Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1298 avis depuis le 14/12/2017

Projet correspondant à mes attentes. Je suis très satisfaite du résultat.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

C’est fabuleux ce qu’ils ont réussi à faire. Ils ont tenu compte de toutes mes attentes, tout en ajustant de leur connaissance des espaces de vie. Je retrouve chacune de mes inspirations dans ce projet. Surtout, j’ai apprécié l’attention particulière qu’ils ont eu : pour la cuisine ouverte de ma pièce de vie, je suis passée par un cuisiniste. Mon décorateur a redessiné et décoré la cuisine pour l’intégrer au projet. Je trouve ça super sympa et le rendu est parfait. Je me projette enfin dans mon futur appartement. Merci RHINOV et à bientôt pour les chambres.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Le concept est super ! Mes attentes ont été respectées et même plus. Encore un peu de patience avant d’avoir mon appartement et de tout meubler et décorer. Mille merci !
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Très bonne solution pour obtenir un rendu final de vos pièces avec une décoration. Attention, les personnes qui vous accompagnent sont des décorateurs et non des architectes.

suite à une expérience du 08/01/2021

Très bien très réactif. Aidant et répond complètement aux attentes

suite à une expérience du 21/01/2021

C’est la 2ème fois que je leur confie un projet et c’est toujours bien réalisé, un peu imagé, j’aime la possibilité gratuite de pouvoir remettre dans la réalisation finale 3 de nos propres objets. Et la décoratrice Joanna prend le temps de t’écouter et revoir le projet quand ce n’est pas à ton goût gratuitement , service client réactif , le seul bémol c’est le temps d’attente de recevoir son projet 1mois et 12 jours (quelques jours avant leur estimation) cela dit je recommande Rhinov car faire ce type de réalisation sans se déplacer je suis admirative

suite à une expérience du 29/01/2021

Après une première proposition qui était bien mais qui ne correspond pas totalement à notre style. La seconde proposition était juste top, exactement ce qu'on attendait.
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Décoration au top, service de qualité facilement accessible encore un grand merci
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Ne pas hésiter à prendre contact avec eux par téléphone pour donner les précisions du projet pour éviter des erreurs. Vraiment ravis du concept, nous avions été conseillés par cuisinella et nous allons concrétiser le plan de rhinov.
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Site très simple d’utilisation, décoration au top
le 07/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT