Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bof!
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Bonjour Chantal,
Nous sommes navrés de lire votre déception. Après consultation de votre dossier, je constate qu'un article ne correspondant pas à votre attente a été retourné et nous regrettons cette situation. nous espérons vous revoir bientôt, Bien à vous , Blandine.

Large choix d'articles déco ou pratiques. Mais trop souvent erreurs d'articles ou articles incomplets ! Livraison lente !
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Bonjour Carine,
Merci pour votre avis.
Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée.
N'hésitez pas à nous faire le retour de l'article reçu par erreur gratuitement en relais. Nous pourrons ainsi faire l'échange.
Belle journée, Pauline.

désolée pour le retard de réponse, mais je viens seulement de tester les deux produits avec les couvertures de mes animaux.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Bonjour Francine,
Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre expérience . En consultant votre dossier, nous constatons qu'une proposition de retour vous a été faite pour les articles qui ne vous convenaient pas entièrement.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. Bonne journée, Blandine

Si j"ai commandé cette console c'est que j"en ai besoin. Elle est remise en vente dans votre catalogue du mois d'août . Ne croyez vous pas que vous devriez d'abord livrer les commandes faites .depuis le mois de juin , date de me commande ?
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Bonjour Nelly,
Je suis navrée d'apprendre cette situation. Toutefois, après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu notre marchandise. Néanmoins, nous avons rencontré un incident de paiement avec votre règlement par carte bancaire.
Par conséquent, afin de revalider la transaction bancaire et vous expédier votre commande, je vous invite à contacter notre service client.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous, Sabrina.

en moyenne satisfaite, sauf pour le balai
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bonjour Michelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes.
Si certains articles ne sont pas conformes, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais.

Bien
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Bonjour Fabienne,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Bonne journée. Blandine

rapport qualité/prix médiocre
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour Jacqueline,
Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience et aimerai en savoir d'avantage sur votre ressenti. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques en nous contactant via notre formulaire de contact sur notre site.
En espérant vous lire prochainement.
Bien à vous, Sabrina.

vous avez beaucoup tresbeau articles mais jainaime pas cause vous dabord valide commande mais apres verification je voye que commande est bloque!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle au 0 970 820 531. Bonne journée, Catherine.

Il y a certain articles qui sont de qualité moyens exemple un balais mécanique bruyant et pas très efficace x ainsi que des éplucheurs peu efficace. par contre il y a des articles de bonne qualités
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Michel, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

temps d'expédition tres long
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Sachez que vos remarques seront transmises au service concerné toujours en vue d'une amélioration.

Nous espérons vous avoir apporté satisfaction sur votre commande.

Belle journée, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.be

TEMPSL : Accessoires de cuisine et astuces pour la maison