Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité prix pour ce processeur Carte mère très performants ;o)
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéReçu dans le délai et bien emballé
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiélivraison dans le temps indiqué
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéBon site, un peu cher
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien pour cette commande mais j'ai déjà eu des soucis avec d'autre commande malheureusement
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéSite ok
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéLivrason Rapide
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéFast delivery and on time flexible
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéIncompétence, ne met pas tous les articles dans le colis et quand je fais un ticket pour le leur signaler ils me disent que tout était dedans...
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. En consultant votre dossier, je constate que votre réclamation a bien été remontée auprès de notre service technique en date du 09/10. Notre équipe a effectué des investigations auprès de notre centre logistique et auprès du transporteur, et ils ont bien eu une confirmation que le poids du colis était conforme et que le colis était en bon état. Toutefois, si vous contestez ce résultat, ils vous ont demandé de leur faire parvenir des documents supplémentaires le 21/10, afin qu'ils puissent porter votre réclamation auprès de nos services logistiques et de transport. Sauf erreur de ma part, vous avez refusé de nous transmettre les documents demandés, pourtant notre service a bien mentionné que sans ces documents, ils ne pourront plus intervenir de leur côté. De ce fait, je vous invite à transmettre les éléments demandés pour que notre service puisse faire le nécessaire. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Ouais enfin il est beau votre blabla mais ce que vous ne dites pas c'est que le fameux document c'est pour lancer une procédure judiciaire. Alors oui remplir un papier, effectuer un envoie alors que j'ai le pied dans le plâtre, lancer une procédure judiciaire pour...30 balles non merci au revoir, je préfère passer à la concurrence qui traité mieux ses clients.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéIMPEC 👌
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéBien recu produit conforme
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéJamais déçu !
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéLivraison comme prévu Nickel
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien, envoi rapide. Bien vérifier les conditions de remboursement en cas de retour.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéNavigation facile, site soigné et les prix sont correctes.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! La trottinette reçu ne fonctionnait pas alors procédure de retour engagé, jusqu ici, ça peux arriver, mais 3 mois plus tard toujours pas de remboursement malgré mes 26 messages. Service client et sav déplorable et a coup sûr très loin de la France. J ai voulu commander ''francais'' en passant par rue du commerce, on ne m y reprendra pas
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Cependant, en consultant votre dossier, je constate que votre remboursement a été déjà effectué par notre service le 12/10. Le montant devrait être visible sur votre compte sous huitaine. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Il va falloir arrêter de me prendre pour un con en m envoyant votre message type 20 fous de suite, il vous a fallu 3 mois pour que vous me remboursiez, c est une honte, je ne changerai en tien mon commentaire et je ne commanderai plus rien chez vous, et compté sur moi pour dire a tout le monde tout le bien que je pense de vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique