recommerce.com

Calculé à partir de 1621 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11427 avis depuis le 30/12/2018

Informations recommerce.com

RECOMMERCE

RECOMMERCE, un large choix de smartphones, tablettes, consoles et montres reconditionnés. Garantie légale de 2 ans - 100% fonctionnels - Livraison en 24h à 48h.

54 Avenue Lénine 94250 Gentilly

Téléphonie & communication

4ème iPhone d’occasion que j’achète sur recommerce pour moi ou mes enfants depuis 2014. Toujours impeccable, rapide, belle boîte et accessoires fournis.

Première fois que je commandais un téléphone reconditionné en janvier 2019 et j’ai du le renvoyer deux fois déjà pour des problèmes d’ecran. Retours qui se sont très bien passés cela dit mais entre le renvoi de chaque téléphone et le moment où le nouveau est revenu il s'est bien passé un mois à chaque fois. Donc j’ai un doute sur la qualité du reconditionné sachant que depuis le début j’ ai toujours pris grade À.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Je comprends que ce délai soit un peu long. Sachez que cela reste exceptionnel, nous avons eu un pic en début d'année qui est maintenant réguler. Merci pour votre patience. Sachez que notre service client se tient toujours à votre écoute si besoin. Bonne journée

D'abord, 15 jours sans nouvelle de ma commande qui est restée bloquée sans raison et sans qu'on m'en informe. Je contacte le service client qui m'indique qu'il revient vers moi. 15 jours plus tard, je découvre sur mon compte client qu'un autre colis m'a été envoyé et m'attend dans un point relais. Je le récupère et découvre qu'il manque les accessoires... Affaire à suivre...

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons pour ce retard. Votre colis a rencontré un soucis lors de la livraison. Nous avons pris contact avec UPS pour en savoir plus, malheureusement à ce jour nous n'avons pas de retour de leur part concernant ce sujet. Les accessoires sont envoyés séparément lorsque le colis initial n'est pas livré. Vous devriez les recevoir sous peu par courrier. Merci de votre patience. Bonne journée

J'ai reçu dans un très bel emballage un Iphone 7 en très bon état extérieurement mais avec un problème : blocage intermittent de l'écran tactile. Après 2 essais infructueux par mail pour joindre le SAV (pas de réponse de leur part...), j'ai ensuite trouvé leur téléphone et là apparement on a pris note de ma réclamation et on m'a proposé un échange que j'ai accepté. Je viens de renvoyer le téléphone, j'attends maintenant un retour, affaire à suivre.

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre échange est en cours de préparation pour un envoi imminent. Merci pour votre patience Belle journée

Réponse de Michel L

Bonjour Merci d'avoir pris en compte ma réclamation, je posterai un nouvel avis qui j'espère sera très bon dès que j'aurai reçu mon nouveau smartphone. Cordialement C. Alzial

Problème sur l'appareil photo flou en couleur, je suis obligé de taper le téléphone sur ma main pour débloquer la lentille photo le problème et récurrent. Je emets de gros doute sur le test de l'appareil photo avant envoi. Les écouteurs livrés avec le téléphone m'ont laché au bout d'une semaine. Je ne recommande pas!

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer continuellement. Je vous invite à contacter notre service client pour procéder à un échange de l'appareil. En vous présentant nos excuses, je vous souhaite une belle journée

site pratique et facile d'utilisation, SAV disponible et à l'écoute.

rapidité et conforme à la demande

Très bien fait et sérieux

Très bien, à recommander

l'etat esthetique du téléphone correspond parfaitement a celui commander (grade premium ) envoi très rapide commander lundi reçu mercredi. Plusiseurs commande passer chez Recommerce jamais deçu ....

Très bon service, le produit est parfaitement conforme à la description de Re'commerce.

Site très agréable d'utilisation et fiable... Néanmoins, leur partenariat avec UPS pour la livraison m'a causée des problèmes, mon téléphone n'est jamais arrivé... Cependant, service clientèle réactif, j'ai finalement pu recommander un autre téléphone et être remboursée.

Très bonne réactivité par rapport à la panne de mon iPhone 7

Rapidité de livraison et bon produit

le modèle choisi et commandé ne correspond pas à celui qui a été livré, échange en cours de traitement chez ReCommerce

Réponse de recommerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis et sincèrement désolé pour ce soucis. Belle journée

Je recommande .............

Emballage parfait, j espère qu’il fonctionnera parfaitement, un premier achat convainquant