Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéIncroyable mauvais ,il y a passer 3 semaines environ,mais je ne ai pas reçut mon remboursement ,je ne sais pas pourquoi vôtre travail est lentement
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service a déjà validé votre remboursement en date du 12/10. Ce remboursement aurait dû être effectif sous 14 jours ouvrés maximum à compter de cette date. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses si ce n'est toujours pas le cas à ce jour. Toutefois, je viens de relancer notre service remboursement pour que cette transaction soit traitée en urgence. Un mail de confirmation vous sera toujours envoyé dès que ce sera le cas. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéLe site est très bien fait, la livraison a été effectuée rapidement.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéTres bien. Envoi dans le delai.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéC'était parfait, commande traitée et envoyée très rapidement. Rien à redire
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéproduit conforme, respect des délais, parfait.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéColis qui est perdu par chronopost (ou bien même par RDC?) mais RDC ne rembourse pas même après 1 mois.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service a déjà remonté votre réclamation auprès de notre service transport en date du 29/10. Ils ont demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur et le dossier est actuellement en cours de traitement. La solution d'indemnisation que vous avez demandée sera toujours validée à la fin de cette enquête. Rassurez-vous, notre équipe vous tiendra toujours informée par mail à chaque avancement du dossier. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour, Bien que que mon dossier avance, cela n'a pas été grâce à vous puisque j'ai du relancer de multiples fois mon problème, dans le cas contraire, je pense que rien n'aurais bougé, cela est en tout cas mon ressenti. Ajouté à ça, il y a eu du retard sur la livraison dûe au fait qu'il fallait que j'envoie des documents me concernant, qui n'avait jamais été stipulé lors de ma commande. Ce que j'ai appris à mon grand étonnement, le jour où je devais recevoir ma commande, lorsque j'ai appelé le service client pour savoir pourquoi où se trouvait le colis que je devais recevoir aujourd'hui. On m'a donc vendu un produit vendu à recevoir le lendemain, seulement quand mes papiers seront vérifié deux jours plus tards. Bien sur, le site n'aide pas du tout car il n'y a aucune informations. Il aura fallu que j'envoie un message pour avoir une information à tous les coups. Papier à fournir sinon commande non envoyé? Pas écrit sur le site, pas prévenu, j'appelle. Colis expédié depuis 3 semaine mais jamais passé à l'étât "livré"? Pas d'informations dur le site, pas de nouvelles de votre part, j'envoie un message. Dans tous les cas, cela a été de mon initiative de faire bouger les choses. J'aurais préféré que ce soit de votre part que cela vienne. J'aurais préféré que le suivi de commande soit plus clair afin que je n'ai pas à envoyer un message ou appeler le service client pour tout. Aujourd'hui, en conclusion, je suis victime d'un système vicieux qui met en otage mon argent car le livreur de mon marchand, vous, fait mal son travail. Bien que ce ne soit pas directement votre faute, le choix du transporteur est votre responsabilité. De plus, le fait que je ne soit pas remboursé malgré qu'on peut clairement voir que je n'ai jamais récupéré mon colis (dans le suivi de ma commande) est aussi de votre choix. Je pense que la seule étoile que j'ai mis dans la note représente l'exact note de mon expérience avec votre site, l'expérience d'être laissé dans le noir pendant presque un mois. Remarque: Je ne sais pas de quelle solution d'indemnisation vous parlez. J'ai raisonablement demandé un remboursement et c'est tout. Cordialement, Rettana Muon.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéCommande délivrée rapidement mais un problème avec la commande de mon kit Ryzen Carte mère qui consistait en une carte mère non mis à jour et donc incompatible avec le processeur.
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiésite ok, les modules de recherches sont bons. les commandes sont faciles, mais les SAV plus complexes
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéSoucis avec FedEx sur la livraison (retard)
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéunique problème: le cashback de ma plateforme d'achat que j'ai dû réclamer...
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéEmballage fortement abîmé
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon site d'achat
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéOui top
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéSite simple et bonne description
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéLa navigation sur le site est très claire,L'article correspond à mes attentes,mais la livraison laisse a désirer,effectivement j:ai trouvé mon colis parterre,sur un arbuste de mon jardín,c'est pourquoi je met 3 etoiles
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéproduit non livré; remboursé mais comme le produit était en promotion impossible d'avoir un produit équivalent au même prix. plus d'un mois d'attente avent d'avoir une réponse définitif et aucun geste commerciale pour la gène occasionné.
Réponse de Rue du Commerce
Cher Client, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement cette situation. Après avoir pris le temps de consulter votre commande, je constate que vous nous avez signalé la non-réception de votre colis le 26/10 où nous avons pris contact avec le transporteur. Nous avons besoin de savoir pourquoi votre commande n'a pas été livrée afin de voir si on peut débloquer votre livraison ou sinon nous devons le considérer comme perdu. Notre service en interne a validé votre remboursement hier. Je viens de transmettre votre demande de dédommagement en interne, nous reviendrons vers vous par e-mail dès que nous aurons un retour. Cordialement, Vianney L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéle site est très bien fait. La livraison a été rapide et le livreur sympathique, tout a été parfait.
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique