tediber.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1013 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Deuxième Achat chez TEDIBER 7 ans après le 1er, jamais déçu. Expérience d'achat et logistique de qualité La technologie pour le matelas est exceptionnelle Je recommande les yeux fermés !

Article et livraison conforme à nos attentes. Nous sommes très satisfait.

"Satisfait ou remboursé" "100nuits d'essai" Moi j'ai fait 0 nuit dans mon "incroyable sommier" car je l'ai reçu avec latte fissuré et tâché (ils ne sont pas protégés dans le carton d'ailleurs celui-ci était troué également) et je n'ai toujours aucune réponse de Tediber afin de procéder à un retour ou à un échange. J'ai du contacter le service client en faisant comme si je voulais procéder à un achat afin d'arriver à les joindre, si c'est pour une commande déjà passée ils ne répondent pas. Et par email ce n'est pas bien mieux. Ils m'ont répondu pour me parler du défaut des tâches puis depuis plus rien. Quand il s'agit d'enclencher l'échange ou d'être remboursé; aucune réponse. Visiblement "fabrication française" ne veut pas dire bon service après vente. Aucun rapport qualité prix. Service client sourd pour le moment.

Très satisfait de l'Incroyable Couette. Ma qualité de mon sommeil s'est améliorée ! Merci, Tediber !

Bien tout s’est passé parfaitement mais je m’attendais à de meilleur finition pour le sommier mais les agrafes ressortent pas mal pour certaines, après il n’est pas très cher donc c’est déjà bien.

Il m'a fallu l'aide du chat pour ajouter le montage à la livraison (impossible avec les packs). Dans le pack, il est vendu une couette qui n'est pas la taille qui est recommandée par la marque dans les FAQ. Je n'ai pas reçu les bons éléments lors de la livraison, le montage n'a donc pas pu se faire. Il a fallu que je dormes sur un matelas au sol pendant une semaine pour que quelqu'un veuille bien m'apporter une solution après de multiples relances (et un chat qui se déconnecte en permanence quand on parle à une vraie personne). Au final, il manque toujours des éléments à ma commande après plus de 15 jours de commande. Pour un achat à plus de 2000Euros l'expérience est très mauvaise et peu recommandable. Et pour finir, aucune proposition de geste commercial.

Sommier de très bonne qualité. Livraison rapide et à l'heure. Bonne communication du livreur. Seul un très petit problème si il faut en citer un, est de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de la commande. Sinon service excellent !

Depuis que ma fille à sa couette Tediber, mes nuits sont devenues plus belles. Super bravo pour vos excellents produits. PS: j’adore votre masque de sommeil.

Toujours très satisfaite de la qualité des produits Tediber et de la livraison.

Respect des délais et livraison très soignée.

Très bon rapport qualité prix , délai et livraison parfaits, ravis de notre achat

commande reçue très rapidement je n ai pas encore déballé site agréable à utiliser prix corrects je recommande

Super équipe réactive arrangeante communicante et agréable ! Un vrai plus face à la concurrence directe …

J'ai acheté des sommiers. Ils sont d'excellente qualité et très beaux (doux aussi). Livraison au top. Horaire respecté et livreur très sympa.

Livraison ponctuelle mais pas d installation du lit dans la pièce , ni reprise de l ancien lit - j ai sur le champ appelé le service client qui m a répondu qu il fallait cocher des cases pour cela au moment du paiement . Il ´ y avait pas de cases et ces conditions sont écrites dans le contrat - Donc me voilà seul, âge, en étage élevé avec tout à régler cad encore des frais en plus des tracas - Je ne peux pas les remercier! Aucune ecoute, aucune aide et indemnité , c est clair et net , le camion est reparti en me laissant me débrouiller . Je n aurai jamais commander si j avais su ça - c était pourtant dans leur contrat sur le site - je suis extrêmement mécontent

Livraison très rapide j’ai commandé couette cousin et les parures complète tout est parfait

Envoi rapide et bien emballé. Couette super agréable, à la fois chaude et légère. Un rêve😊.

Service rendu acceptable à l’attente que j’espérais. Delai court livraison ok . Le sommier s’adapte très bien à mon matelas qui est aussi tediber. A recommander. Cordialement

Livraison rapide et efficace, merci.

Contente 🙂

Mon fils est ravi :) je vais donc en acheter pour mon autre fils et moi même prochainement.

Je n'ai jamais eu de ma vie une expérience aussi chaotique, décevante et stressante que la vôtre. TOUT le cycle de vente s'est mal passé, du vendeur désagréable en boutique qui nous a mal conseillé, résultant sur un premier achat qui ne passe pas la cage d'escalier, l'impossibilité de rééditer le bon de 15% que nous avions utilisé et perdu, les heures d'attente de livraison sans aucune nouvelle du livreur, qui arrive finalement à 21h30 au lieu de 16h30-18h. Enfin pour la dernière partie, nous voulons retourner le pack car c'est très éloigné de ce qu'on a vu en boutique, le LIVREUR OUBLIE UNE PARTIE DES CHOSES A REPRENDRE et le laisse traîner dans la cage d'escalier (où nous avons bcp de voleurs). Par miracle et chance, nous l'avons retrouvé dans un coin près des poubelles. Et votre service client nous indique que si ça avait été volé ou perdu, ça nous aurait été facturé, alors que pour la 6eme fois en 3 semaines, c'est de votre faute. Rien ne va dans votre entreprise, vous faites de la publicité mensongère et de ma vie en tant que commerciale qui a toujours étroitement travaillé avec des services clients, je n'en ai jamais vu d'aussi incompétent. Revoyez votre politique client, vous faites honte aux marques françaises.

Achat d’un matelas : très facile à commander et je suis entièrement satisfaite du matelas qui est très confortable. Un petit bémol concernant la livraison : il y a un problème de communication entre Tediber et le transporteur.

ravi ! Livraison impeccable sous la tempête et à l'heure !

Sommier très joli! Le Suivie de coli tres bien ,et livraison rapide...en plus un petit cadeau...pour le moment tt va bien

Super, tout s'est très bien passé, livraison au top. Matelas nickel, ferme sans être dur. Je suis satisfait.

Sans encombre.

Site accessible, articles de bonne qualité

Couette super Un lit de 200x180 mériterait une dimension supérieure à 240x220 .

Deuxième achat, cette fois pour des matelas enfants, et je suis toujours très satisfait: commande simple, livraison rapide et qualité finale du produit. Je recommande.

Très bien,mais déçue :nous avons acheté un sommier tediber,une couette tédiber ainsi que 2 protèges oreillers :ok;à chaque fois un bon de réduction de seulement 15 jours!C'est insuffisant pour nous.1mois aurait été parfait.Nous devons encore commander 2 oreillers et un protège matelas,on verra !...

Commande reçue incomplète Incapacité du service client à réagir dans les temps Suspicion comme quoi la commande incomplète aurait été de mon fait alors qu'il s'agissait d'une erreur Tediber Rectification de la commande qui a pris des plombes, toujours pas reçue à ce jour Service livraison sur place "dans la pièce" limite discourtois, ils voulaient laisser les cartons dans la rue!

Deuxième matelas enfant que je commande et toujours ravie

Très bonne expérience tant au niveau de la commande qu’au niveau livraison. En plus le petit cadeau offert était top. Je recommande ++++ et n’hésiterai pas recommander d’autres sommiers car la qualité est là!

Très satisfaite, une fois commander ma livraison était prévu dans une semaine. Le suivie de livraison est impeccable et très détailler. Je recommande

Je trouve très dommage vue le prix qu’il n’y ai pas un système d’accroche pour la tête de lit

Très satisfait du sommier acheté. Je recommande le site Tediber

Site agréable, livraison et installation facile, et un matelas de grande qualité au final !!!

Commande et livraison parfaites ! Merci !

Je préfère donner mon avis quand cette commande sera entièrement livrée... il sera meilleur ! /// après essai d'envoi : hélas, je suis obligé de mettre un avis provisoire... dans l'attente de ce qui manque. Si la livraison prévue pour le 27 est complète, l'avis sera excellent !

Très satisfaite, SAV et livraison rapide.

Parfait, livraison très rapide et suivie. Lit coffre très bien.

Tout bien. Bon conseil dans le show room. Livraison rapide et efficace. Super matelas et oreiller

Impec

Très satisfaite de la gamme pour enfants. Toujours très rapide. Produits emballés avec soin et de très bonne qualité.

Lit très confortable et d'excellente qualité. Les indications de montage du lit coffre ne sont pas toujours très claires (notamment la housse) mais on a fini par réussir. On est ravis du lit.

Produits reçus rapidement, conformes aux descriptions avec des petites surprises bien agréables à l'ouverture des emballages. service clients réactifs après erreur de commande remboursement proposé sans soucis, produits de grande qualité plus de mal de dos dès la première nuit. Ravis de mon investissement.

Très bien , conforme, confortable Équipe vraiment aidante et sympathique

Très bien. Bonne qualité

Bonjour, La livraison et les délais étaient parfaits. Par contre, je suis très déçue, car : - la stabilité du sommier avec le pied central fourni est très décevante - le matelas est beaucoup trop ferme et me provoque des douleurs. Je vais demander la reprise des produits. Cordialement

Colis arrivé le jour prévu et dans la bonne pièce. Montage du lit coffre facile. Très contente de mon achat. Beaucoup de place à l'intérieur. Le filet noir est pour moi inutile. Mais c'est un détail.

J’ai commandé le matelas de mon fils de trois ans, il dort tellement mieux. Je suis vraiment contente et je regrette pas de l’avoir pris chez vous. Merci ❤️

Contente de ma commande, tout c’est bien déroulé y compris la livraison. Le Sommier est conforme, la seule chose un peu surprenante est l’attache scratch pour les deux sommiers qui paraît assez légère.

Veuillez laisser quelques semaines avant de répondre.

Un sans faute

J’ai acheté une couette naturelle grand format sur ce site mais je reste déçu par le tissu d’enveloppe qui manque de souplesse mais surtout qui fait du bruit (ça crépite) quand on le froisse!! Je ne m’attendais pas à ce genre de problème. Je bloque la dessus c’est même obsédant!

Une valeur sûre !

RAS CDE respectée livraison et montage au top

J’ai commandé un matelas pour enfant et ado. Aucune description à la livraison donc je ne sais pas quel côté correspond au mode enfant (plus sur) et quel côté ado. De plus j’ai déroulé le matelas et je l’ai laissé reprendre sa forme plus d’une semaine avant utilisation mais celui a des marques de pliure à plusieurs endroit. Déçue!

Insatisfaction totale sur la qualité du produit qui se dégrade en 4mois. De plus très compliqué de renvoyer le produit car ils disent que la qualité n'est pas top alors que ce n'est pas vrai. La garantie agit quand il y'a un enfoncement de plus de 2.5cm et j'en suis déjà à 4.5 cm mais ils traînent des pieds pour la reprise du matelas. Honnêtement, Tediber est à fuir. Leur incroyable matelas vous fera extrêmement mal au dos et au portefeuille.

Commande simple et facile! Très satisfaite!

Le produit est excellent et le service de même

Commande facile, livraison sous moins de 48h (sans surplus financiers et livreur très pro ! ) . Après 15 premières nuits, matelas correspondant à mes attentes. Rien de déplaisant pour le moment bien que j'aurais voulu un masque occultant de la même qualité que celle du matelas. Affaire à suivre ;-)

Livraison rapide et soignée, produit de qualité et conforme à la description.

Date de livraison respectée avec reprise matelas et sommier. Impeccable

Produits de qualité avec des prix plus que sympathiques

Délai de livraison très court ! En revanche je trouve que la classification des produits sur le site n'est pas très intuitive.

Première expérience d’achat chez Tediber réussie. Commande reçue rapidement à J+3. Très satisfait de la qualité des produits reçus et service client aux petits soins pour assurer le suivi. Je recommande.

Choix du créneau de livraison. Montage payant mais confortable. Mon expérience est tres positive. Le lit coffre est parfait

Livraison dans les temps, produit de qualité

Parfait! Tout est Niquel du produit à l’installation! Mention spéciale pour la livraison TOP TOP TOP!!!

Livraison rapide avec cadeau a l’appuie.

Livraison parfaite

Livraison avec 1 semaine de retard, obligé de relancer et d'appeler pour obtenir des informations. Même si c'est la faute du transporteur, pas de considération ni de compensation côté Tideber (ni côté transporteur) c'est bien dommage.

A l’essaie pour l’instant

Achat sans problème. Livraison comme prévu. Il n'y a eu aucun desagrement

Très bon matelas à recommander sauf les livreurs pas agréable et difficile à se faire comprendre car se sont des étranges

Achat et livraison rapides

Tout a été parfait

Le montage du lit coffre n’a pas été mené à son terme, pour cause : un des deux verrins était impossible à monter en raison d’un problème d’alignement avec une des vis; un retour s’imposait donc, mais très grande frustration de se rendre compte qu’il est juste impossible de monter le lit jusqu’au bout… 2eme point : bien qu’étant neuf, le lit grinçait déjà 3eme point : retard de 1h+ à la livraison qui était programmée à une heure précise Au delà de ces 3 défauts, l’achat sur le site s’est bien passé en soi Difficile à l’avenir de recommander un lit/sommier avec Tediber

Tout s'est très bien déroulé ! De la commande sur le site à la livraison. Une très bonne expérience

Livraison et produit conformes. Rien à redire.

Colis du sommier recu incomplet, réclamation possible uniquement par mail, restée infructueuse !pas de contact vocal possible. J’ai finalement réussi à avoir une vendeuse au téléphone en détournant le sujet de mon appel, mon colis devrait être échangé ce week-end, et tout ca en 5 semaines après réception du fameux colis!!

L'oreiller est bruyant et trop ferme à mon goût mais le confort d'un oreiller est une question subjective. Je suis très déçue de la livraison qui est intervenue 1 jour plus tôt que prévu alors que j'avais précisément choisi une date à laquelle j'étais présente. De plus j'avais commandé 2 oreillers et ils sont arrivés dans 2 colis différents à 2 dates différentes alors que je n'avais fait qu'une seule commande.

Super lit, on y dort parfaitement bien. Seul bémol, la livraison en deux parties.

Très belle expérience

Sommier tapissier en 160 donc 2 blocs de 80 très facile à assembler Rien à redire

navigation sur le site excellent, le service très bien et surtout très rapide

Ma commande est arrivée très rapidement et convient parfaitement à mes attentes ! Le lit a été tres simple à monter 🙂

Après une livraison manquée, j'ai reçu un sommier défectueux selon les livreurs/monteurs. Malgré avoir payé 40€ pour le montage par leur équipe, le service qualité attribue le problème au montage. Depuis 2 semaines, j'envoie des emails et appelle le service client tous les jours, mais ils n'ont toujours pas résolu la situation ni programmé une nouvelle installation ou un échange. Ma frustration est à son comble.

top rapide efficace

C’est la 3eme fois que je commande sur le site Tediber. Rien de plus facile, on choisi en 1 click, la taille du sommier, la couleur, la hauteur des pieds, la date de livraison et tout est livré à domicile. Je recommande vivement.

Simple et convivial