Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1924 avis depuis le 14/12/2017

Décoration parfaite.Rien à dire. Merci merci merci à toute l'équipe Rhinov
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci à vous Laurentine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise 😀

bien mais certaines choses sont incomprise
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Noémie, nous espérons que les ajustements en cours suite à votre échange avec Marta de notre service clients vous conviendront davantage. Les modifications seront effectives dès lundi. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Merci à toute l'équipe , c'est rapide. On se projet bien c'est très bien fait.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce 5/5 ✨ Nora.
Nous sommes ravis que le projet vous convienne !
Au plaisir

J'ai utilisé rhinov pour réaliser les plans d'une salle de bain. Facile, les projets proposés étaient de très bonne qualité. Nous allons réaliser l'un d'entre eux.

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Bellamy pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés, nous avons hâte de découvrir votre réalisation !

Efficace & parfait !

suite à une expérience du 03/06/2022

Merci beaucoup Alexandre pour cet avis 🤗

Le business model est tres bien pensé. Facile d utilisation. C est tres rapide en quelques semaines on recoit une proposition. Le rapport qualité prix est imbattable, le rendu 3 D, plan et photos au top . Ca donne déjéà une bonne idée après à customiser selon ses gouts . Je recommande !

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Helene pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Une pièce de vie qui correspond parfaitement à mes attentes et la chambre me plaît aussi finalement
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Laura pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très pro, rapide et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable pour un rendu 3D au top !
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Diane ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Belle découverte! Je recommande!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Merci pour ce gentil message ✨ Maggie

Magnifique
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Merci beaucoup Sandrine pour cet avis 🤗

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT