Avis client de Selexium Lyon

9.6 10 1 10

* 25 avis

Evaluations clients Selexium Lyon

M.CHEVRIER a été attentif et à l'écoute, en prenant le temps d'expliquer les différents éléments.
le 28/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Arnaud Chevrier a été de très bon conseil dans toute ma démarche et à faciliter la mise en œuvre de mon projet. Très professionnel et pédagogue, je le remercie.
le 06/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022

Un grand merci à notre conseiller, M. CHEVRIER pour son professionnalisme. Il a su nous expliquer les choses simplement, nous conseiller et nous rassurer. Il s'est montré très disponible eta su s'adapter à nous. Nous sommes vraiment satisfait de la prestation.
le 21/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Merci pour les conseils et les directions qui m'ont été proposé pour correspondre au mieux à mon besoin.
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Conseiller sérieux et de bon conseil.
le 31/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Je suis très satisfait des services de Selexium Lyon. J'ai eu l'occasion de travailler avec Mr Chevrier qui a été très réactif et pédagogue pour m'expliquer ce qu'on a mis en place. Je recommande vivement.
le 20/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022

Approche rapide et efficace. Suivi personnalisé au top, personnel très accueillant et professionnel.
le 19/03/2022
suite à une expérience du 15/03/2022

Je cherchais un cabinet de conseil en gestion de patrimoine depuis un moment sans trouver le bon conseiller. Mais c'est désormais chose faite !! Je suis plus que satisfaite de l'accompagnement réalisé par mon conseiller Benjamin Pichon. Très disponible et toujours à l'écoute, j'ai une totale confiance dans mon conseiller qui sait répondre à mes questions et me proposer des solutions adéquates.
le 24/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Un accompagnement complet et professionnel tout au long de mon projet d'investissement.
le 13/04/2021
suite à une expérience du 01/10/2019

conseils sérieux et efficaces
le 03/04/2021
suite à une expérience du 02/04/2020

Magasin Selexium Lyon

Selexium Lyon

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lyon sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

73 rue de la République
69002 Lyon