portail-cloture.com

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

287 avis depuis le 24/06/2021

Informations portail-cloture.com

Creative Commerce Partners

Retrouvez de nombreux portails, clôtures, occultations livrés à domicile au meilleur prix. Portails et occultations de qualités, pour le confort et la sécurité de votre habitat.

12 place Dauphine 75001 Paris

Suite à une livraison erreur de leur part impossible de me faire rappeler une fois vendu plus rien aucun sav le mépris du client bien sûr si entre temps j’avais une réponse de leurs part je corrigerai mon mon avis IINAGFRIZ référence commande

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. En vous remerciant pour votre retour, Portail Clôture

Réponse de Aimée F

Je ne pense pas que se soit compliqué de reprendre la pièce envoyée par erreur et de me la remplacer par la bonne Il serait plus simple de m’appeler comme demander a chaque fois par mail vu que vous n’avez pas de n de téléphone On gagnerait du temps

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service clients vous a envoyé un formulaire SAV à compléter. Sans ce formulaire nous ne pouvons pas traiter votre demande. Effectivement, nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Aimée F

Je vous ai demandé de me rappeler a chaque message environ 20 fois et aucun appel de votre part C’est sûr ont ne patiente pas au téléphone comme vous le dites du coup 2 mois pour régler le problème

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à recontacter notre service clients, si vous rencontrez à nouveau des difficultés sur votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Aimée F

Votre service client n’existe pas Par téléphone et par mail vous répondez vous comprenez rien juste un petit conseil améliorez votre SAV rappelez vous clients en cas de problèmes et tout le monde gagnera du temps

Super rapide, je recommande

Parfait et livraison rapide.Je recommande.

A éviter comme la peste. Refuse de me livrer ma commande que j'ai payé 69,90 le 27/07/2022. Au téléphone, le représentant du site "Portail et Fenêtre" n'a pas hésité à me manquer de respect à limite de l'insulte. Je ne serais jamais livré et jamais remboursé. Attention ne tombez pas dans piège comme moi. Commande n°J7G147AL200

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Notre service client vous a notifié le 16/08 que votre commande a été expédiée le 21/07 et que vous avez été livré depuis le 25/07. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Portail Clôture

Très bon site et facile de navigation. Communication par mail sur l'avancée de la commande parfaite.

Livraison rapide , produit de bonne qualité à voir dans le temps !

livraison parfaite chauffeur très contentieux et très aimable très sérieux

Produit conforme mais arrivé après 6 semaines de délai...

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Portail Clôture

Conforme à mes attentttentes

Navigation sur le site impeccable, envoi bien emballé et parvenu dans les temps

Site facile d'accès, utilisation simple, photos conformes à l'original du produit, très bonne description de produit, MAIS il devrait changer de transporteur pour les livraisons, pas fiable, les dates ne sont pas tenues, et ils vous racontent des histoires de route interdite aux camions...résultat 15j d'attente!

très facile

Envoie rapide , reçue en temps et en heure !

Un très bon portrait pour un prix raisonnable. Super qualité de service, expédition et timings .Bravo ,merci encore pour votre professionnalisme et à bientôt.

Réponse de portail-cloture.com

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cependant, la note indiquée ne reflète pas votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Portail Clôture

Bon tarif et livraison rapide

Bonjour , Aucun problème pour trouver mon produit et passer commande. Très bien .

Bon site livraison dans les temps

super article correspondant a mes attente

Site de confiance, livraison rapide, portail de tres bonne qualité. Livré en kit.... Evidemment il faut bien un peu de sueur pour le monter mais nous sommes ravis de notre achat

1ere commande passée et grande réussite. Le portail est tout simplement top, livraison impeccable et dans les temps. Je recommanderais votre site à mes amis. Un grand merci pour avoir rendu une femme heureuse

site facile à apréhender; très clair, une toute petite remarque :vous donner la couleur en ral mais vous ne précisez pas si c'est mat, satiné ou brillant, en cas de retouche c'est important car il y a une différence de nuance entre les trois

RAS SITE OK ET REACTIVITE OK

La commande a été simple, les délais ont été respectés et les articles de très bonne qualité. Parfait

Bon rapport qualité prix

Bonne qualité et bien expliqué pour l’assemblage

Livré sur palette par deux personnes. Impeccable!

J'ai juste à me plaindre sur le retard de ma commande au lieu de 3jours il a fallu 2semaines

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.

parfait , prix très compétitif. livraison rapide

Très bien. Produit bien emballé, envoyé rapidement.

très satisfait du site internet , bien renseigné

Très facile d utilisation

Portail coulissant acheter reçu très rapidement très bon matériel

Parfais , livraison très rapide .

Qualité et prix attractif

J’ai donner cette note car on dois monter le portail soi même

Réponse de portail-cloture.com

Bonjour, En effet, comme indiqué sur la fiche produit le portail est à monter. Cela facilite la livraison et nous permet de vous proposer des tarifs plus compétitifs. Bien cordialement, Portail Clôture

Portillon commandé le 26 Mars 2022 , livré , comme prévu 2 semaines plus tard . Au pré-montage , problème : il manque les pivots hauts et bas . Laborieusement , je parviens à avoir un contact avec le service client le 19 Avril et l’on m’informe d’un envoi des pièces manquantes sous 2 semaines . Après un mois d’attente, toujours pas d’envoi des pièces. Mon portillon est donc inutilisable . Après une nouvelle réclamation sur le site, on me répond maintenant ,que ces pièces ne sont pas en stock et que l’on ignore quand je pourrais les obtenir ! Celle là, il fallait l’oser . J’ai demandé ce jour , 20Mai 2022 , un remboursement de mon achat , mais je n’ai pas la naïveté de croire que ce vendeur me donnera satisfaction… Je déconseille vivement à tous ce fournisseur pas très sérieux .

Super! Nous sommes très content de notre commande et allons même recommander prochainement :)

Très beau portillon

Service correct, je recommande

Satisfait faut être un peu bricoleur

Très bon rapport qualité prix

Site sérieux je recommande

Rien a dire ce site est génial !!

Bonjour, livraison rapide et mode d’emploi bien détaillé. Parfait

Livraison vraiment rapide (2 jours) Paiement PayPal.

Super produit

Très satisfaite du rendu et de la qualité. Étonnée au départ de recevoir un petit carton avec toutes les pièces à assembler mais le montage est simple (être à 2) et l’esthétique est parfait. La notice est très bien détaillée et jeu de 5 clés pour la fermeture. Tarif 100€ moins cher (livraison comprise) que le même portail dans un magasin de bricolage discount connu. Service client hyper réactionnel suite à des questions posées. Je recommande sans hésiter ce portail et ce vendeur.

Site trés clair.

Commande livrée dans les délais et conforme aux attentes . Le portillon est facile à monter et à redimensionner au besoin .

J'avais commandé un portail en 1,73m. J'ai reçu un 1,58m... Dommage car matériel bonne qualité et montage assez simple

Rien a dire ! Perfect! Perfecto !

Reception très rapide et produit très bien conditionné

Livraison rapide, montage facile grâce à la notice bien détaillée et au référencement de chaque pièce, rendu fini très esthétique.

site simple et clair

produit conforme à la commande ; ouverture poussant droit , vous devriez le vendre avec les deux sens d'ouverture . mais j' ai pu inverser le sens d'ouverture en bricolant . Site à conseiller .

Livraison très bien sur rendez vous chauffeur très sympa. Le Portillon parfait très bonne qualité montage rapide et rendu impeccable les deux pillier alu nickel très bonne qualité. Je recommande ce site

Site de confiance, prix compétitif, livraison rapide.

La livraison a été rapide par transporteur, les pièces du portail en kit sont bien emballées. Je recommande ce site !

A partir du moment où le colis a été renvoyé par le livreur jugeant l'État du carton impossible à livrer, je n'ai plus eu de noivelles... Le remboursement a été rapide au moins.

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Le transporteur ne nous a pas informé de cela et nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Votre commande était donc considérée comme livrée. Nous vous invitons à contacter le service client par mail en cliquant sur le bouton 'Contact' en haut à droite de notre site; Cordialement, Portail Clôture

Recherche pratique, site facile d’utilisation

Site clair, bon rapport qualité prix

Satisfait. Très facile à monter. Par contre 1 rail était légèrement tordu donc quelques complicatins au montage.

Livraison ce jour. Un scandale que les portillons arrivent démontés

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Il est bien indiqué sur la fiche produit que le portillon doit être monté : "Accessoires inclus : serrure, 5 clés, butée de porte, pivots A monter soi-même." Sachez que lorsque vous rencontrez des difficultés de montage, vous pouvez nous poser vos questions directement par mail en cliquant sur le bouton 'Contact' en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, Portail Clôture

A monté sois même. Pas de soucis

Commande facile livraison dans les délais convenus

Bonjour tout a fait satisfait .Commande passe et réglé sans problème ,la commande mais parvenue peut de temps après avec un service de livraison a domicile en trois colis très bien protégé

Nous avons reçu la commande dans les temps. La notice du portail est très bien expliquée et facile à montrer. C’est parfait. Merci beaucoup.

J ai déjà donné mon avis

Bonjour tout ce fais déjà manière silencieuse par mail mais cela dis tout était parfait dans mon cas délai de livraison respecter . La livraison en elle même , Prenez le temps de bien vérifier vos colis portail à monter soit même à préciser Je conseil vivement ce site très sérieux Une personne au téléphone ne serait pas de refus pour tout éventuelle questions .

portail monté et posé sans souci.. content de la qualité et du produit.

Portail de qualité avec notice de montage parfaitement réalisée Tarifs au meilleur prix Bravo, je recommande

Portillon de bonne qualité, tarif et livraison plus que correct Seul bémol la réception de gâche non réversible

Bonjour, j'ai acheté un portillon redecoupable, très pratique. Produit de bonne qualité. Par contre le livreur devait appelé avant pour prévoir une date et heure de livraison pour une bonne organisation car je travail aussi!!! Il m'a appelé simplement quand il était arrivé sur place....heureusement que j'étais là cet après-midi là... à part ça content du Produit. Je recommande. D'ailleurs je vais commander un portail coulissant.

Commande conforme et livraison rapide.

Top. Pleins de choix aux meilleurs prix

Très bien, conforme à la présentation du produit. A voir la résistance dans le temps.

Site sérieux. Portail reçu en parfait état. Le montage s'avère un peu difficile mais en se concentrant on y arrive. Le portail est de belle qualité et correspond parfaitement à notre attente. Nous recommandons

Je n avais pas vu que le portail était en kit et par ailleurs notice peu explicite

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si ce n'était pas clair. Nous avons dorénavant précisé sur la fiche produit que le portail est livré avec serrure, clé, butée de porte, pivots, rails et roulettes. Nous sommes désolés si cela n'était pas clair pour vous. Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer et obtenir son remboursement. Concernant la notice, pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être plus précises ? Cela nous aiderait à compléter la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide, Bien cordialement, Portail Clôture

Livraison rapide Site très sérieux Les portails correspondent à mes attentes

Parfait dans les délais et le prix.merci

Commande effectuée rapidement, livraison dans les délais annoncés soit moins d’une semaine. Le montage du portail a été réalisé sans rencontrer de grosses difficultés. Très satisfait.

Je suis très contente facile a installer excellent rapport qualité prix

Sur le site Belle navigation renseignements claire et nette je recommande

portail livré en kit et cela n'était pas préciser

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Il est dorénavant précisé sur la fiche produit que le portail est livré avec serrure, clé, butée de porte, pivots, rails et roulettes. Nous sommes désolés si cela n'était pas clair pour vous. Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer et obtenir son remboursement. Cordialement, Portail Clôture

Bonjour, Je vous communique mon avis très favorable pour vous faire part de ma satisfaction sur le déroulement de l'opération d'achat du portail Fancy, et plus particulièrement sur la rapidité de la livraison, la totalité des éléments du portail, et la clarté et la précision de la notice de montage. Je recommande cette société pour son professionalisme. Cordialement Antoine Costantni

Site sûr, choix des produits, prix très intéressants, commande du 17/07/2021 reçue le 26/07/2021. Portail livré sans incident.

Très bon site, facile d'utilisation.

Un coup de soufflette avant emballage ne serait pas de trop , beaucoup de limaille. Ajustage sur deux points est à revoir car trop approximatif. Je ne vous ferai certainement pas de publicité, bien au contraire, quand il sera en place il parlera de lui-même. A bon entendeur !!!

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée,

Conforme

Commande arrivée dans les temps, tout est ok.

Bon rapport qualité / prix. Les poteaux sont costauds. Rien à redire !

Conforme à la description, montage assez rapide, sans surprise.

2 traverses leger enfoncement - 1 piece de jointement defaux usinage - doc tres bien ensenble tres correcte JP

Il y a eu des rayures sur le pilier aluminium

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Portail Clôture

Réponse de Adrien T

C'est un défaut et rayures lors la de fabrication rien avoir avec le transport

Je trouve que le portail est très fragile, il marque vite. Pour le montage, il y a des vis que je n'ai pas pu mettre, impossible. Au niveau de la fixation au mur, le système du bas ( fixation au sol) n'est pas terrible. Il serait plus adapté si c'était le même que celui du haut ( fiction mur)

Réponse de portail-cloture.com

Cher client, Merci pour votre commentaire, nous le remontons au responsable produit. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

La description correspond parfaitement au produit, délais de livraison annoncé respecter. Je n’hésiterai pas à refaire un commande chez eux