Selexium Lyon

Informations Selexium Lyon

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

73 rue de la République 69002 Lyon

Contacter SELEXIUM MEDIA

Evaluations clients Selexium Lyon

M.CHEVRIER a été attentif et à l'écoute, en prenant le temps d'expliquer les différents éléments.

Arnaud Chevrier a été de très bon conseil dans toute ma démarche et à faciliter la mise en œuvre de mon projet. Très professionnel et pédagogue, je le remercie.

Un grand merci à notre conseiller, M. CHEVRIER pour son professionnalisme. Il a su nous expliquer les choses simplement, nous conseiller et nous rassurer. Il s'est montré très disponible eta su s'adapter à nous. Nous sommes vraiment satisfait de la prestation.

Merci pour les conseils et les directions qui m'ont été proposé pour correspondre au mieux à mon besoin.

Conseiller sérieux et de bon conseil.

Je suis très satisfait des services de Selexium Lyon. J'ai eu l'occasion de travailler avec Mr Chevrier qui a été très réactif et pédagogue pour m'expliquer ce qu'on a mis en place. Je recommande vivement.

Approche rapide et efficace. Suivi personnalisé au top, personnel très accueillant et professionnel.

Je cherchais un cabinet de conseil en gestion de patrimoine depuis un moment sans trouver le bon conseiller. Mais c'est désormais chose faite !! Je suis plus que satisfaite de l'accompagnement réalisé par mon conseiller Benjamin Pichon. Très disponible et toujours à l'écoute, j'ai une totale confiance dans mon conseiller qui sait répondre à mes questions et me proposer des solutions adéquates.

Un accompagnement complet et professionnel tout au long de mon projet d'investissement.

conseils sérieux et efficaces

Très bonne prise en charge et dossier repris et suivi malgré la lenteur de ma décision suite à des problématiques personnelle à gérer.

Solution proposée optimisée et en bonne adéquation avec les projets/contraintes à venir du client. Très bonne écoute et suivi du conseiller.

Etude patrimoniale et écoute des besoins, les conseils sont adaptés et pertinents. Nous avons lancé un investissement Pinel sur Toulouse avec Selexium. L'accompagnement est tojours présent depuis.

Bon contact et prise en compte de nos attentes et possibilités.

Bonnes explications du projet, personne très agréable, patiente et disponible. Nous ne sommes qu'au début du projet donc notre avis de peut pas être objectif. Mais je recommande vivement notre conseiller Mr. Baron qui est une personne très rassurante et qui connait très bien son métier. Si notre simulation finale ce rapproche de ce que nous allons avoir en terme de gain de revente et surtout en diminution d'impôt, alors je dirais Bravo.

Mme Guyon de Selexium Lyon est très disponible pour l'accompagnement dans nos projets actuels. Les études communiquées pour notre projet d'investissement locatif sont précises et claires. De très bons échanges pour une bonne compréhension qui, sans elle, nous n'aurions pas fait l'investissement. Nous avons eu le temps de regarder, d'analyser, de digérer l'information et de recalculer la rentabilité. Apres avoir renseigné notre profil investisseur, Selexium va coller à ce dernier pour correspondre à ce que l'on veut prendre comme risque. Pas de vente forcée de produits qui ne nous correspondent pas. Selexium est aussi un accompagnement sur du long terme (impôts, placements, courtage...). Un regret, ne pas avoir commencer il y a 10 ans...

Explications claires nettes précises, à l'écoute du projet et solution proposée

Nous avons apprécié la qualité des conseils, le professionnalisme et la disponibilité de notre conseiller M. Bertucat pour discuter des différentes options et rassurer quant aux choix effectués. Le fait que plusieurs services soient offerts (conseils, courtage de prêt, gestion locative, etc..) est un plus. Le projet principal (investissement immobilier) étant toujours en cours, un avis plus complet pourra être partagé a la fin du projet.

Très bon accompagnement.

très disponible pour donner les explications nécessaires, bonne écoute des attentes

Très satisfaite du service rendu et de l'expertise du conseiller, de son écoute

Accompagnement quotidien de la part de notre conseiller pour notre projet de défiscalisation, et propositions en adéquation avec nos souhaits

C'est la première fois que nous faisons appel à un conseil en patrimoine. Notre conseiller est d'une grande disponibilité et d'une grande écoute. Premier projet immobilier en cours.

Bon accueil, sentiment de confiance, nous lançons un projet en espérant ne pas nous être trompé 😊

Équipe à l'écoute et bon accompagnement dans le suivi des projets