Avis client de Selexium Lyon

9.5 10 1 10

* 21 avis

Evaluations clients Selexium Lyon

Conseiller sérieux et de bon conseil.
le 31/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Je suis très satisfait des services de Selexium Lyon. J'ai eu l'occasion de travailler avec Mr Chevrier qui a été très réactif et pédagogue pour m'expliquer ce qu'on a mis en place. Je recommande vivement.
le 20/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022

Approche rapide et efficace. Suivi personnalisé au top, personnel très accueillant et professionnel.
le 19/03/2022
suite à une expérience du 15/03/2022

Je cherchais un cabinet de conseil en gestion de patrimoine depuis un moment sans trouver le bon conseiller. Mais c'est désormais chose faite !! Je suis plus que satisfaite de l'accompagnement réalisé par mon conseiller Benjamin Pichon. Très disponible et toujours à l'écoute, j'ai une totale confiance dans mon conseiller qui sait répondre à mes questions et me proposer des solutions adéquates.
le 24/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Un accompagnement complet et professionnel tout au long de mon projet d'investissement.
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2019

conseils sérieux et efficaces
le 03/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2020

Solution proposée optimisée et en bonne adéquation avec les projets/contraintes à venir du client. Très bonne écoute et suivi du conseiller.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Très bonne prise en charge et dossier repris et suivi malgré la lenteur de ma décision suite à des problématiques personnelle à gérer.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Etude patrimoniale et écoute des besoins, les conseils sont adaptés et pertinents. Nous avons lancé un investissement Pinel sur Toulouse avec Selexium. L'accompagnement est tojours présent depuis.
le 11/03/2021 par .
suite à une expérience du 23/05/2019

Bon contact et prise en compte de nos attentes et possibilités.
le 10/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/01/2019

Magasin Selexium Lyon

Selexium Lyon

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lyon sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

73 rue de la République
69002 Lyon