Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

EXPERIENCE UTILISATEUR MOYENNE. creation de compte et ....pas de commande !!! il faut passer par un numero de commande pour la retrouvée. bof

suite à une expérience du 19/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Le premier essai n'a pas fonctionné, et le deuxième a été concluant, mais la facture n'est arrivée que le lendemain, ainsi que les informations liées à l'achat.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Demande de resiliation impossible, pas de contact

suite à une expérience du 13/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Erreur sur la fiche technique. Mail de confirmation de la commande reçu 24h (à la minute près) après la commande. Pas de ticket CB. Appareil reçu dans les délais.

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de RED by SFR

mécontant de la démarche téléphonique. conditions non respectées

Commentaire de RED by SFR

Je peux pas valider ma commande impossible de contacter quelqu'un.

suite à une expérience du 18/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Acheter un téléphone sur votre site, vous avez monté mon abonnement r
le 22/11/2022

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Commande annulée car site en ligne bugué

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

ma commande a été annulée

Commentaire de RED by SFR

Les pages Web du site tombent en erreur. Après la commande du téléphone, il est impossible d'ajouter d'autres articles. Lors de la création du compte client les villes se chevauchent dans le menu déroulant. Après paiement, la copie de la pièce d'identité est requise ?? Personne ne répond au téléphone. J'ai payé mais je suis très inquiète car je n'ai pas réussi à accéder au suivi de la commande et en sollicitant une fois de plus de l'aide et alors que je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un, le système m'a indiqué que j'avais atteint le nombre maximum d'aide pour aujourd'hui ?????

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr