Bonjour Avant ma commande, j'ai posé une question sur les dimensions du kit de réparation, pas de réponse. Cordialement
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de sheltom
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre kit de réparation ne réponde pas à vos attentes. Nous avons cherché à vous joindre le 6 septembre pour essayer de résoudre votre problème.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : sav@sheltom.fr.

Bien cordialement,

Super rien à redire.

suite à une expérience du 16/05/2021

Très bon rapport qualité/ prix

suite à une expérience du 10/05/2021

Site proposant des bons produits, sérieux dans le traitement de la commande et de la livraison

suite à une expérience du 25/04/2021

Très bien bonne qualité

suite à une expérience du 26/04/2021

top, conforme à ma demande, je recommande
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commande trop longue
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Bon contact par mail avec l'entreprise et contacte par téléphone avec le transporteur.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Je ne recommande pas cette bâche, mieux ce retournée en vers des pro qui sauront mieux vous conseiller
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de sheltom
Bonjour monsieur, suite à l'appel de notre responsable relation, nous tenions à réitérer nos excuses quant au retard qui aurait pu être pris sur les délais de livraison, comme expliqué les délais annoncés correspondent aux délais de fabrication. Concernant les éléments dont vous lui avez fait par, nous n'avons à ce jour aucune trace d'un possible SAV. Si tel était le cas, n'hésitez pas à nous faire part des différents éléments par mail à l'adresse sav@sheltom.fr

En vous remerciant d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Très bon produit
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sheltom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
27 rue Georges Ohnet