recycletek.fr

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

43 avis depuis le 20/02/2023

Informations recycletek.fr

RECYCLETEK

Nous sommes une entreprise française spécialisée dans l'achat-vente et réparation de produits électronique, informatique et télécommunication. Nous sommes une équipe disponible et toujours prête à répondre à vos demandes.

10 Quai de la borde 91130 Ris Orangis

Téléphonie & communication

Contacter RECYCLETEK

Envoi rapide et téléphone en très bon état à part une micro rayure sur l’écran. Batterie neuve ok. Commandé car j’avais un Iphone SE avant mais la batterie avait gonflée et la puce de charge était défectueuse. En espérant que celui-ci tienne plus longtemps.

Pas d’avis particulier.

Commandé le 10/03 iPhone 11 parfait état 128 go + Batterie neuve. Effectivement j’ai bien reçu le 15 mars comme prévu dans un emballage peut être un peu faible pour un téléphone mon iphone 11 128 go avec une batterie neuve (non originale et non indiqué sur le site) mais par contre parfait état je ne sais pas trop !!!!!!! Par ce que le téléphone vitre arrière est dans un état, vise à vis de l’état commandé, déplorable !!! Je pense que nous n’avons vraiment pas la même vision d’un parfait état !!!!! Car sur le site il est indiqué que le téléphone doit présenter quelques petites trace d’usure et non dans angle défoncé !!! De plus l’écran lui n’aillant aucune trace d’usure anormal comparé à l’annonce beug !!!! Il écrit se seul après une longue utilisation et par exemple défile seule des page sur le web sans indication ?!?! Bizarre non pour un téléphone sois disant en parfait état !!!???? En bref, renseignez vous bien avant d’acheter et n’hésitez pas à aller consulter d’autres concurrents avant de finaliser votre commande.

Réponse de recycletek.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que le Smartphone reçu ne correspond pas à vos attentes et à la description donnée sur notre site. Chez Recycletek, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, reconditionnés et conformes à leur description. Nous comprenons votre frustration concernant les problèmes de qualité esthétique. Nous prenons en considération votre situation et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous soit résolue de manière satisfaisante. Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@recycletek.fr en me communiquant les détails de votre commande pour que je puisse traiter rapidement votre dossier. Nous nous excusons pour le désagrément causé et j'espère pouvoir trouver une résolution rapide qui rétablira votre confiance en notre service. Bien à vous, Ferhat

J'ai bien reçu mon téléphone, il est super, je ne met pas une note de 5, car ça arrive des fois que l'application Tik tok beug.Sinon à part ça rien a dire.

Navigation simple envoi rapide du produit

Au top. La tablette est en excellent état et fonctionne très bien également, avec en prime une remise de 5% et la livraison ultra rapide reçu le lendemain. Je recommande à 100%

Super ! Rien à redire

Tout à été très bien la livraison annoncée a été respectée tout à été fait correctement. Pour la tablette prix correct pour une reconditionné quelques petits défauts comme la longueur de la charge et un reflet de couleur violet apparaît sur une petite partie de la tablette mais rien de méchant j’espère qu’elle durera quand même …

Quand je passais la commande, c'était vendredi. Il y avait une option de livraison express avec DHL avec des frais de 14€..ma commande m' a été livré le mercredi mais quand j'ai appelé le numéro de support, c'est la ou j'ai appris que les commandes express ne sont pas disponibles les weekends et les jours fériés..dans ce cas là pourquoi alors proposer une option payante de livraison avec des frais supplémentaires sans que cette option soit possible les weekends..

Envoi rapide article conforme à voir sur la durée !

Site clair et fiable

Très bon site rien à redire par contre j’aurais aimé que le téléphone soit envoyé dans une boîte d’origine et non en vrac avec c’est accessoire mai sinon très bien

Commande conforme au descriptif. Livraison très rapide. Merci

Livraison rapide et soigneuse

Commande d'un iphone 12 pro très bonne état passée le samedi,reçue le jeudi .aspect esthétiques très bien a part rayures sur la vitre. Je regrette qu'il n'y ait pas un câble de recharge à se prix car à peine 10% de charge. Bien emballé.

envoi rapide et conforme

Bien et délai dans les temps

Très bon rapport qualité prix Beaucoup de choix Envoi rapide et soigné

Envoi rapide (presque trop), produit conforme à mes attentes

Deuxième achat sur votre site Prestation parfaite et produit conforme au descriptif D’autres site devraient prendre exemple

Envoi rapide.

Prix et réactivité

Très contente du délai d'envoi de la commande. En revanche il manquait des précisions sur l'état du pc commandé et j'attends un peu plus de qualité du produit reconditionné.

presque parfait ;) (mettre un papier plastique entre l'écran et le carton serait judicieux)

Article bon état est en réalité défectueux aucune vérification.

Article reçu dans les temps en très bon état je recommande

Matériel impeccable, livraison rapide...au top !

Excellent !!! Commande passée le matin envoyer l’après midi même Nickel

Recherche

TRES BIEN ,ENVOI RAPIDE

Super. Merci 🥰

Produit conforme à la description, envoi rapide, produits bien emballé.

était très bien emballé. Rien à dire.

Reçus il y a deux rien à dire jusqu'à maintenant l'ordinateur fonctionne très bien

J’ai reçu un ordinateur que j’avais commandé en parfait état à la base, il est arrivé avec des petes partout et des renfoncements important, des rayures et j’en passe je suis très déçu… Le bon point je dirais que c’est la livraison assez rapide et encore il n’était même pas protégé dans le carton. Je m’attendais vraiment à mieux !

Réponse de recycletek.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. nous vous proposons un geste commerciale de 20€ sur votre achat, nous vous remercions de nous contacter depuis votre compte client sur notre site web pour la validation. Nous vous remercions pour votre confiance. L'Equipe Recycletek

Conseillers vraiment conseillers. Livraison rapide. Produit conforme. Tout baigne

Super ! Livraison rapide , très bon achat