. Avis Selexium Lyon | Tous les avis clients pour SELEXIUM MEDIA Lyon

Avis client de Selexium Lyon

9.4 10 1 10

* 17 avis

Evaluations clients Selexium Lyon

Un accompagnement complet et professionnel tout au long de mon projet d'investissement.
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2019

conseils sérieux et efficaces
le 03/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2020

Solution proposée optimisée et en bonne adéquation avec les projets/contraintes à venir du client. Très bonne écoute et suivi du conseiller.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Très bonne prise en charge et dossier repris et suivi malgré la lenteur de ma décision suite à des problématiques personnelle à gérer.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Etude patrimoniale et écoute des besoins, les conseils sont adaptés et pertinents. Nous avons lancé un investissement Pinel sur Toulouse avec Selexium. L'accompagnement est tojours présent depuis.
le 11/03/2021 par .
suite à une expérience du 23/05/2019

Bon contact et prise en compte de nos attentes et possibilités.
le 10/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/01/2019

Bonnes explications du projet, personne très agréable, patiente et disponible. Nous ne sommes qu'au début du projet donc notre avis de peut pas être objectif. Mais je recommande vivement notre conseiller Mr. Baron qui est une personne très rassurante et qui connait très bien son métier. Si notre simulation finale ce rapproche de ce que nous allons avoir en terme de gain de revente et surtout en diminution d'impôt, alors je dirais Bravo.
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/1988

Mme Guyon de Selexium Lyon est très disponible pour l'accompagnement dans nos projets actuels. Les études communiquées pour notre projet d'investissement locatif sont précises et claires. De très bons échanges pour une bonne compréhension qui, sans elle, nous n'aurions pas fait l'investissement. Nous avons eu le temps de regarder, d'analyser, de digérer l'information et de recalculer la rentabilité. Apres avoir renseigné notre profil investisseur, Selexium va coller à ce dernier pour correspondre à ce que l'on veut prendre comme risque. Pas de vente forcée de produits qui ne nous correspondent pas. Selexium est aussi un accompagnement sur du long terme (impôts, placements, courtage...). Un regret, ne pas avoir commencer il y a 10 ans...
le 21/02/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/1979

Explications claires nettes précises, à l'écoute du projet et solution proposée
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021

Nous avons apprécié la qualité des conseils, le professionnalisme et la disponibilité de notre conseiller M. Bertucat pour discuter des différentes options et rassurer quant aux choix effectués. Le fait que plusieurs services soient offerts (conseils, courtage de prêt, gestion locative, etc..) est un plus. Le projet principal (investissement immobilier) étant toujours en cours, un avis plus complet pourra être partagé a la fin du projet.
le 08/01/2021 par .
suite à une expérience du 07/01/2021

Magasin Selexium Lyon

Selexium Lyon

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lyon sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

73 rue de la République
69002 Lyon