Avis client de Selexium Toulouse

9.8 10 1 10

* 11 avis

Evaluations clients Selexium Toulouse

Second achat en vue de défiscalisation avec M. Da Mota de Selexium. Cela fait dorénavant plusieurs années que nous faisons confiance à ses conseils avisés, que ce soit pour cet achat (Pinel) ou pour des positionnements sur des PER, afin d'optimiser intelligemment. Merci pour votre aide.
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 17/06/2021

Disponibilité, pédagogie et bonne compréhension de mes attentes de la part du conseiller Mr DA MOTA.
le 18/10/2021 par .
suite à une expérience du 17/10/2021

Nous avons rencontré M. DA MOTA, notre conseiller SELEXIUM il y a maintenant plus de 8 ans. Il a en quelque sorte fait notre éducation en termes de gestion de patrimoine. Il a été d’une grande écoute et de part ses conseils avisés d’une grande aide pour les choix que nous avons dû prendre pour optimiser notre patrimoine. Aujourd’hui encore, pour la défiscalisation, pour nos placements et pour la réalisation de nos déclarations de revenus, il est toujours présent à nos côtés. Un interlocuteur unique qui nous fait apprécié les services globales de SELEXIUM.
le 13/10/2021 par .
suite à une expérience du 30/05/2014

Très bonne expérience avec Mme Kerrim du cabinet Selexium qui a su répondre à toutes nos questions. Nous avons particulièrment apprécié sa disponibilité ainsi que sa réactivité. Je recommande !
le 23/07/2021 par .
suite à une expérience du 18/03/2021

Bonjour J ai fait appel à selexium depuis bientôt 7 ans. Je suis ravi du service fourni qui allie je pense professionnalisme mais aussi qualité du lien. Ce qui est un aspect importantbde ce service. Je remercie m. Da mota pour le soutien apporté au fil des années. Cdlt Nicolas
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/04/2015

Un personnel sérieux et professionnel. Je recommande particulièrement Mme Marieme KERRIM qui m'a toujours donné entière satisfaction. Depuis 1 an que nous travaillons ensemble, elle répond à mes questions de façon réactive et transparente. Aujourd'hui je suis sereine sur les projets que je mène avec elle.
le 27/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021

Très bon accompagnement et écoute sur nos projets. Nous recommandons.
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 12/04/2021

Je suis très satisfaite des conseils donnés avec la plus grande écoute
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

Trés bon échange avec M Ducousso .T.Conseils et informations ...
le 05/03/2021 par .
suite à une expérience du 03/03/2021

Sérieux
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 26/01/2021

Magasin Selexium Toulouse

Selexium Toulouse

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Toulouse sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

31 rue d'Alsace Lorraine
31000 Toulouse