamais vu..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Heloise, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue de meubles qui ne passent pas dans votre intérieur. Effectivement nous indiquons bien dans nos conditions que le client doit s'assurer du passage des meubles dans ses ouvrants. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles aussi jolis en photo qu’en vrai ! Arrivés très bien protégés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Chrystèle, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les meubles personnalisables Helena aient répondu à tous vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif, très bon produit, bien protégé dans l'emballage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si vous avez apprécié la qualité des services lors de votre achat de suspension Tribeca. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Amal, un grand merci pour cet avis. Nous sommes enchantés si votre achat de fauteuil suspendu a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Amal Y
    Signaler

    C’est moi qui vous remercie mes enfants sont ravis ils préfère que je leur fasse la lecture sur ce fauteuil qui est bien confortable

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème, très belle table de qualité, bien emballée et sécurisée sur palettes, livraison dans les temps indiqués.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si le traitement de votre achat table céramique Toronto s'est déroulée avec succès du début à la fin. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait par le suivi de la commande et la qualité du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits si les échanges avec nos services lors de votre table repas Lucknow ont répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Zéro, deux commandes, deux problèmes, mauvaise communication, absence de considération du consommateur. Dédommagement correspondant à une promotion appliquée sur le site (57€ sur une commande de 1200€) j’ai ma table mais pas mes pieds au milieu de la pièce. J’ai deux chaises sans pieds également. Entreprise à éviter non à fuir

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Steeve, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le manquant sur la livraison de la table Melbourne. Vous avez ouvert un dossier et le service client a instruit celui-ci pour mettre en conformité celle-ci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles conformes à la description, bien emballés pour la livraison. Malgré cela, un des meubles est abîmé, il a probablement été endommagé avant d'être emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Cécile, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur un des meubles Maori. Nous vous invitons à initier un dossier avec photo pour que notre service client puisse instruire celui-ci. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est efficace et parfait je n’ai honnêtement rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Joël, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que cette expérience d'achat de la table basse Maori se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

    Réponse de Joel B
    Signaler

    C’était simplement mérité Bien à vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun souci pour cette commande depuis le paiement jusqu'à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés si l'achat du buffet Ferscott2 s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Antoine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat pour la table céramique Ottawa se soit déroulé au mieux pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de très bonne qualité et très agréable à utiliser. Merciiii ! (Ne manque plus que les magasins Pier Import en région parisienne pour encore plus de satisfaction)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Asma, un grand merci pour cet avis très positif. Nous sommes enchantés que l'ensemble des meubles (table repas, meuble TV, chaises et table basse) soit conforme à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top. Très réactifs et efficaces, merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Véronique, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous apprécions que nos services aient pu répondre à vos attentes lors de votre achat de cette table Canberra. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Claude, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour la table à manger Palerme se soit révélée positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour,le délai de livraison de 3 jrs respecter ,livreur arrangent, colis bien emballé. La table était conforme au descriptif et à la photo. pour mon premier achat , Je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Christelle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que la table céramique Ottawa ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bien emballée avec un livreur agréable et aidant. La table est conforme à mes attentes, montage simple. Tout est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Marianne, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous apprécions que l'ensemble de nos services ait répondu à vos attentes pour cet achat de table repas extensible Brisbane. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'envoi a était très rapide et de très bonne qualité, j'avais un peu peur car les lampes sont en verre mais l'emballage était parfait. Je suis agréablement surprise même si je sais que Pier Import est un très bon magasin mais je n'avais jamais tester leur service d'envoi à domicile. A refaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Patricia, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si vous avez découvert et apprécié le site lors de votre achat de luminaire Lucknow. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrivé dans les temps. Bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Fabienne, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que celle-ci ait été un succès pour votre achat de la commode Atelier. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Monique, un grand merci pour votre message très favorable. Nous sommes satisfaits si le meuble Lamphun a répondu à toutes vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien emballée, livraison rapide. je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Françoise, un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre achat de chaises Hawaï. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont toujours de qualité et délasi de livraison courts

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Nadege, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis si nos collections vous semblent toujours aussi attractives et vous ont permis de trouver le lampadaire Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun respect de délai , fissure sur table apparente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre commande Pier import. Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre commande du 1er février a bien été remise au transporteur après 7 jours ouvrés, comme indiqué sur notre site lors de votre commande. Dès réception de votre réclamation, notre service après-vente a procédé à la reprise et au remboursement de votre meuble. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre entière disposition pour toute autre question. Cordialement Christelle, service client Pier import

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 mois avant d'être livrée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai un peu long mais vus la conjonction rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais de livraison extrêmement longs et aucune nouvelle pendant 3 mois ! le jour de la livraison, la table est arrivée déjà montée, sur une palette....heureusement que j'avais de la main d'oeuvre !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de pierimport.fr
    Signaler

    Bonjour Dominique et merci pour votre commande. Les délais d'expédition de nos produits sont indiqués le plus clairement possible ; pour la collection LOFT, ces meubles en bois recyclé sont produits en Thaïlande (premier producteur mondial d'hévéa) puis acheminés dans nos entrepôts. Nous indiquons "8 à 12 semaines", plus les problèmes actuels liés à la crise sanitaire et indépendants de notre volonté. Nos meubles sont en bois massifs et livrés montés la plupart du temps. Très cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée sans problème. Qualité de l'emballage. Très beaux meubles. De plus excellent accueil lors des appels téléphoniques. A recoomander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique